AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Jennyfer Shepard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jennyfer Shepard
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
«Jennyfer Shepard»
♠ Nombre de messages : 2148


Jennyfer Shepard Empty
MessageSujet: Jennyfer Shepard Jennyfer Shepard EmptyDim 5 Oct - 17:18

EN RECONSTRUCTION




Jennyfer "Jenny" Shepard
« Yesterday is a history, Today is a giftn Tomorrow is a mystery....»



who i am

Bonjour! Je m'appelle Jennyfer Shepard mais mes amis me surnomment Directrice Shepard, Jenny ou Jen. Je suis né(e) à Washington le 28 octobre 1966 et de ce fait j'ai donc 48 ans . Côté coeur, je suis Célibataire mais c'est compliqué, sachant que mon orientation sexuelle est Hétérosexuelle. J'appartiens au groupe Directeurs.

Jenny, est quelqu’un de très débrouillarde, peut être à cause de son enfance. Elle ne lâchera pas non plus, si elle veut quelque chose, elle essayera par tous les moyens de l’avoir et peut importe le moyen mais bon on n’a tous une limite. Elle ne s’énerve pas rapidement mais est parfois trop impulsive ce qui peut lui jouer des tours. Elle ne se lie pas facilement d’amitié avec les gens mais une fois que c’est vous vous risquer de la voire sous un autre jours. Bonne diplomate et il veut mieux dans son métier, elle est tout de même franche et vous dira sa façon de penser. Elle est très professionnelle, un peu bornée par moment aussi. et déterminée. Elle ne laisse pas faire et surtout pas impressionner. Au travail elle peut paraître froide et distance avec tout le monde mais si vous la connaissez mieux, vous changerez d’avis. Très autoritaire, intransigeante envers ses subordonnés mais surtout envers elle, elle a un fort caractère qui lui permet de s'affirmer dans un domaine réservé en majorité aux hommes. Très professionnelle, elle peut paraître dure sur certains points et refuse toute ambiguïté entre le travail et la vie privée. A un fort sens de la répartie quelque fois un peu spécial.


this my story

Elevée dans le milieu millitaire grâce a son père, elle se tourne d'abord vers le droit à l'université avant de pencher pour le NCIS, qu'elle intègre en 1996, ou elle est formée avant d'etre envoyée en mission après avoir obtenu le status d'agent spécial. Elle fait alors la rencontre de l'agent special Leroy Jethro Gibbs, qui deviendra d'abord son mentor, lui apprenant tout ce qu'elle sait maintenant. Leur relation évoluera rapidement et ils finiront par devenir amants, malgré le fait que Gibbs soit marié. Après plusieurs missions ensemble, Jen mettra fin a leur relation en laissant derrière elle une lettre de rupture, sans vraiment donner d'explications. Elle se concentrera à partir de la sur sa carriere, alignant mission sur mission en Europe, tentant d'oublier cette histoire. Elle y fera la rencontre de Ziva David, qui lui sauva la vie à Cabo. Elle confiera plusieurs fois a son amie des histoires et anecdotes de sa vie avec son mentor. Laissant sa vie privée de coté, sa carrière sera toujours sur la voie rapide, ce qu'elle regrettera parfois, se retrouvant rapidement à la place des bureaucrates, pour finir directrice du NCIS à la mort de Kate Todd et en ramplacement de Tom Morrow. Sa route croisera donc à nouveau son ancien amant, a qui elle posera des limites sur leurs relations rapidement, au grand dam de celui ci. Mais Gibbs n'en faisant qu'a lui même, leur complicité n'en est qu'accrue et les règles oubliées, en restant dans le jeu du chat et de la souris. Leurs joutes verbales indiquent leurs caractères et même si beaucoup de choses restent non dites, un lien inexplicable les unis.

L'année 2005 n'avait déjà pas été de tout repos parce qu'il y avait cette alerte terroriste générale ainsi que la menace d'un attentat plutôt grave et des taupes dans toutes les agences gouvernementales. Malgré quelques faits notables cependant, ces attentats n'eurent pas lieu par contre une terrible panne de courant eut lieu début 2006, plongeant Washington dans le noir complet sans aucun moyen de s'en sortir. Là non plus on ne put pas dire qu'elle fut gâtée vu que sa fille, qu'elle venait à peine de retrouver après l'avoir abandonnée à sa naissance, se faisait enlever par René Benoît. Cet homme qu'elle haïssait au plus haut point, tellement qu'il la faisait un peu devenir in-objective quant à son propre travail, chose bien sûr que jamais la rouquine n'avouera. Peut-être même que Ducky avait vu juste, cela nul ne le sera. Après ce black out voilà que c'était une menace terroriste nucléaire qui les attendait. Heureusement l'alliance exceptionnelle mais redoutablement efficace du Ncis, de la Cia et de la Ctu sauva la mise à notre chère Washington inconsciente de ce qui se tramait malgré la disparition de plus de 200 personnes. Les choses s'enchainaient au niveau travaille, malgré la confiance sans bornes qu'elle peut avoir en Gibbs, elle confia une mission sous-marine à Tony, approcher la fille de la grenouille pour surveiller le père.

Des années de conflits, à se chercher à se tester à se mettre dans les mauvaises grâces de la Cia ou à supporter les commentaires inopinés de Trent Kort, finirent par payer. Elle obtient sa vengeance en début d'année, laissant son corps dériver dans le Potomac. Évidemment, aveuglée par cette vendetta, elle ne supposa pas que tout se retournerait contre ses agents mais Trent prit le meurtre sur son compte et le silence sur cette affaire se fit bien que les doutes restèrent. Enfin du calme pour 2007 ? C'était ce que Jennyfer souhaitait et les évènements semblaient même vouloir lui donner raison vu que plus rien d'énormément dramatique ne vient bousculer la ville. Mais ce n'était que le calme avant la tempête pour l'ex-agente du Ncis. Quelques signes avant courreur la poussent à aller faire un bilan sanguin chez notre légiste préféré, malheureusement celui-ci est nettement négatif. Elle est atteinte d'une dégénérescence physique et mentale qui la rendront très certainement dans les années à venir où les mois incapables de faire quoique se soit seule. Bousculer en son for intérieur, elle lui intime le silence et continue de faire comme si tout allait bien pendant le temps qu'elle le pouvait, elle ne voulait pas de la pitié du monde. Seulement les signes se font sentir, des maux de crânes intenables voire d'autres facteurs mais l'année se passe là encore.

2008, rien ne veut lui être épargnée après une condamnation plus ou moins proche, voilà que le passé ressurgit avec une femme russe qu'elle n'avait pas eu le cran de tuer dans sa première mission. Mal lui en avait pris de toute évidence car après tout ce temps, celle-ci était venue chercher sa vengeance. Loin des agents et comprenant également qu'elle pouvait s'en prendre à Gibbs. Elle fait revenir Mike Franks qui l'aidera surement. Mais tout ne tourne pas comme prévu, quoique après tout quoi de mieux de choisir sa façon de mourir ? Quoi de mieux que de le faire pour protéger quelqu'un qui vous est cher ? C'était sur cet espoir d'avoir réglé son erreur passée qu'elle plongea dans le trou noir après avoir reçu 5 balles. Maintenant combien de temps s'écoule, elle en aavait pas la moinre idée tout ce qu'elle se souvient c'était le début de cette fusillade et pourtant plus de 5 mois après, Jenny ouvre les yeux pour voir un décor blanchâtre d'hôpital. Comment s'en était-elle tirée ? Aucune idée mais la douleur qui lui irradiait de tout son corps l'empêchait de faire toutes sortes de conclusion. Vivante, doit-elle s'en réjouir pour cet état-là ? Elle ne le sait mais dû aux nombreuses blessures plus sa propre analyse sanguine, c'était mal parti. Elle resta de nombreux mois à l'hôpital, incapable de diriger le Ncis de là où elle était ou dans son état tout simplement son poste revenu à Leon Vance, son directeur adjoint. Bien sûr, elle protesta mais elle n'était plus en position de le faire.

Rentré à la maison, il fallut composer avec une horrible et longue rééducation qui la fit tenir jusqu'en 2009 bien fait. L'espoir peut être voulait-il renaitre? Normalement condamnée sur tous les plans, la technologie cependant avait fait quelques progrès en ce qui concernait justement son problème comme d'autres. N'aillant après tout rien à perdre et tout à y gagner, elle se porta volontaire pour prendre les nouveaux médicaments sur le marché. Même si ils ont des effets secondaires parfois très lourds ou complètement inopportun, l'état de santé de la directrice du Ncis se stabilisa peu à peu. Fin d'année, elle pouvait enfin regagner une vraie vie, elle avait une fille qui était toujours là, un petit fils Evan, un état de santé pas trop inquiétant dans l'immédiat mais elle n'avait toujours pas son travail. Manquer autant de temps laissait pas mal de séquelle et malgré sa demande intense, le poste de directeur est pour l'instant toujours entre les mains de Vance. Chose qui l'énervait passable, parce que voilà, elle était quoi ? Une directrice ne faisant pas fonction ? Pitoyable, mais elle passait de plus en plus de temps dans le Ncis et se replongea petit à petit dans les dossiers en cours, ce qui s'est passé et tout le fonctionnement du Ncis. Elle espère bien repasser de cogérance ou elle a pratiquement peu de poids à directrice en pleine possession de ces moyens pour 2010, parce qu'elle sait que plus Léon reste en place, moins elle aura de chance de retrouver son poste qu'elle n'avait pas quitté sans devoir partager ce rôle. De plus avoir des ordres à recevoir de lui, la rendrait complètement folle.


this my story

Il suffit d'aller voir les rp's que j'ai posté sur le forum...


behind the screen

Pseudo • Miss Dev, Alyster
Âge • 21 ans
Avatar • Lauren Holly
Avis sur le forum • Il est au top Razz
Fréquence de connexion • Tout les jours & le plus souvent que possible.
Code du règlement • Validé By Aymrick

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Jennyfer Shepard le Dim 2 Aoû - 10:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
NCIS-RPG
À s'informer de tout, on ne sait jamais rien.

À s'informer de tout, on ne sait jamais rien.
«NCIS-RPG»
♠ Nombre de messages : 250


Jennyfer Shepard Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Shepard Jennyfer Shepard EmptyDim 5 Oct - 20:30

Je te souhaite la bienvenue, Jenny! cheers
J'espère que tu te plairas ici! ^___^
Je n'ai rien à dire sur ta présentation! Très bien fait d'ailleur! Razz
Loool!!! Je te comprends pour l'ortographe... Je suis pareille! Smile
Au plaisir de RP avec vous cher Directeur et bien sûr vous êtes


VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-rpg.forumperso.com
Jennyfer Shepard
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
«Jennyfer Shepard»
♠ Nombre de messages : 2148


Jennyfer Shepard Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Shepard Jennyfer Shepard EmptyDim 5 Oct - 20:43

Merci beaucoup très cher agent gibbs^^
Oui enfin un tour sur word ca ne coute rien...
Revenir en haut Aller en bas

«Contenu sponsorisé»

Jennyfer Shepard Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Shepard Jennyfer Shepard Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jennyfer Shepard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfie-toi, ils savent nager. [PV Jennyfer Shepard]
» Les nouvelles s'enchaînent (Jennyfer)
» Un bon repas et des déclarations ? [PV Jennyfer]
» Une journée à la ferme [Partie 2] ~ Jennyfer
» Iris Shepard
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Avant de commencer :: Présentations :: » Présentations Validées :: Directeur-