Je débutais ma journée en vérifiant l'état de santé de mes bien-aimés Corgis et me servant un bagel au fromage couvert de crème fraîche! Toujours bien habillé avec mon noeud papillon, j'enfile mon chapeau feutre et mon manteau beige mais malheureusement, ma voiture anglaise ne fonctionne pas toujours à la rigueur de l'hiver. La température est frisquet, le ciel dégagé par endroit mais la météo annonce que la neige tombe ce matin, heureusement que les rues de Washington sont déjà couvertes de neige et que certains de mes concitoyens affichent les couleurs des Capitals. Par chance, où je vis maintenant, l'autobus passe devant l'entrée et le chauffeur a la courtoisie de m'attendre! Avec le métro, je peux me réchauffer et avec la correspondance de la station L'Enfant Plaza, je peux me rendre directement au Navy Yard afin de travailler au NCIS. Tout ce que j'espère, c'est que la directrice comprendra mon retard! Une fois que j'ai franchi la sécurité, je vais dans ma bien-aimée salle d'autopsie et j'aperçois la présence de la directrice en train de faire le tour de la salle d'autopsie. Faisant un sourire amicale, j'aurais espéré de ne pas la voir étendue sur une de mes tables et je l'accueille en tant que médecin mais aussi comme compagnon!
Bonjour Jennyfer! C'est aujourd'hui que tu viens faire ton prélèvement sanguin! J'imagine que tu dois avoir des excellentes raisons de quémander mes services et savoir l'état de ton sang. Avec moi, tu seras entre bonnes mains! Un thé écossais, très chère? Je vais devoir me changer pour démarrer ma journée! Monsieur Palmer va arriver plus tard car il a un rendez-vous chez le dentiste, une rage de dents à ce qu'il m'a dit au téléphone! Pauvre Jimmy, j'aurais besoin de lui pour compléter une autopsie que nous avons commencé hier soir, un capitaine de corvette retrouvé mort dans une ruelle. Abigail allait analyser les balles que j'avais extrait dans l'abdomen de la victime et connaissant Gibbs, il faut que nous ayons les résultats avant son arrivée au bureau!
Pendant que je parlais, j'ai rempli mon canard d'eau pour la faire chauffer afin d'alimenter ma théière. Mes pochette de thé écossais sont conservés pour garder toute sa saveur et j'en infuse une avec minutie pour garder sa saveur! Servant la tasse rempli de thé à Jenny, j'ouvre la porte en acier inoxydable et je vais enfiler ma tenue de travail tout en retirant mon noeud papillon, ma chemise, mes pantalons et mes souliers. Revenant avec mon uniforme bleu, j'ai lu le dossier que Jenny avait fait transférer de l'hôpital. La directrice essaie un produit pour sa maladie et évidemment, mes qualités de médecin sont demandés par Jenny pour effectuer la prise sanguine. Pour les analyses mensuelles, je vais demander l'aide de Abby pour voir comment le sang se porte durant l'expérimentation. Nous savons que Jenny peut compter sur notre travail et que nous gardons le secret.