AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez|

Explications [Pv Alex Truman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417


Explications [Pv Alex Truman] Empty
MessageSujet: Explications [Pv Alex Truman] Explications [Pv Alex Truman] EmptyDim 1 Avr - 10:20

Un léger vent frais vint frapper le visage encore endormi de Liam, sa mine était affreuse, il faisait vraiment peur à voir. En même temps, il venait de sortir de 48 heures de garde à vue, il n’avait pas encore eu le temps de passer chez lui, les passants le regardé d’un air dégoûté, certainement dû à l’odeur qu’il dégagé. Cette odeur nauséabonde qui s’était imprégnée à ses vêtements. Accompagné de son ami Alex qui marchait à ses côtés ils prirent le chemin du parc. Le ciel était parsemé de quelques nuages mais dans l’ensemble c’était le soleil qui semblait être le plus fort. Le jeune homme devait bien avouer que cet air frais lui faisait un bien fou, il ne perdit pas de temps pour prendre une grande inspiration. Sur ce coup, Alex avait vraiment était son sauveur, lui évitant les interrogatoires interminables, des accusions fastidieuses, et la remise en liberté accompagnée de menaces. Liam s’arrêta un instant, l’obligeant à en faire de même en se mettant devant lui.

-Merci de m’avoir sorti de là.

Même s’il était content d’être sorti, Liam ne s’expliquait toujours pas comment Alex avait bien pu se débrouiller pour le sortir de là. Faisant le même métier, il s’était dit que, peut-être, son collègue avait des contacts au sein même de la police. Il faut dire qu’il y a des drogués partout, peu importe la profession. Liam recevait d’ailleurs quelques marines ce qui lui avait valu d’être arrêté par le NCIS, mais jusqu’à présent il s’en était toujours sorti puisqu’il ne se baladait que très rarement avec une quantité affolante de cocaïne, il savait très bien qu’il était dans le viseur des forces de l’ordre.

- Comment tu as su que je m’étais fait arrêter ?

Ça y est, il le lui avait demandé. La curiosité était trop forte. Alex l’avait souvent aidé à se sortir de se genre d’embrouilles mais il ne lui donnait jamais d’explications, comme Superman il gardait ses secrets pour lui. Comparé Alex à Superman était exagéré mais il faut dire que c’était légitime dans la mesure où il était toujours là quand Liam avait besoin de lui, comme s’il deviné ses ennuies et en général il disparaissait aussitôt, tel un sauveteur de l’ombre mais cette fois il avait accompagné Liam, c’était assez rare. C’est pourquoi le jeune homme voulait en profiter pour éclaircir quelques points sombre de cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Explications [Pv Alex Truman] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alex Truman] Explications [Pv Alex Truman] EmptyLun 2 Avr - 17:53

Je marchais a coté de Liam dans le parc, il dégageait une odeur atroce du a ses 48 heures de garde a vue, pourquoi ? Parce qu’il avait fait une connerie et que je l’avais aidé à sortir de la. Il fallait absolument qu’il prenne une douche une fois qu’on aura fini la conversation parce que c’est vrai que c’était intenable. Mais bon, je ne pensais pas trop à ça, pour l’instant je devais continuer à l’écouter et surtout l’aider encore s’il a des ennuis
avec la police.
Heureusement que je le connaissais car il n’avait personne d’autre que moi pour se sortir de ses situations embarrassantes. Soudain, il se mit devant moi et me remercia de l’avoir aider.

C’est normal, je ne pouvais pas laisser un ami tel que toi, plusieurs heures en garde a vue.

Avais-je dis en lui souriant. Comment je savais qu’il s’était fait arrêter ? Ah, je ne voulais pas qu’il pose cette question mais malheureusement c’était fait... Comment pouvais-je lui dire que j’était un agent de la CIA et que j’étais au courant pour son arrestation bien avant qu’il ne le sache ? J’été un peu
gêné de lui répondre par rapport a ça, mais je n’avais pas le choix car il fallait bien qu’il soit au courant
...


Je redoutai cette question Liam. Bon, je n’ai pas trop le choix malheureusement... Je dois te mettre au courant, mais s’il te plait, ne le répète a personne, surtout pas a ton père.

Car oui je connaissais son père, il n’aimait pas trop les agents de la CIA donc bon... Je repris la conversation en soupirant.

Tu veux savoir comment j’ai su ton arrestation ? C’est très simple, j’ai eu des informations par la CIA.

Est-ce qu’il va faire le rapprochement avec la CIA ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417


Explications [Pv Alex Truman] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alex Truman] Explications [Pv Alex Truman] EmptyMar 3 Avr - 18:26

Le sourire de Liam se dissipa lorsqu’il entendit la phrase d’Alex qui concernait son père. Perturbé, il ne comprenait pas. Lui, tôlier de la drogue, du moins c’est ce qu’il croyait, connaissait son père ? Comment cela était-il possible ? Tant de questions qui s’était immiscé dans son cerveau et auxquelles il n’avait pas de réponse, c’était affolant et perturbant à la fois. Les yeux rivés dans ceux d’Alex il ne répondit rien, comme figé, la suite de son récit le scotcha d’autant plus. Ses yeux s’écarquillèrent, il tentait de faire le lien entre lui et la CIA. Qu’est-ce que tout cela voulait dire ? Il était indic pour la CIA, était-ce seulement possible ? Il savait bien qu’il y avait des indics dans la police en contrepartie ils les laissaient faire leur petit business tranquillement mais dans la CIA…Tout semblait confus dans l’esprit de Liam. Et puis son père, que venait-il faire là-dedans ? Il n’avais pas de lien avec la CIA, du moins pas à sa connaissance…Alex serait-il l’uns des leurs ? L’aurait-il trompé durant tout ce temps ?
Une lueur d’incompréhension s’imposa dans le regard de Liam qui fulminer de l’intérieur, ne pas comprendre le rendait fou, il n’était pas près de rentrer chez lui avant de connaître toute l’histoire, il en avait le droit après tout. Imaginer à un traitre parmi ses amis le mettait hors de lui. Avant d’en tirer des conclusions hâtives, il tenta de reprendre son calme. Il prit un instant pour respirer calmement afin que son cœur reprenne un rythme normal. Il devait avouer que de penser au fait qu’Alex pourrait être non avec mais contre lui l’avait fait quelque peu paniquer. Mais il ne fit rien paraître, bien entendu. Après une inspiration profonde il prit un air sérieux pour entamer les explications plus que nécessaire à son goût.

- Quel est ton lien avec la CIA, et avec mon père ?

C’est tout ce qu’il parvint à dire, un certain tremblement c’était fait ressentir même s’il avait tenté de le contrôler. Cette question semblait simple, courte mais elle englober tout ce qu’il voulait savoir. L’essentiel était là. Etait-il un traitre et était-il en contact direct avec son père. C’est là tout ce qu’il voulait savoir. Il ne voulait pas de longs romans inutiles, juste une explication simple, clair et directe. Il espéré cependant que l’ami qu’il avait en face n’était pas devenu en l’espace d’une seconde son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Explications [Pv Alex Truman] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alex Truman] Explications [Pv Alex Truman] EmptyVen 13 Avr - 17:33

Ainsi il voulait savoir quel était le lien que j’avais avec la CIA... Normalement je ne devais pas révéler mon identité, mais comme c’était un de mes amis je pouvais lui faire confiance, il n’ira pas le répéter sur les toits... Je le connaissais depuis pas mal de temps déjà et ça m’étonnerait qu’il
aille dire a tout le monde ce que j’allais lui révéler...

Je soupirais et lui répondit très sincèrement.

Très bien, je peux te le dire vu qu’on se connaît depuis assez longtemps... Je suis un espion de la CIA. Et concernant ton père, il n’apprécie pas beaucoup les espions.

Voila c’était dit, je me sentais pas très a l’aise en lui disant ça mais après tout, pourquoi il irait le répéter ?? Enfin bon, je ne pensais plus a ça et essaya de lui raconter comment je connaissais son père.

C’est pour cette raison que je ne veux pas que ton père soit au courant que je suis un espion.

Il ne pensait quand même pas que je pouvais être un ennemi ? Loin de la ! Je l’ai quand même sorti de prison et j’irai encore le sauver s’il se retrouve dans des histoires farfelues!
Revenir en haut Aller en bas
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417


Explications [Pv Alex Truman] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alex Truman] Explications [Pv Alex Truman] EmptyDim 15 Avr - 11:18

Liam mit un temps avant de réagir. Comme si les informations ne parvenait pas jusqu’à son cerveau. Perturbé, il ne savait pas trop quoi dire. Il ne savait pas trop s’il devait être rassuré d’entendre la vérité ou au contraire horrifié. Partagé entre ces deux sentiments, il tenta néanmoins de ne rien laisser paraître. Une question lui vint à l’esprit. Pour quelles raisons était-il devenu ami avec lui ? Y voyait-il un intérêt particulier ?

Il regarde les alentours, il se sentait épié, à la limite de la parano. Il avait l’impression qu’une centaine de caméras étaient braquées sur le lui, c’était une sensation étrange. Il observa les vêtements de son ami, semblant descellé des petites caméras cachées partout. Bien sûr, c’était absurde, mais la peur le guettant il devenait de plus en plus soucieux. Des sueurs froides se glissèrent le long de son visage qu’il tentait de contrôler mais en vain.

- Espion…Répéta Liam. Mais…

Sa voix se voulait tremblante et incertaine. Cependant il prit un instant pour tourner au mieux la question dans son esprit. Ne voulant pas être maladroit, ne voulant pas l’accuser à tord, mais en même temps…Il voulait savoir ce qu’il en était.

- Tu savais qui j’étais…Avant qu’on se rencontre ? Je veux dire…Je comprends pas. Tu…Je croyais que tu était dealer, c’était une couverture j’ai bien compris mais…Qui cherches-tu à coincer ?

Liam n’avait qu’une crainte, qu’il lui dise « Toi » mais pourquoi lui dirait-il la vérité ? Pourquoi maintenant ? Tout semblait confus dans l’esprit du jeune homme. Il espéré bien sûr qu’il lui dise que ce n’est pas lui qu’il visé, qu’il n’avait rien à voir avec tout ça. Mais son espoir semblait s’estompait car il savait très bien qu’il était suivi, épié et surveiller par la police depuis son arrestation. D’autant plus que son père était également sur ses traces, du moins c’est ce qu’il croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Explications [Pv Alex Truman] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alex Truman] Explications [Pv Alex Truman] EmptyDim 15 Avr - 17:33

Oui espion pour le gouvernement américain. Je comprend que tu sois choqué Liam..
Comment pouvait-t-il s’imaginer une seule seconde que je puisse être un dealer ? Et il pensait que c’était lui ma cible ? Mais il est pas bien lui... Je comprends son étonnement et a sa place, je serai très perturbé, mais il faut que je le rassure et lui dire qu’il n’a rien a craindre. Je sais son passé et comment il est devenu dealer mais le reste je m’en occupe pas, c’est plus l’affaire de la CIA ca... Et du Ncis aussi...

Enfin bon, je sentais le vent qui me rafraichissait un peu le visage. Pour en revenir à ma cible, c’était un trafiquant d’armes que je cherchais et qui se cachait rudement bien, ça faisait des semaines que je lui courais après... Je l’aurai un jour, je l’aurai !! Ca c’était certain que quand je
l’aurai chopé je lui ferai regretter...


Oui je savais qui tu étais bien avant qu’on se rencontre. Mais ne t’inquiète pas Liam, tu peux me faire confiance, ce n’est pas toi ma cible mais un trafiquant d’armes.

Je sortis une photo de ma poche et lui montra l’homme que je filais depuis des semaines.

C’est lui que je cherche à coffrer. Comme tu es dans le milieu de la drogue, tu dois surement avoir des collègues qui sont trafiquants d’armes aussi n’est-ce pas ? Si tu le connais, ça m’arrangerait que tu me dises qui il est et ce qu’il compte faire avec ses armes. Mon agence a absolument besoin de ces informations. Liam...

Avais-je dis très sérieusement, tout en restant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417


Explications [Pv Alex Truman] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alex Truman] Explications [Pv Alex Truman] EmptyMar 17 Avr - 17:45

Liam arqua un sourcil semblant chercher un sens à ce qu’il entendait. En entendant que oui, Alex savait bien qui il était, le jeune homme ouvrit la bouche, ses yeux s’écarquillèrent. Peut-être réagissait-il de manière exagéré mais il se sentait utilisé. Oui c’était le mot, utilisé. On s’était servi de lui pour attraper quelqu’un d’autre, pris comme vulgaire indic’ contre son gré. Il n’acceptait pas qu’on l’utilise, ça non. Mais en même temps…Il devait avouer qu’Alex avait toujours était là pour lui, alors qu’il n’y était pas obligé, c’est clair. Il avait était un réel ami, le sortant de mauvais pas, même si Liam n’était pas du genre à se confier, Alex pouvait resté à ses côtés pendant des heures, en silence. Sa présence avait était d’un grand secours, Liam ne pouvait le renier. Mais c’est vrai qu’une part de déception s’était installé. Pourquoi ne pas lui avoir dit tout de suite qui il était ? Bon d’accord, il fallait se rendre à l’évidence, si il le lui avait dit, Liam ne lui aurait jamais offert son amitié, jamais de la vie. Traiter avec un agent, quelque soit la compagnie, il en était hors de question. Alex avait su se faufiler dans les mailles du filet. Sans même s’en rendre compte, le jeune homme lui avait accordé sa confiance. Il espéré seulement ne pas le regretter.

Le jeune dealer avait l’habitude des mensonges, sa mère le lui a fait subir tout au long de son enfance et son adolescence. Il connaissait le visage du mensonge, les effets pervers qu’il avait eu sur lui. Son instinct de combattant avait était aiguisé à coup de mensonges. Il connaissait tout dans ce domaine, et pourtant il n’avait rien vu venir. Il n’était pas un espion pour rien, autant dire qu’il avait parfaitement joué son rôle, Liam en était même impressionné, lui n’en aurait peut-être pas fait autant.
Alex ne sembla pas perdre davantage de temps et sortit une photo qu’il montra à Liam, l’homme sur la photo lui disait vaguement quelque chose mais il ne connaissait pas son nom ni ce qu’il faisait. Il voulu d’abord lui dire un non catégorique, ne voulant pas être mêlé à ce genre de trucs. Certes, il connaissait du monde dans le milieu, il avait ses contacts mais il était loin d’être une balance, il n’allait certainement pas les donner sur un plateau juste comme ça parce qu’on le lui demande. Il n’était pas indic, et ne le serait jamais. Même si il était amené à arrêter le trafic ou la drogue dans son ensemble, il ne le serait pas. Ses rêves de gosses où il voulait être agent du FBI sont révolus.

- Non. Je le connais pas…Je…Je l’ai déjà vu, une fois. Mais je sais pas son nom ni son business.

Il avait décidé de ne pas lui mentir. Il lui devait bien ça après tout ce qu’il avait fait pour lui. Mais ce serait la première et la dernière fois et il ne manqua pas de le souligner.

- Écoute, Alex. Tu as était un vrai ami pour moi, j’imagine que pour toi c’était que pour le boulot mais pour moi tu as était un ami. Mais je ne serais jamais…Mais alors jamais un indic pour qui que ce soit, même pas pour toi.

Il planta son regard dans celui d’Alex, il tenta de prendre un air sûr de lui, masquant au mieux son incertitude et son manque d’assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Explications [Pv Alex Truman] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alex Truman] Explications [Pv Alex Truman] EmptyDim 13 Mai - 13:05

Alors que je lui montrais la photo du trafiquant que je cherchais, Liam était entrain de m’avouer qu’il l’avait vu une fois mais ne s’avait ni son nom ni son buiseness. Bien sur mon agence voulait absolument des informations sur cet homme mais si Liam n’en savait rien, c’était inutile de continuer sur ça. Il fallait que je rattrape le coup pour ne pas perdre son amitié.

Merci quand même Liam, je ne vais pas te forcer à me dire ce que tu ne veux pas me dire. Je continuerai de chercher de mon coté.

Je comprenais parfaitement sa réaction suite à ce que je lui avais révélé... mais jamais, oh non jamais je ne me servirai de lui pour trouver des renseignements sur quelqu’un... Pourquoi pensait-t-il ça ? Il ne sera jamais un indic pour moi, juste un ami.

Est-ce que tu essaie de me faire comprendre que je ne suis plus ton ami ? Ce n’est pas ce que je souhaite loin de la, je n’aurai jamais imaginé une seule seconde que tu sois un indic, je voulais juste savoir si tu connaissais cet homme, c’est tout. Mais jamais je ne me servirai de toi, je ne suis pas comme tout les espions Liam.

J’espérais sincèrement qu’il comprenne ce que j’essayais de lui dire.

Tu es et tu resteras, j’espère un très bon ami pour moi Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417


Explications [Pv Alex Truman] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alex Truman] Explications [Pv Alex Truman] EmptyMer 23 Mai - 15:44

Il est vrai que Liam eu du mal à cacher ses inquiétudes, un mouvement de recul pu même être perçu. Mais le jeune homme écouta avec attention les explications de son ami. Car oui, Alex était toujours son ami mais il était légitime de se poser des questions quant à ses intentions. Il n’oubliait pas tout ce qu’il avait fait pour lui et lui en était reconnaissant. Une vie ne suffirait pas pour lui rendre la pareille.

Liam comprit rapidement que les intentions d’Alex n’était en aucun cas de se servir de lui, disons simplement qu’il a quelque peu profiter de sa présence pour se renseigner sans pour autant vouloir en faire une habitude, du moins c’est ce qu’il espéré. Liam voulait croire en ses paroles, pour une fois, il voulait faire confiance à quelqu’un. C’est pourquoi il lui offrit un léger sourire puis s’avança légèrement en signe de confiance.

- D’accord…Excuse-moi d’avoir douté. Mais j’ai tendance à être méfiant.

Certes, vu le milieu dans lequel il travail, rien de plus banale. Qui ne se méfierait pas ? Être dealer n’a rien de facile. Surveiller ses arrières constamment n’est pas de tout repos. Il y a qu’une seule option, ne faire confiance à personne et toujours garder les yeux grands ouverts. Ne jamais se laisser aller aux sentiments, ce n’est que prise de tête et très mauvais pour le business. Voilà pourquoi Liam était incapable de partager sa vie avec qui que ce soit, il préféré son « métier » à ses relations. Accro à son boulot encore plus qu’à la cocaïne, le comble de l’ironie au final. Incapable de faire table rase et de passer à autre chose, il n’en avait ni la force ni le courage, bien qu’il y avait songé des centaines de fois, mais y songer et passer à l’action sont deux choses totalement différentes.

Perdu dans ses pensées, il fût ramener à la réalité par un gamin passant sur son vélo, le ramenant ainsi à sa propre enfance, où tout était simple et accessible. Tout était permis à cette époque, il avait le droit de rêver, de s’évader. Aujourd’hui son seul moyen de rester dans cet état d’esprit c’est de sniffer un rail de coc’. Pathétique.

Il secoua la tête pour effacer ces idées noires qui venait lui brouiller l’esprit puis il se focalisa à nouveau sur son ami.

- Oublions-ça. Allez viens, on va boire une bière. C’est moi qui invite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Explications [Pv Alex Truman] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alex Truman] Explications [Pv Alex Truman] EmptyDim 5 Aoû - 14:54

Je ne me sentis pas très à l'aise après ces révélations. Je n'aurai peut être jamais du lui dire qui j'était réellement, mais c'était fait et je ne pouvais plus revenir en arrière. Je su tout de suite qu'il ne m'aidera pas pour l'homme que je recherchais sur la photo, ce n'était pas bien grave et il avait eu assez d'émotions pour le moment.

Ça se comprenait parfaitement qu'il soit méfiant. Moi aussi, si j'avais été à sa place j'aurai réagi de la même manière mais bon. Je ne voulais plus penser à ça. Il fallait que je sache pourquoi il était tombé dans la drogue.. Je n'aimait pas voir mes amis sombrer petit à petit dans la drogue et tout ces conneries..


Pendant un instant j'ai vraiment eu peur que tu me laisse tomber comme une vieille chaussette, Liam.

Avais-je dis en soupirant. Heureusement, il avait très vite oublié cette histoire et m'invitait à boire une bière. Ce que j'accepta avec plaisir en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417


Explications [Pv Alex Truman] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alex Truman] Explications [Pv Alex Truman] EmptyDim 5 Aoû - 20:52

Leur chemin les guidèrent vers un petit bistro qui se trouvait à quelques pas du parc. Sentir le liquide frais couler le long de sa gorge fit énormément de bien au jeune homme, voilà longtemps qu’il n’avait pas prit le temps de s’arrêter et de se détendre avec un ami, c’était peut-être même la première fois. En général, ses amis il les rencontrés derrière les barreaux ou lors d’altercations diverses et variées, autant dire que ses amis étaient quelque peu…Différent des amis que l’ont peut avoir lorsque l’on fait un métier respectable et que l’on est pas un hors la loi. Fuir la justice était son lot quotidien et il avait bien conscience que ça n’avait rien de normal mais il vivait avec.

Il posa sa choppe de bière sur le contoir et regarda son ami, car c’est ainsi qu’il le considéré comme son ami, puis il prit un air faussement sérieux, puis il mima de sa main un pistolet, prenant une voix grave.

- Allez, dis moi pour qui tu bosses

Voyant l’air d’incompréhension et le choc d’Alex, Liam se mit à rire puis tapa franchement l’épaule de celui-ci.

- Relax, je rigole ! Si on peut plus plaisanter…

Il bu une autre gorgée

- Non, plus sérieusement. Reprit-il. Tu connais mon père depuis longtemps ? Bon même si on peut pas dire que je le connais vraiment, mon père je veux dire, oui je sais c’est bizarre mais c’est comme ça.

Liam se rendit compte qu’il avait trop parlé, racontant sa vie, voilà une chose qu’il ne faisait que très rarement, autant dire qu’il se sentait vraiment en confiance avec cet espion. Curieux, il devrait en temps normal le détester, c’est vrai , c’est bien connu flic et dealeur ça ne fait pas bon ménage. Mais voilà, Alex n’était pas comme les autres, il ne cherché pas à le coincer perpétuellement et c’était une sensation agréable pour le jeune homme qui se sentais constamment traqué.

- Désolé, je m’emballe. Termina t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Explications [Pv Alex Truman] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alex Truman] Explications [Pv Alex Truman] EmptyLun 6 Aoû - 10:40

On étaient entrés dans le bistro, il n' y avait pas beaucoup de monde cela dis, et tant mieux, car je préférait quand c'était presque vide. Liam s'était commandé une bière et moi un whisky, oui ça change du vodka-martini pour un espion mais bon, de temps en temps, ça fait du bien de changer.

Alors que je ne m'y attendais pas du tout, Liam avait déposé sa bière et il était entrain de mimer quelqu'un avec un flingue et il parla d'une voix grave. Je fut choqué qu'il fasse une telle chose car avec mon métier il m'était difficile de rire face a ça. C'est alors que je senti sa main qui me tapotait l'épaule, Liam me rassura en me disant qu'il plaisantait. Je fut cette rassuré mais je n’aimais quand même pas sa façon de faire.. Enfin, je n'allais pas me lamenté sur ça..

Évite de faire ça avec moi Liam. Ce n'est pas qu'on ne peut plus plaisanter mais j'avoue que j'ai du mal a rigoler avec ce que tu viens de faire.

Je l'écoutait très attentivement et bu une gorgée de mon whisky. Je déposa la boisson sur son socle et lui répondit.

En effet, c'est assez curieux que tu ne le connaisses pas vraiment mais bon. Pour te répondre franchement, oui je le connais depuis longtemps. On s'est connu au Ncis, j’avais besoin d'informations et seul ton père pouvait m'en donner. On a sympathisé et depuis, je le considère comme un véritable ami. Crois moi Liam, je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi sérieux et très concentré dans son travail.

Avais-je dis en le regardant bien droit dans les yeux. Entre Liam et moi, une amitié était née oui, mais s'il continue a faire des choses, comme mimer quelqu'un avec un pistolet, ça risque de mal se passer. A cause de mon métier ça c'est une chose.. Mais aussi et surtout parce qu'il est un dealer..
Revenir en haut Aller en bas
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417


Explications [Pv Alex Truman] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alex Truman] Explications [Pv Alex Truman] EmptyMer 8 Aoû - 18:20

Liam comprit que sa petite blague n’avait pas fait son effet, il faut dire que l’humour du jeune homme n’avait pas toujours son public. Voyant que son ami ne lui en tenait pas rigueur, Liam prit tout de même la décision de réfléchir avant de blaguer avec un espion, c’était plus prudent. Même si il était son ami son métier, Liam ne devait en aucun cas l’oublier. La confiance ça se gagne, et Alex ne l’avait pas encore obtenue à 100% surtout après sa découverte, il lui fallait du temps pour s’adapter à cette nouvelle situation.

Cependant il écouta attentivement ce qu’Alex pu lui dire sur son père, il voulait en savoir plus sur lui et sur sa vie, lui qui ne le connaissait pas toutes informations étaient bonne à prendre. Il reprit un air sérieux puis quelque chose lui vint à l’esprit. Peut-être connaissait-il sa mère ? Si cela faisait aussi longtemps qu’il connaissait son père et qu’ils sont amis, il a certainement dû la rencontrer, il devait en savoir plus. C’est vrai après tout, sa mère adoptive ne lui avait rien dit et son père semblait bien décider à en faire de même, même si c’est vrai qu’il ne lui en avait jamais donné l’occasion. Peu importe, Alex était là et il pouvait peut être l’éclairer sur ses racines, chose qui lui manqué cruellement. Il aimerait tant savoir comment elle était, le genre de femme qu’elle pouvait être, malgré l’abandon Liam voulait en savoir plus.

- Tu connaissais ma mère ?

Liam ne savait rien de sa mère, il savait juste qu’il avait été abandonné rien d’autre. Tout était si vague, si flou qu’il fallait qu’il trouve des réponses, notamment sur la raison de cet abandon. Et il espéré qu’Alex serait capable de l’éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Explications [Pv Alex Truman] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alex Truman] Explications [Pv Alex Truman] EmptyVen 10 Aoû - 9:33

Après avoir révélé a Liam que sa petite blague ne m'avait pas fait très plaisir, je m'était mis a lui parler de son père et ce que je savais sur lui. Je le connaissait depuis longtemps certes, mais pas comme un frère non plus. C'était juste une relation de travail point. Je ne restait pas a longueur de journée avec lui non plus. On s'était rencontré au Ncis alors que j'avais absolument besoin d'informations et seul, Gibbs, m'en avait donné. A croire qu'il s'entendait bien avec la CIA.. Ça m'avait surpris la première fois qu'on s'était rencontré, parce qu'il n'est pas vraiment du genre a faire confiance a n'importe qui.. Enfin, après tout ça, on avait fait longuement connaissance et on s'était dis qu'on pouvait être amis.. Et depuis ce temps...

Sa mère? Je n'avais jamais entendu parler de la mère de Liam, malheureusement pour lui, je n'aurai rien a lui dire la concernant.. Gibbs ne m'en avait jamais parlé, quand j’étais avec lui, seul le travail comptait et rien d'autre. Oh bien sur, il m'avait parlé de ses amis mais jamais de sa famille, même si on se connait depuis longtemps. C'était un sujet qu'il évitait..

Malheureusement Liam, ton père ne m'a jamais parlé de ta mère.. Seul le travail comptait pour lui, quand on était ensemble, il n'arrêtait jamais de me parler de son boulot. A vrai dire, je lui avait pourtant, posé plusieurs questions sur sa famille mais rien a faire, il ne voulait absolument pas m'en parler.. A croire que ça le mettait très mal a l'aise..

Je vis le sourire de Liam s'effacer.. je n'y pouvais rien si je ne connaissait pas sa mère quand même !!

Je suis vraiment désolé.. Si seulement ton père m'en avait parler..

Hé oui, rien ni personne ne changera Leroy Jethro Gibbs.. Il est comme il est et il ne changera jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417


Explications [Pv Alex Truman] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alex Truman] Explications [Pv Alex Truman] EmptyVen 10 Aoû - 19:12

Liam sentit la déception le gagner, il espéré vraiment avec des réponses ne serait-ce que minime. Tout le monde le gardé à l’écart, les cachoteries avaient déjà dominées sont enfance et il n’était pas question que cela continue. Il voulait tout savoir sur cette femme qui l’avait abandonné, qui elle était, les raisons de cet abandon. De plus, il en apprendrait peut être un peu plus sur son père qu’il ne connaissait pas vraiment, pour lui il n’était que de la biologie. Il était son père biologique mais ça s’arrêtait là du moins pour l’instant c’est tout ce qu’il pouvait en penser.

Soudain, une idée lui vint à l’esprit, comme un éclaire de génie ou de connerie tout dépend de comment on se positionne, en tout cas peu importe il avait une idée et compté bien aller jusqu’au bout de celle-ci et il ne tarda pas à l’exposer à Alex.

- J’ai une idée…Et ça va pas te plaire.

Même si Liam connaissait Alex en tant qu’agent que depuis quelques heures il connaissait le vrai Alex et savait qu’il était très à cheval sur les principes et l’éthique. Et le jeune homme se doutait bien que dans son travail cela devait être pareil voir pire, mais il devait tenter sa chance, après tout il était sa seule chance justement. Qui l’aiderait autrement ? Son paternel ? Certainement pas. Et il n’était pas question de lui demander son aide pour l’instant, donc il ne resté plus que son pote Alex pour mener sa petite enquête.

- Tu crois pouvoir sortir des dossiers pour moi ? Sur ma mère je veux dire ? A la mort de la mère adoptive j’ai fais quelques recherches je sais juste qu’elle s’appelle Shannon mais je ne sais rien d’autre.

Liam prit un air sérieux et plongea son regard dans celui de son ami, l’air suppliant.

- Il faut que tu m’aides sur ce coup. Si tu m’aides…Je t’aiderais pour ton mec là que tu recherche.

Oui, il était bien en train de conclure un marché, il savait qu’il n’avait pas le choix sinon il pouvait bien aller se faire voir, après tout ami ou pas pourquoi un agent l’aiderait ? Il devait employer les grands moyens quitte à se griller dans le milieu. Les réponses qu’il voulaient obtenir allaient sans doute devenir une obsession à n’en plus dormir la nuit mais il prenait le risque, c’était ça ou resté dans l’ignorance et il l’a été depuis bien trop longtemps maintenant, il était temps de donner un grand coup de pied dans son passé et de connaître enfin la vérité ; quelle qu’elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Explications [Pv Alex Truman] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alex Truman] Explications [Pv Alex Truman] EmptyMar 14 Aoû - 16:27

Alors la je fut complètement abasourdi de ce que Liam m'avait raconter.. Est-ce que j'allais faire des recherches pour lui sur sa mère? Je suis très attaché aux principes de la CIA et la loi est formel ! Je ne peux pas faire ça.. C'était beaucoup trop risqué.. Et si mon directeur le savait et qu'il me virait? Non impossible !! Pourquoi? Parce que j’étais un agent très expérimenté et que je devais bien faire ça pour un ami, mais c'est parce que c'est lui que je le fais.. Je le ferai pour personne d'autre.. Il fallait qu'il sache pour sa mère et je devais le faire.. Même si je devais enfreindre les lois de la CIA..

Ce que tu me demande de faire Liam, c'est une chose impossible.. Mais..

Mais, heureusement pour moi, le directeur était mon meilleur ami et si jamais je le lui expliquait, jamais il ne me virerait, il comprendrait certainement pourquoi je fais ça. J'étais vraiment très surpris qu'il me demande ça.. Ce n'était pas son père qui allait faire une telle chose pour son fils.. Oh non, c'est bien mal connaître Gibbs ça..

Comment était-il au courant du mec que je recherchait? Est-ce que son père lui en avait parlé ou était-ce l'informaticien du Ncis?

C'est bien parce que c'est toi que j'accepte. Mais ne me demande plus jamais de faire ça... Je risque de perdre mon travail si quelqu'un de l'agence est au courant.

Hé oui, même si mon meilleur ami était le directeur de la CIA, rien n’empêchait les autres agents d'avoir des oreilles indiscrètes..

Comment est-tu au courant pour le mec que je recherche?

Lui demandais-je en le regardant. Comme je ne voulais pas perdre son amitié, j'avais accepté ce qu'il m'avait demandé.. Mais c'est bien la dernière fois que je fais un truc pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417


Explications [Pv Alex Truman] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alex Truman] Explications [Pv Alex Truman] EmptyVen 17 Aoû - 10:31

Liam attendait avec impatience la réponse d’Alex, même s’il savait qu’il était peut être allé trop loin. De plus, il s’était permis un petit chantage , certes, dans le milieu c’était monnaie courant mais en l’employant avec des amis il y avait un risque de s’y bruler les doigts. Mais Liam était aveuglé par son besoin de savoir la vérité sur sa mère biologique. Il ne savait strictement rien, avait-il d’autres frères et sœurs ? Pourquoi cet abandon ? Son père ne savait-il vraiment rien de son existence ? Tant de questions qui restaient sans réponses et il n’avait personne qui voulait y répondre. Alex était donc la solution ou du moins la partie d’une solution, le jeune homme savait bien qu’il n’aurait d’autre choix que d’aller voir son père pour lui demander des explications supplémentaires, certaines choses ne peuvent être écrire sur un dossier et classé vulgairement. Mais pour l’instant, là n’était pas la question.

Lorsqu’Alex accepta, Liam ne su comment réagir, il explosait de l’intérieur. Un large sourire se dessina sur son visage, il ne savait comment le remercier. Ah si, bien sûr, il savait. Il fallait qu’il trouve des infos sur ce gars qu’Alex cherché, ce trafiquant d’armes et contrairement à ce qu’il lui avait dit quelques heures auparavant il savait exactement où chercher et à qui demander. Même s’il était quelque peu brouillé avec des personnes du milieu il pouvait quand même essayer.

- T’as la mémoire courte, c’est toi qui m’a demandé des infos sur lui tout à l’heure. Je te garantis rien mais je peux essayer d’en savoir plus. Je passerais quelques coups de fil.

Liam fut soudainement pris d’une certaine panique, et s’il ne trouvait rien ? C’est vrai après tout il y avait ce risque. Ne dit-on pas une chance sur deux ? Et bien là, il y avait une chance sur deux qu’Alex ne trouve rien sur sa mère biologique et cette alternative l’effrayé quelque peu, cela voudrait dire qu’il en serait nouveau au point de départ et il n’en était bien sûr pas question.

- En tout cas merci Alex. Je sais ce que tu risque pour moi et je t’en remercierais jamais assez. Termina Liam
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Explications [Pv Alex Truman] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alex Truman] Explications [Pv Alex Truman] EmptyLun 20 Aoû - 14:43

C'est vrai que j'avais oublié que c'était moi qui lui avait dis pour l'homme que je recherchais. Je me demande ou j'ai la tête parfois.. Faut dire aussi que cette conversation était vraiment, comment dire, mouvementée. Entre le fait de lui parler de son père et de ne rien savoir sur sa mère.. Enfin, je l'écoutait toujours attentivement et lui répondit toujours en le regardant droit dans les yeux.

Quand je lui avais dis que j'avais accepter de faire des recherches sur sa mère, un immense sourire s'était mis sur son visage, apparemment, le fait que je fasse une telle chose le rendait joyeux. Mais c'était bien parce que je le connaissait depuis longtemps que j'avais accepter ça.. Je ne le ferai pour personne d'autre, pas même un collègue de la CIA !

Merci Liam. Oh euh.. Excuse-moi, je suis un peu embrouillé avec toute cette histoire que je ne me rappelle même plus ce que j'ai raconter tout a l'heure..

Oui bon, j'avais le droit aussi d'être fatigué non?! Cette journée était riche en émotions donc bon..

De rien, mais mets toi bien ça dans le crâne, c'est bien parce que c'est toi que je le fais, Liam. Je ne le referai pour personne d'autre..

Sacré Liam quand même.. Enfin, je pouvais bien l'aider, le pauvre, il ne connaissait même pas sa mère.. Moi non plus d'ailleurs mais bon.. Je pouvais lui filer un coup de main de temps en temps, mais pas tout le temps non plus.. Faut pas oublier qu'il était un dealer quand même hein..
Revenir en haut Aller en bas
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417


Explications [Pv Alex Truman] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alex Truman] Explications [Pv Alex Truman] EmptyVen 24 Aoû - 11:04

Liam esquissa un sourire, la journée avait été longue pour tout le monde. Ce matin encore, le jeune homme était à mille lieu de s’imaginer qu’un agent de la CIA l’aiderait dans ses recherches familiales. Autant dire qu’il était plus que redevable envers Alex, et il ne trahirait pas sa parole. Ce n’était pas son genre, au contraire, c’était comme les emprunts d’argent il respecté toujours sa parole, c’était un principe qu’il avait apprit de sa mère. Elle lui avait apprit à ne tenir que des promesses qu’il pouvait tenir, à quoi bon parler dans le vent ? Lui avait-elle-même dit une fois. Quand on dit quelque chose, on le fait, c’est tout. Et Liam comptait bien faire ce qu’il venait de promettre à Alex, du moins il ferait tout ce qu’il pourrait pour respecter sa parole.
Alex sembla quand même vouloir mettre les choses au clair, Liam pu sentir qu’il n’était pas très enchanté par son implication dans cette histoire ce qui était compréhensible. Il est vrai que le jeune homme le mettait dans une très mauvaise posture en lui demanda ça. Il ne voulait en aucun cas que son ami ait des problèmes mais d’un autre côté…Il était grand temps qu’il constitue son arbre généalogique quel qu’en soit le coût.

Il attrapa sa bière et en vida le contenu d’une traite puis poussa un soupire de satisfaction. C’est bien là ce qu’il ressentait, de la satisfaction. Même si rien n’était sûr, le fait de savoir que son ami, cet agent de la CIA était de son côté lui donnait la sensation d’avoir gagner quelque chose. Sans trop vraiment savoir comment l’expliquer, mais il se sentait bien, en sécurité. C’était comme si plus rien ne pouvait lui arriver, même si ce n’était pas totalement vrai, mais rien que le fait de pouvoir le ressentir suffisait à son bien être.

- On commence par où ? Fit Liam visiblement très pressé de se mettre au boulot

Même si Alex devrait faire le plus gros en cherchant les dossiers, Liam était prêt à se soumettre à ses ordres pour l’aider au maximum. Tel un petit soldat aux ordres de son commandant, il fixa Alex attendant qu’il lui indique la marche à suivre. Son inutilité était certaine mais il lui donnerait en tout cas toutes les infos qu’il connaissait pour aider sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Explications [Pv Alex Truman] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alex Truman] Explications [Pv Alex Truman] EmptyLun 27 Aoû - 15:49

Très sincèrement, je ne savais pas par ou commencer.. Faire des recherches sur sa mère je veux bien mais pas a l'agence en ce moment même. Le directeur y était et si jamais il me voyait faire des recherches sur internet pour retrouver une femme, alors que je suis censé être sur le terrain.. Ça risque d'être ma fête. Mais je savais ou aller pour faire ce genre de chose. Dans un cybercafé, pas loin du parc. Avec un pseudonyme inconnu de la CIA je pourrai certainement passer inaperçu.. Oui je vais faire ça! Je regarde Liam et lui répondit très discrètement. Il y avait presque plus personne dans le parc, c'était pile le bon moment pour lui parler de ça.

Je vois que tu es pressé que j'aille faire des recherches sur ta mère Liam. Pour commencer, on ne va certainement pas aller a la CIA mais, plutôt dans un cybercafé. Car il faut que je me connecte a un serveur avec un pseudonyme inconnu de la CIA. Comme ça, elle ne pourra pas me trouver..

J'étais certes, très doué pour agir discrètement mais j'avais aussi peur de me faire prendre si j’étais allé dans les locaux de la CIA. Oh bien sur, j'ai mon bureau mais ça ne compte pas.. La CIA est une structure très protégée et il est très difficile d'y accéder, même sur internet c'est ultra-secret.

Quand on sera dans le cyber, tu veilleras a ce qu'aucun agent de la CIA n'y entre. C'est pour ma sécurité et pour ne pas perdre mon job, tu comprends? Tu peux faire ça pour moi, Liam?

Lui avais-je demandé très sérieusement. Il ne fallait pas qu'un agent de la CIA ou un autre d'une quelconque agence ait des informations. Il fallait se la jouer le plus discrètement possible.. Et ça je m'y connaissait, mais est-ce que Liam le sera? Discret je veux dire..
Revenir en haut Aller en bas
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417


Explications [Pv Alex Truman] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alex Truman] Explications [Pv Alex Truman] EmptyMer 29 Aoû - 12:20

Liam acquiesça aux propos d’Alex. Il avait bien conscience des risques qu’il prenait pour lui et il lui en était très reconnaissant. Il ferait tout ce qu’il voudrait, c’était le prix à payer. Bien que le jeune homme n’était pas du genre à se plier aux ordres de quelqu’un ou à obéir facilement, cette fois il était prêt à mettre sa fierté de côté et à se laisser guider, de toute façon il n’avait pas le choix. C’est Alex qui disposait des outils nécessaires.
Il lui proposa donc de se rendre dans un cybercafé pour effectuer les recherches ce à quoi Liam répondit vivement, il avait très hâte en fait. Les jambes tremblantes, il n’avait qu’une hâte : Courir jusqu’à ce foutu cybercafé et connaître son histoire. Même si la peur de la déception était présente, il voulait garder espoir.

- T’inquiète pas, Alex. Je te couvre.

Il avait dit ça comme s’ils étaient co-équipier, prêt à démantelé un super trafic super important. Le genre de mission top secret, discrétion était le mot d’ordre. Pour la première fois depuis bien longtemps, Liam senti l’adrénaline lui consumer les tripes, c’était une sensation très agréable. La sensation de faire quelque chose d’important et d’avoir un soutien indéniable.

C’est ensemble, qu’ils franchisèrent les portes du cybercafé qui se trouvait à l’entrée du parc. Liam jeta un rapide coup d’œil aux alentours, aucun uniforme aux alentours. Il faut dire que lui qui venait quelque fois ici il n’avait jamais vu de flics aux alentours, ce n’était pas vraiment leur lieux de prédilection. Ils leur arrivait de fouiner dans le parc pour repérer les dealeurs comme lui en flagrant délit, en train de faire leur marché à l’abris des regards mais ça s’arrêtait là.
Alex prit place derrière un ordinateur pendant que Liam rejoignit le propriétaire des lieux qui se trouvait derrière le contoir, il reconnu immédiatement Liam et lui offrit son plus beau sourire. L’homme était plutôt grand, de courts cheveux blonds tombés sur son regard bleuté. Liam devait bien avoué qu’il avait quelques fois fantasmé sur lui mais malheureusement pour lui il était un hétéro pur et dur, marié à une femme magnifique qui venait lui rendre visite de temps en temps.

- Un revenant ! Fit l’homme
- Salut, vieux !
- Ça fait un moment ! Qu’est-ce qui t’amène ?
- On va prendre une connexion pour une petite heure ou deux, en sécurisé. C’est possible ?
- Oui, bien sûr. T’inquiète pas, tous mes ordinateurs sont en connexion privé.
Dit-il muni d’un clin d’œil

Alors que Liam s’apprêtait à sortir quelques billets, son ami du cybercafé lui dit signe de laisser tomber puis sur un sourire, le jeune homme rejoignit Alex qui semblait s’être déjà connecté.

- On devrait pas avoir de problèmes. J’y connais pas grand-chose, mais apparemment la connexion est sécurisé. Tu en est où ?

Liam se pencha pour s’intéresser à l’écran, ne manquant néanmoins pas les consignes de son ami et jetait un coup d’œil de temps à autre à l’entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Explications [Pv Alex Truman] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alex Truman] Explications [Pv Alex Truman] EmptyMer 29 Aoû - 15:56

J'avais prit place derrière un ordinateur, bien a l'abri des regard indiscrets et je commençait a faire mes recherches. Il fallait absolument que je trouves des informations sur sa mère. En premier, j’avais entré sur le site de la CIA qui était, ultra sécurisé, mais comme je venait de la bas, c'était du gâteau pour moi, je connaissait parfaitement les codes qu'il fallait pour y entrer. Une fois ça fait, j'allais sur la page des dossiers et me documenta un maximum sur l'histoire et le passé de Liam. Alors que j'étais très concentré par ce que je faisait, j'entendis Liam parler avec l'homme qui tenait le cyber. Apparemment, c'était une de ses vieilles connaissances, quelques instants plus tard, il revient me voir et me disait que la connexion était sécurisé. Tant mieux! Je pourrai mieux faire mes recherches comme ça.

Quelques heures plus tard, après avoir effectuer mes recherches sur le site de la CIA, je me mit a chercher des informations sur la mère de Liam sur le site du NCIS. Oui, je m'y connaissait en ce qui concernait internet et ses moteurs de recherches. J'étais tombé sur un gros tas d'information et j'en fit part a Liam.

Viens voir Liam, je crois que j'ai trouvé une information capitale sur ta mère.. Je pense que tu va apprécier ce que j'ai dégoté pour toi.

Lui avais-je dis en lui montrant ma recherche. Elle contenait son histoire mais aussi les informations concernant ses parents. Je lui laissait le temps de voir et qu'il comprenne pourquoi sa propre mère l'a abandonné.. Je n'aimerai pas être a sa place quand il va lire ça.. Oui, il sera heureux mais aussi très triste de savoir ce qu'elle contient.. C'est le moins que je puisse faire pour lui.. Il faut qu'il ait des informations sur sa mère quand même.. Je trouvais incroyable que personne n'osait l'aider..

Ca te suffit comme information, ou tu veux que j'aille fouiller un peu plus loin encore?
Revenir en haut Aller en bas
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417


Explications [Pv Alex Truman] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alex Truman] Explications [Pv Alex Truman] EmptyJeu 30 Aoû - 15:30

Alex attira l’attention du jeune homme, le sommant de regarder sa trouvaille. Impatient, le temps s’était très vite écoulé, plusieurs heures avaient défilées avant que l’agent de la CIA ne trouve quelque chose. Liam avait fait les cents pas, avait un peu discuté avec le gérant, avait observé l’extérieur d’un œil attentif puis voilà qu’il allait enfin tout découvrir. Il s’avança rapidement puis stoppa avant d’entreprendre de regarder l’écran. C’était comme s’il avait peur de ce qu’il allait découvrir. Si ça se trouve sa mère était une serial killeuse, une tueuse à gage, pire une récidiviste. Tout ça lui avait déjà traversé l’esprit, il ne voyait que ça. Il ne croyait pas à la thèse de l’accident de voiture, se disant que c’était trop cliché et qu’on lui avait dit ça pour lui cacher la vérité. Peut-être même que sa mère était encore en vie et que Google mentait. Oui Liam avait fait des recherches sur Google mais les articles ne parlait que d’un accident de voiture, et que les agents du NCIS et notamment Leroy Jethro Gibbs ne souhaitait pas en dire davantage. Autrement dit l’affaire avait été étouffé. Mais elle ne pouvait pas être étouffé par la CIA, ça le jeune homme en été persuadé. C’est pourquoi il se décida enfin à regarder les informations trouvées par Alex de plus près. Il se baissa légèrement, appuya sa main contre le petit bureau et se mit à lire attentivement ce qui défilé sous ses yeux.

« Shannon Gibbs décédée le 29 février 1991 : Assassinat. »

Les yeux de Liam s’écarquillèrent, assassinat ? Quoi ? Non ! Ce n’est pas possible ! Ce mit-il à penser à haute voix. Voyant qu’il avait pensé tout haut il secoua la tête, reprenant ses esprits et continua sa lecture

« Témoin dans l’affaire du meurtre de Mr W. »

Il sauta les lignes du rapport officiel et s’arrêta sur une phrase qui l’interpella d’autant plus

« La défunte était accompagnée de sa fille, Kelly Gibbs (âge : 3 ans), pas d’autres victimes »

Les phrases semblaient saccadés dans l’esprit du jeune homme mais il parvenait parfaitement à en comprendre le sens. Il avait une sœur, Kelly…Et elle avait le même âge que lui. Cela ne faisait pas de doute, il s’agissait bien de sa sœur jumelle, celle avec qui il avait partagé le ventre de sa mère, celle avec qui il était censé construire un lien fort, inébranlable. Il en savait assez, c’était trop d’un coup. Liam cru qu’il allait imploser, il peinait à retenir ses larmes autant qu’il le pouvait. La voix tremblante il s’adresse néanmoins à Alex.

- Tu…Tu peux m’imprimer ça ?

Il voulait pouvoir le relire tranquillement chez lui, pleurer sans en avoir honte. Il n’avait donc pas totalement tord, on lui avait bien menti et sur de nombreux points à vrai dire. Non seulement elle n’était pas morte d’un banale accident de voiture mais elle avait été assassiné. Et en plus de ça, il se trouve que Liam se découvrait une sœur jumelle qui elle aussi avait périe et tout ça parce que la justice n’avait pas fait son travail, qu’elle n’avait pas su les protéger. Toute haine que le jeune homme avait pu ressentir envers sa mère biologique de part son abandon et de part le fait qu’elle avait préféré sa sœur à lui, toute cette haine s’était dissipé. Il ne pensait plus qu’à se venger. Le temps jouait en sa défaveur, quasi 20 ans s’était déjà écoulé depuis leur disparition, le meurtrier avait déjà dû se faire la malle ou alors était-il mentionné dans toute la paperasse que lui tendit Alex ? Il le serait bien assez vite, il lierait tous les rapports avec attention et ferait tout pour obtenir justice. Et si la justice n’a que faire de ses dires, il se ferait justice lui-même, comme il l’a toujours fait.
Il se tourna vers Alex qui venait de se lever de sa chaise visiblement exténué. Un sourire se dessina sur le visage du jeune homme.

- Encore merci Alex, je sais pas ce que j’aurais fais sans toi. Tu m’as été d’une très grande aide. Dès ce soir j’appellerais mes contacts pour ton trafiquant d’armes, je suis sûr que je pourrais te dire où il se trouve. Mais ça reste entre nous. Fit-il dans un clin d’œil

Liam était prêt à balancer n’importe qui pour les documents qu’il tenait précieusement entre ses mains, mais il ne voulait pas non plus être grillé dans le milieu c’est pourquoi il insisté tant sur la discrétion. Et il savait que dorénavant il était plus que redevable envers Alex et que s’il l’appelait en pleine lui pour lui demander des informations sur l’un de ses « collègues » il n’aurait d’autre choix que de lui dire tout ce qu’il veut savoir.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Explications [Pv Alex Truman] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alex Truman] Explications [Pv Alex Truman] EmptyDim 30 Sep - 10:22

[HS: rp fini je crois non?]
Revenir en haut Aller en bas
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417


Explications [Pv Alex Truman] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alex Truman] Explications [Pv Alex Truman] EmptyDim 30 Sep - 10:33

Eh bien si tu n'as plus rien à ajouter, oui lol ^^
Revenir en haut Aller en bas

«Contenu sponsorisé»

Explications [Pv Alex Truman] Empty
MessageSujet: Re: Explications [Pv Alex Truman] Explications [Pv Alex Truman] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Explications [Pv Alex Truman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Washington :: Lieux de Détente :: » Les parcs-