AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

Le chef d'équipe du NCIS est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
«Invité»

Le chef d'équipe du NCIS est là  Empty
MessageSujet: Le chef d'équipe du NCIS est là Le chef d'équipe du NCIS est là  EmptyDim 29 Nov - 19:47




Leroy Jethro Gibbs



who i am

Bonjour! Je m'appelle Leroy Jethro Gibbs mais mes amis me surnomment Jethro. Je suis né(e) à Stillwater le 10/11/1958 et de ce fait j'ai donc 57 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est Hétérosexuel. J'appartiens au groupe NCIS.

Gibbs est quelqu'un que l'on pourrait qualifié de tête de mule, car pour lui c'est le chef et on doit lui obéir. C’est aussi une personne qui est très protecteur envers son équipe qui considère comme sa famille, il est aussi un homme secret, gardant pour lui ses idées, dévoilant ses idées quand il est nécessaire de le faire. Il peut se montrer parfois franc et honnête et il n'hésite pas à le montrer aux cours des interrogatoires, il montre très peu son sens de l'humour, sa spécialité est la tape sur la tête quand il voit que son équipe le met sur les nerfs, il n'hésite pas à frapper. Par moment, il peut être patient mais pas avec tout le monde et il faut qu'il soit dans son bon jour.


this my story

Leroy Jethro Gibbs est né le 10 novembre 1958, dans un petit village nomme Stillwater, en Pennsylvanie.  Le village de Stillwater est un village comme les autres avec ses problèmes. Leroy a vécu son enfance dans ce village, étant considéré comme un garçon malin, trop malin pour son âge et a son habitude de s’attirer les ennuis. Un événement dans sa jeunesse eut un effet important dans la vie du jeune Jethro et cet événement fut la mort de sa mère. Chacun vivant le deuil à sa façon, Leroy ne put pardonner à son père de se consoler dans les bras d’autres femmes. Cet événement eut pour effet de créer une fosse qui s’agrandissait de jour en jour.
L'année de ses 18 ans, il s’engagea chez les marines. Quittant son village natal, il fit une rencontre déterminante dans sa vie. À la gare où Leroy patientait pour prendre le train, il rencontra une jeune femme qui s’amusait à faire des règles. Une conversation s’ensuit entre les deux personnes et Leroy fit la connaissance de Shannon, celle qui allait plus tard devenir sa première femme. Dans les marines, Leroy Jethro Gibbs avait trouvé un travail qui le comblait, bien qu’il en ressentit un léger malaise qu’il n’était pas a sa place.
Pendant six ans, Gibbs fréquenta Shannon avant de se marier en 1982. Deux ans plus tard, il eut Kelly. Étant toujours dans l’armée, avec le grade de Sergent Artilleur , il participa a la guerre ou l’invasion du Panama en 1989 en tant que tireur d’élite dans les forces spéciales de reconnaissances des marines sous les ordres du colonel Will Ryan.

Sous les ordres du même colonel, il participa à la guerre du Golfe où il fut blessé par une explosion. Cette explosion le plongea dans un coma pendant deux jours. Pendant son coma, sa femme fut la témoin du meurtre d’un marin. Le tueur, Pedro Hernandez retrouva la trace de Shannon et tua celle-ci avec sa fille lors d’un accident de voiture le 29 février 1991. Après son coma, Gibbs fut rapatrié aux États-Unis. C’est à cette époque qu’il rencontra Mike Franks, enquêteur du NIS. Celui-ci lui expliqua que le NIS ne pouvait pas extrader le tueur du Mexique, mais permit à Gibbs de connaitre le nom du tueur. Celui-ci se rendit au Mexique et se vengea du tueur en le tuant.
Il décida ensuite de devenir enquêteur pour le NIS, travaillant sous les ordres de Mike Franks, apprenant avec l’aide de son mentor tout ce qu’il fallait pour être un bon enquêteur. Il se maria avec trois autres femmes qui finissent par un divorce et une blessure due a un bâton de golf.  
Prenant la relève de son mentor qui démissionna à cause d’une erreur de jugement de la part de ses supérieurs, Gibbs prit la place de son mentor et recruta une équipe. Il recruta son équipe actuelle composer de Tony Dinozzo, le plus ancien de son équipe et le premier recruter. Il recruta également Kate Todd.

Pendant une enquête, il fut blessé avec Gerald par un terroriste qui réussit à s’enfuir. Il développa une obsession envers ce terroriste, relançant à chaque fois une recherche pour découvrir son identité.  Découvrant finalement l’identité du terroriste, il recruta Timothy McGee qui lui avait permis de découvrir la véritable identité de celui que Gibbs cherchait. Enquêtant sur un vol, Gibbs rencontra Ari, le terroriste que Gibbs cherchait depuis longtemps. Il se retrouva sur le toit d’un immeuble avec Dinozzo et Todd, mais Ari n'était pas avec ses hommes, il était en fait à deux immeubles de là. Il profita du fait d’avoir Gibbs dans sa ligne de mire pour essayer de le tuer, mais il toucha Todd au ventre. Gibbs voyant qu’Ari n’était pas là apporta Kate à l’ abri.

La confrontation entre Ari et Leroy eut lieu dans la cave de la maison de Gibbs. Alors qu’Ari allait tirer sur Gibbs, Ari fut tué par sa demi-sœur, Ziva David. Comme le terroriste était tué, Leroy passa à autre chose et continua son travail au NCIS.


test rp

Jethro profitait d’une rare journée de repos. Il avait décidé de profiter de sa journée pour avancer dans la fabrication de son nouveau voilier. Habiller d’un simple pantalon noir et d’un gilet gris où il était écrit NCIS, Gibbs était devant l’ossature de son voilier. Prenant ses lunettes et son raboteur, il observa de près un morceau de bois du voilier. Son regard scruta la pièce de bois méthodiquement pour découvrir dans quel sens il devrait raboter le bois. Un petit sourire de satisfaction s’afficha sur son visage, il venait de découvrir le sens du bois. Prenant le raboteur avec ses deux mains, il le déposa sur la pièce de bois à travailler. Il appuya fermement sur le rabot et le monta sur la pièce de bois. Il refit le même mouvement trois fois avant d’être interrompu par la sonnerie de son cellulaire qui reposait à un mètre à cote de lui.  Déposant le rabot, il avança pour prendre son cellulaire. Jetant un coup d’œil sur le nom afficher sur l’écran, il laissa échapper un petit soupir. Déposant ses lunettes à cote du cellulaire, il prit celui-ci dans les mains et répondit à l’appel.

Gibbs

C’était tout ce qu’il avait à dire. Il devina que la journée de congé venait de prendre fin pour le boulot. Notant ce qu’il devait savoir, il répondit seulement.

Très bien, j’arrive

Pas besoin d’autres mots, Jethro regarda son bateau et leva les épaules. Il le finirait bien un autre jour. Déposant le cellulaire dans sa poche, il se dirigea vers les escaliers pour vite monter. Il n’avait pas grand temps à perdre et pour le moment, il se devait de se changer. Il n’était pas question pour Gibbs de se montrer au NCIS avec les vêtements qu’il portait sur lui en ce moment. Il se dirigea donc vers son garde-robe pour se changer de vêtement et mettre les vêtements qu’il mettait souvent, le costume complet gris pâle. Il fit le changement du cellulaire qui était resté dans la poche de l’autre pantalon qui portait avant de se changer. Il mit son insigne sur sa ceinture avant d’accrocher son arme de service. Il était maintenant prêt à partir. Il sortit par la porte de devant avant de descendre les trois marches et d’ouvrir la portière de sa voiture.
Avant de se rendre directement au NCIS, Gibbs fit un léger détour pour aller chercher ce dont il avait besoin pour attaquer cette journée de bon pied. Se rendant au seul endroit donc il servait un café comme il l’aimait, Gibbs stationna sa voiture avant de sortir pour se diriger vers le restaurant.  Par chance, il n’avait pas grand monde. Jethro attendit à peine deux minutes, et sortant son portefeuille pour extirper un billet de cinq, il remit aussitôt son portefeuille dans sa poche de pantalon. Gibbs venait à chaque jour qu’il travaillait et les gens du restaurant savaient ce qu’il prenait. La tasse de café de Gibbs arriva rapidement et Gibbs tendit le billet pour payer. Prenant la monnaie de sa main droite et son café de sa main gauche, Leroy se dirigea vers la sortie, tout en prenant une gorgée de son café, pour reprendre sa voiture et se diriger vers le NCIS.




behind the screen

Pseudo • Léa
Âge • 19 ans
Avatar • Mark Harmon
Avis sur le forum • J'adore le nouveau style
Fréquence de connexion • Quand je peux
Code du règlement • Ok par Iris Smile

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Leroy Jethro Gibbs le Mer 16 Déc - 15:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Le chef d'équipe du NCIS est là  Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'équipe du NCIS est là Le chef d'équipe du NCIS est là  EmptyLun 30 Nov - 16:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^ Si tu as des questions et/ou demandes n'hésite pas Le chef d'équipe du NCIS est là  656309
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
«Jennyfer Shepard»
♠ Nombre de messages : 2148


Le chef d'équipe du NCIS est là  Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'équipe du NCIS est là Le chef d'équipe du NCIS est là  EmptyMar 1 Déc - 19:16

Welcome Jethro Le chef d'équipe du NCIS est là  656309

Je me permets déjà de signaler qu'il manque un petit bout du code du règlement ^^
Et si jamais tu souhaites que j'intègre à ta fiche, l'emplacement pour le test rp, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Le chef d'équipe du NCIS est là  Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'équipe du NCIS est là Le chef d'équipe du NCIS est là  EmptyMer 2 Déc - 10:52

Merci à vous deux Le chef d'équipe du NCIS est là  656309
Je sais qu'il me manque un bout mais je n'est pas eu le temps de le finir et pour l'emplacement du RP je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo
 I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.

I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.
«Anthony DiNozzo»
♠ Nombre de messages : 254


Le chef d'équipe du NCIS est là  Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'équipe du NCIS est là Le chef d'équipe du NCIS est là  EmptyJeu 3 Déc - 16:47

Bienvenue Boss =D
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mallard

«Donald Mallard»
♠ Nombre de messages : 343


Le chef d'équipe du NCIS est là  Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'équipe du NCIS est là Le chef d'équipe du NCIS est là  EmptyVen 4 Déc - 4:24

JETHROOOOOO!!!!

Bienvenue parmi nous, mon fidèle ami!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Le chef d'équipe du NCIS est là  Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'équipe du NCIS est là Le chef d'équipe du NCIS est là  EmptyVen 4 Déc - 6:05

Quel accueil mon cher doc. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
«Jennyfer Shepard»
♠ Nombre de messages : 2148


Le chef d'équipe du NCIS est là  Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'équipe du NCIS est là Le chef d'équipe du NCIS est là  EmptySam 5 Déc - 8:34

Voilà qui est fait Wink

C'est ajouté à ta fiche. Principalement, on attend une sorte d'ouverture de sujet, juste un écrit pour voir comment tu cernes le personnage, rien de dramatique 8228
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lewis

«Haley Lewis»
♠ Nombre de messages : 15


Le chef d'équipe du NCIS est là  Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'équipe du NCIS est là Le chef d'équipe du NCIS est là  EmptyMar 15 Déc - 9:15

Bienvenue à vous agent Gibbs!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Le chef d'équipe du NCIS est là  Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'équipe du NCIS est là Le chef d'équipe du NCIS est là  EmptyMer 16 Déc - 15:14

Haley : Merci

Iris : Voilà mon caractère a été revu avec mes propres mots, si après ça vous me dites que ça va toujours pas c'est qu'on n'a un problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Le chef d'équipe du NCIS est là  Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'équipe du NCIS est là Le chef d'équipe du NCIS est là  EmptyDim 20 Déc - 1:16

Alors oui, on a un problème et un gros ! Comme je te l'ai dis par mp nous n'acceptons pas le plagiat et nous avons finalement remarqué quelque chose. Le fait que tu as totalement copié collé la fiche de l'ancien Gibbs ! Même son rp ! C'est honteux ! Je te montre quelque passages tiens. Par exemple, le caractère, il y a des phrases – même si tu l'as réécris et que c'est littéralement minuscule pour le caractère de Gibbs qui est plus complexe – qui sont celles de son caractère qui je te rappel à la base tu l'avais aussi copié-collé :


L'ancien Gibbs a écrit:
Gibbs est quelqu'un que l'on pourrait qualifié de tête de mule

Toi a écrit:
Gibbs est quelqu'un que l'on pourrait qualifié de tête de mule


Passons à l'histoire veux-tu ?!


L'ancien Gibbs a écrit:
Leroy Jethro Gibbs est né le 10 novembre 1958, dans un petit village nomme Stillwater, en Pennsylvanie.  Le village de Stillwater est un village comme les autres avec ses problèmes. Leroy a vécu son enfance dans ce village, étant considéré comme un garçon malin, trop malin pour son âge et a son habitude de s’attirer les ennuis. Un événement dans sa jeunesse eut un effet important dans la vie du jeune Jethro et cet événement fut la mort de sa mère. Chacun vivant le deuil à sa façon, Leroy ne put pardonner à son père de se consoler dans les bras d’autres femmes. Cet événement eut pour effet de créer une fosse qui s’agrandissait de jour en jour.

Toi a écrit:
Leroy Jethro Gibbs est né le 10 novembre 1958, dans un petit village nomme Stillwater, en Pennsylvanie.  Le village de Stillwater est un village comme les autres avec ses problèmes. Leroy a vécu son enfance dans ce village, étant considéré comme un garçon malin, trop malin pour son âge et a son habitude de s’attirer les ennuis. Un événement dans sa jeunesse eut un effet important dans la vie du jeune Jethro et cet événement fut la mort de sa mère. Chacun vivant le deuil à sa façon, Leroy ne put pardonner à son père de se consoler dans les bras d’autres femmes. Cet événement eut pour effet de créer une fosse qui s’agrandissait de jour en jour.


Allez, un autre passage au hasard ?


L'ancien Gibbs a écrit:
Sous les ordres du même colonel, il participa à la guerre du Golfe où il fut blessé par une explosion. Cette explosion le plongea dans un coma pendant deux jours. Pendant son coma, sa femme fut la témoin du meurtre d’un marin. Le tueur, Pedro Hernandez retrouva la trace de Shannon et tua celle-ci avec sa fille lors d’un accident de voiture le 29 février 1991. Après son coma, Gibbs fut rapatrié aux États-Unis. C’est à cette époque qu’il rencontra Mike Franks, enquêteur du NIS. Celui-ci lui expliqua que le NIS ne pouvait pas extrader le tueur du Mexique, mais permit à Gibbs de connaitre le nom du tueur. Celui-ci se rendit au Mexique et se vengea du tueur en le tuant.
Il décida ensuite de devenir enquêteur pour le NIS, travaillant sous les ordres de Mike Franks, apprenant avec l’aide de son mentor tout ce qu’il fallait pour être un bon enquêteur. Il se maria avec trois autres femmes qui finissent par un divorce et une blessure due a un bâton de golf.  
Prenant la relève de son mentor qui démissionna à cause d’une erreur de jugement de la part de ses supérieurs, Gibbs prit la place de son mentor et recruta une équipe. Il recruta son équipe actuelle composer de Tony Dinozzo, le plus ancien de son équipe et le premier recruter. Il recruta également Kate Todd.

Toi a écrit:
Sous les ordres du même colonel, il participa à la guerre du Golfe où il fut blessé par une explosion. Cette explosion le plongea dans un coma pendant deux jours. Pendant son coma, sa femme fut la témoin du meurtre d’un marin. Le tueur, Pedro Hernandez retrouva la trace de Shannon et tua celle-ci avec sa fille lors d’un accident de voiture le 29 février 1991. Après son coma, Gibbs fut rapatrié aux États-Unis. C’est à cette époque qu’il rencontra Mike Franks, enquêteur du NIS. Celui-ci lui expliqua que le NIS ne pouvait pas extrader le tueur du Mexique, mais permit à Gibbs de connaitre le nom du tueur. Celui-ci se rendit au Mexique et se vengea du tueur en le tuant.
Il décida ensuite de devenir enquêteur pour le NIS, travaillant sous les ordres de Mike Franks, apprenant avec l’aide de son mentor tout ce qu’il fallait pour être un bon enquêteur. Il se maria avec trois autres femmes qui finissent par un divorce et une blessure due a un bâton de golf.  
Prenant la relève de son mentor qui démissionna à cause d’une erreur de jugement de la part de ses supérieurs, Gibbs prit la place de son mentor et recruta une équipe. Il recruta son équipe actuelle composer de Tony Dinozzo, le plus ancien de son équipe et le premier recruter. Il recruta également Kate Todd.


Et c'est la même chose pour le rp. Donc, comme je te l'ai dis par mp nous n'acceptons par le plagiat, nous t'avons donné ta chance et voyant que tu avais littéralement tout reprit de la fiche de l'ancien Gibbs, nous avons décidé communément de te supprimer du forum. Nous te souhaitons une bonne continuation ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas

«Contenu sponsorisé»

Le chef d'équipe du NCIS est là  Empty
MessageSujet: Re: Le chef d'équipe du NCIS est là Le chef d'équipe du NCIS est là  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le chef d'équipe du NCIS est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Avant de commencer :: Présentations :: » Présentations Refusées-