AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

Explication au QG [Terroriste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
~Inconnu aux yeux de tous~

~Inconnu aux yeux de tous~
♠ Nombre de messages : 148


MessageSujet: Explication au QG [Terroriste] Dim 26 Sep - 19:16


Tout n’est jamais facile et tracé à l’avance dans une vie, il en est le parfaite exemple. Eric à depuis longtemps choisis une voix qui risque de lui coûter la vie. Laquelle ? Terroriste tout simplement. Il roulait en direction d’un endroit tenu secret et connu de quelques personnes seulement, se remémorant comme il était en arrivé là. Tout simplement, on lui avait sonné un jour, on lui avait prononcé qu’on savait déjà des choses plutôt particuliers sur lui sur ces actes plutôt puis on lui a proposé une sorte de job. Il a accepté c’est retrouvé avec plusieurs personnes. Il a attendu son tour fait ses preuves, et finalement, on lui avait demandé, une voix au téléphone irresponsable car plus que certainement déformé d’expliquer aux agents qui faisait partie de ce projet leurs rôles et surtout qu’il sache quoi faire au moins au début et comment entrer.

Fier de cette mission et déterminé de la faire au pied de la lettre. Il était arrivé le premier dans l’endroit approprié, on lui assurait que tout le monde serait au courant et que les personnes nécessairement y arriveront à temps. Il était rentré, armé bien sur, il n’était pas totalement fou ou inconscient. Lentement, il a fait le tour des lieux, vérifiez par les fenêtres, tout endroit pour être sur de ne point être vu ni être entendu par un quelconque système de mouchard. Une fois le tours fait, il a finalement enlevé sa veste noire et l’a déposée sur une chaise qui trônait près d’une assez grande table placer en plein milieu d'une pièce. Tout était encore dans le noir mais il se repérait à la très faible lumière qui pouvait arriver de l’extérieur car les fenêtres étaient obstruées de manière à ne pas faire filtrer la lumière.

Peu à peu, il jeta un regard à sa montre en poussant sur un bouton, celle-ci s’éclaira. Il restait 15 minutes avant que les autres personnes convier à ce conciliabule n’arrivent sur place. Il respire un bon coup, allumé la lampe qui projeta un faible halos sur la table mais assez pour tous se voir et éviter les coups bas. Il s’assit sur sa chaise. Son regard un peu dans le vide mais son corps restait près à réagir tout comme son esprit, l’homme n’avait plus cas attendre que tout le monde soit arrivé, ce qui ne devrait plus tarder. Laissant le silence des lieux envahie le tout, il attendit patiemment le regard rivé vers la porte d’entrée qu’il percevait de là où il était.



[Hj: Je rappelle que je le poste ici pour que les criminelles voulant venir puisses voir le topic mais que toute informations marquées en ses lieux n'est connu que des personnes présentent. Prière de ne pas tenir compte de ceci dans vos rp si vous ne faite que lire ou ce post sera tout bonnement supprimé.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
♠ Nombre de messages : 732


MessageSujet: Re: Explication au QG [Terroriste] Lun 27 Sep - 21:06

Voilà enfin un des moments importants qui se dessinait à l’horizon, une des ses choses qui va au moins marqués des esprits. On tourne autours on agit en donnant des choses et l’autre sans forcément savoir à quoi cela va servir, on savait juste que dans les prochains jours peut à peut les choses se mettraient en place. Lentement, les pièces de puzzle se préparaient avec lenteur. Ce n’était peut-être pas le jour J attendu mais c’était en tout cas un préambule important. Un coup de téléphone sur un autre portable à carte celui-là lui signifia donc de se rendre ou elle savait à l’heure habituelle. Elle ne broncha pas et raccrocha tout simplement.

Sabrina réussit à terminer rapidement les quelques petites affaires qu’elle avait à mettre en place pour pouvoir quitter son bureau. Arrivée en moto cette fois, elle prit bien la peine sur tout le trajet de faire des rallongements de tournée en rond, en somme de se balader un peu pour être sure de ne pas être suivies. Ayant inspectée sa moto discrètement avant de la reprendre, elle était ainsi sur de ne pas ramener un surveillant potentiel droit vers l’endroit indiqué. Rassurée de voir qu’elle était seule, elle accéléra enfin dans la bonne direction. Le temps se refroidissait et elle était contente d’avoir la veste de moto qui était une excellente protection contre le froid.

Vingt minutes plus tard, elle garda gentiment sa moto un peu plus loin, avant de se diriger à pied vers l’endroit indiquer. Encore quelques regards dignes d’une bête traquée et elle pousse enfin la porte. Comme quoi, la parano ne vous quittes plus au bout d’un moment. La main prête à se reporter vers son arme, elle peut voir que la lumière est présente et qu’un homme déjà rencontré mais rarement était assis à la table. Il semblait seul ou en tout cas c’était la seule personne dans son champ de vision. Il n’avait pas l’air de jouer un jeu ou on le forcerait à rester là mais méfiance tout de même.


-Bonsoir…

Prononça t’elle tout simplement, on n'allait pas non plus oublier toutes nos bonnes manières et notre savoir-vivre. Elle s’approcha pour voir qu’il était effectivement seul. Sans rien ajouter de plus, elle avança vers la table et déposa son casque dans un des coins, relâchant son geste pour reprendre une posture plus droite, elle enleva la blouse de motos et la pausa également sur une chaise avant de la tirer pour s’asseoir. Elle reporta son regard vers l’homme laissant le silence s’installer tout simplement.

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rewritetrueblood.purforum.com/
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Explication au QG [Terroriste] Mer 20 Oct - 15:04

    : Coles:Mark alias Louis Farmer

    Le bras droit nous avait convié à une petite réunion. Quand il fait ca ce n’est pas bon singe. Généralement on évite de le voir en personne il doit surement encore envoyer un pion. Par contre se que je ne vais pas apprécier c’est le faite que toute le monde me voix si il y a une balance dans le tas on sera tous a la trappe. Avant de partir je changeai donc de vêtement.
    Jean large, pull a capuche gris foncer et par-dessus une veste en cuire noir. On sa fessait gas louche mais après tous j’allais bien dans un endroit ou personne n’était net.
    J’espère que personne avait merde aussi non sa allait voler et pas qu’un peux.
    Je pris ma voiture roula et vérifia que je n’étais pas suivis puis arriva au lieu de rendez-vous.
    Je n’étais pas si seul, il y avait plus ponctuel que moi. J’avançai et entra et je confirmais se que je pensais. Le menton rentrée je me dirigeai vers un mur ou il fessait un peu plus sombre.

    Avant de venir ici je m’étais fixer une règle, je ne regarderais personne dans les yeux sauf si je les connaissais déjà. Car on ne sait jamais se qu’il peut se passer dans les moi qui vont suivre. Sa fais déjà un long moment que je suis enfermer dans les locaux du Ncis mais sa ne m’assure en rien une sécurité si il on un doute sur quelqu’un ils ne vont pas se priver de me le dire. Ou d’ouvrir une enquête.

    Je me détendis, j’étais plus en sécurité ici qui dans la rue avec tout ces gens armées… quel ironie une fussiade pouvait se déclencher d’un moment a un autre.

    Le menton rentrer je pu constater qu’une personne était déjà assise je fis de même et ne vis pas l’importance de souhaiter un bonjour dans tels circonstance

Revenir en haut Aller en bas
avatar
À s'informer de tout, on ne sait jamais rien.

À s'informer de tout, on ne sait jamais rien.
♠ Nombre de messages : 250


MessageSujet: Re: Explication au QG [Terroriste] Sam 13 Nov - 1:35

Pardonnez-moi! Je n'avais pas vu que l'avatar du personnage avait été choisi depuis un moment. Smile Excusez-moi cet intervention, le sujet peut donc reprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-rpg.forumperso.com

«Contenu sponsorisé»

MessageSujet: Re: Explication au QG [Terroriste]

Revenir en haut Aller en bas

Explication au QG [Terroriste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Explication au QG [Terroriste]
» UNE TOUTE PETITE EXPLICATION SUR LA DEMISSION D'ALAIN JUPE !
» Les subprimes, explication simplissime
» Explication banque
» Explication ( Abdel )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Washington :: Autres lieux :: » Les rues et les ruelles-