AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez|

Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jennyfer Shepard
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
«Jennyfer Shepard»
♠ Nombre de messages : 2148


Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY] Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY] - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 11:23

Ce n’était qu’un téléphone, la plupart des numéro ce n’était pas grave, les importants elle les avait noté sur des pages en papier cette fois et puis quand vous prenez l’habitude de composé le même numéro jour après jour vous vous en rappelez…Et puis il existe ce qu’on appelle un bottin, elle ne s’en faisait pas…Elle retrouverait tout les numéros plus tard…Mieux valait qu’elle ne l’aille plus sur elle, elle était certaine que Mcgee tenterait certainement une localisation…C’était le plus probable et le plus logique surtout si on ne retrouve pas de téléphone ou de corps ?...Soit. Par la suite rien ne fut plus relevée de leurs parts et ce fut un bonne nuit qui clôtura la cette conversation..

Ou du moins pour quelques instant car elle se releva bien vite..Enfin façon de parler, la vitesse n’était plus réellement dans ses cordes...Ou alors si mais le sol serait tout aussi rapide à arriver alors mieux valait y aller lentement…lentement mais surement, ca encore ce n’était pas gagné mais elle avait finit par atteindre le salon ou il était visiblement sur le fauteuil du moins de ce qu’elle pu apercevoir de sa silhouette…Mais la directrice n’y prêta pas d’attention préférant fixer un point pour tenter de s’expliquer...C’était peut-être pas ces mots là ou cette façon qu’elle aurait choisit si c’était une conversation à reporter…Mais elle ne cherchait pas vraiment à en faire une logique, elle essayait déjà de le dire tout en se demandant même pourquoi…Après tout c’est fait, c’est fait et laissez-la s’en convaincre !...Elle ne pouvait d’un côté que le remercier mentalement de ne pas l’interrompre...Jen n’aurait certainement plus continué…Cependant contente de ne pas avoir de réplique ? Pas forcément d’un côté elle s’attendait presque à ravoir une autre foule de question ou des autres affirmations de sa part, mais il passa tout au silence…Est-ce pas par pitié vu déjà son état ? Ou il ignorait tout simplement que répondre ? La directrice ne le serait jamais…

Jennyfer n’aurait pas pensé que si un jour sa deviendrais un sujet de discussion, ça passera comme ça…est cette une bonne chose ou non ? Qu’est ce qu’elle en sait après tout ?...Peut lui importe, elle a terminé de parler et n’ajoutera rien de plus sans une seule question, pourquoi devrait-elle, elle tout dire ?...Bon oui c’est elle qui était partie…mais…malgré tout elle a tout de même un brin d’ego, comme tout le monde. Acceptant de relever le regard vers Jethro, elle le voit revenir ou du moins elle l’entend les premiers mètres…c’est déjà pas très lumineux mais si en plus votre vue est un rien brouillée, c’est encore pire…Elle soutenait le regarde de Gibbs du mieux qu’elle pouvait, se concentrant déjà de tenir debout et de ne pas penser a ce qui lui lançait dans le bras…Bon d’accord une lettre n’était pas la meilleure des solutions….Mais quand vous ne voulez pas être convaincue de rester, il ne faut pas en laisser le temps…Le silence en était presque lourd, il n’avait pas dit un mot…aurait-elle mieux fait de se taire et de s’endormir ?..Elle ne le sait pas mais elle aurait bien envie de tourner à nouveau les talons pour repartir vers l’autre pièce, seulement ça, ça lui couterait un peu trop d’effort...S’asseoir..Leroy cassa le silence avec une seule phrase…tout les questions elle voulait bien les entendre mais pas celle là ! Non...Non...Ça s’était trop…non…il continuait de la fixer...Bien obligée, elle soutient son regard, ça se brouillait de plus en plus…et c’était limite si elle supportait son poids…S’asseoir oui c’était plus qu’une bonne idée…Mais que répondre ?...Formuler la réponse qui veut bien s’imposer à son esprit même si elle ne veut pas le voir ? …Non la vous rêver...Elle reporte son regard vers le canapé avant de murmurer après tout inutile de crier.


-Il n’y a pas que moi de concernée..

Comment ? ça ne répond pas à la question !...Oh mais elle le sait plus que bien ne vous en faite pas..Mais ça aurait été beaucoup d’un coup et la c’est vraiment de s’assoir qu’elle a besoin, elle se dirige vers le canapé ou elle s’assit enfin…Qu’est ce que sa peut faire du bien, vous ne pouvez même pas imaginer…le pire c’est qu’il faudra refaire le chemin inverse…oh bon sang, mieux valait ne pas y penser maintenant.

-Regrettes-tu de ne pas avoir pu me retenir ?

Si on s’y mettait, elle aussi elle pouvait faire des questions colles…bon elle n’attendait aucune réponse en particulier…ou ne voulait pas l’entendre non plus au choix…Assise elle porta son regard vers ce qu’elle pouvait voir avec cette pénombre…Si vous lui auriez dit ce qui allait se passez toute la journée ce matin…Elle ne vous aurait pas crue. Cependant elle préféra changer de sujet de manière assez radical, c’est vrai sur une question qui n’a aucun rapport...Mais au moins elle aura tenter...bien qu'il y a fort à parier que si il tient a sa conversation, il la ramènera sur le bon chemin...mais elle aura essayer.

-Que va tu faire demain?

Après tout elle n'en sait rien...partir au Ncis très certainement, sera t-il chargé d'enquête sur sa disparition ou ma mort...Peut importe mais Noémie ne tarderait pas à voir ça, si elle ne la voit pas descendre à l'heure habituelle elle montra en haut...Un soupire lui échappe avant de regarder ailleurs, une autre question tout aussi rien avoir lui revient en tête, ou compte t-il dormir? Il y a plusieurs chambres dans un chalet?...Si ce n'était pas le cas, le canapé ne la dérangerait pas...moins loin à allez et puis laissez la dans le silence le plus complète et la directrice s'endormira très certainement…



Hj : t’inquiète pas^^ Ca me va =) mais j'avoue que le mien n'est pas génial non plus :S
Revenir en haut Aller en bas
NCIS-RPG
À s'informer de tout, on ne sait jamais rien.

À s'informer de tout, on ne sait jamais rien.
«NCIS-RPG»
♠ Nombre de messages : 250


Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY] Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY] - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 21:13

    La porte de la chambre, maintenant fermée, Leroy poussa un soupire en fermant quelques secondes les yeux. Est-ce qu’il regrettait d’avoir poser cette question? Non, pas encore, mais ce qu’il regrettait vraiment, c’était d’avoir quitté sans obtenir les réponses souhaitées. Il aurait peut-être dû la brusquer un petit peu s’il voulait vraiment savoir… Pourquoi ne l’avait-il pas fait? Même lui ne le savait pas…

    Après un petit moment, il prit la direction de son salon et plus précisément le divan à trois places présents dans le centre de la pièce… Il avait prévu dormir là, pas question qu’il aille dans la chambre de sa petite fille, il ne trouverait jamais le sommeil dans cette endroit remplit de souvenir… Il ne se sentait même pas capable de seulement ouvrir la porte pour regarder l’endroit réservé à sa petite fille dans ce chalet.

    Le téléphone de Jenny toujours dans les mains, il poussa un autre soupire. Oh oui… Comme elles pouvaient lui manquer ces deux là… Certes, il avait obtenu vengeance, mais ça ne lui avait, malheureusement, pas ramener ses deux trésors. Son doigt se posa sur un bouton au hasard sur le téléphone de Jenny pour voir allumer les touches. Il chercha quelques temps avant d’appuyer quelques secondes sur un bouton permettant la fermeture du téléphone… C’était déjà un début pour lui qu’il ne connaissait pas grand-chose dans ces petites machines là… Jenny avait parlé de batterie quelques minutes plus tôt… Il tourna donc le téléphone et enleva ce qu’il pensait être la batterie… Enfin, il faisait de son mieux, hen?

    La voix de Jenny s’éleva et Leroy posa le tout sur la petite table centrale avant de porter son attention sur la directrice du NCIS… Plus elle avançait dans son récit, plus il s’en voulait de ne pas avoir remarqué avant qu’elle voulait le quitter... Ah, mais le voulait-elle vraiment? Certes, elle ne voulait pas rester, elle venait de lui dire… Mais partir était-elle vraiment son souhait numéro? Va savoir…

    Il avança pour se retrouver à moins d’un pied de Jennyfer. Il la fixa dans les yeux et heureusement, elle soutient son regard… Il réussit à lui dire la seule chose qu’il lui venait en tête, malgré qu’il regretta assez vite de l’avoir demandé. Elle affirma quelque chose qui ne répondait pas vraiment à sa question, au contraire… Leroy ne rajouta rien et la suivit du regard aller prendre place sur le canapé où il était plus tôt.

    Assise, elle lui retourna sa question d’une autre façon… Alors là! Quelle meilleure façon de lui faire comprendre qu’elle ne souhaitait pas y répondre. Il lui lança un regard noir qui passa sous silence à cause de la noirceur. Il avança de nouveau vers elle, mais resté debout proche du divan, non! Il n’avait pas besoin de s’asseoir. Il chercha rapidement quelque chose à rétorquer de façon indirecte à la jeune femme tout en lui laissant comprendre la réponse.


    - J’aurais voulu le faire, finit-il par répondre à voix basse… Ouin, il aurait pu trouver mieux et encore, il aurait pu trouver quelque chose qui répondait vraiment à sa question, mais il faisait comme elle en quelque sorte…

    Elle changea alors brutalement de sujet ce qui eut le don de faire l’affaire de Leroy… Il n'avait pas tout planifié, lui qui préférait vivre au jour le jour, mais bon, il avait déjà une petite idée de la journée de lendemain…


    - Bon, je vais commencer par me rendre au boulot comme-ci de rien… Et ensuite, je vais voir… Il va falloir que je passe acheter quelque chose à manger ça serait utile pour pouvoir rester ici… Ensuite, des véritables pansements pour ton épaule… Et toi? Tu as des projets?

    Il la testait? Non! Pas du tout voyons! Mais peut-être bien que sa réponse dépendrait de la véritable journée de Gibbs… Si elle avait prévu sortir et se promener, c’était clair qu’il allait rester dans le chalet et qu’il remettrait ses sorties… Mais en même temps, ça serait louche que et la directrice et Gibbs ne se rendre pas au travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-rpg.forumperso.com
Jennyfer Shepard
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
«Jennyfer Shepard»
♠ Nombre de messages : 2148


Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY] Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 13:20

Arrivée dans le salon, elle ne voyait certainement pas grand-chose, la pénombre était plus que présente et la lumière n’était sans doute du qu’au rayon de la lune ou à un réverbère qui aurait eu la bonne idée de se mettre pas très loin de ce chalet…Mais elle allait opter pour la première solution, ce qui vu l’heure ne laissait pas une très grande visibilité…Et la sienne défaillait quelque peu…Une éclipse et ça serait la cerise sur le gâteau...Enfin soit, elle était restée debout sans avoir esquisser le moindre mouvement mis à part son regard plus que mobile lors de sa révélation, c’était presque ça…même si ce n’était pas fameux, bah elle aurait pu ne rien dire alors en quelques sorte c’est déjà pas mal…Voir même beaucoup pour une soirée si bien remplie en séquence émotion…Elle avait du passer une bonne partie de la palette d’ailleurs… Après la question, il s’était à nouveau avancé, elle n’avait pas reculée, et pourtant cette fois elle avait encore de la marche…La paresse peut-être…D’un côté là, elle n’avait pas à avoir peur de quoique se soit…Cependant elle ne se sentait pas la capacité d’avouer un peu plus…Non, elle ne ferait certainement pas tout les pas qu’ils pourraient y avoir à faire…C’est une affirmation puis une question détournée qu’elle répliqua une fois qu’elle a regagné le fauteuil dans un certain soulagement…Encore un peu et elle aurait risquer de trembler…et cette fois la ni par froid ou peur simplement car pas assez de force…

Les bruit de pas se rapprochaient…Jenny était certaine de n’avoir que pour réponse le vent ou une autre question, il était si doué pour ça quand il voulait répondre à une question par une autre…Mais d’un côté pourquoi se plaindre de son caractère alors que c’est comme ça qu’on l’aime…C’est compliquée ? C’est pas grave…cependant la voix basse et la simple phrase que prononça Jethro, la laissa dans un arrêt absolue…Elle rebaissa le regard vers la table…La directrice aurait sans doute préféré aucune réponse plutôt que celle là…mais en posant la question on prenait le risque d’entendre la réponse n’est ce pas…Mon dieu avec les si on refait le monde…Elle avait beau chercher une réponse qui irait, rien ne voulait bien venir ou s’imposer à son esprit à son désarrois une nouvelle fois…Etait-ce simplement qu’il faisait sa partie du chemin ? Ou en répondant à celle la il attendait la réponse à la sienne ? Ou c’est juste par ce qu’elle a répondu avant ? Oh, elle n’avait pas l’envie de réfléchir si tordu…Soit elle laissa là ces réflexions plus qu’inutile et qui ne faisait que compliquée ce qui n’était déjà pas simple…Le regard vers la table ou ce qu’elle distinguait comme tels, avec lenteur et d’une voix toujours à consonance basse malgré que ce n’était pas des plus simple à faire quand la douleur vous ferait plutôt l’envie de monter dans de quelques octaves.


-Tu aurais sans doute réussis…

Dit-elle de manière lasse…De toute façon, elle ne lui avait pas vraiment laissé le choix…Quelques heures après avoir écrit cette lettre, elle était prête pour prendre l’avion en direction d’Israël...ou vous pouvez connaître la suite…mais sans personne, et sans envie de regarder ce fichu film qu’il vous passe , c’est long seul avec soi-même….Mais bon c’était comme ça , passé outre l’évidence qu’elle gardera pour elle…La directrice avait apprécie ce temps au Mossad et Ziva avait été plus qu’une très bonne rencontre, une véritable personne de confiance…enfin elle lui devait la vie aussi, sans elle , elle n’aurait remit le pied à Washington que pour son enterrement….c’est une perspective peu joyeuse…Revenons à la question qui la fait dévié…Est-ce qu’elle regrette…sans doute oui mais pas pour tout…seulement on ne peut pas prendre que ce qu’il nous plait dans ce qui se passe autours de nous…Non...Elle préféra changer de sujet, c’était un terrain plus stable et nettement mieux…Elle tourne la tête vers gibbs qu’elle devine plus qu’elle ne voit vraiment…Des projets il voulait rire là ?...A restez ici toute la journée qu’est ce qu’il voulait qu’elle fasse d’autre que d’attendre gentiment ?…Enfin elle n’aurait as vraiment la force en se moment de faire autre chose alors elle se contera de ce qu’il ya ici…Sans tout retournée sa ne se ferait pas..

- Je suis censée être morte…alors qu’est ce que tu veux que je fasse ?...Mis à part tourner en rond…et patienter tranquillement alors que tout ça se passe dehors...

Elle attend un peu, et puis d’un côté elle ignorait que trouver, des livres ? Le journal du matin, la télévision ? Rien…Elle ne sait pas faire grand-chose d’autre…Ca allait promettre d’être long, surtout si le temps est magnifique quand il pleut on n’a moins de scrupule à rester au chaud…Elle voit le démantèlement de son téléphone...Elle le reprend en main et enlève la petite puce avant de le reposer sur la table quand il lui dit pour ce qui est de la nécessiter si ils doivent rester la, enfin du moins elle.

-Il se peut que tu sois appelée plus tot que l’heure normale…Je ne descends pas à 8 heures du matin dans ma cuisine...Je t’aurais bien dit que sa ne me dérangeait pas d’y allez, mais vu que je n’ai pas le choix sa serait gentil oui…

Et penser peut-être à des antidouleurs sa serait plutôt chouette car mal un peu ça va mais une douleur qui reste plus ou moins constante sans grande variation dans le temps, sa use et ca fait mal…c’est le principe vous me direz…

-Combien de temps tout ça va durer ?

Demanda t-elle simplement toujours assise dans le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
NCIS-RPG
À s'informer de tout, on ne sait jamais rien.

À s'informer de tout, on ne sait jamais rien.
«NCIS-RPG»
♠ Nombre de messages : 250


Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY] Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY] - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 0:41

    Son regard bleuté était toujours posé dans celui émeraude de Jennyfer lorsqu’il lui posa sa question. Jen fit comme lui et au lieu de répondre à sa question elle lui demanda autre chose… Se retrouvant maintenant pratiquement dans la situation que la rousse, il comprit pourquoi elle ne souhaitait pas lui répondre. C’était des questions contenants sûrement une vérité qu’ils ne souhaitaient pas dire… Enfin pas tout de suite… Elle alla ensuite s’installer sur le fauteuil et Leroy la suivit du regard et s’avancer légèrement pour rester à une certaine distance, mais tout de même raisonnable…

    Oui, il aurait pu tout simplement passer sa question sous le silence comme souvent il faisait… Mais pourquoi ne pas tenter de répondre quelque chose? Il chercha un petit moment avant de finalement dire quelque chose qui ne répondait pas tant que ça… Il pouvait jouer à ça lui aussi si elle le voulait…


    - Oui, je sais, répliqua-t-il à l’affirmation de Jenny… Il se contenta de dire que ça, il aurait bien voulu répliquer quelque chose du style : « Si tu avais tant voulu partir que ça, tu ne m’aurais même pas laissé te retenir. » En fait… À bien y penser, c’est ce qu’elle avait fait en partant en laissant qu’une lettre… Une lettre que trop brève… Elle n’aurait rien laissé et ça aurait fait pareille… sauf peut-être que là, Gibbs serait parti à sa recherche et aurait cherché jusqu’à la trouver… Là, il n’avait pas insisté et n’avait rien tenté pour revoir la rousse.

    Et une bonne réponse pour Jenny! Le fait de savoir que la jeune femme n’avait pas de projets en tant que tels, devait-il la rassurer? Oui, mais ça ne fonctionna pas… Il avait la nette impression qu’elle allait sortir pareille… Qu’elle risquait de faire un mauvais pas et de se mettre dans le pétrin. Oui, il se faisait beaucoup trop de scénario… Mais… On ne savait jamais sur qui on pouvait tomber… Il suffit que comme par hasard, Jen croise un membre du clan des méchants et qu’elle se fasse reconnaître et bang… Pu de Jenny! =(


    - Tu vas bien finir par trouver, Jen… Tu trouves toujours de toute façon, un petit sourire apparut sur les lèvres de l’agent… À quoi il pensait? Hmm… Peut-être à une certaine semaine en Serbie? Non… Surtout pas! Il la regarda prendre son cellulaire et enlever un petit quelque chose de plus… Il préféra ne rien dire sur sa nullité avec la nouvelle technologie.

    Ça serait gentil? Lui gentil? Ben voyons! C’était Leroy Jethro Gibbs, il ne pouvait pas être gentil… Enfin, détail… Étant en quelque sorte responsable de ce qui arrivait à Jenny, il ne pouvait se permettre de ne rien faire et de la laisser s’organiser toute seule voyons… Ça serait n’importe quoi.


    - T’inquiète! Je n’avais pas l’intention de te laisser mourir de faim ou encore de douleur, répliqua-t-il.

    Jen lui posa une autre question. Une question à laquelle, il ne pouvait pas répondre… Combiens de temps ça allait durer… Il ne savait pas et il aimerait tellement le savoir…


    - J’aimerai te répondre Jenny, mais je ne sais pas moi-même… Je ne sais pas encore lorsqu’ils ont l’intention d’attaquer… Dans un mois? Deux mois? Trois? Je ne peux te répondre.

    Répondit-il en toute franchise, il n’était pas pour essayer de lui faire croire que ça serait pour quelques jours, elle n’était pas bête non plus… Un attentat ne se préparait en à peine 5-6 jours, au contraire… Mais, il espérait pouvoir tout arrêter avant que le pire arrive, bien sûr, sinon ça serait dramatique comme situation.

    - Mais je ne vais pas te laisser seule ici… Je compte bien te forcer à me supporter le plus souvent possible, répliqua-t-il presqu’à la blague. Est-ce que ça la rassurait d'avoir quelqu'un avec elle? Oui, il n’était pas la meilleure compagnie, mais c’était déjà mieux que de la laisser toute seule ici… Et même si elle insistait pour rester seule, Leroy ne la laisserait jamais, même s’il ne lui avouerait pas, il allait la protéger même s’ils « vivaient » cacher… On ne se savait jamais ce qui pouvait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-rpg.forumperso.com
Jennyfer Shepard
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
«Jennyfer Shepard»
♠ Nombre de messages : 2148


Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY] Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY] - Page 2 EmptySam 17 Oct - 19:01

Ce fut une nouvelle affirmation qui lui répondit, à cette phrase qui n’attendait pourtant aucune réponse…Voyons le bon côté des choses, ils s‘accordent déjà pour dire que ca aurait réussis...D’ou le faite qu’elle n’avait pas préférer tenter…quoique elle aurait peut-être du, seulement en connaissance de cause le jeu en serait faussé…mais elle le lui avait dit avant qu’elle n’aurait pas voulu, une fois lui suffisait…elle n’allait pas commencer à se répéter, ni s’embrouiller…Il y a des choses qu’on peut répéter et dire sans cesse, d’autre qui vous coute un peu trop que pour les redire toute les trois minutes…Et encore d’autre, qu’on ne veut peut-être tout simplement pas dire…Pour le moment en tout cas…Qui vivra verra ! Assise dans le fauteuil, plongé dans la pénombre grandissante de la pièce, un pâle sourire naquit sur ses lèvres mais certainement plus qu’invisible pour l’homme présent dans cette même pièce…Un sourire c’est sur cette note que se clôturera cette discussion inattendue enfin du moins pour l’instant. Ou jusqu'à ce qu’elle soit remise au tapis si un jour elle l’est.
Non, il était vrai qu’elle allait s’ennuyer ferme…Non mais ce n’est pas son style de faire femme au foyer…bon d’accord c’est caricaturer mais c’est le principe. Enfin la directrice n’a pas vraiment le choix de toute façon, faudra bien faire avec et peut-importe comment ou sa propre appréciation, son avis là, n’a que peu d’influence ou ferait sans doute trop de vague que pour en contrôler la répercussion…Bon quand on n’est seul, et qu’on n’a rien faire à faire sa revient à discuter avec soi-même ou dans le silence le plus complet...Ca, ça ne la changera pas beaucoup…le silence est habituel et est censé plus ou moins régner dans ses bureaux du moins quand il n’y a qu’elle…Ca serait plutôt gênant de devoir faire une conversation par écrit. Elle sortit de ses hypothèses ou réflexions en l’entendant reprendre, elle tourna la tête vers Jethro qui souriait ? Ou elle le croyait ?...


-Peut-être mas mon imagination a certaine limite…Pourquoi se sourire ?

Enfin si elle en avait bien vu un…sur le coup, elle ne faisait pas de cause à effet ni de lien quelconque. Elle déposa son téléphone par la suite en percevant ce timbre de voix si reconnaissable, à ses oreilles en tout cas, reprendre. C’était peut-être rassurant à savoir, mais elle ne comptait pas se laisser mourir de faim ou de douleur non plus…Mais il est clair qu’elle a nettement moins de chance de passer inaperçu à la pharmacie que l’agent du Ncis.

- Je ne me serais pas laissée non plus.

Affirma t-elle avant d’attendre la question qui allait sans doute rendre plus compliquée encore cette interdiction de sortie…Bon une semaine elle a déjà donné, certes ce n’était pas du tout les même conditions...mais...Passons les détails…Trois moins ? Non...Non elle ne serait pas le faire, elle s’en rend déjà bien compte, elle peut essayer mais c’est un laps de temps un peu trop long, elle n’est peut-être pas forcément sociable de part son caractère mais trois moins sa serait pour en devenir dingue.

-Génial…Jethro en toute franchise, si ca dure trois moins, je veux bien mais sa sera un peu trop long à mon gout...

Fini par murmurer la rouquine… alors qu’elle reporta son regard vers le dehors ou du moins ce qu’elle pouvait en voir de par sa position assise. Les fenêtres sont rarement au niveau du sol. Leroy enchaina finalement et pour la énième fois aujourd’hui elle esquisse un sourire bon d’accord toujours un peu pale ou qui pourrait paraître faux mais, il ne faut pas oublier non plus que la fatigue et la cette douleur constante joue aussi dans cette partie. Jen tourna la tête vers l’ex-marine...Le supporter, c’était certes le cas mais sa ne serait pas la première fois de sa vie qu’elle doit le faire voyons…Mais d’un autre côté il avait certainement d’autre chose à faire que de revenir ici chaque jours…Gibbs plus jamais chez lui le soir sur son bateau est tout aussi louche que le reste, du moins pour elle.

-Doit-tu réellement m’y forcer ? Je t’ai déjà supporté un petit moment…Mais je ne veux pas non plus que tu te sentes obligé de revenir ici…que tu ne remettes plus les pieds chez toi le soir ou que tu t’occupes pas de ton bateau serait tout aussi étrange que le reste…Du moins pour ceux qui te connaissent…Je sais me débrouiller seule Jethro…

Certes si il l’avait décidé il l’avait décider et sa ne serait pas autrement avant de lui prouver par A plus B qu’il a tord ce qu’elle avait vaguement tenter…Enfin si sa seule compagnie devait se résumer à son ex-amant elle n’était pas contre…mais avouez que ça ne serait que très peu varié…Et puis il aura très certainement d’autre chose à faire un peu plus importante dont dépend la sécurité de se pays ou du moins pas mal de vie…Alors l’ordre des priorités franchement il n’y a pas photo..

-Bon d’accord peut-être pas entièrement non.

Sa aussi elle doit bien l’avouer…Ca se complique pour allez chercher de quoi manger et un jeûne d’accord mais faudrait peut-être pas trop pousser non plus, bon pour boire il y a toujours de l’eau…dusse t-elle encore qu’elle soit propre à la consommation.
Revenir en haut Aller en bas
NCIS-RPG
À s'informer de tout, on ne sait jamais rien.

À s'informer de tout, on ne sait jamais rien.
«NCIS-RPG»
♠ Nombre de messages : 250


Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY] Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY] - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 23:35

    Il n’avait pas vraiment réfléchit lorsqu’il avait dit ces trois mots simples à Jennyfer. « Oui, je sais » Certes, il le savait, mais il n’avait rien fait pour tenter de la retenir. Il avait bien beau essayer de se convaincre qu’il n’avait rien vu venir, il aurait dû le sentir… Un bon amant aurait bien vu quelques signes prouvant le départ de son amante, quoi… À bien y penser, si c’était à refaire, est-ce qu’il agirait différemment? Non, pas vraiment... Car malgré le fait qu’il avait fini par la perdre, il avait adoré cette relation avec son agente.

    - Quoi? De quel sourire, tu parles? Répliqua-t-il en fronçant les sourcils. Quoi? Il jouait très bien la comédie l’agent du NCIS. Il n’était tout de même pour lui dire à quoi, il pensait… Pour quoi, il passerait? Mmm… Ça ne lui dérangeait pas vraiment, Jenny pouvait être pire que lui par bout, il en était certain. Voyons, tout le monde avait l’esprit un peu tordu, non? ><

    Jethro resta debout à côté de Jenny et ne put s’empêcher de « vraiment » sourire à la réplique cette dernière. Donc, elle n’avait pas l’intention de se laisser mourir… Était-ce une bonne chose? Hmm… Ça prouvait qu’elle tenait à la vie! Donc peut-être, j’ai bien dit peut-être, elle prendrait la chose au sérieux et ne tenterait rien pour sortir de cet endroit qui lui assurait une certaine sécurité. Bien que ça voulait également dire, qu’elle n’hésiterait pas à sortir pour aller se chercher quelque chose.


    - Dois-je m’en sentir rassuré, Jen? Demanda-t-il, bien qu’il savait la réponse. C’était non! Donc, il allait devoir la surveiller comme un petit enfant, donc? Super! Lui qui avait toujours aimé jouer le méchant papa.

    Leroy la savait pas folle et préféra lui dire la vérité, qu’il ne savait pas et que ça pouvait être long. Il aimerait tellement avoir une date précise pas seulement pour pouvoir la donner à Jenny, mais également pour avoir une idée du laps de temps, qu’il lui restait avant que les terroristes attaquent.


    - Je le sais bien, Jen, que ce n’est pas court comme moment et que c’est beaucoup de te demander de rester enfermé, ici… Mais, as-tu une meilleure solution à me donner?

    Oui, si elle avait une bien meilleure idée à lui donner, il était partant, mais bonne chance pour se faire passer pour morte en menant sa vie normale. Elle retourna finalement la tête vers lui avant de reprendre pour rajouter quelque chose à son affirmation. S’y forcer? Mais non! Il ne se forçait à rien voyons, ce n’était pas du tout son genre de toute façon. Oui, elle avait en quelque sorte raison sur le sujet de son bateau, surtout qu’en ce moment, il n’avait pas d’enquête en cours c’était plus que normal qu’il travaille encore plus sur son bateau. Quoi répondre à cela? Si elle ne voulait pas de sa présence, il n’était pas pour la forcer à le supporter, voyons. Il la protégerait de loin, alors, mais pas question qu’il la laisse longtemps seule ici… Trop dangereux. Il resta silencieux un moment, mais Jenny reprit en disant qu’elle n’y arriverait pas vraiment toute seule.

    - Donc, je crois que c’est réglé, alors… Répondit-il avec un petit sourire en coin. Je vais m’occuper de mon bateau dans la journée, s’il le faut.

    Quoi? Ça serait louche? Mais non, voyons! C’était rendu dans ses habitudes de quitter le bureau après l’heure du dîner, donc, il ne devrait pas avoir de problème, alors.

    - Ça serait bien que tu ailles dormir, maintenant, Jenny, rajouta l’homme. Pas qu’il voulait se débarrasser d’elle, mais il se faisait tard et une bonne nuit de sommeil, ferait un énorme bien à la directrice qui était plutôt pâle. Et fallait avouer que lui aussi avait besoin de dormir un petit peu. Il se faisait vieux, quoi!


[ HJ : >< ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-rpg.forumperso.com
Jennyfer Shepard
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
«Jennyfer Shepard»
♠ Nombre de messages : 2148


Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY] Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 13:22

Son imagination ? Pas sûr mais c’est tout aussi probable…Il était déjà difficile de savoir desceller sur le visage de Jethro si il le disait réellement car il n’avait pas sourit ou si il elle disait car il ne voulait pas répondre à cette question…déjà en temps normal, c’était compliquée de voir ses sentiments ou ce qu’il pense vu se masque d’inexpression qu’il se complait à utiliser…Mais là, elle n’en était déjà pas sur de un et secondement la pénombre du lieux rendait son visage encore moins visible…Il était fort probable qu’elle aille réveiller…Pourtant elle n’était pas sous l’effet d’un quelconque analgésique ou autre…Peut-être qu’il sera temps pour la directrice d’aller se recoucher, si elle voit des choses qui ne se passe pas…tant que c’est un sourire on va s’en estimer heureux…Jen tourne donc la tête vers Gibbs, sans plus insister, n’étant déjà pas sur d’elle-même à la base, on va évite de continuer à creuser une fois le fond atteint n’est ce pas.

-Rien, j’avais juste cru voir un sourire…J’ai peut-être rêvé ?

Ne pas s’enfoncer qu’on disait ! Entre dire et faire qu’elle est belle la différence par moment…On peut résumer parfaitement pas fait ce que je dis mais ne fait pas ce que je fais…Quand une autre question arrive sur le faite que sa phrase doit le rassurer ?...Pas forcément, non. Enfin si le temps qu’elle parviennent à se dire qu’il vaut mieux continuer de tourner en rond et passer son temps à ne rien faire, le temps que son esprit ne ramènera pas des scénarios aussi insensés à son cerveau ou qu’elle imagine ce qui peut se passer en dehors de ces 4 murs…Tant qu’elle arrivera à faire ça, ça devrait allez, quand ce ne sera plus cas, là commencera un autre défis de taille…défis qu’elle est certaine de perdre sur la longueur. C’est bien de se croire invisible mais ce n’est jamais le cas...Alors tentez de rester enfermé quelques parts sans pouvoir sortir, alors que rien dans le sens du terme que vous n’êtes pas entravée, vous empêche de sortir ? A la comparaison d’une cage ouverte…

-Pas forcément non…

Au moins, il sera prévenu…à quoi bon mentir si vous risquer plusieurs vies, risquer la sienne c’est son problème, risquer les autres on ne peut pas le faire…enfin techniquement vu son job, elle est censé pouvoir prendre ce genre de décision, mais la il n’y a rien a dire, il n’y a cas voir comment ça va se passer…Jennyfer reporte son regard vers la table, qu’elle voit toujours dans une sorte de brouillard un peu flou sur les bords...Ca continue de lui lancer, plus par intervalle quand elle bouge, et rester digne d’une statue n’est pas une mince affaire. Il n’y a plus cas espérer de ne pas se tourner et se retourner tout la nuit. Son regard se perd, alors que la voix de Gibbs parvient à nouveau à ses oreilles...Une meilleure solution ? Non, non, elle n’en avait pas…dans tout les cas c’est pour rester cacher quelque part, ici ou ailleurs qu’elle importance alors que ces interdits seraient tout aussi complexe.

-Ce n’est pas vraiment le fait de devoir rester enfermée qui me posera le plus de problème Jethro, c’est de ne rien faire…J’aimerais te dire que oui, mais non, ici ou ailleurs ça ne fera pas de différence.

Oui techniquement elle passe déjà son temps enfermée dans son bureau ou au Mtac en généralisé dans le ncis. Certes c’est plus grand mais passe encore le détail de la superficie à pouvoir arpenter, elle avait de quoi faire là-bas…ici, elle a du mal à trouver mais c’est sans doute la fatigue, demain sa ira déjà mieux ou pas…Elle verra bien, elle n’en a guère le choix de toute façon…sur le faite qu’il reste ici après sa petite réflexion, il termina juste par un c’est réglé…Oui au pire ce n’est qu’avec le temps qu’ils verront si cette situation est soutenable ou possible à faire et à ce moment là prendre la décision qui s’imposera ou modifier certains points…

-Visiblement oui...Si tu en trouve encore le temps.. ?

Répondit-elle simplement d’un ton de voix toujours aussi bas, comme un peu retenu...Eh bien, il doit avoir des journée chargées non à jouer double rôle non ? Soit…Quand il parle d’allez dormir, ce n’est pas une mauvaise idée, c’est déjà pas mal pour une journée en tout cas…Elle tourne la tête vers l’endroit par ou elle est arrivée, la est son seul hic, refaire le chemin inverse ! Qu’elle idée elle avait eu sur se coup là…Elle respire profondément avant de se redresser, évidemment ça à la bonne imitative de tanguer à nouveau. Elle ferme les yeux une fraction de secondes, le temps que tout soit redevenu normal…Bon elle est déjà debout c’est un bon commencement…Par contre dormir oui, la fatigue accumulée depuis son arrivée est toujours là, mais le côté négatif est qu’avoir mal n’a jamais endormis personne au contraire ça maintient éveillé…Elle verra, la tête vers lui, elle tente de croiser le bleu de ses yeux…enfin la couleur vu le noir n’est pas faisable.

-Ou dormiras-tu ?

Ne chercher pas l’ambigüité, elle n’a pas la motivation de chercher toute les tournures de phrase possibles et, n’y voyez pas non plus de sous-entendu, ci il en aurait la, c’est tout a fait involontaire. Non car bon le canapé par fainéantise c’est nettement moins loin, et peux importe vu son état le silence lui suffira pour repartir dans le monde des rêves ou du moins de l’inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
NCIS-RPG
À s'informer de tout, on ne sait jamais rien.

À s'informer de tout, on ne sait jamais rien.
«NCIS-RPG»
♠ Nombre de messages : 250


Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY] Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY] - Page 2 EmptySam 7 Nov - 2:20

    Lui sourire? Meuh non, voyons! Ça n’arrivait pratiquement jamais… C’était quoi cette histoire de sourire? Bon… Il pensait bien que la noirceur de la pièce allait le couvrir, mais Jen avait des yeux de Lynx pour pouvoir décerner ce petit sourire… À quoi, il pensait lorsqu’il avait étiré ses lèvres vers le haut? Mmm… Ça restait à préciser, mais il avait eu beaucoup d’image lui ayant traversé l’esprit en même temps, lui rappelant un temps bien différent… Un bon temps? Hmm… Pas toujours… Peu important l’époque, il avait bien ses hauts et ses bas, non?

    - Oui, peut-être, répondit-il simplement, sans vraiment laisser comprendre à Jenny si elle avait tord ou non… Ça serait à elle de prendre la réponse qui lui conviendrait le mieux, il n’avait pas l’intention de revenir sur le sujet du sourire fantôme…

    On ne peut pas dire que la réponse de Jen lui plut vraiment, mais au moins, elle ne lui avait pas menti… Mais comment lui en vouloir, hen? Il lui demandait quelque chose que même lui arriverait pas à faire malgré le fait que sa vie était en jeu… Rester enfermé alors qu’il y avait de l’action dehors? Alors ça non! Jamais, il n’arriverait à tenir bien, bien longtemps. Quoi rajouter d’autre? La prévenir de faire attention? Pas besoin, elle devait déjà le savoir, enfin, il espérait…

    Leroy reprit quelques instants plus tard en avouant à la jeune femme qu’elle risquait d’être enfermée longtemps… Cependant, Jenny finit par lui avouer que ce n’était pas le fait de rester enfermé qui lui posait problème… Vu comme ça, c’est vrai que ça ne changerait pas grand-chose du bureau… Cependant, elle n’eut pas l’air d’avoir une meilleure idée, mais il s’en doutait légèrement, elle n’aurait pas attendu qu’il demande et l’aurait dit tout de suite. Il allait tenter quelque chose…


    - Très bien… Je vais essayer de t’aider de mon mieux à rester occuper. Je ne vais pas t’écarter de l’affaire, tu seras au courant de tout… Je vais m’organiser pour que tu puisses travailler d’ici sans être repérer… Je te promets rien, Jen.

    Lui et les ordinateurs ça faisaient deux et il ne pouvait se risquer à demander de l’aide à McGee, donc il préféra l’aviser que c’était possible qu’il ne puisse pas la faire travailler du chalet… Cependant, si c’était la seule façon d’avoir la certitude qu’elle resterait assise bien tranquille dans l’habitation, alors il allait faire tout ce qu’il pourrait. Oh! Mais qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour sa petite directrice favorite, hen?

    - Es-tu en train de douter de moi, Jennyfer Shepard? Répliqua-t-il simplement à l’interrogation un peu stupide de la directrice. C’était évident qu’il le trouverait le temps. Il n’était pas du genre à dire quelque chose qu’il ne faisait pas, voyons… Il lui avait dit qu’il serait là, donc pas de soucis à faire de ce côté.

    Il l’invita ensuite à aller dormir. La nuit était déjà pas mal avancée et Jen en avait bien de besoin. Il la vit tourner la tête vers la chambre, elle ne semblait pas certaine de ce qu’elle voulait… Mais après un petit moment, elle se leva, elle valsa un petit peu et Gibbs ne put s’empêcher de s’approcher d’elle pour tenter de lui servir de béquille. Il n’allait tout de même pas la renvoyer toute seule à la chambre, elle ne donnait pas l’impression qu’elle allait s’en sortir vivante.


    - Ici, répondit simplement en faisant un signe de tête vers le canapé. C’était clair dans sa tête dès le début qu’il ferait de ce divan son lit pour les prochains mois… Pas question qu’il aille dans la chambre de sa fille, il n’y arriverait tout simplement pas… Et étant du genre galant, il laissera la chambre à Jenny, bien que… Rolling Eyes

    Il passa le bras non-blessé de Jen autour de ses épaules pour l’aider à avancer vers la chambre. Bon, ce n’était peut-être pas aussi rapidement que s’il l’avait pris tout simplement dans ses bras, mais il n’était pas certain que Shepard allait apprécier et allait se laisser faire cette fois… Déjà qu’elle n’avait rien fait la première fois, c’était surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-rpg.forumperso.com
Jennyfer Shepard
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
«Jennyfer Shepard»
♠ Nombre de messages : 2148


Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY] Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY] - Page 2 EmptySam 7 Nov - 19:07

C’est une réponse plus qu’évasive qui lui parvient sur ce mystérieux sourire. Soit on n’allait pas en débattre toute la nuit non plus, sur quelque chose qu’il n’a peut-être même pas eu lieux... A la réponse de l’agent Gibbs, elle esquisse un autre sourire mais ne relève aucune phrase en plus. La directrice se contente de reporter son regard devant elle, vers la fenêtre qu’elle perçoit au loin vu que la seule clarté qui puisse entrer en vient. Par la suite la conversation s’oriente vers la seule condition pour vivre presque… un peu impossible pour certain point, et d’ailleurs elle lui en fait part. Certes la réponse n’était pas faite pour lui plaire ou même pour le rassurer… ce n’était pas le cas, c’était simplement la vérité… On peut bien mentir mais il y a des moments ou des cas et scénarios ou on gagne plus à avouer la vérité que de se récréer un autre monde dans lequel on se complait finalement… Certes avec des si on refait le monde, le modelé à sa façon et s’inventer une vie parfaite, mais vivre dans se qu’on croit n’est pas la meilleure des solutions…Quand la voix de Jethro reprend la parole, Jenny tourna la tête à nouveau dans sa direction...Son regard vert émeraude posé vers ceux bleu océan de l’agent, elle l’écoute et acquiesce d’un très faible mouvement de tête.

Si il savait ne fusse à quel point cette simple phrase lui enlevait un poids de culpabilité qui aurait très certainement arrivé petite à petit avec toute cette histoire. A savoir qu’elle devrait rester la et rien faire du tout alors que les autres risques à présent eux aussi leurs vies…Et rien ne dit qu’il aurait autant de chose qu’elle. Seulement elle doute de savoir trouver un quelconque réseau ici…Ou peut-être les voisins, et puis elle se voit mal entrer ses codes d’accès pour atteindre le Ncis… ça serait très louche à moins que Vance va utiliser les siens ? La encore, Jen n’est pas sur que les autres directeurs, lui disent ce qu’il se passe réellement dans les coulisses, si ce n’était pas cas…ça allait être la catastrophe, il allait continuer tranquillement, non il devait être mis au courrant tout de même. Bon, certes, elle n’a pas dit qu’elle l’appréciait forcément, mais c’est le seul à savoir agir ou à transmettre aussi, bon Gibbs aussi mais il ne lui dira rien de toute façon… Soit, elle ne veut même pas savoir dans quel état elle va retrouver son bureau. Lentement elle reprend à nouveau la parole, le regarde tourné vers lui, sa réflexion na pas prit plus de quelques secondes si encore c’était le cas.


-Je ne veut pas non plus te crée plus de problème que tu risque déjà d’en avoir…Mais je doute que d’atteindre mes affaires soit une bonne chose et Léon devra trouver les dossiers bien que je ne pense pas qu’il comprenne mon ordre de classement…Si les autres directeurs le préviennent, il doit savoir atteindre le dossier que j’ai fait, si il ne met pas la main dessus, il va peut-être émettre des doutes ou retourner tout le bureau…Je ne vois pas en quoi je pourrait être utile, je doute que la tête de tout cela soit simplement fichés dans les criminelles recensés Jethro…

Sa serait trop beau mais elle pourra toujours rechercher et trouver des preuves pour faire tomber le reste du groupe, c’est un travail lent…au moins, ça la tiendra peut-être occupée un bon moment et ça retiendrait l’envie de sortir de ce chalet. C’est donc plus soulagé pour le moment qu’elle laisse tomber ses pensées quand une autre question lui parvient.

-Non, je n’ai pas de raison de le faire Gibbs… mais c’est beaucoup de chose pour une seule journée de 24 heures, personne ne sait tenir un rythme élevée pendant des mois…Doute tu de toi que tu me pose cette question ?

Et elle sait de quoi elle parle, bien qu’elle sache très bien que jamais il n’avouerait quoique se soit…Alors qu’elle par contre, il l’enverrait dormir sur le champs, mais bon c’était Gibbs, inutile de le faire changer. Bon allez dormir vu les derniers mise au points serait une excellente idée…relevée péniblement et d’ailleurs même Jethro à du le remarquée qu’il s’était rapproché de quelques pas pour la rattrapé au cas ou. De la à tomber, elle ne pensait pas, mais une longue marche certainement pas non plus… elle regrette déjà de devoir faire le chemin inverse, alors elle ne compte pas faire détours… au plus court sera le mieux, bien que la question de s’inquiéter pour les autres aussi franchis ses lèvres. La réponse lui parvient, le canapé ! Inutile de débattre où du moins elle le tentera un autre jour, elle n’en a pas la motivation. Y avait-il seulement d’autre pièce ou d’autre chambres ici…elle ignorait et la directrice en avait un peu marre de toute ignorer aussi, ça avait le donc de lui mettre les nerfs en pelotes… N’arrivant pas à formuler la phrase qu’elle maintient à vouloir prononcée, elle garde le silence pour toute réplique, ce n’est pas dans ses habitudes mais pratiquement tout ce qu’elle fait aujourd’hui n’est pas ce qu’elle ferait en temps normale… Elle compte bien que ça aille mieux demain en tout cas. L’ex-marine, se rapprocha et vient se repositionner pour la soutenir, elle n’aimait déjà pas être dans cette état de faiblesse inutile de le lui rappeler… cependant elle se retient quelques peu à l’agent à ses côtés de mauvaise grâce et prend donc la direction de la pièce qu’elle a quitté il a maintenant quelques minutes…La rousse aimerait bien formuler quelque chose mais rien ne vient de très important. La distance diminuant enfin elle articule simplement.

-Tu devrais te reposer aussi Jethro.

Dit-elle doucement alors que la porte fut en vue, forte heureusement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

«Contenu sponsorisé»

Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY] Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jenny's Subjects
» Remontage de bretelles (PV Jenny)
» On ne change jamais les bonnes habitudes... [open]
» Ces plaies qui ne se referment jamais vraiment • Logan
» [SNOWSTORM] Coincés à l'agence (PV Jenny)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Washington :: Les maisons :: Jenny Shepard-