Bienvenue sur NCIS-RPG De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus. |
|
| On ne contrôle pas le destin ! | |
| Auteur | Message |
---|
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.♠ Nombre de messages : 63 | Sujet: On ne contrôle pas le destin ! Dim 2 Jan - 22:19 | |
| La très fameuse et controversée Destinée est parmi vous !
Hmmhm. Noble visiteur. Qui je suis ? Qui tu es ? On s'en moque. Ce qui est important, c'est ce que je fais là, mon enfant. Tu pensais que ta vie allait être rose, longue et parfumée comme du papier toilette, et bien non, très cher. Parce qu'on ne contrôle pas le destin, n'est-ce pas Invité ... ? Le destin, est plus fort que tout, que tout le monde, et à dire vrai, cela n'est pas pour me déplaire. Je me présente, je suis la Destinée. Cette épée de Damoclès qui se trouve juste au dessus de ta tête, et qui ne demande rien de plus que de te causer les pires ennuis. Imprévisible, et bien souvent cruelle... Elle n'a besoin de rien, ni de personne pour agir... En fait, c'est une sacrée tête de mule, qui agit quand bon lui semble. Voyez ? Je ne suis qu'un maître du jeu vilain, et totalement impartial. Les pires choses peuvent arriver à n'importe qui, dès que je le décide... Pourquoi vouloir d'une vie sans le moindre piquant ? sans piment ? sans épices ? sans goût ? Le bonheur vous dites ? Eh bien sachez que pour accéder au bonheur, il faut parfois accepter d'être malheureux... Je m'explique. Il se pourrait, qu'un jour... Toi, par exemple... En te connectant sur ton forum adoré, reçoive un petit message privé... aussi connu sous le nom de "MP"... Mais pas un MP anodin ! Ca non ! Un MP de la Destinée ! Ca fait un peu nom de film d'horreur, tu ne trouves pas Invité ? Enfin... Ce MP, tu ne sauras pas ce qu'il y a dedans... tant que tu ne l'auras pas ouvert... jusque là tout va bien... mais une fois ouvert, les ennuis commencent pour toi... Puisque la Destinée, s'avère avoir toujours le dernier mot... Un simple MP de rien du tout, peut bouleverser ta vie entière... En réalité, tu n'es qu'un pion sur mon échiquier... Mais alors... Qu'y a-t-il dans ces fameux MP's ? Et bien... Ton futur. Ta destinée. De la simple broutille, au grand virage ! Eh oui, eh oui. Mais alors, je suis sûre que tu te demandes de quel genre de truc il s'agit ... n'est-ce pas ? La Destinée, sait tout, malheureux ! Tu n'y échapperas pas ! Disons que pour faire court... Ce MP est capable de te faire changer du tout au tout, de te faire prendre un tournant que tu n'aurais jamais pris. Un exemple ? Allez. Je suis sympa... Je vais illustrer mes propos.... - Citation :
- Bonjour, très cher Invité,
Tu as rendez-vous avec ta Destinée, aujourd'hui. Hier soir, tu ne te souviens pas ? Tu as laissé allumé ton four, pour faire cuire un délicieux poulet rôti... Miam. Sauf qu'au lieu d'aller le sortir, tu as préféré de laver les dents... Et du coup, paf ! Tu l'as oublié ! Tête en l'air que tu es... Ton poulet n'est plus rôti, il est à présent carbonisé. Tout comme le reste de ton appartement. En fait, tu as eu de la chance d'avoir un détecteur de fumée dans ta chambre, sinon, tu serais en poussière comme ton petit poulet... Tu n'as donc plus de maison... ni de lieu de vie... Mais alors... ? Que vas-tu faire ? Et bien je crois que si tu ne veux pas dormir dans la rue, ce soir, il va falloir que tu demandes à une personne de ton entourage de bien vouloir t'héberger... Mais il va, pour cela bien falloir que tu aies un lien avec elle. On ne demande pas à habiter chez quelqu'un qu'on a rencontré dans la rue, deux minutes plus tôt ! Hein !?
"On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter..." Ta très dévouée, Destinée. Oh oh oh ! Mais qu'est-ce que tu en fais de ce MP ? Et bien, ma foi, un rp qui raconte l’évènement... un rp après l'évènement, un rp de résolution de l’évènement, ou un rp' en conséquence de l'évènement... En GROS tu fais ce que tu veux... Mais il faut que ça apparaisse quelque part, à un moment ou à un autre.. Dans ta fiche... Dans ton histoire, dans un rp' qui n'a aucun rapport... C'est comme tu sens ! Mon Coco ! Sache aussi... Que ta dévouée Destinée peut décider d'intervenir en plein milieu d'un de tes rp's, comme ça ! PAF ! Flippant Hein ? En tout cas, si il y a quelque chose a retenir... C'est que je dois retenir votre intention, mes chers amis... Sachez, par ailleurs, que je reste à votre disposition pour répondre à toute question aussi sotte soit-elle, ici... Ou par MP. C'est vous qui voyez... ! Autre chose à savoir... La destinée se trompe souvent entre le "je" et le "elle... La destinée est un peu schizophrène... Mais en fait, la destinée fait ce qu'elle veut... "On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter..." Votre dévouée, Destinée.
|
| | | On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.♠ Nombre de messages : 63 | Sujet: Re: On ne contrôle pas le destin ! Mer 5 Jan - 17:18 | |
| Premières Actions de la Destinée !
Ahahaha ! Cette fois-ci, la Destinée à frappé Tommy Jons, Michael Morricone, Maura I. Sheperd, Leroy Jethro Gibbs et Ezechiel Smith... Vous pouvez découvrir leurs messages ici. Tommy Jons : - Spoiler:
Bonjour Monsieur Jons !
Vous venez d'être frappé par la Destinée, mais bon, ça arrive à tout le monde. Si vous n'avez pas connaissance de mon existence, je vous prierais de vous rendre ici !
Ne vous souvenez vous-pas monsieur Jons, que vous avez absolument voulu faire un petit retrait d'argent, hier matin ? La machine de retrait automatique de billets à côté de la banque étant en panne, vous avez décidé de rentrer à l'intérieur de la banque. Alors que vous étiez en train de dire combien vous vouliez tirer à la sympathique employée de banque, huit hommes cagoulés sont rentrés au même endroit que vous, vous prenant comme otage en vous plaquant un flingue sur la tempe. A priori rien de grave, puisqu'il ne vous ait rien arrivé, sauf la peur de mourir pendant les vingt minutes où ils ont vidé le coffre sous vos yeux, et tué le directeur de la banque devant vous, pour l'exemple. Vous êtes comme qui dirait traumatisé malgré tout...
Commenceriez-vous à devenir paranoïaque, monsieur Jons ? Peut-être que vos séances offertes par votre assurance chez le psychologue vous serviront.... En tout les cas, la Destinée vous salue, et vous souhaite un prompt rétablissement psychologique. "On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter..." Michael Morricone : - Spoiler:
Mon cher monsieur Morricone, Vous venez d'être frappé par la maléfique Destinée !
Alors que vous dormiez tranquillement chez vous, vous avez entendu du bruit... Comme un craquement de parquet... Mais bon, vous n'êtes pas une mauviette, vous avez préféré vous rendormir. Vous vous êtes réveillé, après une violente claque dans la figure, avant un pistolet braqué sur la tête, évidemment, vous n'avez rien pu faire, contre ces 4 hommes cagoulés dans votre maison. Ils vous ont attaché les mains, et les pieds, et vous on balancé dans un placard. Sympa. Hum ? Enfin, quoi qu'il en soit, ils sont partis avec votre ordinateur, votre télé, et tout... Normal, il ont eu tout le temps qu'ils voulaient...
Par ailleurs, si vous le souhaitez, votre femme Luna, pouvait dormir avec vous, et partager votre coup de pas d'bol, ou bien, être la personne qui vous sortira du placard.
Désolée, mon cher. On n'évite pas le destin ! On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter. Bonne chance... La Destinée vous salue bien. Maura I. Sheperd :- Spoiler:
Bien le bonjour, ma chère Maura. Vous venez d'être frappée par la Destinée.
Alors que vous vous baladiez tranquillement dans la rue, le nez en l'air, lunettes de soleil sur la tête, écouteurs dans les oreilles, oubliant complètement la vie extérieure, il vous est arrivé un truc... Comment dire... Carrément nul ! Disons que vous étiez donc, dans la lune... Tellement dans la lune, que vous ne vous êtes même pas aperçue qu'il y avait des travaux sur la route, droit devant vous. Vous étiez passée outre le panneau "Chaussée en réparation", qui était, il faut bien l'avouer, très mal signalé. D'autant que les ouvriers étaient partis manger un sandwich. Vous avez alors, malheureusement chuté dans le trou, au milieu de la route. Votre tête à heurté quelque chose. Vous avez d'ailleurs perdu connaissance.
Vous avez alors, terminé à l'hôpital, avec une jolie commotion cérébrale. Pensez à regarder un peu devant vous, mademoiselle Sheperd. C'est dangereux de ne pas regarder la route. La Destinée vous souhaite un prompt rétablissement, et n'oubliez pas...
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.... On n'évite pas le destin. Je vous salue bien. Leroy Jethro Gibbs :- Spoiler:
Mon cher monsieur Gibbs, Vous venez d'être frappé par la Destinée... Mais bon, vous vous y attendiez !
En partant de chez vous, ce matin, vous enfilez votre manteau, votre écharpe, tout ceci normalement. Vous rentrez alors dans votre voiture, et entrez les clés dans la serrure, et tournez. Au moment où vous alliez démarrer, vous vous êtes rendu compte que vous aviez oublié de fermer la porte d'entrée de votre habitation. En laissant le moteur allumé, vous remontez donc en toute hâte afin de ne pas arriver en retard au NCIS... Alors que vous alliez fermer tranquillement la porte, la routine se brise. Vous entendez un énorme retentissement au dehors. Pris par la stupéfaction, vous entrez dans votre appartement et regardez par la fenêtre pour voir ce qu'il s'est passé pour entendre un si gros bruit... Votre voiture vient d'exploser, et brûle à présent dans un immense brasier.
On peut dire que vous passez encore à un rien de la mort, monsieur Gibbs. Vous devriez songer à oublier de fermer la porte plus souvent, ça peut vous sauver la vie !
La Destinée vous salue. Et n'oubliez pas : "On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter." Ezechiel Smith : - Spoiler:
Bonjour monsieur Smith ! Vous venez d'être frappé par la Destinée, mais bon, ça arrive à tout le monde. Si vous n'avez pas connaissance de mon existence, je vous prierais de vous rendre ici !
Ce matin, vous avez un coup de téléphone, de la banque. Vous apprenez avec une grande surprise que vous avez quelques 50 000 $ de déficit. Pourtant, vos dépenses n'ont pas augmenté. Erreur de la banque, erreur de votre part, truandage ou manigance destinée à vous porter préjudice, peu importe, le fait est que le banquier s'affole et vous envoie les huissiers pour saisir l'intégralité de vos biens matériels... Vous voyez bien que c'est très embêtant, et ne savez pas réellement comment faire pour les en empêcher.
Vous avez donc plusieurs solutions : - Vous faire déclarer comme irresponsable, et donc déficient mental par un médecin. - Fuir, mais ça serait très lâche. - Trouver celui qui hacke votre compte. - Faire clairement comprendre à la banque, qu'ils sont les derniers des connards, et prier.
Sauf si vous avez une meilleure idée... La Destinée vous conseille vivement une de ses solutions. En tout cas, la Destinée vous salue bien, et espère que vous saurez vous dépêtrer de cette situation. N'oubliez pas, cher Ezechiel : "On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter..."
|
| | | On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.♠ Nombre de messages : 63 | Sujet: Re: On ne contrôle pas le destin ! Mer 12 Jan - 17:34 | |
| 2ème Frappe de la Destinée !
Cette fois, la Destinée a frappé Wayne Donovan, Maddison Adams, Meika Selanne, et Destiny Williams ! Ahahaha ! Peut-être que ça sera bientôt toi, Invité ! Wayne Donovan : - Spoiler:
Monsieur Donovan, Vous venez d'être frappé par la Destinée.
Quelle drôle d'idée. Habiter à côté d'un imbécile... C'est une mauvaise idée. Vous étiez de garde, ce soir là, et donc, pas chez vous. Au milieu de la nuit, vers 2 heures du matin, vous entendez votre téléphone sonner. Un pompier vous appelle, et vous signale que votre maison est en train de brûler... Parce que la maison de votre voisin, qui était tangente à la votre, à brûlé... Et que celui-ci dormait.... Il était enfermé dans sa chambre, et n'a rien entendu, d'ailleurs, il est carrément mort. Votre maison, aussi. Au final. Ils n'ont pu sauver qu'une petite pille de vêtements, et une petite pile de photos. Mon pauvre Wayne Donovan, vous êtes dans un sacré pétrin. Vous n'avez plus rien.
Vous n'avez plus qu'à trouver quelqu'un de sympa' pour vous héberger, en attendant d'en racheter une ! Pas de bol ! La Destinée vous souhaite bonne chance.
N'oubliez pas, cher Wayne : "On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter..." Maddison S. Adams- Spoiler:
Bonjour, Mademoiselle Adams ! Vous venez d'être frappée par la Destinée.
Alors, que vous rentriez chez vous, A bord de votre 4x4, vous avez croisé un camion, dans un carrefour. Vous avez, normalement pris votre priorité à droite, mais apparemment, ce méchant camion a décidé de ne pas vous laisser passer. Il vous est rentré dedans, et même si vous avez une grosse voiture, face à un camion, vous avez fait votre baptême de l'air. Vous avez fait de nombreux tonneaux.
A vous de voir si vous comptez en ressortir avec de nombreuses blessures, ou pas. Vous pouvez en faire un rp', avec un membre du personnel médical (Emily H, ou Wayne D.) ou tout simplement, un one shoot, toute seule... Ou encore, un rp', avec quelqu'un qui essaye de vous maintenir en vie, ou vous sortir de la voiture. Ou pas, c'est vous qui voyez, mademoiselle Adams.
La Destinée vous souhaite un prompt rétablissement. N'oubliez pas, chère Maddison : "On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter..." Meika Selanne:- Spoiler:
Ma chère mademoiselle Selanne ! Vous venez d'être -vous vous en doutez- frappée par la Destinée.
Qu'est-ce qui va me tomber dessus ? C'est ça que vous vous demandez ? Rien de grave, ma pauvrette ! Rien de très grave. En fait, en vous réveillant, ce matin, vous être sortie dans le couloir... Et vous avez eu la drôle d'impression d'avoir les pieds mouillés... En fait, le couloir était tout simplement inondé... En cherchant d'où ça venait, vous avez découvert qu'il y avait une fuite dans votre salle de bain. Un tuyau qui a pété. Mais c'est rien, mon chou. Ca va aller !
La Destinée vous souhaite des bons essuyages de parquets ! N'oubliez pas, chère Meika : "On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter..."
Destiny Williams :- Spoiler:
Mademoiselle Williams ! Vous venez d'être frappée par la Destinée.
Vous vous baladiez tranquillement dans une petite ruelle, quand vous avez senti une pression sur votre cou. Et en moins de deux, vous vous êtes retrouvée par terre. Un homme vous a tout simplement arraché votre porte-feuille. Pas cool. Pas cool. Vous n'avez plus qu'à refaire tous vos papiers d'identités... D'ailleurs... Vous avez un peu la trouille de subir une petite fraude... Vous devez également faire bloquer votre carte bleue ! Tout plein de choses.
Vous avez subi un léger traumatisme. J'en connais une qui va devenir un peu parano.
La Destinée vous souhaite des bons coups de fils à la banque ! N'oubliez pas, chère Destiny ! : "On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter..."
Dernière édition par La Destinée le Ven 12 Oct - 22:18, édité 1 fois |
| | | On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.♠ Nombre de messages : 63 | Sujet: Re: On ne contrôle pas le destin ! Dim 8 Mai - 20:07 | |
| 3ème Frappe de la Destinée !
Une jolie frappe, aujourd'hui pour la Destinée. Héhé. Pas moins de neuf victimes... Invité ! On ne contrôle pas le Destin... Bonne Chance à eux ! Alexandra Sturrock :- Spoiler:
Madame Alexandra Sturrock, Vous venez d'être frappé par la Destinée.
Bon sang, ce que vous pouvez être tête-en l'air. Héhé. Vous deviez avoir peut-être, un petit coup dans le nez en rentrant chez vous hier soir, car, manifestement, vous avez oublier de fermer votre porte d'entrée. Et les cambrioleurs savent en profiter. Alors, malheureusement pour vous... Vous avez été cambriolé pendant la nuit, et le comble, c'est que vous ne vous en êtes même pas rendu compte. En effet, c'est en vous réveillant, et en voyant votre maison, retournée comme si une tornade l'avait visité. Des bijoux de valeurs, de l'argent, du matériel électronique. Ca vous apprendra, tête-en-l'air.
N'oubliez pas, chère Alexandra : "On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter..."
------------------------------------------------------------- Phoebe Greene :- Spoiler:
Madame Greene, Vous venez d'être frappée par la Destinée.
En même temps, personne n'aurait pu le prévoir. Qui aurait pu imaginer qu'un vilain petit galopin allait mettre une caméra pour copier le code que vous alliez effectuer en retirant de l'argent... Et qu'il allait installer un dispositif pour retenir votre numéro de carte bleue ? Moi, bien sûr, et ce vilain petit galopin. Héhé. Vous vous en êtes bien vite aperçu, en voyant 450.000$ tirés sur votre compte en Nouvelle-Zélande. A vous de vous débrouiller pour qu'on vous les renvoie, haha. La Destinée vous souhaite bonne chance pour REboucher le trou sur votre compte.
N'oubliez pas, chère Phoebe : "On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter..."
------------------------------------------------------------- Jennyfer Shepard :- Spoiler:
Madame Shepard, Vous venez d'être frappée par la Destinée.
C'est souvent ce qui arrive quand on est à la tête d'une organisation aussi importante à Washington D.C que le NCIS. On est jalousé, et surtout, quand une organisation marche aussi bien, on a tendance à vouloir connaître son secret. Ou si, on est un peu plus méchant, on peut pourquoi pas, essayer de renverser la vapeur, et semer la zizanie... C'est pas mal ? Une cyber-attaque, pas vrai ? Du moins, madame Shepard, cette attaque aura lieu, si vous ne faites pas comme il est dit dans le mail du Cyber-Pirate, placer 1.000,000,000 $ en liquide, dans un camion, et l'envoyer à l'adresse indiquée, un bâtiment désaffecté... Sinon, les fichiers informatiques du NCIS seront piratés, voilà de quoi semer une sacré pagaille.
N'oubliez pas, chère Jennyfer : "On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter..."
------------------------------------------------------------- Sergeï Markov :- Spoiler:
Monsieur Markov, Vous venez d'être frappé par la Destinée.
Rien de très grave, rassurez-vous, juste, de quoi rire un peu. Enfin, rire, pour moi, bien sûr. A part si vous prendre un pot de fleur sur la tête vous fait rire. Héhéhéhé. En effet, ce matin, vous avez ouvert votre fênetre, vous avez ouvert vos volets, et, en ne passant la tête dehors que 3 secondes... Vous vous êtres pris un pot de fleurs en plein sur le crâne, et vous pouvez dire merci au voisin du dessus. Depuis lors, vous avez la tête qui tourne, peut-être que vous devriez aller consulter...
La Destinée vous souhaite un prompt rétablissement. N'oubliez pas, cher Sergeï : "On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter..."
------------------------------------------------------------- Aymrick White :- Spoiler:
Monsieur White, Vous venez d'être frappé par la Destinée.
Sans rire, quand on ne sait pas cuisiner on s'abstient. Quoi qu'ici, il ne s'agit même pas de cuisiner, mais d'arrêter la cuisson de brochettes sur un barbecue. Alors évidemment, quand on laisse ses brochettes cuire, qu'on les oublie, elles brûlent. Et quand le barbecue est dans votre cuisine, à côté des rideaux, les rideaux brûlent. Et quand les rideaux vont brûler le papier peint, le papier peint brûlent... Et puis la cuisine brûle, et puis vous sentez une drôle d'odeur... Et puis, mince alors, démerdez-vous un peu.
N'oubliez pas, cher Aymrick : "On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter..."
------------------------------------------------------------- Abby Sciuto:- Spoiler:
Mademoiselle Abigail, Vous venez d'être frappée par la Destinée.
Depuis quelques temps votre intution féminine vous fait penser que quelqu'un vous suit... Vous sentez toujours une présence derrière vous, en buvant votre café au Starbucks, en marchant dans la rue, en faisant vos courses. Mais... Il est vrai que là, ce n'est plus qu'une simple intution, c'est une réalité. Posée sur le tableau de bord de votre voiture, une envellope, dans laquelle, des dizaines de photos de vous, sur plusieurs mois, en train de faire des choses diverses. Manifestement, vous êtes espionnée, à vous de découvrir par qui, et pourquoi...
N'oubliez pas, chère Machin : "On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter..."
------------------------------------------------------------- Maura Sheperd:- Spoiler:
Mademoiselle Sheperd Vous venez d'être frappée par la Destinée. Quelle idée de repousser l'heure de votre réveil à ce point, vous n'avez pas eu assez de temps pour vous préparer et par conséquent, vous avez été obligé d'arriver en retard au boulot... La journée fut par conséquent un peu speed, mais tout va bien. Sauf quand vous arrivez chez vous, tout à fait normalement, après le travail, que vous cherchez vos clés partout... Mais qu'il est impossible de mettre la main dessus. Normal. Vous les avez oubliées. Ceci paraîtrait presque banal, si, ce soir, ou vous êtes bloquée dehors, il n'y avait pas une tempête de neige sur Washington D.C En plein mois de mai, certes... Mais vous savez, la Destinée est de mèche avec le climat, alors...
N'oubliez pas, Maura : "On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter..."
------------------------------------------------------------- Iris Shepard:- Spoiler:
Mademoiselle Iris Ce matin, en vous levant, vous ne vous attendiez pas à une telle galère... Normalement, vous allez prendre votre douche, vous vous shampooinez les cheveux... La tête recouverte de mousse, vous rallumez l'eau éteinte, pour faire des économies... Et après un bruit sourd, rien ne sort... La douche serait-elle cassée ? Oui, et vous, vous allez devoir squatter un de vos voisins pour lui voler sa douche. La Destinée a le sens de l'humour, héhé ..
N'oubliez pas, miss Shepard : "On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter..."
------------------------------------------------------------- Danny Loréno :- Spoiler:
Monsieur Loréno Aujourd'hui, vous vous rendez tranquillement au travail, mais vous ne vous attendiez pas à ce que le fait que vous y veniez à pied changerait peut-être votre vie. En effet, en marchant tranquillement dans la rue, vous ne comprenez pas pourquoi tout le monde se planque dans les boutiques, ou derrières les bancs. La balle perdue qui vous traversa la poitrine vous éclaira peut-être sur le sujet. Tombé au sol, au milieu d'une fusillade. Il y a vraiment des jours où il vaudrait mieux polluer avec sa voiture, n'est-ce pas ?
N'oubliez pas, Danny : "On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter..."
-------------------------------------------------------------
Dernière édition par La Destinée le Ven 12 Oct - 22:18, édité 1 fois |
| | | On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.♠ Nombre de messages : 63 | Sujet: Re: On ne contrôle pas le destin ! Dim 5 Fév - 19:58 | |
| 4èmes attaques de la Destinée !
Une petite accalmie ? La neige n'a pas l'air de vous terroriser mes chers amis. Pourtant vous devriez, sachez que je finis toujours par gagner. Aujourd'hui, cinq victimes... Invité ! On ne contrôle pas le Destin... Bonne Chance à eux ! Sachez que dès à présent mes frappes seront plus régulières ! Tony Scott :- Spoiler:
Mon petit Tony, Vous venez d'être frappé par la Destinée.
Ce n'est pas votre jeune âge qui vous permet d'échapper à la destinée, jeune homme. On ne peut malheureusement pas me contrôler aussi facilement qu'on le voudrait. La neige tombe depuis quelques jours maintenant. Tu aimes la neige ? Evidemment, tous les enfants de ton âge jouer dans la neige, faire de la luge, fabriquer des bonshommes... Un accident, ça ne se prévoit pas, souvent. Mais tout de même, laisser un enfant de votre âge s'amuser sans la moindre surveillance. En effet, mon cher Tony, vous avez malencontreusement laisser votre ballon rouler sur la route, vous précipitant pour aller le chercher, une voiture, manifestement pas équipée pour l'hiver, a eu vraiment, beaucoup de mal à freiner. Vous portez-vous bien ? Vous est-elle rentrée dedans ? C'est vous qui le savez mon cher.
Votre sujet racontant les faits pourra être fait en seul, ou bien en collaboration avec le membre de votre choix, et son titre devra être [SNOWSTORM] suivi de votre titre. Vous pouvez raconter un rp' flash-back à l'hôpital, ou un rp' qui raconte l'accident (s'il y'en a un) là où vous le souhaitez.
N'oubliez pas, mon petit Tony : "On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter..."
------------------------------------------------------------- Donald Mallard :- Spoiler:
Monsieur Mallard, Vous venez d'être frappé par la Destinée.
Quelle horreur. Cette neige n'arrête pas de tomber sur la ville de Washington D.C. Qu'en pensez-vous mon ami ? Il paraît qu'il fait drôlement froid à la morgue en ce moment, n'est-ce pas ? Ce matin, comme tous les matins, vous vous rendiez tranquillement sur votre lieu de travail, la salle d'examens des médecins légistes, à peine passé la porte, et enfilé vos gants, vous avez entendu un bruit sourd derrière vous. Vous vous êtes alors précipité jusqu'à la porte, pour voir ce qui se passait. Le problème, c'est que la porte a refusé de s'ouvrir. Vous risquez d'être coincé là-bas un bon moment, cher Ducky. j'espère que vous avez mis un bon pull. Que s'est-il passé dans le couloir ? Vous aurez-t-on enfermé, ou est-ce quelque chose qui empêche la porte de s'ouvrir. Vous avez intérêt à ne pas traîner pour le découvrir, monsieur Mallard, car il commence à faire drôlement frisquet.
Votre sujet racontant les faits pourra être fait seul, ou bien en collaboration avec le membre de votre choix (qui pourrait essayer de vous sortir de là, ou qui traînait par hasard à la morgue), et son titre devra être [SNOWSTORM] suivi de votre titre.
N'oubliez pas, cher Ducky : "On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter..."
------------------------------------------------------------- John McNaulghty :- Spoiler:
Monsieur McNaulghty, Vous venez d'être frappé par la Destinée.
Alors comme cela mon cher John, votre mère était infirmière ? Est-ce qu'à votre avis c'est un don qui se transmet de mère en fils ? En effet, ce soir, vous vous trouviez bêtement dans les rues de Washington, alors qu'il neige horriblement fort, et qu'il fait horriblement froid. Que faisiez-vous dehors, bonne question. Vous marchiez tranquillement, et vous avez entendu un drôle de bruit, et un énorme cri masculin sortir d'une ruelle. Paniqué, et avec votre instinct d'agent du NCIS et d'ex-marine, vous avez couru pour vous rendre sur les lieux. Une énorme stalactite de glace transperçait l'abdomen de ce sans-abris pas très propre sur lui. Il semblait dormir sur le ventre, quand soudain, cette stalactite lui a percé le ventre. Angoissé, vous essayez d'alerter du monde, de le faire conduire à l'hôpital, mais cela risque d'être compliqué, parce que notre ami le gruyère vivant n'est pas très aimable, et surtout il ne veut pas qu'on le soigne, il veut mourir, et surtout pas aller à l'hôpital. La soirée va être longue mon cher McNaughtly. Votre sujet racontant les faits pourra être fait seul, ou bien en collaboration avec le membre de votre choix (qui pourra tenter de vous assister, de vous aider, ou qui sera alerté par les cris, ou vos appels d'aides), et son titre devra être [SNOWSTORM] suivi de votre titre.
N'oubliez pas, cher John : "On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter..."
------------------------------------------------------------- Maxime Reegan :- Spoiler:
Mademoiselle Reegan, Vous venez d'être frappée par la Destinée.
Votre vie a véritablement été chamboulée en 4 ans, n'est-ce pas, miss Reegan. Ce n'est pas ce soir que cela va s'arranger. Vous aviez rendez-vous avec un homme à qui vous deviez vendre des armes. Or vous le savez, ce business, est assez risqué. L'heure du rendez-vous approche, vous décidez donc d'aller dans votre voiture et de partir. Quelle ne fut pas votre surprise de voir la neige tomber. Et pas qu'un peu, votre voiture était littéralement ensevelie sous la neige, comme une grande partie de la ville. Le problème, c'est que vous ne pourrez pas vous rendre à ce rendez-vous en voiture, car c'est impraticable, et deux mètres de neige recouvrent votre voiture. Le bus, n'y pensez pas, le dernier vient de partir directement droit dans un arbre, les bus ont ordre de rester dans les stations, tous comme les taxis. Restent vos pieds, ou la voiture de quelqu'un de franchement aimable. Vous risquez d'arriver en retard, mademoiselle Reegan, et vous le savez bien, le retard, n'est pas très apprécié par les supers méchants. Bonne chance à vous. Votre sujet racontant les faits pourra être fait seule, ou bien en collaboration avec le membre de votre choix, et son titre devra être [SNOWSTORM] suivi de votre titre.
La Destinée vous souhaite une bonne chance. N'oubliez pas, chère Maxime : "On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter..."
------------------------------------------------------------- Akira Raïma :- Spoiler:
Monsieur Raïma, Vous venez d'être frappé par la Destinée.
En effet mon cher Akira, quelle idée de se balader dehors avec un temps pareil? Vous êtes un peu masochiste vous non ? La neige, c'est froid, et c'est pas beau. Le problème, c'est que même les hommes les plus brillants, et qui semblent les plus forts, comme vous l'êtes, ne sont pas à l'abris des méfaits de cette foutue neige. Quand vous tombez, vous ne faites pas les choses à moitié. Vous avez glissé, comme cela arrive à tout le monde. Un camion n'a pas réussi à freiner à temps, mais grâce à votre intelligence, vous êtes parvenu à trouver un stratagème drôlement malin pour vous en sortir, ouvrir la plaque d'égoût, descendre, et ressortir lorsque vous le danger sera écarté. Le barreau sur lequel votre pied était posé, était complètement congelé, et affaibli par le froid, il a lâché. Voici comment vous vous êtes retrouvé coincé, tout au fond des égouts, par un froid glacial, avec plusieurs côtes de cassées.
Peut-être qu'un médecin, ou quelqu'un de vraiment très gentil et coopératif pourra venir vous aider, mais ne comptez pas sur les ambulances, elles n'ont plus le droit de circuler dans Washington D.C depuis le début de la tempête de neige.
La Destinée vous souhaite un prompt rétablissement. Votre sujet racontant les faits pourra être fait seule, ou bien en collaboration avec le membre de votre choix, et son titre devra être [SNOWSTORM] suivi de votre titre.
N'oubliez pas, mon cher Akira: "On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter..."
------------------------------------------------------------- |
| | | On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.♠ Nombre de messages : 63 | Sujet: Re: On ne contrôle pas le destin ! Ven 12 Oct - 22:21 | |
| 5ème attaque de la Destinée !
Comment cela? Neuf mois sans frappes de la Destinée? Il va falloir rattraper le coup mes petits enfants. Pour commencer, sachez que la Destinée fera son grand retour avec ses bombes à retardements : les MP's... Mais surtout qu'elle va enfin commencer à s'inviter dans vos rp's. Les premiers servis? Danny Stilinsky & Liam l. Gibbs. - Citation :
Danny, Liam. Vous avez été frappés par la Destinée.
Vous ne songiez tout de même pas sincèrement à faire vos petites emplettes dans la rue, tranquillement sans qu'il ne se passe rien de plus que vos petites broutilles ? La Destinée va vous jouer un sacré tour, et pas des moindres. Vous espéreriez simplement être des connaissances, vous risquez de devenir bien plus que ça, d'ici quelques secondes. Vous souvenez-vous? Mes amis, de cet homme qui semblait intrigué par la conversation entre les deux jeunes gens? Cet homme que Liam a fusillé du regard? Et bien cet homme ne s'est pas contenté de continuer tranquillement sa route. Non. Cet homme, a contacté les forces de l'ordre, et vous pouvez dès à présent entendre quelques lointaines sirènes. Mais bon après tout, à Washington D.C ce n'est pas ce qui manque.
"Ils sont là-bas, sous les berges !" Cria une voix tout à fait lointaine, mais tout de même audible.
En même temps quelle idée de dealer sur une plage Liam? Auriez-vous perdu la tête? Fourni un agent du NCIS ? Se serait-il arrangé pour vous faire coffrer? Etait-ce un coup monté contre vous? Etes vous pris au piège? Et vous Danny ? Qu'est-ce que vous est-il passé par la tête quand vous avez décidé de contacter un dealer pour acheter des pilules ? Vous ? Un représentant de la loi ? Vous n'avez pas beaucoup de temps... Alors qu'allez-vous faire? Vous faire cueillir par la police, alors qu'aucun de vous deux ne peut se le permettre... ? Ou courir et sauver votre peau, sachant que vous êtes tous les deux dans de beaux draps?
La Destinée vous laisse méditer là-dessus, et vous souhaite bon courage pour la suite des évènements. Dans leur rp : https://ncis-rpg.forumperso.com/t2135p15-besoin-d-un-truc-pv-liam |
| | | On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.♠ Nombre de messages : 63 | Sujet: Re: On ne contrôle pas le destin ! Sam 20 Oct - 19:08 | |
| 6ème attaque de la Destinée !
Et voilà, la Destinée vous l'avait promis, elle va tenir parole. A peine une semaine sans Destinée, et voilà une nouvelle frappe sur les délicieuses Maddison S. Adams et Emily Hilton. - Citation :
Emily, Maddison. Vous venez d'être frappées par la Destinée. On ne peut pas commettre des excès sans un jour en payer le prix, mesdemoiselles Hilton et Adams. On peut essayer de tenter sa chance, évidemment, mais un jour, il est tout à fait probable qu'un petit souci vous tombe sur le coin, sans que vous n'eussiez prévu quoi que ce soit. Ce soir-là, en buvant, et consommant ses substances illicites, vous n'avez pas fait de folies comparé à vos habitudes. Non, à vrai dire, c'était même plutôt dérisoire. Mais sachez, mesdemoiselles, qu'on rencontre le Destin jamais au moment où on l'attend. Cette soirée en est le témoin clé. Laissez-moi vous expliquer.
Boire, vous droguer, c'est dans vos habitudes. Que ce soit pour vous Maddison, mannequin de profession, ou pour vous Emily... Médecin un peu délurée. Vous pensiez connaître vos limites, et savoir ou vous arrêter... Mais l'alcool, et le cannabis ne font jamais bon mélange. Sachez-le. Aussi, ce soir-là, après avoir joué les filles en fleur, qui peuvent cracher sur toutes les recommandations des médecins, vous allez foncer droit dans un mur. Au figuré, bien sur, parce que foncer dans un mur, à pied, dans un appartement, ça n'a rien de foncièrement dangereux. Vous parliez de mariage, en plaisantant bien sûr... Mais votre union, le lendemain matin, n'aura absolument rien de drôle, croyez-moi. Maddison, vous avez cherché le nom d'un Elvis pour vous marier sur internet. Le dît Elvis a sonné à la porte, vous a mariées, et a disparu dans la nature après quelques photos souvenir que vous pourrez avec joie exposer sur votre réfrigérateur. Le lendemain matin, vous vous réveillerez toutes deux avec la bague au doigt, et quand vous tenterez de rejoindre le site internet qui a vous fait femme... et femme, vous n'y parviendrez pas. Pourquoi ? Mais parce que ce site a fermé dans la nuit, naturellement. Les contrats de mariage sont falsifiés et parfaitement illégaux, mais tout ce qu'il y a de plus officiel.
La Destinée, vous souhaite bon courage. Et de boire avec modération, votre future meilleure amie à toutes les deux, la prochaine fois.
Dans leur rp : https://ncis-rpg.forumperso.com/t2148-dans-la-vie-il-y-a-des-gens-qui-trinquent-pour-que-les-autres-puissent-boire-mad |
| | | On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.♠ Nombre de messages : 63 | Sujet: Re: On ne contrôle pas le destin ! Mer 9 Jan - 15:58 | |
| 7ème frappe de la Destinée !
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes car la Destinée est de retour. Nyeyeheheh ! Plusieurs victimes en cette nouvelle année. Vous avez survécu à la "fin du monde" le 21 décembre allez vous survivre à ma douce frappe ? Bonne chance à vous mes 6 petits jouets. Miara Bell & Anthony DiNozzo:- Spoiler:
Ma chère Miara et mon très cher gigolo de DiNozzo. Vous venez d'être frappés par la Destinée.
Nouvelle arrivante au sein du NCIS et déjà des petits soucis ? Vous pensiez rentrer tôt ce soir là Miara. Tony, vous aviez un rendez-vous galant avec la fille de la co-directrice. Eh oui ! La Destinée sait tout de vous ! Sauf que voilà, cette vieille cage métallique elle, elle en a décidé autrement. Elle s'est stoppée nette entre le premier étage et le rez-de-chaussé. Pile entre les deux étages. C'est drôle vous ne trouvez pas ? Même si vous ouvrez les portes de l’ascenseur, il est impossible d'accéder à un étage. La nuit va être longue pour vous deux ...
N'oubliez pas, mes chers agents spéciaux : "On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter..."
-------------------------------------------------------------------------------- Jennyfer Shepard :- Spoiler:
Madame Shepard, Vous venez d'être frappée par la Destinée.
Ne pensez pas que j'allais vous oubliez ou vous épargner avec ce qui vous ai arrivez. Mais la Destinée va être gentille avec vous cette fois-ci. Vous êtes tranquillement dans votre bureau chez vous quand vous entendez sonner. Noémie étant absente ce jour là, pauvre chérie elle s'est attrapée un petit coup de froid et elle est clouée au lit, c'est à vous d'aller ouvrir la porte. Vous vous levez et allez ouvrir la porte. Personne. Vous baissez le regard et vous voyez un bouquet de roses rouges, même pas un mot sur les fleurs qui sont joliment enveloppée dans un beau papier. Le lendemain, on sonne de nouveau à la porte et toujours personne. Encore un nouveau bouquet de fleur. Des Hortensias cette fois-ci est toujours aucun mot. Le lendemain même chose, des fleurs différentes. Des iris. Serait-il pour votre fille ? Voici le quatrième jour qui arrive et vous attendez de pieds fermes celui qui vous envois ces fleurs. Et çà sonne de nouveau. Cette fois-ci vous ne le raterait pas ! Eh bien si, toujours personne et des fleurs. Des roses fanées entourée d'un papier de boucher ensanglanté. Et un mot. "Un jour tu seras à moi et nous vivrons heureux. Sans personne pour nous en empêcher. Ce jour arrivera bientôt." Qui est votre mystérieux admirateur ? Va-t-il faire du mal à vos proches ? Vos amis ? Ça serait dommage de vivre seul avec un doux amant un peu timbré non ? Un conseil que je peux vous donner, attendez les prochaines fleures de pieds fermes pour l'attraper. Vous y arriverez bien.
N'oubliez pas, chère Jennyfer : "On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter..."
---------------------------------------------------------------------------------- Williams D'Anctino :- Spoiler:
Mon petit Williams, Vous venez d'être frappé par la Destinée.
Vous qui êtes un tueur "professionnel" et très recherché, vous n'auriez pas dû baisser votre garde. Les casinos regorgent de caméras vous l'aviez peut-être oublié en apprenant à compter les cartes pour gagner. Mais ceux qui sont derrière les écrans eux, ils vous ont rapidement repérer. Oh ! Certes ! Ils ne savent pas que vous savez compter les cartes mais ... vous gagnez beaucoup trop à leurs yeux. Alors que vous allez sortir avec votre petit paquet d'argent un petit groupe de types assez baraqués vous abordent. On vous demande d'un ton pas très délicat de les suivre. Le patron n'est pas très content de ce que vous avez fait à la table de jeu. Il paraît qu'il n'est pas très sociable ce patron de casino, qu'il a la gâchette facile et que c'est un contact de la police. Je dis çà, je ne dis rien. Mais je vous souhaite bon courage pour vous dépêtrer des problèmes que vous vous êtes créer.
N'oubliez pas, Monsieur D'Anctino : "On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter ..."
----------------------------------------------------------------------------------- Sabrina Garrett & Sarah DiNozzo :- Spoiler:
Madame Garrett, Mademoiselle DiNozzo, Vous venez d'être frappé par la Destinée.
Vous avez été toutes les deux assignées à une mission sur des terroristes. Mais bien sûr madame Garrett vous avez votre manière de faire et mademoiselle DiNozzo la votre. Et chacune s'oppose à l'autre. Attaquer direct ou attendre un peu pour savoir ce qui se prépare ? Il va falloir choisir entre l'un et l'autre. Il va falloir faire entendre raison à l'autre car le temps presse et les terroristes préparent certainement une attaque contre les Etats Unis. Attaquer ou attendre ? A vous de choisir. Mais n'oubliez pas, tic tac le temps passe vite dans ce genre de situation.
N'oubliez pas mes chères agentes fédérales : "On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
Dernière édition par La Destinée le Ven 8 Mar - 23:44, édité 1 fois |
| | | On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.♠ Nombre de messages : 63 | Sujet: Re: On ne contrôle pas le destin ! Ven 8 Mar - 23:20 | |
| 8ème frappe de la Destinée !
Vous pensiez que je ne reviendrais pas ? Que j'avais pris des vacances ? Mais la Destinée est de retour ! Préparez vous ! Elle va tout exploser ! Emily Hilton & Phoebe L. Parker :- Spoiler:
Ma chère Emily vous ne pensiez pas que la Destinée vous avez oublié depuis le temps ? Et vous Phoebe vous ne pensiez pas que je vous épargnerez ? Vous venez d'être frappée par la Destinée.
Vous ne pensiez pas ce matin en vous levant que vous vous retrouverait l'une avec un flingue pointé sur la tête, l'autre entrain d'opérer pour retrouver dans un estomac rempli d'aliment et d'autres déchets alimentaires de la drogue. Celui au bout du flingue est très nerveux mesdemoiselles faites attention à ne pas l'énerver il pourrait appuyer sur la détente sans faire exprès et puis, la vue du sang le rends un peu palot et encore plus nerveux. Faites vites avant qu'il s'impatiente trop et que le sang coule trop à son goût çà pourrait déraper !
La Destinée vous laisse méditer là-dessus, et vous souhaite bon courage pour la suite des évènements, faites vite avant que le coule du mauvais corps.
-------------------------------------------------------------------------------- Hatsuki Nelson & Sarah Coleman & Gavin Clovers & Derek Archer :- Spoiler:
Ma chère Hatsuki vous ne pensiez pas qu'en montant dans une voiture l'adrénaline allait couler dans vos veines ? Ma chère Sarah vous n'étiez pas censée avoir votre jour de congé aujourd'hui ? Gavin, pour votre première mission de protection je vous ai réservé une petite surprise ! Et vous Derek avouez que vous craquez pour la directrice et pour Sarah çà serait dommage que l'une ou l'autre soit blessée non ? Vous venez d'être frappés pas la Destinée
On dit souvent que les femmes ne savent pas conduire eh bien pour une fois çà va vous servir même si je peux vous dire que mademoiselle Coleman sait très bien conduire. Vous sortez tous d'une conférence quand au bout de quelques instants mademoiselle Coleman remarque qu'une voiture vous suit. De là, vous essayez de les semer mais une autre voiture la rejoint et des armes sortent des vitres. A vous messieurs de protéger votre directrice pendant que madame Coleman conduit. Attention certaines personnes seront blessés çà c'est sûr ! Comme votre directrice ... et mademoiselle Coleman. Peut-être aussi l'un de vous deux ?
N'oubliez pas, mes chers jeunes gens : "On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter..."
---------------------------------------------------------------------------------- Kate Todd & Donald Mallard :- Spoiler:
Ma chère Kate, mon cher Ducky, Vous venez d'être frappés par la Destinée.
Kate vous étiez descendue à la morgue pour parler un peu avec Ducky mais notre bon vieux docteur était en train d'autopsier un corps pas très net. Un corps où certaines substances peuvent s'en échapper. Comme une poudre violette qui disparaît dans l'air. Mais ne vous inquiétez pas les experts vous prouveront que ce n'est pas dangereux. En attendant vous êtes obligés de rester dans la morgue, bloquez ici car vous ne voudriez pas que cela se répande dans le reste du NCIS. Il ne reste plus qu'à attendre que les messieurs en combinaisons viennent vous faire un prélèvement sanguin pour prouver qu'il n'y a rien de méchant dans tout cela. Mais bloquez ici, attendant les résultats je suis sûr que vous devez stresser, que votre peur monte en vous sait-on jamais peut-être que vous ne finirez pas la semaine ?
N'oubliez pas, mes chers amis : "On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter..."
----------------------------------------------------------------------------------- Sarah DiNozzo & P. Esteban Lopez :- Spoiler:
Sarah DiNozzo, monsieur Lopez Vous venez d'être frappé par la Destinée.
Vous ne pensiez pas qu'en allant à la Banque vous auriez droit à un braquage en bonne et dû forme. Quatre personnes cagoulées. Les braqueur sont armés jusqu'aux dents. Vous êtes tous les deux allongés par terre, la police entoure le bâtiment, un négociateur est envoyé. Dès qu'il arrive on l'oblige à se mettre à genoux et on lui explose la tête d'une rafale de mitraillette. Faut dire qu'ils sont pas commodes ces braqueurs ! Surtout que le chef de la bande vient de déclarer "On en finit !". Une mitraillette, deux flingues, un fusil à pompe, une kalachnikov. Faudrait peut-être réussir à les dissuader de vous tuer tous ? La police n'a pas l'air très compétente ... N'oubliez pas mes chers habitants de Washington : "On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
|
| | | On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.♠ Nombre de messages : 63 | Sujet: Re: On ne contrôle pas le destin ! Mar 14 Mai - 15:48 | |
| 9ème frappe de la Destinée !
Le printemps est arrivé mes petits amis. Et la Destinée vient avec de nouvelles frappes. Rafraîchissantes ! Iris Shepard :- Spoiler:
Mademoiselle Iris, plutôt madame Iris,
Vous ne pensiez pas qu'en ouvrant le robinet dans la cuisine vous provoqueriez une inondation dans tout l'étage ! Certes, ça ne s'est pas vu tout de suite. Vous avez fait votre vaiselle. Vous l'avez mis à sécher puis vous êtes parti au second de votre duplex vaquer à vos occupations. Une fois revenue en bas ! Oh grande surprise ! Plusieurs centimètres d'eau ont envahi le bas de votre duplex. Ce n'est pas cette nuit ni les prochaines que vous passerez chez vous. Il va falloir gérer le tout, récupérer le plus d'affaires possible et trouver un endroit où loger pendant quelques temps.
N'oubliez pas, miss Shepard : "On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter..." Jamie Riley, Jarod B. Carlson :- Spoiler:
Mademoiselle Riley, monsieur Carlson,
Vous ne pensiez pas que j'allais vous épargner ? Je dois avouer qu'hier vous avez beaucoup bu, beaucoup parlez et pourtant vous ne vous connaissiez pas. Vous avez dû certainement très bien vous entendre. C'est étrange non mademoiselle Riley vous qui êtes homosexuelle de vous retrouvez au matin dans le lit d'un homme que vous ne connaissez pas ? Vous êtes sûr de votre tendance sexuelle ? Et vous monsieur Carlson, il ne faudrait pas que vous soyez en retard à votre travail sachant que je vous signale que si dans dix minutes vous n'y êtes pas vous serez en retard.
N'oubliez pas, jeunes gens : "On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter..." Jesse Walker :- Spoiler:
Monsieur Walker,
Vous avez été longtemps absent, mais la Destinée ne vous a pas oublié et vous accueille même avec l'une de ses frappes ! Cette nuit, vous avez décidé d'aller en boîte de nuit ! C'est cool non ? Vous avez beaucoup dansé, beaucoup bu aussi, fais des rencontres. Puis le noir complet. Ce matin, vous vous êtes réveillé et, oh surprise ! Vous vous retrouvez circoncit, des tags roses fushias sur les murs de chez vous avec des insultes à vos supérieurs hiérarchiques une liquide qui fait plus penser à de l'urine qu'autre chose dans un verre poser sur votre table de nuit, un suçon sur le cou. Il va falloir élucidé ce mystère mon cher Walker !
N'oubliez pas, mon cher Walker : "On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter..." Rebecca K. Stone, Wayne Donovan :- Spoiler:
Mademoiselle Stone, monsieur Donovan,
Je tiens à vous prévenir mademoiselle Stone que boire est un sérieux problème et qu'il faut que vous vous soignez. Car ce soir, vous avez beaucoup trop bu, vous avez décidé de prendre la voiture et ayant beaucoup d'alcool dans le sang ce n'est pas la meilleur des choses de conduire. La preuve, vous avez eut un accident ! Vous êtes rentré dans un poteau, votre voiture est complètement foutue, de la fumée en sort. Heureusement que l'ambulance est arrivée rapidement et vous emmène aux urgences. C'est là que vous rencontrez monsieur Donovan qui vous prend en charge, monsieur Donovan, essayez de lui faire comprendre qu'il faut qu'elle se soigne tout en repoussant ses avances ... la Destinée tient à vous.
N'oubliez pas : "On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter..."
|
| | | On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.♠ Nombre de messages : 63 | Sujet: Re: On ne contrôle pas le destin ! Sam 23 Nov - 15:39 | |
| 10ème frappe de la Destinée !
La Destinée revient avec de nouvelles frappes. Détonantes ! Joséphine Read :- Spoiler:
Mademoiselle Read vous ne pensiez pas qu’un jour vos machines se rebelleraient hein ?
Vous étiez en train de travailler tranquillement quand tout se met à biper brusquement, allez savoir pourquoi ! Plus rien ne marche, vous n’arrivez pas à reprendre le contrôle de vos machines. Alors, vous décidez de tout débrancher via votre prise multiple. Vous vous accroupissez, débranché toutes les prises et au moment où vous débranchez la dernière prise, vous vous recevez un coup de jus, pas un petit coup de jus. Un gros coup de jus ! La prochaine fois, veillez à éteindre l’électricité avant de vous mettre à débrancher des prises mademoiselle Read !
N'oubliez pas, mademoiselle Read : "On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter..." Jennyfer Shepard :- Spoiler:
Madame Shepard, vos amis vous aime et veulent votre bonheur ça, j’imagine que vous le savez. Et pour atteindre le bonheur il faut trouver l’amour.
Et donc, avec tout l’amour des complots entre amis, l’une de vos amies vous a demandé de l’accompagner à un rendez-vous important sans franchement vous dire ce que c’était. Je sais, ça pue ! Mais en tant qu’amie vous l’accompagnez et puis ça vous ferra une pause dans votre semaine de boulot intensif ! Vous arrivez dans une sorte de café où plusieurs personnes, femmes, y sont installées. Une femme au bout de quelques minutes commence à prendre la parole. Avouez ! Vous ne vous doutiez pas que vous auriez droit à un coach de l’amour collectif hein ? Au faites ! Votre amie est partie en emportant vos clefs de voitures pour éviter votre fuite, en laissant sur un bout de papier qu’elle reviendrait à la fin du coaching ! Je suis sûr que vous arriverez quand même à trouver une solution au problème madame Shepard !
N'oubliez pas, madame Shepard : "On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter ..." Nicky Stewart & Isaac Samuel Jacobs :- Spoiler:
Mademoiselle Stewart, monsieur Jacobs vous ne pensiez pas qu’un jour cela vous arriverez.
Ça arrive aux autres la plupart du temps. Aujourd’hui, vous êtes allez tous les deux à la banque pour diverse raisons qui sont les vôtres. Vous étiez tous les deux dans la banque quand soudain un bruit de coup de feu se fait entendre ! Vous vous retournez alors que tout le monde cri autour de vous et vous voyez cinq personnes avec un masque de monstre sur le visage, armez. Mademoiselle Stewart, monsieur Jacobs, vous êtes en plein dans une banque où se produit en ce moment un hold-up !
N'oubliez pas mademoiselle Stewart, monsieur Jacobs : "On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter ..."
|
| | | On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.♠ Nombre de messages : 63 | Sujet: Re: On ne contrôle pas le destin ! Ven 6 Déc - 4:47 | |
| 11ème frappe de la Destinée !
La Destinée a des insomnies et a donc décidé d'en faire profiter certains. Elle revient donc avec de nouvelles frappes. Totalement féminines ! Elizabeth Speers :- Spoiler:
Mademoiselle Speers, avez vous un jour envisagé de prendre les escaliers ?
Je sais, il est tard, il est minuit passé quand vous rentrez enfin chez vous. Vous êtes littéralement claquée, alors vous décidez de prendre l’ascenseur de votre immeuble, qui a tendance à tomber en panne. Un peu trop en panne. Vu que lorsque vous allez bientôt atteindre votre étage celui-ci s'arrête brusquement. Et bien sûr tout le monde dort. Alors je vous conseille d'avoir un peu de patience mademoiselle Speers voir même beaucoup de patience car le matin va être long à arrivé et que nous sommes la nuit de samedi à dimanche et les réparateurs sont bien connus pour ne pas bosser le dimanche. Je sais,que vous êtes fatiguée et que vous avez une envie pressante d'aller aux toilettes mais il va falloir se retenir et si vous avez un peu froid et bien laissez votre vessie se vider ça vous réchauffera peut-être ? Dans l'espace il paraît qu'ils boivent leur urine alors si vous avez soif vous savez quoi faire mademoiselle Speers ! J'espère pour vous que vous avez un réparateur dans votre immeuble car ça va être long d'attendre jusqu'à lundi !
N'oubliez pas, mademoiselle Speers : "On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter ..." Maddison S. Adams :- Spoiler:
Mademoiselle Maddison, vous ne pensiez quand même pas que la Destinée vous avez oublié ?
Vous êtes à une soirée à une discothèque avec quelques uns de vos amies, vous avez déjà bu quelques boissons quand vous commencez à ne pas vous sentir bien. Pas bien comme quelqu'un qui s'est bourré, non non, vous n'en avait bu que quatre, mais comme si vous étiez ... droguée ... je crois bien qu'on vous a mis sans que vous ne vous en rendiez compte une petite pilule. Mais je suis sûr que vous serez très bien vous débrouiller même si votre cerveau s'embrouille de plus en plus au fur et à mesure que le temps passe.
N'oubliez pas, mademoiselle Maddison : "On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter ..." Jamie Riley:- Spoiler:
Mademoiselle Riley, ce soir je vous prédis que vous allez perdre beaucoup !
Déjà, votre journée c'est extrêmement mal passée car vous aviez réussi à décrocher un job en tant que photographe dans un bon magazine mais à peine arrivée on vous annonce qu'on a oublié de vous signaler que finalement on a trouvé quelqu'un de mieux et que donc on a plus besoin de vos services. Vous traînez donc jusqu'au soir et là, quand vous rentrez chez vous, votre porte est grande ouverte. Et oui mademoiselle Riley, on vous a cambriolé pendant votre absence, ce n'est décidément pas votre jour aujourd'hui !
N'oubliez pas mademoiselle Riley : "On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter ..." Lucy Carlson & Sarah McGee :- Spoiler:
Mademoiselle Carlson et mademoiselle McGee, quand on restes souvent trop tard au boulot cela peut nous porter préjudice !
Il fait moche, l'orage gronde, les éclairs zèbrent le ciel et vous, mesdemoiselles vous venez à peine de commencer à attendre l'ascenseur quand soudain, tout s'arrête. L'électricité est littéralement coupée. Allez savoir pourquoi mais tout le quartier est dans le noir et ainsi donc le NCIS n'est pas le seul à être dans le noir. Fichu orage hein ? Car et oui, c'est bien à cause de lui que vous êtes à présent dans le noir. Et en plus, les escaliers menant jusqu'à vos salles d'autopsies et fermer car il parait qu'il y aurait un petit soucis au niveau des marches allez savoir ce que c'est ! Il va falloir donc prendre votre mal en patience et trouver un moyen pour que les corps ne souffrent pas de cette panne ... ça serait dommage que tout le bâtiment le matin arrivé se retrouve avec une odeur pestilentielle de cadavres non ?
N'oubliez pas mesdemoiselles : "On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter ..."
|
| | | On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.♠ Nombre de messages : 63 | Sujet: Re: On ne contrôle pas le destin ! Sam 18 Jan - 9:39 | |
| 12ème frappe de la Destinée !
La Destinée aime vous rappeler que personne n'est intouchable, Alors elle revient pour une nouvelle frappe, Parfaitement accordée à cette saison hivernale... Liam L. Gibbs :- Spoiler:
Monsieur Liam, vous ne pensiez tout de même pas que je vous avais oublié?
Depuis maintenant quelques heures vous avez mal au ventre, vous ne vous sentez pas bien. Vraiment pas bien. Cette douleur est si … douloureuse, si violente que vous décidez d’aller à l’hôpital. Sages décision que vous faites-là. Après de nombreuses heures d’attentes aux urgences surchargées, un médecin vous prend en charge et vous annonce que vous avec une appendicite et que l’on va vous opérer le plus rapidement possible. J’espère pour vous que malgré les drogues que vous avez pris dans la matinée, votre corps voudra bien réagir aux anesthésiant.
Bonne opération monsieur Liam.
N'oubliez pas : "On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter ..." Mark L. Fitzgerald :- Spoiler:
Monsieur le politicien, sachez que même les nouveaux ne m'échappent pas...
Cher monsieur Fitzgerald, vous ne vous doutiez pas qu’en sortant de chez vous ce matin, le sol serait si glissant à cause du verglas qui s’est formé durant la nuit. Vous auriez dû être plus prudent en descendant les marches car vous avez glissé et vous avez percuté le sol avec violence. Résultat des courses, votre cheville en a pâtit et celle-ci est peut-être cassée. La prochaine fois, faites plus attention quand vous descendez les marches qui mènent au trottoir quand il fait si froid dehors.
N'oubliez pas d'être prudent et surtout qu'on rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter .. Miroslav V. Karavanov :- Spoiler:
Monsieur Karavanov, vous allez apprendre la prudence, croyez-moi !
Ce soir en rentrant à votre hôtel, vous avez décidé d’aller vous baladez dans la ville. Vous vouliez reprendre des repères que vous avez perdus certainement. Les heures avancent et vous n’êtes pas encore décidé à rentrer à votre chambre. Vous auriez dû vous décidez à y aller, car au détour d’une rue, un homme vous attrape et vous plaque contre un mur, couteau à la main. Il vous demande votre argent et tous vos objets de valeurs. J’espère pour vous qu’une voiture de police passera au plus vite ou que vous savez vous défendre car cet homme n’a pas l’air très bien dans sa tête et ça m’étonnerais qu’après que vous lui ayez donné ce qu’il veut, il vous laisse partir sagement, monsieur Karavanov.
Méfiez-vous de l'inconnu et n'oubliez pas : "On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter ..." Eather K. Beaumarchand :- Spoiler:
Mademoiselle Beaumarchand, sachez que la grippe est impardonnable !
Déjà, hier soir, en allant vous couchez, vous ne vous sentiez pas très bien il faut vous l’avouer mais ce matin, en vous réveillant, vous avez mal à la tête, des courbatures, des frissons et en réussissant à prendre votre température vous avez vu que celle-ci était élevée. Je vous souhaite bien du courage avec cette grippe que vous venez d’attraper. Bien sûr, pas question d’aller travailler ! Il faut vous reposer mademoiselle Beaumarchand.
N'oubliez pas mademoiselle : "On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter ..." Thaïs-Aryana J. Uncova & Timothy McGee :- Spoiler:
Madame, Monsieur, quand on n'a pas de chance, il ne faut pas la tenter...
C’est vraiment dommage que votre voiture soit en panne mademoiselle Uncova, au moins, vous avez eu la chance de croiser l’agent McGee qui a accepté de vous raccompagner chez vous. Sauf que voilà, vous n’avez pas fait 10 mètres en dehors du NCIS qu’un camion déboulant de nulle part vous percute avec violence, à l’arrière de la voiture ce qui envoi la dites voiture percuter un mur côté passager. Je vous souhaite donc un bon rétablissement et une dernière petite chose, vous devriez vous dépêcher de trouver un moyen de sortir de la voiture car elle risque peut-être d’exploser.
N'oubliez pas chers amis : "On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter ..."
La destinée se permet un petit rappel. Pour ceux qu'elle frappe seul, soit vous pouvez la réaliser entièrement seul en un poste ou vous pouvez toujours demander à un de vos chers amis de participer avec vous pour débuter un rp. Cela est laissé à votre bon loisir. A bientôt... |
| | | On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.♠ Nombre de messages : 63 | Sujet: Re: On ne contrôle pas le destin ! Mer 5 Mar - 17:20 | |
| 13ème frappe de la Destinée !
La Destinée vous aime et vous le rend bien. Elle vous le montre avec une petite série de frappes. Emily Hilton :- Spoiler:
Mademoiselle Hilton,
Alors que vous rentrez tranquillement chez vous, les bras chargés de courses, vous déposez le tout et rangez les affaires dans les placards. Vous enlevez votre pairs de chaussures, bien décidez à vous détendre. Alors que vous vous allongez sur votre canapé, vous remarquez quelque chose dans un coin de votre appartement, une forme noire. Vous vous relevez et en vous rapprochant, la chose s’envole et vous pouvez donc maintenant remarquer que vous accueillez à présent une chauve-souris dans votre appartement qui aimerait bien trouver la sortie.
Aidez cette pauvre chauve-souris mademoiselle Hilton !
N'oubliez pas : "On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter ..." Ziva David :- Spoiler:
Mademoiselle David,
Ce matin, alors que vous prenez votre petit-déjeuner, vous entendez que des animaux du zoo on réussit à s’échapper. Le zoo étant loin de chez vous, vous ne vous en souciez pas vraiment. Quelques instants plus tard, vous descendez jusqu’au garage pour récupérer votre voiture, alors que vous approchez de votre voiture vous entendez un rugissement. Je vous conseille de ne faire aucun geste brusque en vous retournant car un lion vient d’apparaître de derrière une voiture et vous observe avec appétit.
Je vous souhaites bonne chance pour vous en sortir mademoiselle David, mais si vous le blessez, vous allez avoir des problèmes avec le zoo.
N'oubliez pas : "On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter ..." Jennyfer Shepard :- Spoiler:
Madame Shepard,
Vous ne vous doutiez pas ce matin de ce qui vous arriverez et de ce que vous verriez dans votre bureau en arrivant au NCIS. Votre assistante Cynthia est absente depuis quelques jours car elle a attrapé une gastro. Pauvre petite. Ce qui fait que vous avez beaucoup plus de travail. Alors que vous rentrez dans votre bureau avec des dossiers dans les bras vous entendez un meuglement. Oui oui, un meuglement. Et là, vous voyez une vache allongée en plein milieu de votre bureau qui vous observe, vous et vos dossiers. Il va falloir réussir à la faire évacuer avant votre rendez-vous de onze heures madame Shepard !
Je ne sais pas moi-même comment cette pauvre vache est arrivée ici, mais une chose de sûre c'est qu'elle est bien là est pas prête de vouloir partir.
N'oubliez pas : "On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter." A-N. Charleen Siobhán :- Spoiler:
Mademoiselle Siobhán,
Alors que vous rentrez tranquillement chez vous après une dure journée de travail, vous entendez un drôle de bruit en provenance de votre chambre. Vous décidez donc d’aller voir ce qui se passe et alors que vous ouvrez la porte, vous pouvez remarquer dans le coin prêt de votre fenêtre un magnifique nid de frelons qui s’est formé pendant la journée et qui pullulent de ces petites bestioles.
Je vous conseille d’être extrêmement prudente pour vous en débarrassez car il paraît que ces petites bestioles peuvent faire très mal.
N'oubliez pas mademoiselle : "On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter ..."
La destinée se permet un petit rappel. Pour ceux qu'elle frappe seul, soit vous pouvez la réaliser entièrement seul en un poste ou vous pouvez toujours demander à un de vos chers amis de participer avec vous pour débuter un rp. Cela est laissé à votre bon loisir. A bientôt ... |
| | | On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.♠ Nombre de messages : 63 | Sujet: Re: On ne contrôle pas le destin ! Mar 12 Mai - 18:17 | |
| 14ème frappe de la Destinée !
Si vous croyez que j'étais partie, alors vous vous trompez ! La Destinée est de retour ... ne cherchez pas à l'éviter, elle vous frappera tout de même ! Kieran J. Finnerty :- Spoiler:
Monsieur Finnerty,
Vous ne pensiez pas aujourd'hui en allant travailler que vous seriez dans une telle situation. Car ce soir, alors que vous vous décidez à rentrer chez vous après une bonne journée de travail, vous voyez que les portes de votre salle d'autopsie refuse de s'ouvrir. Cela ne serait rien si vous ne remarquiez pas une baisse de température. Certes, il ne fait pas particulièrement chaud dans votre salle d'autopsie, il faut bien conserver les corps, mais là, il fait bien plus froid que d'habitude. Je vous rassure, vous n'êtes pas malade ! C'est la température de votre salle qui se détraque. Et pas qu'un peu ! Car la température ne cesse de descendre et les portes refusent toujours obstinément de descendre. Je vous souhaite bonne chance monsieur Finnerty pour vous en sortir, car d'ici demain si vous n'êtes pas sorti, on risque de retrouver un glaçon à la place d'un être humain.
N'oubliez pas, monsieur Finnerty : On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter ...
|
| | | On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.♠ Nombre de messages : 63 | Sujet: Re: On ne contrôle pas le destin ! Mar 19 Mai - 19:33 | |
| 14ème frappe de la Destinée !
La Destinée vous aime et elle le vaut bien ! Elle a décidé de vous aider à avancer ou à reculer, comme vous le souhaitez ! Ziva David & Anthony :- Spoiler:
Mademoiselle David, la Destinée s'inquiète de ne pas vous voir rp depuis votre arrivée, alors elle a décidé de vous aider à commencer ! Et pour cela, elle vous a associé à votre collègue Anthony Dinozzo, qui j'en suis sûre, sera ravie d'être à vos côtés !
Ainsi donc, mademoiselle David et monsieur Dinozzo, vous enquêtez sur un incendiaire qui a brûlé en quinze jours déjà deux familles de marins. Il faut agir vite si vous ne voulez pas qu'il recommence ! Votre homme a deux maisons, l'une sur la base où on a retrouvé les familles incendiées et l'autre dans les bois. Vos collègues, l'agent Gibbs et l'agent McGee se retrouvent à aller à la base alors que vous, vous allez dans les bois. Bien entendu, la Destinée a décidé de vous pimenter la tâche ! Le terrain appartient à l'incendiaire et il l'a miné de plusieurs pièges en tous genres, du piège à loup basique au trou dans le sol qui vous brisera vos jambes si vous tombez. Et comme la Destinée vous aime, elle a décidé que vous mademoiselle David, oui, vous, vous tombez dans l'un de ses pièges. Je vous rassure, rien de bien méchant ! Juste un bidon d'essence qui se déverse sur vous alors que vous avez marché sur un fils reliant le dit bidon d'essence. Gardez votre calme ! Il va falloir avancer et retrouver cet homme qui doit se cacher chez lui et connaît par cœur les lieux. Ne vous inquiétez pas, la Destinée interviendra dans votre rp pour vous aider à avancer et bien sûr, pimenter votre excursion !
N'oubliez pas mademoiselle David, monsieur Dinozzo : On rencontre sa destinée souvent par les chemins que l'on prend pour l'éviter ... Iris Shepard :- Spoiler:
Mademoiselle Shepard, nous dirons cela pour ne pas vous confondre avec votre mère,
La Destinée a eu vent de ce qui vous est arrivée en Colombie et tiens à vous faire part de son plus sincère soutien dans cette dure épreuve que vous traversez. Et comme la Destinée vous soutient, elle a décidé de vous aider à avancer ! Aujourd'hui est un jour comme les autres depuis que vous êtes revenu, ou presque. Aujourd'hui, vous vous sentez un peu mieux que d'habitude, aucun cauchemar n'a hanté votre nuit, vous vous sentez moins stressée, moins à cran et vous avez donc décidé de faire plaisir à votre petit garçon et à votre fiancé lorsqu'ils rentreront. Et donc, vous avez décidé de faire des crêpes ! Les crêpes, ça tout le monde aiment. Mais voilà, il vous manque quelques ingrédients pour faire vos crêpes, mais ce n'est rien, ça vous donnera l'occasion de sortir un peu. Ainsi donc, vous allez au supermarché, ce n'est pas très loin et l'air frais ne peut vous faire que du bien. Une fois que les courses sont faites, vous rentrez chez vous, attendez l'ascenseur, montez dedans et appuyez sur le bouton qui vous mènera à votre étage. L'ascenseur se met donc en marche et au bout de quelques étages, boum, s'arrête brusquement ! Vous déstabilisant quelque peu par la brutalité de son arrêt. C'est dommage, vous étiez si prêt d'arriver chez vous. Et pour ne rien arranger, il y a de multiples bruits autour de la cage d'ascenseur. Il va falloir faire preuve de patience mademoiselle Shepard en attendant que l'on vienne vous en extraire ! La Destinée vous souhaite bien du courage et est persuadée que vous vous en sortirez à merveille !
N'oubliez pas mademoiselle Shepard : On rencontre sa destinée souvent par les chemins que l'on prend pour l'éviter ...
|
| | | On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.♠ Nombre de messages : 63 | Sujet: Re: On ne contrôle pas le destin ! Sam 12 Sep - 0:16 | |
| 15ème frappe de la Destinée !
La Destinée tient à souhaiter la bienvenue aux nouveaux. Et parce qu'elle aime les nouveaux, elle tient à aider certains à se lancer dans la vie ! - Niamh Erneston:
Mademoiselle Erneston,
Sachez que la Destinée approuve toute façon de mettre en avant l'art, mais la police non et j'imagine que vous savez bien que tagger n'est pas légal. À force de prendre des risques, vous allez avoir des ennuis, comme cette nuit par exemple ... alors que vous tagguiez tranquillement, vous vous êtes aperçue de la présence de policiers qui vous ont interpellé. Ni une ni deux, vous avez tenté de fuir, sauf que voilà mademoiselle Erneston, la chance tourne et vous avez pu échapper jusque-là aux forces de l'ordre, sauf cette nuit. Car voyez-vous, il y avait une patrouille non loin de vous, en plus de ces policiers et vous avez foncé dessus. Ce n'était pas un piège, juste le hasard et le hasard fait bien les choses, en tout cas pour la police, car vous vous retrouvez à présent en cellule pour quelques jours. Et, car sinon ça ne serait pas drôle, vous êtes censée avoir des examens importants durant ces prochains jours, des examens que vous ne pouvez pas vous permettre de rater, mais les policiers ne veulent rien savoir. J'espère que vous avez un bon avocat mademoiselle Erneston, il en va de votre avenir !
N'oubliez pas mademoiselle Erneston : On rencontre sa destinée souvent par les chemins que l'on prend pour l'éviter ...
- Marc Davis:
Monsieur Davis,
Vous ne vous doutiez pas ce matin que vous seriez retenu à votre bureau pour le reste de la nuit pour une telle cause. Votre vie est bien trop calme au goût de la Destinée et celle-ci a décidé de l'épicer un peu. Tout se passait bien jusqu'au moment où vous vous décidez à rentrer chez vous, vous avez bien mérité une bonne nuit de repos surtout au vu de l'enquête sur laquelle vous êtes. Une grosse enquête qui avance bien, même un peu trop bien au goût de certains. Alors que vous discutez avec l'un de vos collègues, vous dirigeant vers votre voiture, celle-ci explose alors que vous êtes à quelques mètres à peine d'elle, le souffle faisant exploser les fenêtres du rez-de-chaussée du FBI. Un peu plus et c'était vous qui explosiez. Ce n'est qu'un avertissement de la part de ceux qui n'apprécient pas votre enquête, ce qui prouve que vous êtes sur la bonne voie. Votre métier est un métier dangereux et ce soir, on vous le rappel. Faites attention à vous monsieur Davis.
N'oubliez pas monsieur Davis : On rencontre sa destinée souvent par les chemins que l'on prend pour l'éviter ...
- Liam Gibbs:
Monsieur Gibbs,
La Destinée tient à vous féliciter d'être devenu agent spécial et pour cela, elle tient à vous le faire savoir à sa manière. Certaines personnes haut placées connaissent votre passé et pensent certainement que vous êtes quelqu'un d'influençable, c'est pour cela qu'il y a quelques jours vous avez reçu un colis – sans rien marqué dessus – avec plusieurs bouteilles de vin de grands crus, ça tombe bien, vous aviez décidé de faire une fête. Ne pensant pas trop à d'où pouvaient provenir ces bouteilles, vous avez fait la fête. Aujourd'hui, sur votre bureau, vous avec une lettre, une lettre avec des places pour un concert d'un groupe que vous appréciez, à de très bonnes places et avec la possibilité de rencontrer les membres du groupe. Sachez que ces personnes vous connaissent très bien même si vous, vous ne les connaissez pas forcément et celles-ci vous tiennent à l'oeil. Vous pouvez refuser le cadeau qui vous a été fait, mais sachez que celles-ci n'aiment pas qu'on leur refuse la moindre chose et n'hésiteront pas à insister de manière ... plus ou moins douce ou forte. La Destinée vous conseille d'en parler à des gens en qui vous avez toute confiance, ceux-ci seront vous aider. Faites attention à vous Liam et choisissez quel chemin vous décidez de prendre pour votre carrière. Celui du bon ou du truand.
N'oubliez pas monsieur Gibbs : On rencontre sa destinée souvent par les chemins que l'on prend pour l'éviter ...
|
| | | | Sujet: Re: On ne contrôle pas le destin ! | |
| |
| | | | On ne contrôle pas le destin ! | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|