AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

La chasse au mouton noir [Part II]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
~Inconnu aux yeux de tous~

~Inconnu aux yeux de tous~
♠ Nombre de messages : 148


MessageSujet: La chasse au mouton noir [Part II] Lun 11 Oct - 20:19


Parfois, il se demandait encore pourquoi il avait accepté cette partie du contrat. Il y avait une énorme différence entre expliquer quelques chose à d’autre et risqué de se faire accuser par la suite. Néanmoins, en tant que parfais sous-fifre haut gradé, il avait juste opiné du bonnet et accepté la décision du grand patron par personne interposé évidemment, il n’avait jamais vu ne fusse qu’une partie du visage de l’homme ou de la femme qui se cache derrière toute cette manigance. Enfin, il n’était pas la pour bavarder mais pour exécuter un ordre. Après maintes heures de filatures, de renseignement, il savait ou aller, il n’y avait plus qu’espéré qu’il aurait plus de chance aujourd’hui que les autres jours ou il était venu dans ce bar. Habillé de manière passe-partout bien qu’il avait toujours une certaine classe, il passa la porte du bar et se dirigea nonchalamment vers le comptoir. Tranquillement, il tira un tabouret et s’assit avant de commander au barmaid un scotch.

On ne boit pas en travaillant, certes mais notre homme avait plus fort affaire à régler pour le moment c’était tout simplement de se fondre dans la masse. Et pour ça quoi de mieux que de boire un coup. Le temps qu’il prépare le tout, le regard de notre agent fit le tour de toute la pièce avec soin. Ah toujours personne, ce n’était pas grave, il avait le temps. Inconsciemment peut-être il se rassura en sentant la présence de son arme à feu dans son dos camouflée par le large veston qu’il portait sur le dos. Ainsi qu’un tout petit flacon qu’il avant dans la poche avant de sa chemise. Cependant, il n’y porta même pas la main, il sentait ce poids léger mais inhabituel, bizarrement savoir cela contre lui avait de quoi le mettre mal à l’aise bien qu’on l’aille rassurer sur le faite que ça ne risquait rien tant que c’était comme ça.

Le verre arriva bien vite, Eric commença alors à la siroter regardant quelques fois derrières lui mais il gardait plutôt un œil vigilant vers la porte d’entrée. Il ne mit pas très longtemps à plongée dans des pensées. Il se demandait encore comme il allait faire, il savait ce qu’il devait faire mais pas vraiment la manière de le faire. Il soupira intérieurement, il avait encore du temps pour devoir y penser mais il n’aimait se laisser surprendre donc il fallait qu’il trouve au plus vite. Il avait bien des idées mais on l’aurait repéré. Il but une plus longue gorgée avant de déposer son verre et d’esquisser un sourire à une jeune serveuse qui passait en le regardant. Néanmoins son attention fut bien vite ramenée vers la porte car cette fois il avait le sentiment que son attente ne serait pas vaine, quoique…Il regarda la porte d’entrée du bar tout en faisant semblant de chercher quelque chose dans la poche de veste pour rester crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: La chasse au mouton noir [Part II] Mar 12 Oct - 20:15

Il commençais a ce faire tard. Roy allait quitter les bureaux du NCIS ou il venait d'achever sa journée lorsqu'il rentra par inadvertance dans une jeune femme alors qu'il était en train de refermer sa mallette ce qui eu pour effet de faire tomber tout le contenue de cette dernière sur le sol de la pièce jute devant l'ascenseur. Roy fut tellement surpris qu'il ne compris dans un premier temps ce qui lui était arrivé, il lui fallut plusieurs seconde pour remarquer la jeune femme qui était devant et quelque une de plus pour savoir ce qui c'était réellement passé.

Il regarda dans un premier temps la jeune femme, s'excusa, tout en restant assez confus ne savant pas ou ce mettre réellement car tout était de sa faute.


Excusé moi, je suis désoler, je ne faisait pas attention.

Dit il avant de ce mettre a genou pour ramasser les dossiers et les ranger rapidement dans sa mallette, il ferait le trie plus tard. Il se releva et fixa la jeune inconnue dans les yeux.

Je vous présente une nouvelle fois mes plus plates excuses. Permettez moi de me présenté. Commandant Roy Miller. U.S Army.

Roy attendit que la jeune femme se présente elle aussi. Il esquissa un léger sourire.

Permettez moi de vous offrir un verre, pour me faire pardonné.

Miller attendit la réponse de la jeune femme, et avec satisfaction il entendu que cette dernière était positive. Les deux personne descendirent alors au rez de chausser avant de sortir sur le parking pour prendre un véhicule. Pourquoi prendre deux voitures alors qu'une suffit largement. C'est alors que Roy proposa de prendre la sienne. Une berline de couleur sombre immatriculer avec une plaque de l'armer. Ils grimpèrent touts es deux a l'intérieur, Miller alluma le contacte et ils furent partirent en direction d'un bar pour aller siroté le verre de l'excuse.

Le trajet ne dura que quelque minute, 10 au grand maximum. Roy c'était arrêter dans un bar plutôt chic comparé a d'autre. Ils sortirent du véhicule, et se dirigèrent tout les deux vers l'entré du bar. Comme tout bon gentlemen officier de l'armer Roy tira la porte et laissa passé la femme avant lui. Ils restèrent la tout les deux quelque seconde, le temps qu'il fallut a Roy pour scruté la pièce et remarquer une petite table de libre près d'une des grande vitre de la façade de l'établissement. Roy fit signe a Iris de le suivre jusqu'à la table. Le commandant de l'U.S Army recula une des deux chaise pour que la jeune femme puisse s'assoir, c'est alors qu’il fit le tour pour s'assoir lui aussi.


Merci d'avoir accepté l'invitation. Je suis tellement sentie bête lorsque je vous suis rentré dedans que je n'est pas vue d'autre moyen de me faire pardonné.

Dit il avec un sourire, tout en attrapant deux carte ou était marqué toute les boissons servit par l'établissement, il en donna une a Iris et ouvrit l'autre affin de chercher ce qu'il allait boire. Puis au bout de quelque seconde la referma lorsqu'il sut enfin ce qu'il allait commander pour lui même.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm radioactive

I'm radioactive
♠ Nombre de messages : 1186


MessageSujet: Re: La chasse au mouton noir [Part II] Dim 17 Oct - 14:27

La journée se terminait, la plupart des personnes qui étaient dans les bureaux du NCIS rentrées chez eux. La jeune femme les regarda partir un par un. Elle dirigea son regard vers le MTAC là où elle avait une demie heure au paravent la directrice rentrée, elle soupira elle n'en était toujours pas sortie. La blonde se leva, prit son blouson et se dirigea vers l'un des ascenseurs. Elle percuta un homme. Des papiers tombèrent par terre. Il s'excusa, et elle excisa un léger sourire. Il ramassa rapidement les feuilles, et il se présenta :

-Iris Shepard je suis une agent en formation.

Il lui proposa pour s'excuser de l'inviter à boire un verre, son sourire s'élargit et elle accepta. Ils rentrèrent dans l'appareil et descendirent. Arriver à destination ils décidèrent de prendre la voiture du marins, elle retournerait après chercher sa moto. Le trajet fut rapide une dizaine de minutes tout au plus. Le soldat ouvrit la porte et la laissa rentrer puis rentra après elle. Il lui indiqua une table libre près d'une baie vitrée. L'homme recula une chaise et laissa la fille de la directrice du NCIS s’asseoir puis il alla s’asseoir à son tour.

-De rien c'est normal et puis ça peut arriver à tout le monde.

Il lui tendit une carte, et Iris regarda ce que l'établissement proposé. Elle n'avait pas encore l'âge requit pour boire de l'alcool mais ce n'était pas grave elle arrivait toujours à en avoir quand elle en commandait. Elle opta pour du whisky, ferma sa carte et la posa sur la table. Son sourire n'avait pas quitter ses lèvres. Elle plongea son regard dans celui du commandant :

-Es que vous êtes déjà allez faire la guerre ?demanda-t-elle calmement

___________________________
les étagères font badaboum quand toi et moi on fait boum boum boum
Boum boum boum En plus ça, ça fait toujours deux De plus de ça fait tout ce qu’on veut Toi plus moi ça fait boum boum boum Pas la peine d’aller cavaler Y a plus toi qui me fait voyager Voir les cocotiers de Touloum Quand toi et moi on fait boum boum boum Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime Pour n'avoir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum S'aimer comme ça, c'est pas vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~Inconnu aux yeux de tous~

~Inconnu aux yeux de tous~
♠ Nombre de messages : 148


MessageSujet: Re: La chasse au mouton noir [Part II] Dim 17 Oct - 18:30


Tout en faisant semblant de farfouiller à la recherche de quelque chose qui le mettait un peu en rogne d’ailleurs, il continuait de regarder discrètement la porte d’entrée du bâtiment. Enfin voilà que ses longues attentes et que ses soirées passer ici porteront enfin leurs fruit. Un soulagement se fit en lui ainsi que l’arrivée d’une nouvelle tension. Il n’avait plus le temps à présent de réfléchir, de formuler des hypothèses ou des plans d’action il fallait agir avec subtilité et surtout avec efficacité. Il avait vu deux personnes entrez, un homme dans le type bon pour l’armée et une femme blonde. Il ne reconnaissait pas l’homme mais il avait déjà eu le loisir de voir la photo de la blonde…Iris Shepard si il en croyait les dossiers ramener par ses charmants collègues du moment. Parfais, elle, il était quasiment certain qu’elle travaillait au ncis et que donc, il ne risquait pas grand chose vu que tôt ou tard elle remettrait les pieds dans le bâtiment et de préférence au bon moment pour que les effets commencent.

Eric, retient avec justesse son sourire d’auto satisfaction et se releva enfin en emmenant quelques chose qu’il avait dans la dite poche sinon, ça ferait louche, l’utilisa quelques secondes avant de le remettre dans sa poche. Sirotant tranquillement son verre de scotch, il prit le temps d’observer l’endroit ou nos deux amis allaient allez s’asseoir, il ne prêta aucun intérêt à leurs conversation. Il était repassé en mode : j’oublie le superflu, passons à l’essentiel. Il se doutait bien qu’il devait un peu attendre, le temps de s’installer et de prendre un verre. Il chercha du regard la personne qui allait s’occuper d’eau, une femme brune, d’allure élégant se dirigea vers la table de ses deux cibles, enfin ça cible, on n’avait rien cité pour toute personne qui l’accompagnait. Parfais, que se soit elle, il sourit, il avait une idée.


-Bonsoir, avez-vous déjà choisis ce que vous vouliez commandez ou je vous laisse encore quelques minutes ?

Demanda la jeune femme avec un vrai sourire mais d’une voix qui trahissait un peu la monotonie de la question, elle attendit un signe de nos deux protagonistes. Alors que de sa place au bar, l’homme écouta cette fois avec attention se qu’ils allaient répondre. Avec dans l’idée de reparler à cette charmante jeune femme d’ailleurs. La serveuse bien sur, si lui il se levait et aillait verser quelque chose dans la boisson de la dame même si il le faisait discrètement, quelqu’un se souviendrait qu’il les avait approché ce qui serait extrêmement malheureux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: La chasse au mouton noir [Part II] Dim 24 Oct - 23:15

Roy était assis devant la jeune femme qu'il avait invité a boire un verre. Il ne détachait pas ses yeux du regard d'Iris. Il n'avait pas besoin de lire la carte des boissons, car il savait déjà ce qu'il souhaitait prendre comme rafraichissant. Il arborait un sourire en plein milieu de son visage depuis qu'il avait tout les deux quitté les bureaux du NCIS. Elle avait une voix agréable a écouté. Elle venait de lui demander si il avait déjà fait la guerre. Drôle de question, surtout lorsqu'elle est demander a un soldat. Mais il est vrai qu'il existait certain membre de l'armer qui n'avait jamais fait la guerre, mais cela n'était pas le cas de Miller.

Oui, j'ai déjà fait la guerre, oui j'ai déjà tuer et oui j'ai déjà été blesser.

Voila. Il venait de répondre d'un coup au trois question qu'on lui posait généralement après celle qui lui demandait s’il avait déjà fait la guerre. Son visage arborait toujours un sourire, cela montrait qu'il n'était pas gêner ou même agacer par la question d'Iris, de plus, le ton de sa voix lorsqu'il répondit n'était en aucun cas agressif. Il était plutôt posé, calme ....

Une serveuse arriva et les interrompis. Elle ne faisait que son travaille et leur demandait ce qu'il souhaitait prendre. En temps que bon gentleman Roy laissa Iris parler en premier puis répondit après elle.


Une bière merci.

Par la suite Roy regarda quelque seconde la serveuse partir au bar pour préparer leurs commandes. Roy reposa alors a nouveau toute son attention sur la jeune femme qui lui était d'une charmante compagnie ce soir.

Et vous ? Vous m'avez dit que vous étiez en formation au NCIS. Qu'est ce qui vous a donné envie d'intégrer cette agence fédéral qui il faut l'avoue est sans doute la moins connue de tous.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm radioactive

I'm radioactive
♠ Nombre de messages : 1186


MessageSujet: Re: La chasse au mouton noir [Part II] Ven 29 Oct - 15:16

Le soldat lui répondit par l'affirmatif d'une voix posé et calme. On devait certainement lui posait souvent ce genre de question. Une serveuse arriva et demanda si ils avaient choisit. Roy laissa la jeune femme commandait après lui, et la serveuse reprit les cartes et partis en direction du bar. La blonde observa le commandant en silence. Il lui demanda pourquoi elle avait choisit d'aller au NCIS, plutôt qu'aller dans une autre agence fédérale :

-J'ai été dans un orphelinat et avec d'autres orphelins on se considérait comme frère et sœur, même si nous n'avions aucun lien, et j'étais une grande sœur j'étais assez protectrice et quand nous sommes partis de l'orphelinat deux d'entre eux sont allez chez les marines et je me suis dit que je pourrais peut être essayé de les protéger j'étais jeune et je pensais que je pourrais les protéger en rentrant au NCIS.

Elle laissa son regard se balader dans la salle, pour enfin revenir après quelques secondes vers le soldat :

-Mais vous pourquoi êtes vous rentrez dans l'armée ?

Iris plongea son regard dans celui de Roy et sourit.

___________________________
les étagères font badaboum quand toi et moi on fait boum boum boum
Boum boum boum En plus ça, ça fait toujours deux De plus de ça fait tout ce qu’on veut Toi plus moi ça fait boum boum boum Pas la peine d’aller cavaler Y a plus toi qui me fait voyager Voir les cocotiers de Touloum Quand toi et moi on fait boum boum boum Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime Pour n'avoir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum S'aimer comme ça, c'est pas vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~Inconnu aux yeux de tous~

~Inconnu aux yeux de tous~
♠ Nombre de messages : 148


MessageSujet: Re: La chasse au mouton noir [Part II] Dim 31 Oct - 18:58


Eric continuait d’observer en toute discrétion et avec un certain loisir vu qu’il avait face à lui un miroir qui reflétait quelques tables qui se trouvent en temps normal dans son dos et secondement, il pouvait toujours se retourner sur la charmante serveuse, ce qui était vrai bien qu’il le ferait juste pour cette histoire quoique, ça ne lui déplairait pas mais mieux valait avoir le moins de lien que possible pour éviter que cette jeune femme se souvienne de lui de toute façon après cela, ces ordres était clairs. Disparaître, rester dans l’ombre pour éviter tout flop et attendre que tout s’enclenche ou que tout s’estompe dans le cas ou sa raterait. Mais il ne contait pas raté. Il vit la jeune femme griffonner sur son papier encore blanc. En tendant l’oreille avec attention ce qu’il fit qu’il s’immobilisa quand même quelques secondes pour ce faite, il parvient à savoir que la bière était pour l’homme. Parfait, il valait mieux mettre le poison dans le bon verre sinon, on lui sonnerait les cloches.

La serveuse esquisse un sourire de politesse et battit en retraite vers le bar mais elle fut interrompue par notre cher amis, tout sourire et d’une voix parfaitement modulée et attrayante. Une légère discutions s’installa pendant ce temps vient sur elle commença à servir les deux boissons commandées. Des sourires des phrases. La jeune femme tombait dans le panneau plus ou moins facilement, il faut dire qu’il avait au moins l’art oratoire de la manipulation pour lui. De plus, aucun client ne rentrait ni ne semblait la demander, du coup, elle s’attarda un peu, il finit par connaître son nom. Elise. Très joli. Il recherche avec discrétion le petit tube et pendant le temps qu’elle fasse la bière à la pression et qu’elle ne le regarda pas, un tour d’horizon c’était bon, il reprend le petit tube et le remet dans sa manche de façon à ne pas le voir et à pouvoir le verser plus discrètement par la suite.

La boisson d’Iris fut enfin faite et posée sur un plateau. Comme il avait plusieurs chose à lui sur le comptoir, il comptait bien en profiter. Elle était à sa hauteur reprennent déjà son plateau en main pour aller le donner à ses clients quand malencontreusement pour elle, elle fit tomber quelques chose, c’était bien moche, elle dépose le plateau et se rabaisse pour ramasser l’objet chuter. Il n’en faut pas plu à Eric pour décapuchonner le flacon et le verser dans le verre approprié. Heureusement cela coule et se dissout. Il pousse un soupire mentale et esquisse un sourire charmeur tout en reprenant ce qu’elle lui tend. Une promesse de revenir et la travailleuse s’éloigne. Il esquisse un sourire et termine son scotch d’un cul sec. Normalement il ne devrait pas avoir de problème, les effets sont lents à arriver mais ça devrait commencer le matin même ça sera parfait pour l’arrivée au Ncis. La serveuse dépose les verres. Et voilà, alea jacta est comme on dit…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: La chasse au mouton noir [Part II] Dim 7 Nov - 22:39

Roy écouta Iris raconté son histoire. Une histoire passionnante et montrant que cette jeune femme avait développé un certain sens de l'altruisme non négligeable. Elle ferait sans doute une brillante carrière au NCI. Puis elle posa a son tour une question a Roy, il fallait croire qu'il était rentrer dans le plus vieux jeu au monde, je te pose une question et ensuite c'est toi. Mais alors que le soldat allait répondre il fut interrompue par la serveuse qui déposa leurs boisons sur la table. Roy prit sont verre et en but une gorger pendant que la serveuse s'éloignait. Lorsqu'il reposa le verre sur la table il répondit a Iris.

A vrai dire je n'est pas de motivation prés établie comme vous. Je me suis engager a a fin de mes études. C'est tour, mais si il vous faut vraiment un prétexte, je dirais un élan de patriotisme.

Roy sourit juste après a Iris. C'est vrai, il n'avait jamais vraiment pensé au pourquoi qu'il s'était engager dans l'US Army. Mais quoiqu'il en soit, malgré touts les année passer, avec les bon et les mauvais coté du métier il ne regrettait pas sont choix.

A mon tour ... Vous avez dit vous appeler Shepard. Vous avez une quel qu'on que relation avec la directrice du NCIS ?



[désoler mais en ce moment j'ai pas beaucoup de temps avec les étude, et sa risque de durée quelque temps.]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm radioactive

I'm radioactive
♠ Nombre de messages : 1186


MessageSujet: Re: La chasse au mouton noir [Part II] Ven 12 Nov - 19:35

La jeune femme après lui avoir répondu lui avait retourné sa question. Au moment où il allait lui répondre la serveuse revint avec leurs commande. Elle déposa les verres et repartis. Après avoir bu une gorgée de sa bière il lui répondit. Tout en écoutant ce qu'il lui disait il bu quelques gorgées de son verre de whisky. Elle regretta d'avoir prononcé son nom de famille plus tôt quand il lui demanda si elle avait un lien avec la directrice. Elle était sa fille, mais personne ne le savais et c'était très bien comme çà. Elle décida donc de lui mentir comme avec toutes les personnes qui lui avait cette même question :

-Comme vous le savez je ne connais personne de ma famille et je doute que la directrice en face parti mais si vous voulez pouvait lui demandez !

Elle bu une gorgée et regarda l'extérieur. Quelques flocons s'étaient déposés sur la vitre. Les fêtes approchaient rapidement. Elle sourit en y pensant puis reporta son regard vers le commandant de l'U.S Army.

___________________________
les étagères font badaboum quand toi et moi on fait boum boum boum
Boum boum boum En plus ça, ça fait toujours deux De plus de ça fait tout ce qu’on veut Toi plus moi ça fait boum boum boum Pas la peine d’aller cavaler Y a plus toi qui me fait voyager Voir les cocotiers de Touloum Quand toi et moi on fait boum boum boum Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime Pour n'avoir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum S'aimer comme ça, c'est pas vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~Inconnu aux yeux de tous~

~Inconnu aux yeux de tous~
♠ Nombre de messages : 148


MessageSujet: Re: La chasse au mouton noir [Part II] Lun 15 Nov - 14:04


Le moment le plus crucial pour Eric venait enfin de passer, après tout ne dépendait plus de lui mais de l’efficacité de ce qu’on lui avait donné et surtout de celui ou celle qui avait conseillé à la place d’autre chose. Donc là, si ça ne fonctionnait plus comme prévu, ce n’était plus sa faute mais c’était d’autre qui devrait trouver de bons arguments. Il eut pendant une très brève seconde le sentiment qu’on vous enlève un poids de l’estomac. Et un sentiment de bien être ainsi que du travail accomplis prit place dans tout son être. Bon maintenant, il ne lui restait plus cas attendre bien gentiment encore un peu question de ne pas faire louche tout de suite, on ne sait jamais les détails que pouvaient retenir les personnes à la table du fond et puis tirer sa révérence de cet endroit et allez prévenir ses sérieux de cette histoire que tout c’est déroulé comme prévu. Mais avant tout ça, il devait rester attentif à quelques détails pour être sur de ne pas s’être accidentellement trompé.

L’homme dans sa glace regarda alors la serveuse revenir près de la tablée cible et déposer les verres tout d’abord avant de s’éclipser et de revenir vers lui en l’occurrence. Mouis, ça par contre ça allait lui rendre la tache plus difficile pour sortir et bien sur il n’y avait personne qui aurait la bonté d’âme de lui sonner au téléphone pour qu’il trouve une excuse potable. Il soupire mentalement pendant qu’un sourire s’affiche sur ses lèvres à l’encontre de la jeune Elise. Ils reprennent leurs petites discussions bien tranquillement pendant qu’il surveille d’une manière discrète du moins, il essayait si Iris et cet homme buvaient à leurs verres respectifs. Bien qu’il n’entendait pas leurs conversations et peut lui importait, il vit enfin l’homme boire une gorgée du verre clean. Par la suite, il put enfin rire intérieurement quand la blondinette prit une gorgée du sien. Aucune grimace, un autre soupire mental, au moins le goût est donc bien resté pareil, merci les biologistes.

Parfait, tout est parfait, quelques paroles encore, il descend de son siège, paye son verre. Un au revoir à la serveuse qui heureusement pour lui est appelé par un client. Il enfile sa veste à nouveau, alors que d’une main, il cherche ses clés dans sa poche, les sortant quand enfin ses doigts se referment dessus. Un dernier regard par acquis de conscience ou deux personnes attablées plus loin, il se dirige vers la sortie, pousse la porte et enfin l’air frais de la nuit le reprend. Un bip de voiture, un claquement de moteur, un bruit de moteur et Eric repart au restant de ses occupations.


[Il n'y aura plus d'intervention du Maitre du Jeu pour cette partie, vous pouvez finir ce poste à votre aise comme un rp normal ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm radioactive

I'm radioactive
♠ Nombre de messages : 1186


MessageSujet: Re: La chasse au mouton noir [Part II] Mer 29 Déc - 13:23

La nuit était enfin tombée. Iris finit son verre de Whisky, et continua à parler avec le commandant de l'U.S Army. Quelques personnes quittèrent le bar et d'autres vinrent prendre leurs places, et se réfugier au chaud pendant qu'il neigeait dehors. Ils continuèrent à parler pendant encore quelques instants et finalement le jeune homme demanda et paya l'addition pour tous les deux. Ils restèrent à leur table encore quelques minutes, la blonde lui demanda de la ramené au NCIS pour qu'elle puisse prendre sa moto pour pouvoir rentrer chez elle, enfin chez sa mère. Il n'avait pas à savoir où elle habitait. Il accepta. Ils montèrent dans la voiture et roulèrent vers le NCIS, mais se prirent dans les embouteillages. Les deux jeunes gens patientèrent en continuant à discuter tranquillement avançant au ralentis. Après une bonne demie heure coincé dans les bouchons, ils purent enfin arriver à destination. Elle le remercia pour le verre et lui souhaita une bonne soirée et s'éloigna vers les emplacements pour les motos, pendant que lui redémarrer et s'en aller dans la nuit.


TERMINER

___________________________
les étagères font badaboum quand toi et moi on fait boum boum boum
Boum boum boum En plus ça, ça fait toujours deux De plus de ça fait tout ce qu’on veut Toi plus moi ça fait boum boum boum Pas la peine d’aller cavaler Y a plus toi qui me fait voyager Voir les cocotiers de Touloum Quand toi et moi on fait boum boum boum Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime Pour n'avoir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum S'aimer comme ça, c'est pas vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

«Contenu sponsorisé»

MessageSujet: Re: La chasse au mouton noir [Part II]

Revenir en haut Aller en bas

La chasse au mouton noir [Part II]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Départ de la chasse au trésor
» « Ce soir, on fête l'anniversaire du mouton noir ! » Les mariés & compagnie
» Sirius Orion Black ~ Le mouton noir de la famille Black [Fini]
» [Event] Chasse de la Bibiche team
» La Grotte du Chasseur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Washington :: Lieux de Détente :: » Les cafés et les restaurants-