AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 #3 Bring it on !

Aller en bas 
AuteurMessage
SPY
~Inconnu aux yeux de tous~
~Inconnu aux yeux de tous~
SPY


♠ Nombre de messages : 7


#3 Bring it on ! Empty
23032013
Message#3 Bring it on !



Les yeux de SPY ne sont jamais bien loin !


Bonjour bonjour mes petits oisillons ! Je vous ai manqué ? Bien sûr que non, je ne vous ai pas manqué, mais je ne compte pas vous laisser tranquilles de si tôt... C'est parti pour le 3ème volet des racontars sur les trépidantes vies de nos chers habitants !

Vus à Washington D.C
Quelle chanceuse notre H. A peine est-elle élue au sommet qu'elle voit débarquer un bel arrivage de canons juste chez elle. De qui je parle ? D'un certain N et d'un autre D. Ce même D a littéralement craqué sur E, la belle E qu'on a vu éclater la tête d'un homme à la patinoire. Mais pauvre D, il ignore que la conquête de E ne sera pas mince affaire, surtout tant qu'un certain T sera dans le coin. Tu pourrais peut-être le zigouiller D, ça nous ferait un peu d'action au moins ! On a également vu se dessiner une belle histoire d'amour, ces derniers jours, finalement notre W a délaissé sa gradée d'un soir, pour la jolie P, est-ce qu'il va se transformer en petit ours à la guimauve, j'espère que non, mais ça me paraît mal parti ! C'est tellement ennuyeux la guimauve. Quant à D j'espère qu'elle sera en mesure de me divertir bientôt !

Le portrait (et ça rime !)
Cette starlette est une rouquine
posant sur la couverture des magazines.
Elle joue aux flingues, ça la fascine
Dès que quelqu'un, de trop, la taquine.



C'est tout pour aujourd'hui mes chamallows
A la prochaine !


Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

#3 Bring it on ! :: Commentaires

Iris Shepard
Re: #3 Bring it on !
Message Dim 24 Mar - 18:59 par Iris Shepard
Moi je dis H c'est Haruko. E s'est Emilie. W s'est Williams et P s'est Phoebe =)
Murs
Re: #3 Bring it on !
Message Dim 24 Mar - 19:08 par Murs
Moi je dis que H c'est Hatsuki parce que D c'est Derek et N c'est Neal I love you
Et T c'est Tommy sunny
J'ai trouvé le portrait aussi c'est ma Madduchon d'amour #3 Bring it on ! 656309
Re: #3 Bring it on !
Message  par Contenu sponsorisé
 

#3 Bring it on !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Avant de commencer :: News du forum :: » Spy Web-
Sauter vers: