AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

I thought ... I'll never see you again [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité
«Invité»

I thought ... I'll never see you again [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I thought ... I'll never see you again [Terminé] I thought ... I'll never see you again [Terminé] - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 21:45

... ... ...
Charleen and Ezra

∞ I thought ... I'll never see you again ✖ Erzeen

La nuit ou plutôt la soirée qu'il venait de passer avec Charleen allait surement lui trotter dans la tête pendants un bon moment. Malgré qu'il avait le numéro de Charleen il ne comptait pas la rapeller, car il avait trop peur de retomber sous son charme et que sa fasse la même choses que dans le passé. L'oublier et lui souhaiter bonne chance était pour lui la plus sage des décisions de plus il ne voulait pas la mêtre en danger, car il préfère la s'avoir loin de lui en sécurité et heureuse que prêt de lui et morte à cause d'une balle perdu ou autres conneries qui peu arriver qu'and on fait parti de la mafia. Ezra n'es pas en sucre et il compte bien lui prouver en la raccompagnent jusqu'an ba de son immeuble et voir plus si elle le désirait. Il suivie Charleen dans les escaliers et ce tien bien fortement à la bar en suivent son conseil, car il n'avait pas vraiment envie de ce peter une jambe.

-Si tu était a ma place a ce moment même tu alucinerais comment les escaliers il bougeant super vite.

Il rigole de sa bêtise et une fois en bas pour la dernière marche il la saute et manque de se casser la figure. Il lève le pouce en l'air pour lui montrer que tout va bien et fini par sortir sous la pluie torrentielle. En seulement quelques secondes il était déjà tromper. Il se met en face d'elle et dit en sourient.

-Tu va trouver sa bête, mais depuis tout petit j'adore la pluie. Mon père est de la veille école il disait tout le temps qu'un homme ne devais pas pleurer donc quand j'avais vraiment envie de pleurer plus jeune j'allait sous pluie comme ça personne pouvais voir si je pleurait ou non. Je sais j'étais un peu bizarre quand j'était petit....allé j'arrête de te raconter ma vie.

Ezra voix un taxi au loin et en profite pour faire un grand signe au taxi. Le taxi s'arrête non loin d'eux.

-Désolé c'est plus fort que mois j'ai pas envie que tu tombe malade.

La pluie qui tombe sur leur visage Ezra en vien a posé ses deux main sur les joues a Charleen et a lui déposé un tendre baiser sur le frond une fois le baiser terminer il enléve c'est main et dit.

-Prend soin de toi et crois moi tu trouvera la personne qu'il te faut. Je te souhait que du bonheur et de la chance, car dans se monde de dingue tu en aura besoin.

Cette dernière phrase ressemblait comme un adieux, mais malgré qu'il n'avait pas envie de la m'être en danger il s'avais qu'il serait amené a la revoir tôt ou tard.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

I thought ... I'll never see you again [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I thought ... I'll never see you again [Terminé] I thought ... I'll never see you again [Terminé] - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 18:27

I thought ... I'll never see you again

S'en aller ... Alors qu'elle n'avait clairement pas envie de le faire. Mais mieux valait-il qu'elle le fasse. Mieux valait-il qu'elle s'en aille. Avant que ça ne dérape. Et qu'il ne se passe quelque chose. Peut-être aurait-elle aimé reprendre là où ils s'étaient arrêtés. Mais c'était mieux comme ça. Pour le moment. Elle devait se remettre en selle, quand elle l'avait dit à Joséphine. Mais elle ne voulait pas le faire pour de mauvaises raisons. Quoi qu'il en soit, la trentenaire avait récupéré ses affaires et elle avait fini par quitter son appartement. Erza sur ses talons qui lui expliquait que ça défilait rapidement dans sa tête. "Oulà ... Toi, tu aurais mieux fait de rester dans ton appartement et de filer au lit." dit-elle en se retournant. Il faillit manquer une marche, d'ailleurs, et se vautrer. Elle secoua la tête. "La prochaine fois, tu resteras en haut et je descendrais toute seule." Enfin, s'il y avait une prochaine fois. Rien n'était moins sûr de ce côté là. Dans le pire des cas, elle savait où il habitait. Elle pourrait venir le voir si jamais il la snobait. Ou peut-être n'en ferait-elle rien. Elle ne savait rien.

Erza prit les devants et se retrouva dehors, sous la pluie. Avec ce petit sourire béa au coin des lèvres. L'alcool. "Ton père est dur. Un homme qui pleure ... c'est mignon je trouve. Ca a quelque chose d'attendrissant. Et moi, j'ai qu'une envie, c'est de les prendre dans mes bras pour un gros câlin." Sauf si c'était un criminel qui cherchait à lui faire la peau. Mais bon, ça n'était jamais arriver. Et elle espérait bien que ça n'arrive jamais. Un petit câlin. Une petite étreinte. Ca sonnait comme un au revoir. Comme un adieu. Peut-être n'avait-il aucunement envie de le revoir. Elle ne comprenait que trop bien. Il avait des blessures au coeur. Blessures qu'elle lui avait infligés. Sans le vouloir. Elle en vint à l'étreindre quelque peu également. "Même chose pour toi." se contenta-t-elle de lui répondre. Charleen le relâcha finalement. Le taxi s'arrêta et elle s'engouffra dans ce dernier. Un dernier coup d'oeil en arrière, en regardant par la vitre de l'arrière. Le taxi s'éloignait déjà de l'appartement. Ca lui rendait toute chose d'avoir revu Erza. Elle espérait bien, néanmoins, que ce n'était pas là leur dernière rencontre et qu'ils en viendraient à se croiser à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas

I thought ... I'll never see you again [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut