AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez|

L’angoisse d'une journée Shopping. (Pv Sabrina Garrett et Michael Morricone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
«Invité»

L’angoisse d'une journée Shopping. (Pv Sabrina Garrett et Michael Morricone) Empty
MessageSujet: L’angoisse d'une journée Shopping. (Pv Sabrina Garrett et Michael Morricone) L’angoisse d'une journée Shopping. (Pv Sabrina Garrett et Michael Morricone) EmptyJeu 8 Nov - 14:10

Le jour venait de se lever, en cette semaine de vacances scolaires la petite fille en profitait pour dormir jusqu’à pas d’heures. Les yeux clos elle planait entre ses rêves plus beau les uns que les autres. Cela faisait quelques jours qu’elle n’avait pas fait de cauchemars ce qui, elle devait bien l’avouer, l’a soulagé. Comme toutes les petites filles innocentes de son âge, elle rêvé de nuages roses bonbons sur lequel elle s’amusait à sauter à l’infini, récoltant au passage quelques sucettes à la fraise qu’elle engloutissait en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Son rêve semblait être tout droit sorti d’un dessin animé, peut être était-ce le cas ? C’était sans doute le prémisse de son rêve insolite.
Alors qu’elle allait entamer la dégustation d’un nuage au goût de barbe à papa elle sentit une chaleur contre sa joue. Elle ne parvint pas immédiatement à définir si elle rêvait toujours. Sabrina ? Mais que faisait-elle dans son rêve ? Pourquoi voulait-elle lui voler ses friandises ? Soudain, la petite fille comprit. Elle se réveilla en un sursaut, les yeux ronds par la surprise, elle vit la jeune homme au visage angélique lui adresser un sourire. De sa mère elle lui caressait la joue pour la réveillé en douceur. Le regard encore un peu flou, elle distingua néanmoins l’heure. 8h30. Elle voulu se retourner et ignorer Sabrina, mais elle n’en avait pas le courage, elle était encore trop jeune pour ce genre de crise d’ado voulant dormir jusqu’à 12h. Elle se frotta alors vivement les yeux et l’interrogea du regard.

- Qu’est-ce qu’il se passe ?

Aleksandra eut du mal à se concentrer pour écouter les explications de la jeune homme. Elle ne comprit que le mot shopping. Un gros mot en somme pour la petite fille. Bon d’accord, elle aimait avoir de nouveaux vêtements, sentir la douceur d’un nouveau tissu contre sa peau mais l’étape antérieur était une réelle barbe pour elle. Courir les magasins, affronter des femmes à l'affût de la moindre solde se piétinant si nécessaire. Les essayages à n’en plus finir, et le passage à la caisse où la réalité nous rattrape en une violente claque pour le porte monnaie du moins. Aleksandra refusait toujours d’avoir des cadeaux, elle avait l’impression de ne pas le mériter. Même si elle ne faisait rien de mal, elle était plutôt obéissante envers Sab, camouflé sa mauvaise humeur et était loin d’être insolente mais son éducation Russe l’obligeait à se sentir gêné lorsqu’on lui offrait un cadeau. Ce n’était peut être même pas son éducation mais juste une façon d’être. Sa mère biologique était sans doute également comme ça, c’était peut être dans les gênes. Elle se ravisa et accepta cette journée shopping, après tout si ça pouvait faire plaisir à la jeune femme, et sa garde-robe avait besoin d’un coup de modernité, elle adorait ses vêtements mais elle essuyait souvent les moqueries de ses camarades sur son look assez vintage, il était peut être temps qu’elle adopte un style plus adapté à son âge et surtout à son époque. Bien sûr, elle garderait ses robes qu’elle aime tant pour les sorties exceptionnelles ou pour lorsqu’elle serait chez elle. Elle ne pouvait se résoudre à s’en débarrasser. Mais un jean et un t-shirt ne lui ferait sans doute pas de mal surtout lorsque le temps était peu clément.

Lorsque Sabrina quitta sa chambre, la petite fille ne tarda pas à se préparer, enfilant ses vêtements à la hâte, sa belle robe noire qu’elle aimait tant et ses petites sandalettes assortie. Elle se mit deux couettes qu’elle noua à l’aide de flots. Pour casser ce noir ambiant de sa tenue elle enfila une longue veste rouge, elle était à présent prête. Elle sauta le petite déjeuner, n’ayant pas très faim puis les deux acolytes prirent le chemin du centre ville au volant de la voiture de Sabrina.

Les premiers magasins furent une catastrophe, tout semblait si -hors propos-. Les vêtements ne ressemblaient pas à grand chose, c’était donc ça la mode ? Aleksandra semblait quelque peu déçue mais elle ne se démonta pas et suivi Sabrina dans une boutique qu’elle semblait apprécier. A peine eurent-elles le temps de franchir les doubles portes que Sabrina se fit accoster par un homme, dont la petite fille ne serait dire de qui il s’agissait. Son visage ne lui disait rien, peut être était-ce un collègue de travail ? Elle ne savait trop quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Garrett
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
«Sabrina Garrett»
♠ Nombre de messages : 732


L’angoisse d'une journée Shopping. (Pv Sabrina Garrett et Michael Morricone) Empty
MessageSujet: Re: L’angoisse d'une journée Shopping. (Pv Sabrina Garrett et Michael Morricone) L’angoisse d'une journée Shopping. (Pv Sabrina Garrett et Michael Morricone) EmptyDim 11 Nov - 20:51

Les vacances, c’était la plus belle des périodes pour absolument tout le monde. Vous n’aviez rien à faire, rien à préparer, rien à honorer, vous étiez libres de faire tout ce que vous voulez et quand vous le voulez. Pour une fois Sabrina avait réussi à s’autoriser quelques jours de congé pour pouvoir rester avec Aleksandra pendant ses vacances scolaires à elle. Quand on y réfléchissait un peu, c’était la meilleure des périodes. Evidemment à ce moment-là on ne souhaitait qu’une chose et c’était de pouvoir avancer et quitter tous ces cursus scolaires et pourtant avec le recul on aimerait beaucoup y revenir. Elle aussi, elle n’y ferait pas exception.. Quoi qu’il en soit, elle avait bien décidé de profiter de cette journée pour faire une journée entre filles. C’était à dire se balader un peu partout et faire tout ce qu’il leur passerait par la tête. La première idée qui lui venue, c’était d’aller faire un peu de shopping, le temps changeait et il serait bien temps de refaire un peu de stock de vêtement pour remplacer ceux qui étaient déjà usés par le temps, puis pourquoi ne pas partir vers un cinéma ou aller manger dans un snack. N’importe quoi tant que cela changerait par rapport à la normale. Seulement, elle avait beau savoir qu’elle pouvait prendre son temps et se reposer confortablement dans son lit, les vieilles habitudes avaient la peau dure et une fois que son horloge indiqua sept heures du matin, elle ne pouvait pas faire autrement que se relever incapable de refermer les yeux. Comme elle n’avait pas envie de tourner en rond dans son lit, elle s’était extirpée de la douce chaleur avant de partir s’apprêter.

Tranquillement, elle prit le temps de s’apprêter ainsi que de manger. Elle se vêtit de manière passe partout un jean, un t-shirt, un pull, elle avait également attaché ces cheveux pour une fois dans une queue-de-cheval laissant quelques mèches s’y échapper. Une fois que l’heure devenait un peu plus honorable, elle se dirigea vers la chambre de la jeune fille pour aller la réveiller. Elle n’allait certainement pas être ravie de cette nouvelle mais tant pis. Réveiller quelqu’un brusquement était le meilleur moyen d’avoir droit à des reflexe dangereux. Sabrina opta pour une solution plus douce, elle se rapprocha d’elle regardant quelques instants son visage apaisée, puis finalement, elle releva sa main pour la passer doucement sur sa joue tout en l’appelant par son prénom. Elle y allait calmement, elle ne voulait pas lui faire peur ce qui fut finalement un échec écrasant vu qu’elle se réveilla d’un bon ouvrant grand les yeux. Elle s’arrêta un instant et quand son regard se tourna vers le sien se demandant quoi, elle finit par reprendre la parole pour lui répondre d’une voix toujours aussi douce. Essayer de comprendre quelque chose au saut du lit n’était jamais simple, elle en connaissait pas mal sur ce rayon vu qu’elle avait été souvent appelée en pleine nuit et ce n'était pas le meilleur moment pour lui apprendre des trucs, elle en oubliait la moitié.


- Rien, rien, tout va bien. Désolée de te réveiller aussi brutalement ce n’était pas le but. Il ne faut pas oublier qu’on avait décidé d’aller faire du shopping, si on veut profiter de toute cette journée, il va falloir se relever pour y aller… Je te laisse t’apprêter, je t’attendant dans le salon…

Sur ce, elle se recula à nouveau et après un dernier regard ou elle put voir Aleksandra qui sortait tant bien que mal de son cocon, elle sortît de la chambre de la demoiselle en refermant la porte. Elle repartit vers son salon, ou elle vérifia qu’elle n’avait rien oublié dans son sac. Elle prit bien sur un couteau et une arme, elle ne comptait pas se faire surprendre par quelqu’un qu’elle que soit la situation. Elle avait sorti quelques tartines et autres choses à mettre dessus mais la jeune fille apprêtée refusait de manger souhaitant y aller au plus vite. Bien dans ce cas si tout le monde y était, elle attrapa une veste d’un beige foncé pour la mettre avant de prendre son sac et de partir en direction de sa voiture. Le centre-ville n’était pas loin, la brune avait décidé de commencer par là. Après une bonne vingtaine de minutes, elle arriva à destination et trouva sans trop de problèmes un endroit ou se garer, un véritable petit miracle à Washington. Arrivée dans ce centre commercial, elle commençait par le premier magasin pour en ressortir aussi vite. Comme quoi on ne pouvait pas toujours trouver son bonheur directement, mais elle ne désespérait pas. Après tout ce n’était que le premier, il y en avait plein d’autres sur différents étages. Tout en entrant dans le second magasin, elle ne prêta pas attention à ce qui l’entourait continuant de parler avec la jeune fille quand finalement une silhouette masculine qu’elle reconnut immédiatement apparu dans son champs de vision : Michael. Un sourire s’afficha instantanément sur son visage, cela faisait quelque temps qu’elle ne lui avait plus parlé et en le voyant comme ça elle pouvait voir à quel point cela lui avait manqué. Elle revenu vers lui avant de le prendre dans ses bras sous le coup de l’impulsion. Un contact au combien agréable, elle reporta son regard vers lui.

-Michael, ça faisait longtemps… Je suis contente de te voir ici.

Ces paroles étaient plus que sincèrement, cela se voyait et cela s’entendait. Elle avait peut-être l’habitude de jouer des rôles mais la sincérité de manière spontanée c’était plus que visible. Mais bon, elle n’allait pas oublier tout ce qui se passait à coter. Elle lui avait peut-être parlé mais les deux autres personnes en présente ne c’était sans doute jamais vu. Elle se recula un peu de la porte entrainant le reste de ce groupe avec elle, pour permettre à d’autre personnes de rentrer avant de plonger son regard noisette dans celui de l’agent du Ncis plus dans celui d’Aleksandra.

-Hum, Aleksandra je te présente Michael Morricone un très bon ami à moi et Michael je te présente Aleksandra Voronov...

Au moins les présentations seront faites. C’était la première fois qu’ils se voyaient, elle aurait peut-être dû le faire bien plus tôt mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://rewritetrueblood.purforum.com/
Anonymous

Invité
«Invité»

L’angoisse d'une journée Shopping. (Pv Sabrina Garrett et Michael Morricone) Empty
MessageSujet: Re: L’angoisse d'une journée Shopping. (Pv Sabrina Garrett et Michael Morricone) L’angoisse d'une journée Shopping. (Pv Sabrina Garrett et Michael Morricone) EmptyVen 16 Nov - 10:37