Bonsoir MartinBarlow
Tout d'abord, un grand merci pour ces compliments, cela fait plaisir
Et sache qu'on est toujours ravi de voir arriver des petits nouveaux, on les aime : P
Alors pour ce qui est de l'avatar, vraiment aucun souci, cela sera sans doute intéressant de voir ce qui l'a amené là et ce qui s'est passé. Le poste de directeur adjoint de la cia est tout à fait libre. Il y a bien un pv directeur mais au vu de ce que représente l'agence, je doute qu'il soit seul, donc c'est sans soucis. Alors oui nous en avions déjà un mais cette personne va nous quitter, j'attendais juste de savoir si elle voulait récupérer ces rp avant de la supprimer. Donc il n'y a franchement aucun problème, au contraire, cela serait beaucoup plus motivant pour les agents. Car justement, on a eu des arrivées tu ne seras pas tout seul. Sinon, oui, mon personnage a bien une dent contre la Cia mais ce n'est qu'elle, alors tu seras intégré sans soucis et il y a fort à parier que la Cia jouera un rôle dans l'intrigue en court ^^
En espérant avoir répondu à toutes tes questions, sinon n'hésite pas à me les reposer
Au plaisir de te voir bientôt sur le forum