AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Sarah Walker - Agent de la CIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jesse Walker
C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort.

C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort.
«Jesse Walker»
♠ Nombre de messages : 188


Sarah Walker - Agent de la CIA  Empty
MessageSujet: Sarah Walker - Agent de la CIA Sarah Walker - Agent de la CIA  EmptySam 7 Juil - 3:25

Sarah
Walker


      Sarah Walker - Agent de la CIA  Yvonne11
        Nom : Burton ( Walker )
        Prénom:Sam ( Sarah )
        Surnom : Agent Walker
        Age : 29 ans
        Personnalité sur l’avatar : Yvonne Strahovski
        Nationalité : Américaine
        Métier: Agent de la CIA

        Caractère :
        Sarah est considérée comme quelqu’un de sympathique, toujours prête à aider les autres, en particulier ses amis. Peu importe le prix à payer. Par contre, elle arrive facilement à être rude et montrer du sang froid lorsque la situation le demande. Elle est très professionnelle et n’effectue jamais le travail à moitié. Elle est très douée sous-couverture et elle n’hésite pas à aller très loin pour le bien d’une mission. Sarah a beaucoup de mal à s’ouvrir aux autres et à parler de ses sentiments. Elle est très renfermée sur elle-même et ne montre jamais ses faiblesses ce qui l’a fait parfois passer pour une sans-cœur.

        Histoire :
        L’histoire de Sarah est très libre ou pas… Wink Néanmoins, je vous laisse le choix de choisir si vous voulez jouer exactement le même personnage que dans la série Chuck ou faire seulement un personnage avec le même nom et le même métier. ( À vous de voir si vous incluez Chuck et Casey autrement dit. ) Seuls points à respecter :

      • Elle n’a jamais vraiment entendu parler de sa mère, car elle l’a laissé au soin de son père très jeune.
      • Son père était un arnaqueur professionnel et Sarah le suivait de ville en ville l’aidant dans quelqu’un de ses plans.
      • Elle n’a pas revu son père depuis qu’il l’a laissé dans un dépanneur pour sa sécurité.
      • C’est à se rendant à l’endroit où son père lui avait caché de l'argent au cas où il venait à disparaître que Sarah est approchée pour la première fois par la CIA.
      • Elle fait croire que Sarah Walker est son nom de couverture, mais son véritable nom est bien Walker. Sam Lisa Walker.
      • Elle a découvert tout récemment qu’elle avait un petit frère en faisant une analyse sanguine. ( Son père aurait pu retourner voir la mère de Sarah un soir et de là serait né Jesse. Jesse qu’elle aurait gardé avant de se remarier avec un homme que son frère prend pour son véritable père. )
      • Elle n’a pas encore pris contact avec lui, mais elle s’est beaucoup renseignée et elle sait énormément de choses sur lui. ( Sur son enfance, les écoles qu’il a fréquenté, son métier, où il vit, où il travaille, qu’est-ce qu’il fait exactement à la CTU, qu’il consulte un Psy à toutes les semaines... )



Autres
Détails


    Merci de lire mon poste vacant premièrement et j’espère qu’il t’intéressera, car ça peut vraiment donner une histoire captivante ! *w* Tu dois seulement savoir en premier que je suis quelqu’un de légère fou et je dis que des conneries ! (Y) Sur Jesse, il faudrait que tu saches qu’il est le contraire de Sarah. Il n’est pas doué dans son métier, il a trop de sentiments, il est trop ouvert, il parle trop, il est surexcité enfin bref… Tu dois voir le genre ! Enfin ! J’espère vraiment que tu vas prendre ce personnage, car Jesse a besoin d’une sœur !

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Walker - Agent de la CIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lien de Sarah Coleman
» Présentation de Sarah Coleman
» A la rescousse ![pv Ducky et Sarah]
» Deux caractères, des terroristes, quel cocktail... [Sarah]
» Arrête-moi si tu peux [Pv Sarah Mann & Leroy Jethro Gibbs]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Avant de commencer :: Postes vacants :: » Scénarii des Membres-