AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Égayez vos rp's !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Murs

«Murs»
♠ Nombre de messages : 1851

Égayez vos rp's !  Empty
MessageSujet: Égayez vos rp's ! Égayez vos rp's !  EmptyMer 25 Avr - 16:59

Devant le désespoir de certains à trouver de belles couleurs pour leurs dialogues, leurs rp's... Moi, ô géniale Mily, j'ai décidé d'agir. Oui, vous avez bien compris : AGIR ! Ça a assez duré !
Mais Wonderwoman est toujours là pour vous les enfants sunny
Pour vous faciliter la vie, les couleurs sont classées par ton. Il vous suffira d'écrire :
Code:
[couleur=NOM DE LA COULEUR]Texte[/couleur]
Et de remplacer NOM DE LA COULEUR par le nom de la couleur - comme son nom ne l'indique pas... - I love you
Voyez la vie en couleur bounce !

Les Differents Bleus :
    Aqua - Aquamarine - Blue - Cadetblue - Cornflowerblue - Cyan - Darkblue - Darkcyan - Darkslateblue - Darkturquoise - Deepskyblue - Dodgerblue - Lightblue - Lightskyblue - Lightsteelblue - Mediumaquamarine - Mediumblue - Mediumslateblue - Mediumturquoise - Midnightblue - Navy - Royalblue - Skyblue - Slateblue - Steelblue - Teal - Turquoise

Les différents gris :
    Black - Darkgray - Darkslategray - Dimgray - Gray - Lightslategray - Silver - Slategray

Les différent marrons :
    Brown - Burlywood - Chocolate - Darkgoldenrod - Firebrick - Goldenrod - Maroon - Peru - Rosybrown - Saddlebrown - Sandybrown - Sienna - Tan

Les différent orange-jaunes :
    Darkkhaki - Orange - Orangered - Gold - Darkorange - Yellow

Les différents rouges :
    Crimson - Darkred - Indianred - Red - Tomato

Les différents roses :
    Coral - Darksalmon - Deeppink - Fuchsia - Hotpink - Lightcoral - Lightpink - Lightsalmon - Magenta - Salmon - Brownie - Darkchocolate

Les différents verts :
    Chartreuse - Darkgreen - Darkolivegreen - Darkseagreen - Forestgreen - Green - Greenyellow - Lawngreen - Lightgreen - Lightseagreen - Lime - Limegreen - Mediumseagreen - Mediumspringgreen - Olive - Olivedrab Palegreen - Seagreen - Springgreen - YellowGreen

Les différents violets-indigos :
    Blueviolet - Darkmagenta - Darkorchid - Darkviolet - Indigo - Mediumorchid - Mediumpurple - Mediumvioletred - Orchid - Palevioletred - Plum - Purple - Thistle - Violet

Merrrrchiiii qui ?
farao
Revenir en haut Aller en bas
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417

Égayez vos rp's !  Empty
MessageSujet: Re: Égayez vos rp's ! Égayez vos rp's !  EmptyJeu 26 Avr - 12:56

Ah en voilà une très bonne idée ! Merci bien Very Happy
Anonymous

Invité
«Invité»

Égayez vos rp's !  Empty
MessageSujet: Re: Égayez vos rp's ! Égayez vos rp's !  EmptyVen 27 Avr - 20:58

Haaan merci o/

EDIT: Il y a aussi "Darkpink" qui fait le rose de "Elise Lanson" dans ma signa =3

«Contenu sponsorisé»

Égayez vos rp's !  Empty
MessageSujet: Re: Égayez vos rp's ! Égayez vos rp's !  Empty

Égayez vos rp's !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1