AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

Une rencontre bien tombée [Tim & Esteban]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Une rencontre bien tombée [Tim & Esteban] Mar 30 Sep - 22:27

Les minutes défilent sur l'écran de mon réveil. Je le fixe depuis une bonne heure maintenant. Il m'obsède, Il m'empêche de dormir. Il? Mon contrat, l'agent spécial du NCIS Anthony DiNozzo, un putain d'agent fédéral. J'ai essayé de l'abattre il y deux petites semaines et j'ai encore du mal à me dire qu'il m'a échappé. Je m’assois sur le bord de mon lit et fixe le mur en face. Je ne pourrais retrouver un semblant de sommeil que lorsque je lui aurait mis la main dessus. Non pas que je dorme vraiment beaucoup d'habitude mais là c'est un miracle si j'arrive à fermer l'oeil plus de deux heures d'affilées. Je me lève et me dirige vers la salle de bain et prend une douche froide histoire de me remettre les idées en place. Une fois sortie de la salle de bain j'enfile des vêtements chauds. Au vue de la météo qu'il fait dehors il vaudrait mieux que je porte quelque chose qui me permettra de rester dehors quelques temps. Aujourd'hui, lorsque je quitte mon appartement je n'ai rien sur moi. Aucune armes. Aujourd'hui je pars en reconnaissance au bâtiment du NCIS. Il me faut plus d'info pour avoir ma cible au prochain coup. Et bien que je n'aime pas sortir sans armes je ne suis pas fou au point de me pointer là-bas armé. Je ne sais pas si l'agent DiNozzo a parlé de notre "rencontre" à ses collègues. Mais si c'est le cas je n'ai pas intérêt à avoir une quelconque preuve sur moi.

Je me rend alors au bureau du NCIS. Je prend les transports en commun pour être sûr et une fois arrivé devant le bâtiment je commence à faire un tour. Je repère les lieux, les différentes sorties. C'est ici que l'agent DiNozzo se sent le plus en sécurité, c'est ici que je frapperais. Le seul problème que je ne m'attendais pas à ce que l'on me repère aussi rapidement. J'entends des bruits de pas derrière moi. Nous sommes dans un coin paumé derrière un bâtiment, il y a normalement pas de passage ici. Je me retourne et tombe nez-à-nez avec deux agents. Ils me demande de rester où je suis, ce que je fais. Ils sont deux et je suis seul, ils sont armés et moi je ne le suis pas. Le calcul est vite fait. L'un des deux prends son téléphone alors qu'un autre agent arrive. Il me semble qu'il s'agit de l'un des collègues de l'agent DiNozzo. Il s'approche de nous et me regarde d'un air bizarre. Peut-être que ce cher Anthony à parler de moi enfin de compte? Au moins je ne serais pas venu pour rien. Cet agent pourrait sans le vouloir m'apporter des informations essentielles pour la réalisation de mon contrat.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Une rencontre bien tombée [Tim & Esteban] Sam 18 Oct - 16:35

Il était 3h30 du matin quand je fus réveillé en sursaut par un cauchemar, j’essayais de me rendormir mais rien a faire je finis alors je finis par me lever. Quand je fus tout propre et prêt je sortis de chez moi et commença par aller me chercher un café et quelque chose à grignoter, puis je parti en direction du NCIS arrivé la bas je me trouva une place loin de l'entrée du NCIS. Une fois descendu de ma voiture, j’avançais doucement vers l'entrée de l'agence quand je voyais qu'il y avait du mouvement dans un endroit ou personne ne passais jamais.

Je m'approcha et m'adressa au deux agents de sécurité tout en regardant cet individu du mauvais œil.

Laissez-le moi, il l'ai là pour moi

A vrai dire je ne savais pas du tout pourquoi il était là et pour qui alors je décida moi même de l'embarqué en salle d'interrogatoire et pendant le court trajet qui amené de dehors à la salle d'interrogatoire, un silence régna. Quand on arriva à la salle d'interrogatoire, je l'installa lui prit ses empreintes et alla voir Abby dans son labo pour des analyses.

Dans son labo, Abby s'était endormie sur son clavier, je déposa alors délicatement le tube à coté ce qui la fit sursauté et la mis très en colère mais bon elle le pris et rentra l'empreinte sur son ordinateur. Après de longue minutes d'attente on n’eut enfin un résultat et à ma grande surprise je su que ce tueur voulais sans prendre à Tony, il été tant que j'aille lui parler. Je rentra dans la salle, referma la porte et alla m'asseoir devant lui.

Il y a une chose que je ne vous dévoilerez pas ces des informations sur mon collègue, mais vous en revanche vous allez me dire qui vous a donné ce contrat.  

Je me contenta d'abord de garder mon calme en attendant la réponse du suspect qui pour l'instant n'avait pas sortir un mot. J'attendis que quelque minutes pour qu'il me sorte enfin une réponse.

Vous savez que ça peut vous amener à la prison à vie de tirer sur un agent spécial. Pourquoi vous en prendre à un agent du NCIS ?

D'après son casier il était connu par tout les plus grands services de police que se soit le FBI ou la CIA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Une rencontre bien tombée [Tim & Esteban] Mer 5 Nov - 0:53

Je ne m'étais pas trompé. L'agent qui me traîne vers l'un des bâtiments est en effet l'un des collègues de l'agent DiNozzo. J'ai reconnu son nom lorsque l'un des types de la sécurité l'a salué. Nous entrons dans ce qui semble être le bâtiment principal et il m'entraîne alors vers l'un des ascenseurs. À partir de cet instant, nous sommes accompagnés pas un autre agent. L'agent McGee, le collègue de mon contrat, et l'autre dont j'ignore le nom m'installent dans une salle d'interrogatoire où mes empreintes sont relevées. Je sais déjà qu'ils trouveront mon casier, mais je ne m'en fais pas pour ça. Je suis connu comme étant un tueur à gages, mais jamais aucune agence n'a pu trouver de preuve. Durant les quelques minutes où l'agent McGee disparu, l'autre resta dans la salle avec moi. Je me fais un malin plaisir à le fixer dans la glace en face de moi, mais je suis déçu, car il ne baisse pas les yeux, bien au contraire.

Enfin, il revient. L'agent McGee s'assoit en face de moi et me pose de suite sa première question. Non sans m'avoir préciser que je n'obtiendrais pas d'information de sa part. Je ne lui réponds pas, restant stoïque en face de lui. Un silence s'installe alors durant de longues minutes avant que je me décide à lui parler.


« Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. »

Il sait que je lui ment, je ne m'en cache même pas. Mais il s'attendait à quoi ? Que je balance un nom comme ça ? Je suis mort, si je le fait. Nous le savons tout les deux. Cela ne l'empêche pas de me parler de la peine que je risque. Cette fois j'éclate de rire. Je me ressaisis devant son regard noir et me penche vers lui. Après avoir prit mes empruntes, ils ont prit soin de me lier à nouveau les mains dans le dos.

« Vous savez très bien ce que l'on me soupçonne d'être, Agent Spécial Timothy McGee. Vous savez que vous ne trouverez aucunes preuves, même en allant fouiller chez moi ou dans ma voiture. » Je fais une pause et me redresse sur ma chaise avant de reprendre.
« Là, je suis quoi pour la loi ? Un type qui est entré par effraction dans un complexe du NCIS. Je n'ai rien de dangereux ou d'illégal sur moi. Même si vous m'inculpez pour cela. Au plus tard dans une semaine, je serais libre. »

Je souris alors. Un sourire triomphant, défiant. Attendant une réaction du fédéral.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Une rencontre bien tombée [Tim & Esteban] Lun 10 Nov - 14:16

Je vis un sourire qui s'affichait sur son visage, il se moquait bien de moi ce que je ne supportait pas. Il savait très bien que pénétrer dans le complexe du NCIS n'était pas un délit. En revanche s'en prendre à mon ami sa ça en était un, alors je décida de faire un marché avec lui, ce qui allait surment a compliqué.

Je vous propose un marché, vous me donnez le nom de l'homme et en échange je vous assure une protection

Je n'avais pas envie de faire ça mais je le devais pour Tony. Certe je ne trouverais pas de preuve chez lui mais cela ne voulais pas dire qu'il était innocent il avait été engagé pour faire tué l'agent Dinozzo.

L'entré en effraction n'est pas un délit par contre être un complice d'un homme en fais parti mais si vous nous aider je parlerais au procureur

Sur ce point là je disais la vérité mais maintenant c'était à lui de voir soit il collaborer avec nous et il serait libre soit il préfère rester dans le silence et c'était la prison. Il m'avait toujours pas l'air de décidé à parler. Tant pis pour lui, je commença à fermer le dossier et me leva, je me dirigea vers la porte, je m’apprêta à ouvrir la porte quand il me sortit un nom.

Je me stoppa net avant de refermer la porte de la salle d'interrogatoire et revenir m'asseoir en face de lui.

Vous pouvez m'en dire plus sur lui

Je savais que je n'allait rien a voir de plus comme info alors j'alla faire mes recherches, cela me pris que quelque minute le temps de trouver ce qui m’intéressait de savoir sur l'homme qui lui avait donné le contrat. Quand j'eus ce que je voulais je retourna voir le suspect et lui demanda comment il avait pris contact avec lui.

Je lui donna un téléphone de secours que je gardais tout le temps sur moi, pour qu'il lui donne rendez-vous quelque part pour lui annoncer qu'il avait fait ce qu'il lui avait demandé, au début il n'avait pas l'air d'accord mais il savait ce qu'il attendait.



Revenir en haut Aller en bas

«Contenu sponsorisé»

MessageSujet: Re: Une rencontre bien tombée [Tim & Esteban]

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre bien tombée [Tim & Esteban]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »
» [Réservé]Du mal pour faire du bien [Rang D]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Le N.C.I.S :: Les locaux-