AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathanael L. Walsh
₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰

₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰
«Nathanael L. Walsh»
♠ Nombre de messages : 146


Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 23:37

+Iris C'est parfait ! Very Happy

+Isaac Bon alors, négatif avec Isaac, mais positif avec Logan ! :3 Je te propose ceci : Dès le début, Isaac a eu des doutes sur Nathan. Il le trouve trop gentil, trop adorable, trop "parfait", il est persuadé qu'il cache quelque chose et il n'a pas hésité à en faire part à ses supérieurs pour mener une enquête plus approfondi sur lui et tout... Et comme tu m'as dit hier qu'il avait des problèmes avec son supérieur, ce dernier aurait refuser catégoriquement et ne pas prendre en considération les doutes d'Isaac, car lui avait une confiance aveugle en Nath ? Chouchou du directeur Rolling Eyes


Dernière édition par Nathanael L. Walsh le Ven 4 Juil - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 23:42

Contente que ça t'aille alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 7:16

Ouais, ça me va carrément ! J'adore l'idée ^^. Eh oui ! Positif avec Logan... Tu as une idée ? Genre, ils s'entendent bien et vont boire des verres ensembles ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael L. Walsh
₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰

₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰
«Nathanael L. Walsh»
♠ Nombre de messages : 146


Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:15

Content que ça t'aille ! Je te rajoute sous peu ! :3

Pour Logan, oui, ça peut être une bonne base ! Logan aurait pu être l'une des premières rencontres de Nath' à Washington ? Ils se seraient rencontrés dans un bar où ils auraient flashé tous les deux sur la même fille ? Une petite guerre aurait pu commencer entre eux pour savoir qui allait l'avoir dans son lit, mais finalement, les deux ont échoué, la fille était aux femmes ! Laughing Au lieu de se prendre la tête et tout, ils en ont ri autour d'une table de billard avec une bonne bière ? Depuis, ils sortent assez souvent ensemble, ils rigolent beaucoup, terminent à moitié bourré ! Ils sont de bon amis qui aiment bien se taquiner et ils se taquinent encore plus depuis qu'ils bossent ensemble au NCIS ?

Ça t'irait ? :3 Ou tu voyais autre chose ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:20

NATH ! Où tu trouves toutes ces idées de malades ? XD J'adore ! Ça me va carrément même !  Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL - Page 2 656309 On part sur ça à fond même !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael L. Walsh
₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰

₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰
«Nathanael L. Walsh»
♠ Nombre de messages : 146


Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:24

Haha ! Tu es la quatrième personne qui me dit ça en deux jours, je vais finir par le croire ! Laughing Je suis fou ! \o
Tant mieux si ça te convient !! Very Happy Partons là-dessus et amusons-nous ! Cool
Je te rajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:25

Oh ! Mais tu peux le croire ! Il n'y a pas de problème pour ça Razz .
Ouais, on part sur ça et je t'ajoute soit demain si j'ai le temps ou sinon Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Garrett
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
«Sabrina Garrett»
♠ Nombre de messages : 732


Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL - Page 2 EmptySam 5 Juil - 9:32

Eh bien, c'est une très bonne question, j'ai voulu aller repêcher ça dans ma fiche mais je n'ai pas mis de timing ^^'
Donc je ne sais pas te le dire avec précision mais à mon avis, ça fait déjà longtemps maintenant. Ils n'ont sans doute pas pu se croiser comme scientifique tous les deux à la Cia. Vu que toi ça fait 4 - ou 5 ans. Mais bon, même en tant qu'agent de terrain, elle a toujours été passionnée par cela, du coup, elle pouvait quand même y venir par intérêt Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rewritetrueblood.purforum.com/
Nathanael L. Walsh
₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰

₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰
«Nathanael L. Walsh»
♠ Nombre de messages : 146


Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 18:10

+Logan Pas de problème ! ♥️

+Sabrina D'accord, d'accord... Copains de laboratoire et de science alors pour commencer ? Ensemble, ils pourraient être dans leur bulle de scientifique et parler de sujet que personne autour ne comprend, ce qui aurait eu le don d'énerver leurs collègues à l'époque ? Laughing Aujourd'hui, ils pourraient être plus proches à parler de tout de rien (pas seulement en lien avec la science) allant même des fois avec quelques verres dans le nez à se confier sur leur vie ? ... Ils seraient des genres de confidents, mais seulement "bourrés" ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Garrett
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
«Sabrina Garrett»
♠ Nombre de messages : 732


Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 12:28

Han j'aime beaucoup Razz
Pourquoi pas, je suis même pour. C'est sur que à l'époque, elle aurait été ravie de pouvoir parler plus scientifique avec quelqu'un qui la comprend. Ce qui est pas le cas de tout le monde. Puis en plus si ca ennuyait les collègues, c'était que bénéfice Rolling Eyes Va pour ça et ils seraient restés en contact tout le long de ton évolution. Je suis d'accord pour les confidents seulement bourrés, je crois qu'il y a que comme ça qu'elle serait capable de raconter quelque chose de plus personnelle. Ca peut-être intéressant à développer. Lui ou elle, aurait-elle lâché par hasard quelques bribes sur le côté moins légal de la loi?
Revenir en haut Aller en bas
http://rewritetrueblood.purforum.com/
Nathanael L. Walsh
₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰

₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰
«Nathanael L. Walsh»
♠ Nombre de messages : 146


Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 12:36

Bien sûr qu'ils seraient rester en contact même malgré les nombreux changements d'emploi de Nath ! :3 Pour ce qui est de lâcher des informations sur le côté illégal, je pense que ça ne serait pas encore arrivé ? Donc ça pourrait être une facette à exploiter en RP l'un de ses quatre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 13:49

Je pense avoir une idée pour notre lien j'ai pensé que vu Nath était une scientifique elle aurait pu très bien connaitre Abby et qu'on se soit rencontrés grâce à elle
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael L. Walsh
₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰

₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰
«Nathanael L. Walsh»
♠ Nombre de messages : 146


Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL - Page 2 EmptySam 12 Juil - 5:39

Il** Nathan est un mec ! :3
Mais oui, ils auraient pu se croiser pour la première fois dans le laboratoire d'Abby ! Nath' est un jeune homme sympathique qui fait très souvent bonne impression. Tim aurait avoir une bonne première impression et avoir eu envie de discuter avec lui ? En parlant, il aurait découvert que Nathan s'y connait beaucoup en informatique ? Donc, ça leur ferait une passion commune ! À voir ce qu'ils seraient devenus par la suite ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Garrett
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
«Sabrina Garrett»
♠ Nombre de messages : 732


Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL - Page 2 EmptySam 12 Juil - 9:23

Effectivement, on pourrait voir ça comme ça.
Vu qu'ils ont tous les deux quelques chose à se reprocher que se soit proche ou plus lointain dans le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rewritetrueblood.purforum.com/
Anonymous

Invité
«Invité»

Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 9:29

*Tim est juste de passage*

L'idée me plait bien alors on fait ça quand tu veux
Et désolé j'ai l'habitude que le nom soit féminin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 19:46

Hey ! Smile
Je pourrais avoir un lien avec toi stp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael L. Walsh
₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰

₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰
«Nathanael L. Walsh»
♠ Nombre de messages : 146


Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 20:01

Oui avec plaisir !! :3
Est-ce que tu avais déjà une idée précise ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 20:28

Ouii ! Smile
Je pense qu'on pourrait devenir de très bons amis Smile Vu que je suis journaliste et toi scientifique on se serait rencontrés genre à une soirée sur l'informatique ou un truc qui parle de ton métier. Et on va dire que je t'ai interviewé pour rédiger un petit article Wink puis le directeur de presse a apprécié l'article et plus tard on se serait lié d'amitié, qu'est ce que t'en dis ? c'est pas très sophistiqué mais bon ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael L. Walsh
₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰

₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰
«Nathanael L. Walsh»
♠ Nombre de messages : 146


Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 21:48

Oh, ça me va ! :3 Simple et efficace, j'aime bien ! Very Happy
Je veux bien qu'on commence là-dessus !
Je t'ajoute lors de ma maj ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 22:08

Cool !!! Smile content que ca te plaise ^^
Je suis pas tres bon pour imaginer des scenarios comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

«Contenu sponsorisé»

Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ne fais pas confiance aux mots. Fais confiance aux actions ₰ NATHANAEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je ne fais pas ce que je veux, je fais ce que je peux [ JESSE WALKER ]
» Do you trust me ? ... Bad Idea ₰ NATHANAEL
» Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup ₰ LIAM&NATHANAEL
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Avant de commencer :: Demandes :: » Les liens-