Bienvenue sur NCIS-RPG De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus. |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Rousse au grand coeur <3 ♠ Nombre de messages : 2148 | Sujet: Re: Demande de rang Mar 25 Mar - 18:11 | |
| C'est pas faux comme citation ^^ En tout cas, normalement c'est bon. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 25 Mar - 18:14 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: Demande de rang Sam 3 Mai - 17:14 | |
| Hey ! - Code:
-
<b>Il est plus facile</b> <i>d'aimer que d'être aimé.</i> Maaarchi d'avance |
| | | Rousse au grand coeur <3 ♠ Nombre de messages : 2148 | Sujet: Re: Demande de rang Sam 3 Mai - 17:19 | |
| C'est en place Mister Deeks |
| | | Invité
| Sujet: Re: Demande de rang Sam 3 Mai - 17:29 | |
| Maaaarchi |
| | | Invité
| Sujet: Re: Demande de rang Dim 4 Mai - 16:27 | |
| |
| | | Rousse au grand coeur <3 ♠ Nombre de messages : 2148 | Sujet: Re: Demande de rang Dim 4 Mai - 16:29 | |
| Ton rang a été créé & placé, Tim ^^ |
| | | I'm radioactive ♠ Nombre de messages : 1186 | Sujet: Re: Demande de rang Sam 5 Juil - 3:35 | |
| I'm radioactive - Code:
-
<center><i>I'm</i> <b>radioactive</b></center> Merci d'avance |
| | | ₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰ ♠ Nombre de messages : 146 | Sujet: Re: Demande de rang Sam 5 Juil - 5:50 | |
| C'est fait pour toi ma Riris ! :3 |
| | | La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir ♠ Nombre de messages : 417 | Sujet: Re: Demande de rang Sam 5 Juil - 9:59 | |
| Bonjour Un petit changement c'est possible ? - Code:
-
<b>P</b>arce que je t'avoue que mon <b>cœur</b> est trop <i>fragile</i>. |
| | | Between Despair & Hope ♠ Nombre de messages : 690 | Sujet: Re: Demande de rang Sam 5 Juil - 14:34 | |
| Normalement, ça a été changé Liam |
| | | J'ai perdu la notion du bien et du mal
♠ Nombre de messages : 119 | Sujet: Re: Demande de rang Sam 23 Aoû - 9:59 | |
| - Code:
-
[size=13][font=Sans-serif]J'ai perdu la notion du [/font][/size][font=Times New Roman][size=16][b]bien[/b][/size][/font] [font=Sans-serif]et du[/font] [font=Times New Roman][size=16][b]mal[/b].[/size][/font]
Si c'est pas trop long ...Merci Ps. Si c'est trop long, juste alors les deux mots laissés en gras avec l'écriture Sans Serif... |
| | | Between Despair & Hope ♠ Nombre de messages : 690 | Sujet: Re: Demande de rang Sam 23 Aoû - 10:12 | |
| Hey C'était effectivement trop long ^^' J'ai essayé en laissant les size d'abords mais la dernière bannière ne rentrait pas, j'ai donc du les enlever. En espérant que cela te convient comme ça ? |
| | | J'ai perdu la notion du bien et du mal
♠ Nombre de messages : 119 | Sujet: Re: Demande de rang Sam 23 Aoû - 10:40 | |
| Oui c'est bien comme ça aussi, mercii <3 |
| | | Invité
| Sujet: Re: Demande de rang Lun 1 Sep - 20:53 | |
| MOI JE VEUX *-*
♦Si l'adversaire est hostile, tue le.♦
Merci ! |
| | | Rousse au grand coeur <3 ♠ Nombre de messages : 2148 | Sujet: Re: Demande de rang Lun 1 Sep - 20:56 | |
| Charmante manière de voir les choses Ezra Mais c'est pas faux, non plus. Vendu xd C'est normalement en place |
| | | Invité
| Sujet: Re: Demande de rang Lun 1 Sep - 21:28 | |
| Bonjour...
J'aimerais beaucoup avoir:
"...My life is so much interesting inside my head..."
Merci d'avance Jenny Chou^^
|
| | | Rousse au grand coeur <3 ♠ Nombre de messages : 2148 | Sujet: Re: Demande de rang Lun 1 Sep - 21:46 | |
| Normalement, c'est correct Miss Par contre, je pense que le style d'écriture n'a pas marché, mais je ne suis pas sur. Normalement c'est le bon code pourtant. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 2 Sep - 6:35 | |
| merci beaucoup Jenny^^ C'est pas grave pour le style d'écriture. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 9 Sep - 14:33 | |
| Hellow ! J'aimerai avoir, comme rang: You abandoned me, and I have badly, so ba d... Merci d'avance les meilleurs admins du monde <3 |
| | | Rousse au grand coeur <3 ♠ Nombre de messages : 2148 | Sujet: Re: Demande de rang Mar 9 Sep - 14:41 | |
| Normalement, c'est correct |
| | | Invité
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 9 Sep - 14:44 | |
| Oui c'est bon merci Jenn' ! <3 |
| | | Invité
| Sujet: Re: Demande de rang Lun 22 Sep - 17:22 | |
| Bonsoir J'aimerai beaucoup avoir ça comme rang s'il vous plaît ! - Code:
-
<marquee><font color=ffffff><b> [center][font=Georgia]Une dernière fois dans l'arène Le dernier combat de ma vie Vivre et mourir en ce jour Vivre et mourir en ce jour[/font][/center] </b></font></marquee> Merci d'avance ^^ |
| | | Rousse au grand coeur <3 ♠ Nombre de messages : 2148 | Sujet: Re: Demande de rang Lun 22 Sep - 17:30 | |
| Hey Malheureusement, ce ne sera pas possible. Non pas que je ne veuille pas mais le code que tu me donnes est beaucoup trop long, ça ne rentre pas dans la place disponible. J'ai essayé de diminuer jusqu'à ne laisser que ta citation mais même celle-ci, seule, ne rentre pas en entier ^^' Navrée |
| | | Invité
| Sujet: Re: Demande de rang Lun 22 Sep - 17:37 | |
| Pas de soucis ^^ Si tu peux juste mettre ce texte, cela suffirait :
Une dernière fois dans l'arène Le dernier combat de ma vie Vivre et mourir en ce jour Vivre et mourir en ce jour |
| | | | Sujet: Re: Demande de rang | |
| |
| | | |