Bienvenue sur NCIS-RPG De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus. |
| | |
Auteur | Message |
---|
 Rousse au grand coeur <3♠ Nombre de messages : 2148  | Sujet: Re: Demande de rang Lun 22 Sep - 17:42 | |
| Enfaite, comme je te le dis au-dessus, même le texte tout seul est trop long par rapport à l'espace que j'ai ^^ |
|  | |  Invité
 | Sujet: Re: Demande de rang Lun 22 Sep - 17:47 | |
| Il faudrait que je le réduise de beaucoup ? Si j'enlève la dernière phrase, est-ce que ça passe ? Sinon j'irai en chercher une autre ^^ |
|  | |  Rousse au grand coeur <3♠ Nombre de messages : 2148  | Sujet: Re: Demande de rang Lun 22 Sep - 17:57 | |
| Alors en enlevant la dernière phrase cela passe^^ Néanmoins, je n'ai pas encore trouver le truc pour envoyer à la ligne. (si c'est possible) Du coup, c'est tout à la suite
Ps : Ah si, c'est bon j'ai trouvé comment faire xd |
|  | |  Invité
 | Sujet: Re: Demande de rang Lun 22 Sep - 18:10 | |
| x) Merci Jennyfer et mes excuses pour l'incompréhension ^^ |
|  | |  Invité
 | Sujet: Re: Demande de rang Dim 11 Jan - 18:08 | |
| - Code:
-
<i>« L’art suprême de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combattre »</i> Merci beaucoup. ^^ |
|  | |  Rousse au grand coeur <3♠ Nombre de messages : 2148  | Sujet: Re: Demande de rang Lun 12 Jan - 13:08 | |
| Ton rang est en place, Gabriel  |
|  | |  La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir ♠ Nombre de messages : 417  | Sujet: Re: Demande de rang Mer 5 Aoû - 9:49 | |
| Un petit changement s'impose - Code:
-
<font color=ffffff> [font=Georgia][size=18]L[/size][/font]a cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir.</font> ça peut être sur deux lignes, genre - Code:
-
<font color=ffffff> [font=Georgia][size=18]L[/size][/font]a cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir.</font> |
|  | |  Rousse au grand coeur <3♠ Nombre de messages : 2148  | Sujet: Re: Demande de rang Jeu 6 Aoû - 16:59 | |
| Hey  Alors en faite dans les deux cas, le codage que tu as mis étais trop long ^^' Du coup, j'ai juste laissé la couleur blanche pour rendre l'ensemble lisible, mais si tu préfères noir et le reste de ton code dis-le, j’essayerais |
|  | |  La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir ♠ Nombre de messages : 417  | Sujet: Re: Demande de rang Jeu 6 Aoû - 17:08 | |
| Pas grave, peut-être juste en italique et ce sera parfait, merci |
|  | | 
♠ Nombre de messages : 62  | Sujet: Re: Demande de rang Mer 19 Aoû - 7:37 | |
| *-* merci - Code:
-
<font color=ffffff> [font=Georgia][size=18]• S[/size][/font]i tu ne tire pas comment suis-je supposé foutre le camp •</font> Je pique la meme police que LIAM  XD Et je pense que ça va etre sur deux lignes, merci encore |
|  | |  Rousse au grand coeur <3♠ Nombre de messages : 2148  | Sujet: Re: Demande de rang Jeu 20 Aoû - 18:53 | |
| Et malheureusement c'est trop long ^^' On n'a pas beaucoup d'espace dans ces rangs. Du coup, tu veux que j'essaye sans la couleur ou sans la police ? |
|  | | 
♠ Nombre de messages : 29  | Sujet: Re: Demande de rang Jeu 17 Sep - 20:00 | |
| - Code:
-
<marquee><font color=ffffff><b>[i]Hais son père plus que tout au monde[/i]</b></font></marquee> Merki |
|  | |  Rousse au grand coeur <3♠ Nombre de messages : 2148  | Sujet: Re: Demande de rang Dim 20 Sep - 9:38 | |
| Ton rang a été rajouté  |
|  | |  Conteur funeste
♠ Nombre de messages : 29  | Sujet: Re: Demande de rang Jeu 21 Jan - 20:45 | |
| Conteur funeste - Code:
-
<font color=SeaGreen><i><b>Conteur funeste</b></i></font> Merci d'avance =) |
|  | | | Sujet: Re: Demande de rang  | |
| |
|  | | |