Bonjour
Tout d'abord, je tiens à te remercier pour l'attention que tu portes à notre forum, ainsi que pour le compliment^^ Sache qu'on sera ravi de t'accueillir quel que soit le personnage que tu vas choisir. On aime les petits nouveaux : P
En matière d'utilité, je pense que je vais avoir dur à te répondre. Les deux personnages pourraient être intéressants et surtout parfaitement jouables. Nos criminels n'ont pas pour le moment fort à faire, mais une vendeuse d'armes à l'avatar aussi sexy qu'Éva Green serait le bienvenue. Elle arriverait très certainement à trouver sa place et avoir des liens avec des personnages de tous horizons. Maintenant, notre groupe de la Cia, a récemment trouvé quatre membres ( 2 directeurs, 2 agents). Avoir une personne en plus ne ferait que renforcer les groupes et nuls doutent que tu puisses jouer avec eux. Tu auras un panel de collègue volontaire.
Je suis consciente que cela ne t'aide pas vraiment. Il est vrai que nous avons pour le moment pas mal de "gentil" et qu'une trafiquante serait appréciable, maintenant tu auras surement plus facile de démarrer avec un agent du gouvernement
Pour les liens avec tous les autres en tout cas.
Il faut surtout que tu choisisses un personnage ou tu te sens à l'aise. Que tu veuille faire évoluer et au pire des cas, nous acceptons les Dc sous condition