AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

On est toujours aidé par ses amis [Ducky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jennyfer Shepard
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
«Jennyfer Shepard»
♠ Nombre de messages : 2148


On est toujours aidé par ses amis [Ducky] Empty
MessageSujet: On est toujours aidé par ses amis [Ducky] On est toujours aidé par ses amis [Ducky] EmptyMar 21 Fév - 17:48

    La route sur laquelle Jen roulait était toujours blanchie par le gel qui persistait depuis plusieurs jours maintenant sur notre bonne vieille ville de Washington. Le froid avait déjà fait des dégâts dans les moteurs de voitures mais heureusement pour elle, la sienne semblait tenir le coup. Elle se dirigeait vers le Ncis après avoir dû prendre le temps de dégeler le tout pendant 5 bonnes minutes. Elle avait enfilé un bon pull col roulé et entouré son cou d’une bonne écharpe. Peut-être était-ce parce qu’on n’avait plus l’habitude ou parce que tout était tombé d’un coup mais en tout cas, elle avait l’impression de virer complètement frileuse alors qu’elle ne l’était pas avant. Et dieu seul sait que l’endroit vers lequel elle se dirigeait l’était encore plus. Effectivement la rouquine avait rendez-vous ce matin avec notre cher médecin Légiste pour une prise de sang. Et oui avec tout ce qui s’était passé pendant 4 ans, elle n’avait pas cessé de voir des médecins et de devoir aller régulièrement à l’hôpital pour vérifier si le produit expérimental marchait bien et n’avait pas d’autre effet secondaire. Elle ne comptait plus le nombre d'heures passés dans ces locaux blancs à écouter parler des gens qui vous prenait pour un enfant de 10 ans à qui on doit faire attention. De toute cela, Jen n’en pouvait plus. Elle en avait assez, elle les voyait déjà tellement souvent qu’elle avait demandé si elle pouvait aller cher la personne de son choix pour faire ces prises de sang mensuelles. On lui avait dit oui, elle ne se l’était pas fait répéter. Et deveniez à qui elle avait demandé çà ? Ah Ducky bien sur. Il avait déjà fait beaucoup pour elle mais elle l’appréciait réellement, ayant aussi le cœur sur la main il avait accepté. Bon légiste d’accord mais médecin tout de même et puis c’était juste pour un bilan sanguin, ce qu’il avait déjà fait à plusieurs reprise par le passé.

    Sur le temps de sa réflexion, la co-directrice du Ncis arriva enfin sur le parking où elle laissa sa voiture et rejoignit rapidement l’intérieur du bâtiment chauffé. Le timing de l’ancienne agente était visiblement parfait parce que à peine avait-elle mi un pied à l’intérieur que la neige commençait à tomber. Encore une journée froide de toute évidence et vu les températures cela risquait fort de tenir. Tant pis. Elle passa juste déposer quelques affaires dans un bureau aménagé avant de jeter un rapide coup d'œil à l’heure qui était affichée au mur. Elle devait y aller maintenant, vu qu’elle ne voulait pas l’ennuyer dans sa journée de travail, elle voulait faire ça avant qu’il ne la commence réellement. Il y avait plus qu’à espérer que l’équipe de Jethro n’avait pas été appelé sur une enquête pendant la nuit sinon, elle allait attendre encore longtemps pour rien ou se retrouver nez à nez avec un cadavre occupé d’être disséqué de grand matin, elle n’en avait pas tellement envie. Le trajet jusqu’au sous-sol du Ncis fut assez court. Elle remarqua qu’elle avait encore gardé son écharpe qui faisait d’ailleurs ressortir ses cheveux dans les tons blonds vénitiens. La lumière était là mais il ne semblait pas avoir une grande agitation. Elle s’avança finalement et les portes métalliques s’ouvrirent comme d’habitude à son approche. S’avançant, elle rentra un petit peu avant de prendre la parole.


    -Bonjour…

    Demanda-elle doucement en entrant un peu plus. Bon voyons le côté positif des choses, c’était qu’il n’y avait aucun cadavre sur les tables d’autopsies donc il y avait de grande chance pour qu’il soit à son poste ou pas très loin, de plus il y avait de la lumière pour collaborer ses dires. Par contre pour ce qui était du coté négatif, c’était que la température déjà froide en tant normale n’arrangeait franchement rien avec celle de dehors. En été c’était assez agréable mais en hiver c’était moyen, elle se demandait même comment le docteur Mallard faisait pour ne pas avoir froid à la force. Bon il était habitué sans doute depuis le temps.

    -Ducky ?

    Se risqua t-elle à nouveau avant d’avancer un peu plus loin dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mallard

«Donald Mallard»
♠ Nombre de messages : 343


On est toujours aidé par ses amis [Ducky] Empty
MessageSujet: Re: On est toujours aidé par ses amis [Ducky] On est toujours aidé par ses amis [Ducky] EmptyJeu 17 Sep - 16:24

Je débutais ma journée en vérifiant l'état de santé de mes bien-aimés Corgis et me servant un bagel au fromage couvert de crème fraîche! Toujours bien habillé avec mon noeud papillon, j'enfile mon chapeau feutre et mon manteau beige mais malheureusement, ma voiture anglaise ne fonctionne pas toujours à la rigueur de l'hiver. La température est frisquet, le ciel dégagé par endroit mais la météo annonce que la neige tombe ce matin, heureusement que les rues de Washington sont déjà couvertes de neige et que certains de mes concitoyens affichent les couleurs des Capitals. Par chance, où je vis maintenant, l'autobus passe devant l'entrée et le chauffeur a la courtoisie de m'attendre! Avec le métro, je peux me réchauffer et avec la correspondance de la station L'Enfant Plaza, je peux me rendre directement au Navy Yard afin de travailler au NCIS. Tout ce que j'espère, c'est que la directrice comprendra mon retard! Une fois que j'ai franchi la sécurité, je vais dans ma bien-aimée salle d'autopsie et j'aperçois la présence de la directrice en train de faire le tour de la salle d'autopsie. Faisant un sourire amicale, j'aurais espéré de ne pas la voir étendue sur une de mes tables et je l'accueille en tant que médecin mais aussi comme compagnon!

Bonjour Jennyfer! C'est aujourd'hui que tu viens faire ton prélèvement sanguin! J'imagine que tu dois avoir des excellentes raisons de quémander mes services et savoir l'état de ton sang. Avec moi, tu seras entre bonnes mains! Un thé écossais, très chère? Je vais devoir me changer pour démarrer ma journée! Monsieur Palmer va arriver plus tard car il a un rendez-vous chez le dentiste, une rage de dents à ce qu'il m'a dit au téléphone! Pauvre Jimmy, j'aurais besoin de lui pour compléter une autopsie que nous avons commencé hier soir, un capitaine de corvette retrouvé mort dans une ruelle. Abigail allait analyser les balles que j'avais extrait dans l'abdomen de la victime et connaissant Gibbs, il faut que nous ayons les résultats avant son arrivée au bureau!

Pendant que je parlais, j'ai rempli mon canard d'eau pour la faire chauffer afin d'alimenter ma théière. Mes pochette de thé écossais sont conservés pour garder toute sa saveur et j'en infuse une avec minutie pour garder sa saveur! Servant la tasse rempli de thé à Jenny, j'ouvre la porte en acier inoxydable et je vais enfiler ma tenue de travail tout en retirant mon noeud papillon, ma chemise, mes pantalons et mes souliers. Revenant avec mon uniforme bleu, j'ai lu le dossier que Jenny avait fait transférer de l'hôpital. La directrice essaie un produit pour sa maladie et évidemment, mes qualités de médecin sont demandés par Jenny pour effectuer la prise sanguine. Pour les analyses mensuelles, je vais demander l'aide de Abby pour voir comment le sang se porte durant l'expérimentation. Nous savons que Jenny peut compter sur notre travail et que nous gardons le secret.
Revenir en haut Aller en bas

On est toujours aidé par ses amis [Ducky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une soirée entre deux vieux amis [PV Ducky]
» "Ducky" vous salue!
» A la rescousse ![pv Ducky et Sarah]
» Donald Mallard, M.D. "Ducky" pour les intimes
» Les émotions mal digérées du passé, voilà le mental | Ducky
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Le N.C.I.S :: Les locaux :: » Les salles d'autopsies :: Docteur Donald Mallard-