AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

(m) Alexander Androkovey - Robert Downey Jr - Avocat Russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu
~Inconnu aux yeux de tous~

~Inconnu aux yeux de tous~
«Maître du Jeu»
♠ Nombre de messages : 148


(m) Alexander Androkovey - Robert Downey Jr - Avocat Russe Empty
MessageSujet: (m) Alexander Androkovey - Robert Downey Jr - Avocat Russe (m) Alexander Androkovey - Robert Downey Jr - Avocat Russe EmptyMer 25 Jan - 17:42


Alexander Andokovey
LIBRE RÉSERVÉ PRIS.

PRÉNOM NOM Alexander Andokovey
AGE 48 ans
NATIONALITÉ Russe
ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle
MÉTIER Avocat réputé
STATUT Célibataire
CARACTÈRE Distant – Sociable – Cache bien son jeu – Manipulateur – Perspicace – Efficace – Déterminé – Intelligent – A vous de voir Wink….

GROUPE Autre
AVATAR Robert Downey Jr

→ INFORMATION SUR LE PERSONNAGE.

Je vous laisse la possibilité de faire absolument tout ce que vous voulez à quelques détails près :
- Alexander doit être né en Russie, dans une famille plutôt stricte mais aisée.
- Il s'est pris le gout du droit très jeune et réussi ces études avec brio.  
- En dernière année, il prend la chance de faire un Erasmus avec l'Amérique où il y étudie pendant sa dernière année.
- Là-bas, il découvre la joie des soirées estudiantines. Il va finir par rencontre Jennyfer Shepard, aussi étudiante en droit. Après un feeling rapide, ils auront une relation sur le restant de l'année.
- Pensant naïvement tout ça trop simple, ils refusent de parler de son retour au pays mais le jour ou il veut le lui annoncer, elle lui annonce également qu'elle est enceinte. La magie se brise net sur l'instant aucun des deux n'est prêt à ça. C'est dans un silence de plomb qu'ils se quittent.
- Il continue sa carrière et sa voix sans jamais un regard en arrière.
- Le hic, c'est que son entreprise prospère et qu'une filiale américaine va s'ouvrir, ayant étudier par là, il se voit dans l'obligation de revenir sur cette terre.
- Acceptant de se rendre à un bal du nouvel an, il retombe par hasard sur Jennyfer. Là tout devient beaucoup plus compliqué parce qu'il apprend par le biais d'une demande en mariage, qu'il a une fille. Ou du moins, la supposition est ouverte  





    Un petit plus Tous d'abords, sachez que vous avez beaucoup de liberté sur ce personnage mais si vous avez des questions, n’hésitez pas à demander. L'avatar et le nom sont tout à fait négociable, tant que cela reste dans le style du pays. On demande un minimum de 15 lignes à l'ouverture de sujet et 10 à la réponse mais la plupart des membres peuvent faire plus.Ce Pv a donc deux liens actifs et présents Jennyfer Shepard ( moi) ainsi que sa fille Iris. Sachez que je suis une des admins et que donc je ne partirais pas du jour au lendemain. On attend ce personnage avec impatience depuis longtemps.Si vous voulez savoir le style de lien souhaitez par les deux personnages demandez ^^ Mais moi j’imagine quelque chose de plutôt compliqué. Il y a eu de l'attirance mais il y a de la rancœur du côté de la rousse du faite qu'il soit partis d'un coup. Son retours la perturberait pas mal et il y aurait sans doute de la colère et peut-être encore de l'attirance allez savoir j'aimerais beaucoup parler de toute ça et voir après^^Si vous le prenez on vous érigera des temples, vous donnera des kilos de chocolat enfin tout ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas

(m) Alexander Androkovey - Robert Downey Jr - Avocat Russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation d'Alexander O. Nightingale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Avant de commencer :: Postes vacants :: » Scénarii des Membres-