AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Videos, Gallerie // Hatchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Logan W. Anderson

«Logan W. Anderson»
♠ Nombre de messages : 62


 Videos, Gallerie  // Hatchi Empty
MessageSujet: Videos, Gallerie // Hatchi  Videos, Gallerie  // Hatchi EmptyMar 11 Aoû - 15:25

Coucou a vous ! Je viens vous présenter, mes petites vidéos. Vous pouvez les retrouver sur ma page youtube. Hésité pas a me dire la quelle vous préféré.  Razz  Ma chaîne

Tyler posey
Spoiler:


CHILDREN OF CAIN

Spoiler:

You ain't born typical !
Spoiler:

Dylan o'brian
Spoiler:

Phoebe tonkin   Videos, Gallerie  // Hatchi 656309

Spoiler:

MultiGirls   Videos, Gallerie  // Hatchi 656309   Videos, Gallerie  // Hatchi 656309

Spoiler:

The evolution rpg
Spoiler:

Charlie Hunnam // Salem L.

Spoiler:

Logan / Tyler Hoechlin
Spoiler:

Ncis
Spoiler:


Dernière édition par Logan W. Anderson le Mer 19 Aoû - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


 Videos, Gallerie  // Hatchi Empty
MessageSujet: Re: Videos, Gallerie // Hatchi  Videos, Gallerie  // Hatchi EmptyMar 11 Aoû - 19:03

J'aime bien ce que tu fais Razz Les deux vidéos qui se démarquent pour moi, sont Children of cain et The Evolution rpg. J'ai une question, en faites deux mais bon. Pour Children of cain, quelle musique utilise tu ? Et pour Multigirls, t'aurais pas mit par hasard un passage avec Natalie Dormer ? Razz En tout cas, continue comme ça, c'est vraiment agréable à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Logan W. Anderson

«Logan W. Anderson»
♠ Nombre de messages : 62


 Videos, Gallerie  // Hatchi Empty
MessageSujet: Re: Videos, Gallerie // Hatchi  Videos, Gallerie  // Hatchi EmptyMer 12 Aoû - 8:03

Hannn merci beaucoup iris Alors pour t'es deux questions il y en a une ou je serais incapable de répondre c'est la musique de Children of cain. Ca fait longtemps que je les faite du coup impossible de re mètre la main dessus et oui il y a bien Natalie Dormer XD *-*. Je suis entrain d'en faire une sur ncis, mais je galère un peu :p  Videos, Gallerie  // Hatchi 656309  Videos, Gallerie  // Hatchi 656309 merci pour t'es compliments  Videos, Gallerie  // Hatchi 174704
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


 Videos, Gallerie  // Hatchi Empty
MessageSujet: Re: Videos, Gallerie // Hatchi  Videos, Gallerie  // Hatchi EmptyMer 12 Aoû - 14:36

Oh dommage, je l'aimais beaucoup Sad bref ... je le savais xD de toute manière, elle est facilement reconnaissable avec la classe qu'elle dégage 8D Oh, hâte de la voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Logan W. Anderson

«Logan W. Anderson»
♠ Nombre de messages : 62


 Videos, Gallerie  // Hatchi Empty
MessageSujet: Re: Videos, Gallerie // Hatchi  Videos, Gallerie  // Hatchi EmptyMar 18 Aoû - 11:00

silent Je n'es pas trouver l'inspiration pour faire ma petite video sur ncis, mais j'en est sorti une nouvelle


Revenir en haut Aller en bas
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417


 Videos, Gallerie  // Hatchi Empty
MessageSujet: Re: Videos, Gallerie // Hatchi  Videos, Gallerie  // Hatchi EmptyMer 19 Aoû - 10:13

J'adore tes vidéos  Videos, Gallerie  // Hatchi 656309  Videos, Gallerie  // Hatchi 656309
Revenir en haut Aller en bas
Logan W. Anderson

«Logan W. Anderson»
♠ Nombre de messages : 62


 Videos, Gallerie  // Hatchi Empty
MessageSujet: Re: Videos, Gallerie // Hatchi  Videos, Gallerie  // Hatchi EmptyMer 19 Aoû - 12:40

MERCI liamy chou ! j'ai réussi a trouver l'inspiration pour finir la vidéo du Ncis qui étais commencer <3 il y a une petit surprise pour toi a la fin liamy XD  Videos, Gallerie  // Hatchi 656309  Videos, Gallerie  // Hatchi 656309  Videos, Gallerie  // Hatchi 656309  Videos, Gallerie  // Hatchi 656309 .
Revenir en haut Aller en bas
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417


 Videos, Gallerie  // Hatchi Empty
MessageSujet: Re: Videos, Gallerie // Hatchi  Videos, Gallerie  // Hatchi EmptyMer 19 Aoû - 12:46

Terrible j'adore !  Videos, Gallerie  // Hatchi 656309 ça envoie du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Logan W. Anderson

«Logan W. Anderson»
♠ Nombre de messages : 62


 Videos, Gallerie  // Hatchi Empty
MessageSujet: Re: Videos, Gallerie // Hatchi  Videos, Gallerie  // Hatchi EmptyMer 19 Aoû - 13:30

MERCIIIIII  Videos, Gallerie  // Hatchi 656309  Videos, Gallerie  // Hatchi 656309
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
«Jennyfer Shepard»
♠ Nombre de messages : 2148


 Videos, Gallerie  // Hatchi Empty
MessageSujet: Re: Videos, Gallerie // Hatchi  Videos, Gallerie  // Hatchi EmptyJeu 20 Aoû - 19:07

Haaann Excellent  Videos, Gallerie  // Hatchi 656309
Tout aussi génial que la première que tu nous avais faite Wink
Puis terminer par les tapes, tellement ça Razz

Et oui comme à dit Liam, elles sont toujours détonantes tes vidéos  Videos, Gallerie  // Hatchi 793253
Revenir en haut Aller en bas
Logan W. Anderson

«Logan W. Anderson»
♠ Nombre de messages : 62


 Videos, Gallerie  // Hatchi Empty
MessageSujet: Re: Videos, Gallerie // Hatchi  Videos, Gallerie  // Hatchi EmptyJeu 20 Aoû - 19:19

HANNNNN merci jenny *-* je t'es mis dans ma vidéo vue que je trouve que la petit jenny n'y est pas souvent représenter <3. Merci ça me fait super plaisir
Revenir en haut Aller en bas

«Contenu sponsorisé»

 Videos, Gallerie  // Hatchi Empty
MessageSujet: Re: Videos, Gallerie // Hatchi  Videos, Gallerie  // Hatchi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Videos, Gallerie // Hatchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Hors Jeu :: Créations En Tout Genre :: » Galleries-