S'en aller ... Alors qu'elle n'avait clairement pas envie de le faire. Mais mieux valait-il qu'elle le fasse. Mieux valait-il qu'elle s'en aille. Avant que ça ne dérape. Et qu'il ne se passe quelque chose. Peut-être aurait-elle aimé reprendre là où ils s'étaient arrêtés. Mais c'était mieux comme ça. Pour le moment. Elle devait se remettre en selle, quand elle l'avait dit à Joséphine. Mais elle ne voulait pas le faire pour de mauvaises raisons. Quoi qu'il en soit, la trentenaire avait récupéré ses affaires et elle avait fini par quitter son appartement. Erza sur ses talons qui lui expliquait que ça défilait rapidement dans sa tête.
"Oulà ... Toi, tu aurais mieux fait de rester dans ton appartement et de filer au lit." dit-elle en se retournant. Il faillit manquer une marche, d'ailleurs, et se vautrer. Elle secoua la tête.
"La prochaine fois, tu resteras en haut et je descendrais toute seule." Enfin, s'il y avait une prochaine fois. Rien n'était moins sûr de ce côté là. Dans le pire des cas, elle savait où il habitait. Elle pourrait venir le voir si jamais il la snobait. Ou peut-être n'en ferait-elle rien. Elle ne savait rien.
Erza prit les devants et se retrouva dehors, sous la pluie. Avec ce petit sourire béa au coin des lèvres. L'alcool.
"Ton père est dur. Un homme qui pleure ... c'est mignon je trouve. Ca a quelque chose d'attendrissant. Et moi, j'ai qu'une envie, c'est de les prendre dans mes bras pour un gros câlin." Sauf si c'était un criminel qui cherchait à lui faire la peau. Mais bon, ça n'était jamais arriver. Et elle espérait bien que ça n'arrive jamais. Un petit câlin. Une petite étreinte. Ca sonnait comme un au revoir. Comme un adieu. Peut-être n'avait-il aucunement envie de le revoir. Elle ne comprenait que trop bien. Il avait des blessures au coeur. Blessures qu'elle lui avait infligés. Sans le vouloir. Elle en vint à l'étreindre quelque peu également.
"Même chose pour toi." se contenta-t-elle de lui répondre. Charleen le relâcha finalement. Le taxi s'arrêta et elle s'engouffra dans ce dernier. Un dernier coup d'oeil en arrière, en regardant par la vitre de l'arrière. Le taxi s'éloignait déjà de l'appartement. Ca lui rendait toute chose d'avoir revu Erza. Elle espérait bien, néanmoins, que ce n'était pas là leur dernière rencontre et qu'ils en viendraient à se croiser à nouveau.