AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

Sebastian Weiss ♦ L'autorité ne procède que de la responsabilité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
«Invité»

Sebastian Weiss ♦ L'autorité ne procède que de la responsabilité.  Empty
MessageSujet: Sebastian Weiss ♦ L'autorité ne procède que de la responsabilité. Sebastian Weiss ♦ L'autorité ne procède que de la responsabilité.  EmptyVen 22 Aoû - 0:43




Sebastian Keaton Weiss
« La loi doit avoir autorité sur les hommes, et non les hommes sur la loi. »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Sebastian Keaton Weiss mais mes amis me surnomment Seb'. Je suis né(e) à Londres le 11/08/1975 et de ce fait j'ai donc 38 ans. Côté coeur, je suis veuf, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe Directeur.

Avant toute chose, Sebastian est un homme extrêmement calme. Le mot énervement ne fait pas partie de son vocabulaire. Il est très posé et il prend le temps d’analyser chaque situation avant de se prononcer sur une situation. De nature très analytique, il analyse tout autour de lui, que ce soit son environnement, les lieux, une personne, il prend toujours un certain temps à observer chaque détail. Il ne le fait pas pour rien, car il est douté d’une mémoire presqu’eidétique. Aucun détail n’échappe à son cerveau et il peut aller rechercher le moindre détail dans le fond de sa tête. Dans certains cas, c’est un avantage incroyable dans d’autres cas, rien n’oublier est très, très pénible à vivre. Il revit certains événements de sa vie dans les moindres détails sans jamais pouvoir effacer ou recréer un souvenir. C’est pour garder son esprit sain que le Seb’ n’hésite pas à consulter un psychologue avec qui ça lui fait un bien fou de verbaliser ses souvenirs. Certes, ils restent présents, mais il est moins porté à aller vers eux lorsqu’il en a parlé à voix haute. Ça l’aide à les ranger dans un coin de son esprit et de seulement les ressortir en cas de besoin. En temps normal, Sebastian n’est pas quelqu’un qui se confie beaucoup sur sa vie et sur ses émotions. On pourrait pratiquement croire qu’il ne peut rien ressentir d’autre que la joie, car le jeune homme dissimule tout derrière un sourire. Il ne semble jamais en colère, il ne semble jamais stressé, il ne semble jamais triste et c’est très important pour lui de cacher tous ses sentiments qu’il voit comme des faiblesses. Les autres ont le droit d’avoir des faiblesses, mais pas lui. Et parfois, c’est plus stressant d’avoir une personne totalement silencieuse et en contrôle devant soit qu’une personne énervée qui frappe dans les murs. Un petit peu trop perfectionnisme, il cherche à obtenir la perfection et demande beaucoup à ses employés de ce côté, il essaye toujours de faire se dépasser les gens autour de lui et à les faire aller plus loin de ce qu’ils pensent pouvoir faire. Certes, ça énerve certaines personnes, mais d’autres le prennent comme un défi et tentent d’y parvenir. Dans ces cas-là, Sebastian ne se gêne pas à féliciter, d’encourager ou encore d’admettre être fier de l’un de ses employés. Le directeur du FBI trouve cela très important d’être proche des gens qui l’entourent, de discuter de leur vie, de savoir ce qui se passe dans son agence. Seb’ à ce besoin de tout savoir, mais également de tout contrôlé. Il est très autoritaire et il sait se faire respecter par les gens autour de lui simplement par sa présence imposante. Seb’ exige que tout se passe comme il le désire et cela même s’il doit remuer ciel et terre pour y parvenir. Doté d’une rare patience, il peut passer des jours et des jours sur le même problème sans baisser les bras. Sebastian à un petit côté sarcastique qui peut énerver autour de lui, mais qui peut le rendre également plus attachant. Il est également extrêmement poli et rarement vulgaire. Pour lui, c’est très important d’appeler les gens monsieur, madame, directeur, docteur et de vouvoyer. Il a beaucoup de mal à tutoyer et cela même s’il connait la personne depuis longtemps. Seb’ fait également très attention à son apparence. Jamais vous n’allez le voir décoiffer ou mal habillé. Il est toujours en costard, il a toujours les souliers cirés, la barbe pas trop longue. Mais malgré tout cela, Sebastian est une personne sympathique et attachante. À l’extérieur du bureau et en présence de sa fille, il devient un véritable papa-gâteau. Elle est la personne la plus importante dans sa vie et sa relation avec elle est tout simple magique. Sa fille passera avant tout, même avant le travail. Il serait prêt à quitter le bureau n’importe quand si jamais son enfant est malade ou qu’elle a besoin de lui. Il essaye de ne pas rester trop tard pour passer du temps avec elle ou si jamais il est dans l’obligation de rester au travail, il l’appelle à toutes les heures. Sebastian est très protecteur et pas seulement envers sa fille, mais envers chaque personne de son entourage.


this my story

HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE


behind the screen

Pseudo • TMA ou TMS
Âge • 22 ans
Avatar • Matthew Bomer
Avis sur le forum • C'est mon mien ! ♥️
Fréquence de connexion • Bleh !
Code du règlement • C'quoi un règlement ? Sebastian Weiss ♦ L'autorité ne procède que de la responsabilité.  742635 

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Sebastian K. Weiss le Ven 22 Aoû - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Sebastian Weiss ♦ L'autorité ne procède que de la responsabilité.  Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Weiss ♦ L'autorité ne procède que de la responsabilité. Sebastian Weiss ♦ L'autorité ne procède que de la responsabilité.  EmptyVen 22 Aoû - 0:49

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Sebastian Weiss ♦ L'autorité ne procède que de la responsabilité.  Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Weiss ♦ L'autorité ne procède que de la responsabilité. Sebastian Weiss ♦ L'autorité ne procède que de la responsabilité.  EmptyVen 22 Aoû - 6:38

Re bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Sebastian Weiss ♦ L'autorité ne procède que de la responsabilité.  Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Weiss ♦ L'autorité ne procède que de la responsabilité. Sebastian Weiss ♦ L'autorité ne procède que de la responsabilité.  EmptyVen 22 Aoû - 7:13

re directeur. Et bon choix d'avatar Wink


Dernière édition par Amber Rosenbach le Dim 31 Aoû - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Sebastian Weiss ♦ L'autorité ne procède que de la responsabilité.  Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Weiss ♦ L'autorité ne procède que de la responsabilité. Sebastian Weiss ♦ L'autorité ne procède que de la responsabilité.  EmptyVen 22 Aoû - 11:01

Re-Bienvenue parmi nousssssssss ! Tu choisis que des beaux gosses, toi ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417


Sebastian Weiss ♦ L'autorité ne procède que de la responsabilité.  Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Weiss ♦ L'autorité ne procède que de la responsabilité. Sebastian Weiss ♦ L'autorité ne procède que de la responsabilité.  EmptyVen 22 Aoû - 12:01

Re-bienvenue ! ^^  Sebastian Weiss ♦ L'autorité ne procède que de la responsabilité.  656309 
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Donovan
Between Despair & Hope

Between Despair & Hope
«Wayne Donovan»
♠ Nombre de messages : 690


Sebastian Weiss ♦ L'autorité ne procède que de la responsabilité.  Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Weiss ♦ L'autorité ne procède que de la responsabilité. Sebastian Weiss ♦ L'autorité ne procède que de la responsabilité.  EmptyVen 22 Aoû - 12:37

Re- Bienvenue vous Razz
Craqué sur le directeur ? (Je suis pas sous le bon compte mais pensez à mon cerveau en 3 jours j'ai 3 mauves qui débarquent, whou je vais me confondre xd)

Hâte de voir son histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Sabrina Garrett
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
«Sabrina Garrett»
♠ Nombre de messages : 732


Sebastian Weiss ♦ L'autorité ne procède que de la responsabilité.  Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Weiss ♦ L'autorité ne procède que de la responsabilité. Sebastian Weiss ♦ L'autorité ne procède que de la responsabilité.  EmptyVen 22 Aoû - 17:14

Re bienvenue Wink

Le Directeur du Fbi, il ne manquait plus que lui au final smile
Bon choix & puis très bon choix d'acteur aussi. C'est quoi ces envies de faire des patrons avec des avatars :lick: ? ^^

Bonne chance pour la suite de ta rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://rewritetrueblood.purforum.com/
Anonymous

Invité
«Invité»

Sebastian Weiss ♦ L'autorité ne procède que de la responsabilité.  Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Weiss ♦ L'autorité ne procède que de la responsabilité. Sebastian Weiss ♦ L'autorité ne procède que de la responsabilité.  EmptyLun 25 Aoû - 15:20

Bonjour patron^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Sebastian Weiss ♦ L'autorité ne procède que de la responsabilité.  Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Weiss ♦ L'autorité ne procède que de la responsabilité. Sebastian Weiss ♦ L'autorité ne procède que de la responsabilité.  EmptyMer 27 Aoû - 12:29

Bienvenue Monsieur Weiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Sebastian Weiss ♦ L'autorité ne procède que de la responsabilité.  Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Weiss ♦ L'autorité ne procède que de la responsabilité. Sebastian Weiss ♦ L'autorité ne procède que de la responsabilité.  EmptySam 20 Sep - 12:57

re bienvenue et Super choix d'avatar MATT BOMER !!! "BAVE"
Revenir en haut Aller en bas

«Contenu sponsorisé»

Sebastian Weiss ♦ L'autorité ne procède que de la responsabilité.  Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Weiss ♦ L'autorité ne procède que de la responsabilité. Sebastian Weiss ♦ L'autorité ne procède que de la responsabilité.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Weiss ♦ L'autorité ne procède que de la responsabilité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Avant de commencer :: Présentations :: » Présentations Refusées-