AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

(m) Manu Basini Feat Cory Monteith/Cameron Monaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417


(m) Manu Basini Feat Cory Monteith/Cameron Monaghan Empty
MessageSujet: (m) Manu Basini Feat Cory Monteith/Cameron Monaghan (m) Manu Basini Feat Cory Monteith/Cameron Monaghan EmptyMer 2 Juil - 12:38

Manu Basini

« Story of my life »

Nom : Basini
Prénom : Manu
Âge : 24 ans
Nationalité : Américaine
Métier : Écrivain de polards & Tueur à gage
Avatar : Cory Monteith ou Cameron Monaghan


Liam & Manu se connaissent depuis si longtemps qu'ils ne seraient le quantifier. Voisins de pallier, ils ont toujours était les meilleurs amis du monde, ne faisant rien l'un sans l'autre, et ça a toujours était ainsi. Faisant les 400 coups au détriment de leurs camarades de classe. Très proche, ils ne se cachent rien ou presque. Ce petit quelque chose qu'ils se cachent mutuellement c'est leur métier respectif. Liam dealer, même si il est passé aujourd'hui a autre chose, il ne lui a jamais parlé de son addiction et de ses épreuves qu'il a eu à subir pour en arriver où il en est. Manu tueur à gage. Ils se font confiance aveuglément, mais ne parvienne pas à s'avouer cette partie sombre de leur existence. Manu est bien sûr au courant de la sexualité de Liam, je vous l'ai dit, ils ne se cachent rien. Se confient tout, comme des frères. C'est ainsi qu'ils se qualifient. Frères. Aujourd'hui, il est peut-être temps de tout se raconter, non ? Manu est né un 4 Juillet, dans l'hôpital local, ses parents vivaient déjà dans le petit appartement où il passa son enfance et son adolescence. Mais le couple enchaînait les disputes et son père était plutôt violent, même très. Pas envers lui, mais envers sa pauvre mère qui succomba un 4 juillet, jour de son 12ème anniversaire, sous les coups de son mari. Rien ne destiné ce petit garçon sage à un tel destin. Ses parents étaient issu de l'immigration italienne, ils avaient débarqué en amérique pensant y trouvait tout ce dont ils rêvé, c'était le rêve américain. Julio, son père, avait monté un petit commerce où il vendait un peu de tout, achetant à bas coût en chine pour les revendre le double et se permettre une marge confortable, sa mère, Violetta, quant à elle avait des rêves de grandeur, elle voulait devenir avocate, c'était son rêve. Alors une fois arrivée en amérique, elle s'était appliquée à apprendre l'anglais et grâce à son mari avait pu intégrer l'école de droit du comté. Tout semblait si bien allé pour eux, c'était idyllique. Ils vivaient dans ce petit appartement depuis quelques mois, mettaient des sous de côté, espérant un jour concrétisé le rêve d'acheter une jolie maison avec un jardin. Un matin, Violetta annonça des larmes plein les yeux, emplit de joie, que leur rêve n'était pas si loin, elle était tombée enceinte. Certes, elle voulait continuer ses études, mais elle prendrait une pause, ce n'était rien une pause. Tous deux étaient fous de joie. Neuf mois plus tard, le petit Manu fit son apparition, ses petits yeux avaient tout de suite fait couler les larmes des parents. Comment cela avait-il pu dégénérer ?Tout simplement lorsque le rêve s'est transformé en cauchemar. L'arrivée d'internet n'a pas facilité les choses pour le petit commerce de Julio qui commençait à perdre de la clientèle, les clients se faisaient rare, les dettes avaient pris le dessus et les voilà un an plus tard à quémander à la soupe populaire. Le magasin fermé, Violetta pouvait faire une croix sur ses études de droit, mais fière de son bébé, elle ne s'en formalisa pas, décidant de ne pas se plaindre. Mais son mari ne le vit pas de cet œil, il sortait, buvait, ses soirs de déprime se résumait à cogner sa femme lorsque celle-ci avait le malheur de faire une remarque. Son mari se laissé mourir sur le canapé, bouteille à la main, alors qu'elle trimait, ayant trouvé un petit boulot dans le supermarché du coin en tant que caissière elle amenait un peu d'argent pour payer le loyer et acheter quelques couches. Son enfant, elle le confié à la voisine, cette charmante femme qui élevée seule son fils, Liam. Et c'est ainsi que les choses se sont empiré avec les années. Pour en arriver à ce jour tragique où elle avait osée taper du poing sur la table, disant à son mari qu'elle demandé le divorce qu'elle partait avec Manu et qu'elle ne se retournerait pas, mais la fin fût dramatique. A ses 16 ans, Manu demanda son émancipation qu'il obtenu puis alla vivre quelques temps chez son oncle qui vivait à quelques rues de là. Liam fût là pour lui, comme Manu fût là pour lui dans les bons et les mauvais moments.


Manu est quelqu'un de brillant, il a toujours aimé s'instruire, il n'a malheureusement pas pu aller à l'école aussi longtemps qu'il l'aurait voulu à cause de sa situation familiale, à ses 21 ans, il a publié son premier livre qui lui a valu les honneurs de la presse, avec l'argent qu'il a obtenu il a pu se permettre de ne pas s'en soucier, il a donc passer son diplôme qu'il a obtenu sans difficultés, ça lui tenait à cœur. A sa remise de diplôme, seul Liam était venu le soutenir, mais c'était là le plus important, c'était sa seule famille à présent. Manu est Ambitieux, courageux, fidèle, sociable. Mais aussi susceptible et méfiant.


Tout d'abord merci de t'être arrêté sur cette fiche, ce perso est juste celui que j'attends le plus xD Mais comme je sais qu'il faut s'approprier un personnage, je suis prête à faire des concessions. Globalement tu peux changer le nom et le prénom (les origines, le caractère, même l'avatar mais faut que ce soit quelqu'un qui dégage un certain charisme et un certain "mystère") fin quasi tout excepté ce que j'ai précisé dans son histoire. Pis le fait d'avoir cette double vie, ça peut être intéressant autant pour toi que pour moi, avoir juste un métier peut vite être lassant, donc là ça permet de jouer un peu sur les deux tableaux. Enfin voilà, je t'attends ! Very Happy


(m) Manu Basini Feat Cory Monteith/Cameron Monaghan 471116tumblrn7zp4wloxa1sh928mo10250

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas

(m) Manu Basini Feat Cory Monteith/Cameron Monaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Première journée, impression & opinion ღ feat JS
» Une petite visite (feat. Iris Shepard)
» ¡ El peligro no tiene ninguna frontera ! [Feat Iris Shepard]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Avant de commencer :: Postes vacants :: » Scénarii des Membres-