Sujet: Re: Ziva David¤ Que serait la vie sans personne pour la partager ¤ Jeu 28 Aoû - 17:07
Donald: D'accord, je t'ajoute rapidement Nathanael: Pourquoi pas ami, ils auraient pue avoir une affaire en commun?
Invité
«Invité»
Sujet: Re: Ziva David¤ Que serait la vie sans personne pour la partager ¤ Jeu 28 Aoû - 17:14
Un lien ?
Invité
«Invité»
Sujet: Re: Ziva David¤ Que serait la vie sans personne pour la partager ¤ Jeu 28 Aoû - 17:18
Une idée? Tu as besoin d'un lien en particulier?
Invité
«Invité»
Sujet: Re: Ziva David¤ Que serait la vie sans personne pour la partager ¤ Jeu 28 Aoû - 17:23
Idée non du tout un lien en particulier, peut-être. Un truc qui sort de l'ordinaire si tu veux
Invité
«Invité»
Sujet: Re: Ziva David¤ Que serait la vie sans personne pour la partager ¤ Jeu 28 Aoû - 17:25
ha oui pourquoi pas ^^
Invité
«Invité»
Sujet: Re: Ziva David¤ Que serait la vie sans personne pour la partager ¤ Jeu 28 Aoû - 17:26
Je te laisse trouver une idée
«Sabrina Garrett»
♠ Nombre de messages : 732
Sujet: Re: Ziva David¤ Que serait la vie sans personne pour la partager ¤ Lun 1 Sep - 12:56
Moi? Je crois qu'on pourrait trouver quelque chose de sympa ?^^
Invité
«Invité»
Sujet: Re: Ziva David¤ Que serait la vie sans personne pour la partager ¤ Mar 2 Sep - 12:13
Tu as besoin d'un lien en particulier?
«Sabrina Garrett»
♠ Nombre de messages : 732
Sujet: Re: Ziva David¤ Que serait la vie sans personne pour la partager ¤ Ven 5 Sep - 10:39
Un lien particulier pas vraiment et toi? Sinon j'avais une fois signalé qu'elle avait mené une enquête avec le Ncis ( tout en draguant DiNozzo) on peut partir de ce point là?
«Contenu sponsorisé»
Sujet: Re: Ziva David¤ Que serait la vie sans personne pour la partager ¤
Ziva David¤ Que serait la vie sans personne pour la partager ¤