AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Are You Afraid ? Museum | Charlotte, Liam & Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu
~Inconnu aux yeux de tous~

~Inconnu aux yeux de tous~
«Maître du Jeu»
♠ Nombre de messages : 148


Are You Afraid ? Museum |  Charlotte, Liam & Elijah Empty
MessageSujet: Are You Afraid ? Museum | Charlotte, Liam & Elijah Are You Afraid ? Museum |  Charlotte, Liam & Elijah EmptyJeu 27 Nov - 13:45


Are you

afraid?



Cela se passe trois jours après la mise en quarantaine de l'USS California

Aujourd’hui, pour une raison qui vous est propre. Vous avez tous les trois décidés d’aller visiter The National Air and Space Museum. Chacun de votre côté bien sûr. Il y a du monde dans le musée, ça se bouscule un peu pour voir certaines choses qui ne sont pas suspendues dans les airs. Charlotte vous êtes arrivée en premier et vous êtes déjà à l’étage. Des enfants chahutes un peu dans la pièce dans laquelle vous êtes. C'est assourdissant mais pas insupportable. Liam, vous arrivez en second, grimpant les étages pour atteindre l'endroit. Elijah, vous êtes le dernier arrivé mais pas des moindres vu qu'un avion proche de la position de votre collègue vous interpelle. Tout se passe bien pour le moment. Quelques enfants se mouchent, ils toussent. Il y en a même un qui coure vers la tête parce qu'il saigne du nez. Rien de bien anormal. Vous choisissez de continuer votre visite. Mais la question est : Est-ce judicieux? Wait and see...
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Are You Afraid ? Museum |  Charlotte, Liam & Elijah Empty
MessageSujet: Re: Are You Afraid ? Museum | Charlotte, Liam & Elijah Are You Afraid ? Museum |  Charlotte, Liam & Elijah EmptySam 29 Nov - 7:54

Charlotte avait décidé de se détendre un peu, elle devait aller au National Air and Space Museum avec sa mère mais elle avait annulé. Pour quelle raison ? Parce qu'elle avait un rendez-vous avec son nouveau petit-copain, que Charlie ne pouvait pas voir en tableau. Alors, elle avait décidé qu'elle irait seule car personne d'autre ne voulait venir avec elle. Elle aurait pu demander à McGee, oui, il est plutôt sympa comme collègue, mais elle n'a pas réussi à le voir. Donc, elle venait seule.

Elle aimait les musées. La petite blonde y allait souvent avec sa grande sœur. Elles rigolaient, elles passaient un bon moment. Charlotte se demanda où -si elle était en vie, mais ça la blondinette n'en doutait pas- était sa sœur Willow, avec qui elle avait une relation si fusionnelle. Et dire qu'elles devaient entrer au NCIS, ensemble, et que Charlie, elle, était entrer sans l'attendre. Non, elle était entrer pour retrouver sa sœur et tenir leur promesse. Elles deviendraient agents spécial du NCIS. La blonde y croyait dur comme fer.

Charlie avait entendu parler de la mise en quarantaine de l'USS California, mais elle n'en savais pas grand chose. Elle ne savait pas exactement ce qu'il s'était passé. Il faudrait qu'elle se renseigne, tiens. Elle demanderait à McGee, car c'était à peu près le seul avec qui elle arrivait vraiment à parler sans être intimidée.

Elle était déjà à l'étage et il y avait beaucoup de monde. Il faisait chaud avec tout ce monde et puis il y avait sûrement le chauffage..C'était usé de l'électricité pour rien. Et dire qu'elle avait mis un pull. Soufflant, elle retira son pull bleu et le serra autour de sa taille. Quelle chaleur ! On se croirait à....à...heu, dans une pays chaud, elle ne savait pas, elle n'était jamais partie de cette ville. Elle se concentra. Attentive elle regardait et lisait tout autour d'elle. Elle regarde brièvement les enfants non loin d'elle puis reporte les yeux sur un avion. Elle se fit bousculer et se retint de crier sur l’intéressé. Soupirant, elle continua son chemin en pensant à sa grande sœur. Elle s'était approché d'un avion et l'observait, fascinée. Puis, baissant la tête, elle lisait des inscriptions. Mais elle releva la tête, agacée par les cris de tous ces enfants incapables de tenir en place. Qu'est-ce que ça pouvait l'agacer ! Elle arrêta un garçon qui courait avec ses camarades et le réprimanda. Pour seule réponse le garçon l'envoya boulet en lui disant de s'occuper de ses affaires et retourna courir en hurlant avec ses amis. Charlie grogna et maudit ces gosses mal élevés. Elle décida que ça ne servait à rien d'essayer de les arrêter et continua sa visite en essayant d'ignorer ces sales gamins qui lui tapaient sérieusement sur les nerfs. Les visites de musées étaient bien plus agréables quand Willow était là...


Dernière édition par Charlotte R. Neal le Sam 29 Nov - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417


Are You Afraid ? Museum |  Charlotte, Liam & Elijah Empty
MessageSujet: Re: Are You Afraid ? Museum | Charlotte, Liam & Elijah Are You Afraid ? Museum |  Charlotte, Liam & Elijah EmptySam 29 Nov - 15:16



❝Are you afraid ?❞
Charlotte & Elijah & Liam
Si il y avait bien une chose que Liam détestait c’était se taper des visites au musée, pour ainsi dire lui qui avait toujours vécu à Washington n’y avait jamais foutu les pieds sauf peut-être une fois à l’école primaire et c’était bien parce qu’il n’avait pas eu le choix, il avait même voulu se faire porter malade ce jour-là mais sa mère lui avait remis les idées en place en lui indiquant qu’il n’y couperait pas, ce fût la première et la dernière fois qu’il se rendit dans un musée, jusqu’à aujourd’hui. Alors non, l’arrêt de drogue ne l’avait pas rendu sensible à la culture, mais il devait rencontrer quelqu’un ici. Un client. Malgré son arrêt total de drogue, il n’en restait pas moins un indic du NCIS, et il devait bien sûr continuer ses activités comme si de rien n’était, habituellement il se rendait dans le parc, mais en ce moment celui-ci grouiller de flics, et pour rester crédible, les autorités locales n’avaient pas étaient informés de sa couverture, et il ne leur faisait pas confiance de toute façon, c’était bien le genre à faire griller son dur labeur, alors il agissait toujours en pensant comme un criminel, jusqu’à présent ça avait toujours était efficace, et puis la promesse d’un casier judiciaire vierge le motivait à agir avec prudence.

Il fallait donc être imaginatif pour changer constamment de lieu et ne pas se faire repérer, il ne valait mieux pas jouer les sédentaires et se cantonner qu’à un seul lieu c’était bien trop dangereux, la lutte anti-drogue et notamment les cellules crées par la police poussaient comme des champignons à travers la ville, autant dire que le business était compromis, Liam avait même dû se rendre à une réunion d’urgence la veille organisé par le grand patron du réseau qu’il connaissait bien, lui indiquant qu’ils étaient dans l’œil de mire des autorités et que si Liam voulait garder sa tête sur ses épaules, il valait mieux qu’il soit prudent et surtout qu’il n’oublie pas qu’il n’hésiterait pas à lui couper la langue si il le dénoncer. S’il savait, avait pensé Liam. Il savait bien qu’il risqué sa vie à jouer sur les deux tableaux, mais avait-il vraiment le choix ?

Ce fût donc sous les coups de 14 heures dès l’ouverture du musée que Liam débarqua dans le lieu qu’il n’avait pas vu depuis bien des années, ça avait pas vraiment changé, il attendit quelques minutes que ce contact n’arrive, celui-ci arriva assez rapidement. Pour plus de prudence et ne pas éveiller les soupçons des vigiles à l’entrée qu’il lui proposa de faire le tour du musée, prévoyant de se séparer à la moitié du parcours. Malgré sa hantise de ce genre de lieu, Liam acquiesça puis, glissant ses mains dans ses poches, entama sa marche à travers le musée.
Il regardait sans vraiment voir tous les objets exposées, quelques tableaux trônaient également sur les murs défraîchis. Comme promis, arrivé à la moitié du parcours, Liam, un petit sachet à la main, alla serrer la main de son client qui lui en profita pour lui glisser l’argent, et l’échange se passa ainsi, ni vu ni connu entre de vieux tableaux et des enfants bruyants en sortie scolaire.

Tandis que le client avait déjà fait demi-tour, Liam voulu en faire de même mais un bruit attira son attention. Un bruit assez sourd dont il ne parvint pas à en trouver l’origine. Il se fit ensuite bousculer par un gamin le nez dégoulinant de sang, il voulut protester mais la porte des toilettes en face se refermait déjà, marquant son passage par des gouttelettes de sang qu’une femme de ménage nettoyer déjà d’un coup de serpillère. Dans un soupire, Liam fût entraîner malgré lui par la bande de gamins en surnombre, il prit alors la décision de suivre le parcours pour sortir au plus vite de ce lieu. Mais l’allure était ralentie par le monde présent, faisant même du surplace par moment.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Are You Afraid ? Museum |  Charlotte, Liam & Elijah Empty
MessageSujet: Re: Are You Afraid ? Museum | Charlotte, Liam & Elijah Are You Afraid ? Museum |  Charlotte, Liam & Elijah EmptyMar 2 Déc - 15:27

Are you afraid ?



Je ne sais pas si c'est pour me rapprocher à nouveau de ma carrière de militaire, mais le fait est qu'aujourd'hui, j'ai décidé de me rendre au National Air and Space Museum. Besoin de me changer les idées, pour ne pas penser, pour ne pas remettre ma nouvelle vie en question. En plus de ça, c'est ma journée de repos et après avoir passé la matinée à faire du sport, je me suis dit que quelque chose de plus calme pour l'après-midi me ferait du bien. En plus, une vieille connaissance militaire travaille maintenant là-bas. Je compte bien lui passer un petit bonjour. Il s'agit d'un des formateurs que j'ai eus chez les Seals. À la retraite depuis mal de temps. Au volant de ma Camaro, je suis relativement songeur. Tout ne se passe pas exactement comme j'ai pu l'imaginer depuis Hawai, ou encore depuis une de mes énièmes missions avec mon équipe, chez les Seals. Je sais qu'il va me falloir un temps d'adaptation, qu'il va falloir que je revoie mes objectifs, ce que j'ai envie de faire dans la vie. Alors je me concentre sur deux choses. Le sport, l'exercice quoi, et toute sorte de loisirs extrêmes et sur le travail. Ca a le mérite de fonctionner.

J'arrive enfin au niveau du musée. Je me gare sur le petit parking juste derrière et rejoint l'intérieur. Pas de plaque, pas d'arme de service. Juste une de secours dans ma voiture au cas où. Enfin, j'ai toujours un couteau contre mon mollet, caché sous mon pantalon. On ne sait jamais. Aujourd'hui, je suis en civil. Jean, tee-shirt, je me fonds dans la masse. Enfin presque, puisque vu ma taille, qui frôle les 1m90, il est difficile de ne pas me voir. J'avance tranquillement dans le musée. Je me sens parfaitement détendu pour une fois. Je pense que le fait que je me sois défoulé ce matin y est pour beaucoup. Tandis que je parcoure le musée, j'envoie un sms à Charles, la vieille connaissance que je suis censé retrouver quelque part par là. Je ne sais plus exactement où d'ailleurs. Mon regard est attiré par divers avions. Je bien admettre que ça me donne envie d'en faire un peu. Partir dans les airs. L'avantage d'avoir été chez les Seals. Je suis préparé à tout, à tout type de terrain, à tout type d'engin. Certes là, dans ce musée, ça ne m'est pas d'une grande utilité, mais je pense que mes connaissances seront utiles à mon équipe du NCIS. Au fil des pas, j'observe tout autour de moi. Je suis sans cesse à l'affut, malgré le fait que je me sente détendu, c'est devenu inconscient. À force des missions « spéciales » on acquiert certains réflexes. Voilà pourquoi j'ai toujours dit à mes proches d'éviter les surprises, je pourrais très mal réagir sans le faire exprès. Après tout, je sais parfaitement me battre à main nue, ce serait dommage de casser un bras sans le vouloir.

Réponse à mon SMS, Charles n'est pas loin. J'entreprends de le rejoindre, me frayant un passage entre le peuple présent aujourd'hui. Il y a quand même du monde, surtout des enfants d'ailleurs. Probablement, des sorties scolaires, mais je n'y prête pas attention davantage. Je tente juste de retrouver la personne que je suis censé rejoindre et qui ne doit plus être très loin désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~Inconnu aux yeux de tous~

~Inconnu aux yeux de tous~
«Maître du Jeu»
♠ Nombre de messages : 148


Are You Afraid ? Museum |  Charlotte, Liam & Elijah Empty
MessageSujet: Re: Are You Afraid ? Museum | Charlotte, Liam & Elijah Are You Afraid ? Museum |  Charlotte, Liam & Elijah EmptyDim 21 Déc - 19:42

Avancement de l’intrigue


Charlotte, vous alliez passer dans la prochaine pièce du musée lorsqu'une jeune femme vous bouscule se dirigeant précipitamment vers les toilettes. De ce que vous pouvez voir, plusieurs personnes dans la pièce que vous allez quitter et celle que vous allez rejoindre n'ont pas l'air très bien. Liam, alors que vous suivez le groupe que vous avez intégré, vous commencer à sentir quelque chose qui coule de votre nez. Du sang. Eh oui, vous saignez du nez. Allez ! Sortez des mouchoirs pour tenter de stopper cet écoulement ! Monsieur Elijah, vous rejoignez votre ami alors que vous commencez à avoir un peu froid. C'est peut-être normal vu que vous êtes au rez-de-chaussée et que les portes s'ouvrent et se ferment constamment, vous ni faites pas vraiment attention, en plus vous ne semblez pas être le seul à ressentir le froid, car plusieurs personnes autour de vous montrent des signes qu'elles ont froid. Vous pouvez continuer dans votre visite du musée ...
Revenir en haut Aller en bas
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417


Are You Afraid ? Museum |  Charlotte, Liam & Elijah Empty
MessageSujet: Re: Are You Afraid ? Museum | Charlotte, Liam & Elijah Are You Afraid ? Museum |  Charlotte, Liam & Elijah EmptyMar 6 Jan - 13:22



❝Are you afraid ?❞
Charlotte & Elijah & Liam
La visite suivit son cours, ce qui n’intéressait pas Liam le moins du monde, ce fût d’une oreille distraite qu’il entendait les commentaires de l’institutrice qui faisait cours à ses élèves, c’est alors que tout à coup il sentit un liquide chaud étrange dégouliner le long de sa lèvre, touchant, curieux cette partie de son visage, en découvrant sa main couverte de sang il eut un haut le cœur. Malgré ses airs de gros dur, Liam avait en horreur la vue du sang, il commençait à sentir sa tête tourner, il manquerait plus que ça, qu’il tombe dans les pommes. D’un geste las et dans un soupire mal dissimulé il fourra sa main dans sa poche à la recherche d’un mouchoir, il tomba enfin dessus et l’amena jusqu’à son nez, balançant sa tête en arrière il marcha ainsi, sous les yeux des autres enfants ahuris. Il fit un légère grimace à l’un d’eux qui s’empressa de tourner la tête comme si il avait affaire à un serial killer ce qui amusa le jeune homme il ne pouvait le nier.

Après plusieurs minutes qui lui semblèrent interminable et un paquet entier utilisé, Liam constata avec soulagement que le saignement commençait enfin à diminuer, il ne parvenait néanmoins pas à s’expliquer la raison de ce soudain saignement, c’était bien la première fois que cela lui arrivé, à moins de se manger un poing dans la tronche, il ne saigné pas si facilement du nez, il repensa au petit garçon lui fonçant dessus, le nez en sang mais il ne vit là qu’une coïncidence, il ne voyait pas grand-chose à part un manque de bol sans doute. Il jeta un œil à sa montre, il était déjà près de 15 heure, une heure s’était écoulé depuis son arrivée, c’était finalement passé plus vite qu’il ne l’avait pensé, mais il n’en restait pas moins agacé, il avait terriblement envie de rentrer chez lui, il jeta ses mouchoirs de sang dans la première poubelle venue et s’essuya nonchalamment les mains sur son jeans sous les regards plutôt écœurés d’une dame s’étant frayé un chemin entre les enfants, Liam l’ignora et poursuivit son chemin, il jeta un bref regard derrière lui il songea à faire demi-tour mais encore une fois, cela prendrait des heures au vue du monde qui se pressé à sa suite. Un long soupire s’échappa de ses lèvres, sur sa droite il vit la porte qui menait aux toilettes, comme une aubaine, il se fraya un chemin jusque-là, s’y engouffrant comme si il retrouvait un peu d’air il soupira de soulagement.

Se dirigeant vers le miroir il put constater que des traces de sang séché était encore présent aux coins de son nez, il ouvrit le robinet et s’empressa de mouiller abondamment son visage, il eut un léger spasme légèrement surpris par la froideur de l’eau mais ça lui faisait beaucoup de mieux, il renouvela le geste trois ou quatre fois puis se sécha le visage à l’aide d’une serviette en papier puis après avoir essuyer ses mains et après avoir inspiré un grand coup, comme pour se donner du courage, il sortit des toilettes. Son désespoir ne faisait que grandir, il avait l’impression que les gamins s’étaient multipliés en l’espace des quelques minutes où il s’était absenté, ça chahutait, ça riait, ça se bousculait, au bord du gouffre, Liam se résigna à se glisser entre deux groupes de gamins plutôt turbulents et marcha à leur rythme, autant dire dans une lenteur exaspérante, de temps en temps, pris d’impatience, il dépassait quelques personnes mais il y avait tellement de monde que c’était assez difficile de pousser tout le monde pour enfin gagner la sortie, lui qui n’aimait pas le musée, autant dire que désormais il le détester.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Are You Afraid ? Museum |  Charlotte, Liam & Elijah Empty
MessageSujet: Re: Are You Afraid ? Museum | Charlotte, Liam & Elijah Are You Afraid ? Museum |  Charlotte, Liam & Elijah EmptyMer 28 Jan - 16:19

Charlotte avait hâte de finir cette visite. Finalement, c'était une mauvaise idée, surtout d'y aller toute seule. Les enfants qui courent partout, tout le monde qui bouscule tout le monde, le musée plein à craquer, tout cela tape sur les nerfs de la blonde. Tu parles d'une journée de détente ! Ca lui casse plus les pieds qu'autre chose. Sa soeur, elle, lui aurait dit d'arrêter de se tracasser pour rien, que c'était tout à fait normal, et de profiter de la visite. Et Charlotte se dit qu'elle aurait bien raison. Et sa mère lui aurait dit d'arrêter de se plaindre pour un rien. D'après cette dernière, elle se plaignait souvent, et à chaque fois qu'on lui disait elle marmonnait un "c'est ça" et commença à bouder, vexée. Ce qui faisait éclater de rire sa mère à coup sûr. Ah, qu'est ce que ça l'agaçait !

Donc, après avoir fini de voir tout ce qui était dans la pièce, elle décida de passer à l'autre pièce. Charlie avança alors vers la pièce suivante, passant entre deux personnes, s'excusant pour passer, se faisant bousculer au passage par un mioche. Ah, ça, des gosses en sortie scolaire, il y en avait partout ! On aurait dit qu'ils s'étaient tous donné le mot pour faire une sortie scolaire ce jour-là ! Et pourquoi il y avait autant de monde, au fait ? Il ne lui semblait pas qu'il y avait une exposition spéciale aujourd'hui. Elle se dit qu'elle aurait vraiment du choisir un autre jour, mais enfin, elle ne pouvait pas savoir.

Soufflant, elle était presque arrivé à l'autre pièce lorsqu'une femme la bouscula et accourut aux toilettes, n'ayant pas l'air très bien. Charlotte fronça les sourcils et regarda autour d'elle. Beaucoup de personnes de la pièce où elle était et celle qu'elle allait rejoindre n'avait pas l'air d'aller bien. Qu'est-ce qu'il pouvait bien se passer dans ce musée ? Elle observa en silence les gens autour d'elle puis ceux dans la pièce d'à côté, se demandant ce qu'il se passait. Elle devait peut être prévenir quelqu'un, non ? Cela serait judicieux. Partant sur cette idée, elle se dirigeait vers un endroit calme en réfléchissant à la personne qu'elle allait appeler. McGee ? Il était sûrement occupé. Et elle ne connaissait pas vraiment les autres au NCIS. Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas

«Contenu sponsorisé»

Are You Afraid ? Museum |  Charlotte, Liam & Elijah Empty
MessageSujet: Re: Are You Afraid ? Museum | Charlotte, Liam & Elijah Are You Afraid ? Museum |  Charlotte, Liam & Elijah Empty

Revenir en haut Aller en bas

Are You Afraid ? Museum | Charlotte, Liam & Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Are you afraid? | Enquête Ncis
» Are You Afraid ? | Luka-Megumi, Charleen, Leo & Wayne
» FB de Liam
» Comme on se retrouve • Liam
» Liam L. Gibbs [ Terminé ! ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Washington :: Autres lieux :: » Alentours de la ville-