AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

A light in the dark...[Eva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: A light in the dark...[Eva] Dim 26 Sep - 3:42

Une chance qu'Eva n'est pas une obsédée, car elle aurait très bien pris la réponse de Wayne comme une proposition. Elle se verrait bien faire comme dans les films "X", à l'exception qu'elle serait l'infirmière et lui le patient... En tout cas, elle a bien le droit de fantasmer quand même. Ce n'est pas comme si elle aurait constamment des idées obscènes comme certaines personnes qui ne font que parler de sexualité à longueur de journée. Des personnes de ce genre, elle en connait beaucoup et surtout à son travail.

E V A : Tu prendrais vraiment soin de moi? Si tu es malade toi aussi, bien nous serons deux à partager la boîte de papier mouchoir.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Between Despair & Hope

Between Despair & Hope
♠ Nombre de messages : 690


MessageSujet: Re: A light in the dark...[Eva] Dim 26 Sep - 20:35

    Personne n’aime être malade, ça c’était un fait irréfutable sauf pour quelques personnes mais c’est un problème psychologique donc on ne va pas les comptabiliser dans le tas. Bah soigner les gens, en soit c’était déjà ce qu’il faisait ou ce qu’il tentait de faire pratiquement toute la journée. Pourquoi ça serait différent avec des personnes qu’on connaît si on le fait volontairement avec des purs inconnus ? Wayne ne put retenir un sourire et un léger rire quand elle précise qu’ils partageront la boite de mouchoir. Ca c’est du tableau. Il reprend finalement la parole, un sourire toujours accrochés aux lèvres et son regard tourné vers Eva.

    -Tu mets en doute ma parole maintenant ? Bien sur que je le ferais, je ferais même garde malade si il faut …

    Ajouta t-il dans un sourire, alors qu’il avait plutôt envie de se fouttre une baffe mentalement. Encore heureux c’est mental.

    -Je ne suis pas sur qu’une seule boite survivra si on n’est deux à passer...Il vaudrait mieux prévoir du stock. Ma fois je ne pense pas que le temps est si froid et humide qu’il en a l’air bien que parfois il suffit de peu.

    Il reporta quelques secondes son regard dehors, regardant par acquit de conscience dehors. Ah ben tient voilà ceux qui prévienne que ça va démarrer, ceux qui font l’appelle en sommes.

    -Allons en prendre plein la vue..

    Il était le moteur finalement, inutile de le faire tourner pour rien à présent avant d’ouvrir sa porte pour en sortir.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: A light in the dark...[Eva] Mar 28 Sep - 0:58

Son garde malade? Hum, elle aimerait bien l'avoir juste pour elle. Il commence à lui donner de folles idées qu'elle ne doit pas prendre pour réalité. Après tout, ce n'est pas quelque chose qui est sur le point d'arriver. Elle aime Wayne, mais... mais il y a toujours un mais.

E V A : Enfin, ça va être fabuleux, j'en suis certaine.


Elle sort de la voiture et s'appuie contre la portière pour regarder le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Between Despair & Hope

Between Despair & Hope
♠ Nombre de messages : 690


MessageSujet: Re: A light in the dark...[Eva] Mar 28 Sep - 10:52

    Pas de réplique, et bien soit, il reporte son regard noisette dehors ou les sortes de sommations se font entendre. Avec ça, si les derniers ne l’entendent pas, on ne peut plus rien faire pour eux de toute façon. Il acquiesce tout simplement avant de refermer sa porte. Il n’y avait pas forcément grand monde ou ils étaient mais tant mieux. Le regard qui revient en l’air, il n’y a plus cas attendre que ça commence, ce qui n’allait plus tarder comme le prouve la première couleur qui monte dans le ciel. Il esquisse un sourire tout seul en s’imaginant le « oh la belle bleue »..Enfin passons..

    -Tu n’as pas froid au moins ?

    Dit-il un peu plus fort que en tant normale mais il fallait bien qu’il passe au-dessus du bruit continue que fait le feu d’artifice. Un regard vers la médecin légiste bien qu’il reparte aussitôt vers le ciel ou le spectacle est.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: A light in the dark...[Eva] Mer 29 Sep - 4:35

Il est vrai que la température est plutôt fraîche à une heure pareil. Eva est peut-être petite, mais elle est faite forte et elle n'est pas ce que nous appelons une femme frileuse. Ça lui prend beaucoup pour avoir froid et après tout, elle s'est préparée ne conséquence. Ce n'est pas pour rien qu'elle a mis une petite veste.

E V A : Pour le moment je vais bien et toi?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Between Despair & Hope

Between Despair & Hope
♠ Nombre de messages : 690


MessageSujet: Re: A light in the dark...[Eva] Mer 29 Sep - 13:24

    Alors que les lumières éclairent la nuit par intermittence plus ou moins régulière, ou on peut facilement s’imaginer les artificiers courir dans tous les sens pour aller allumer leurs mèches, il avait tourné sa tête quelques secondes vers Eva. Certes, elle avait une veste mais on ne sait jamais, il y a bien des personnes qui ont pratiquement toujours froid et le petit vent frais qui passait de temps en temps n’était sans doute pas là que pour faire joli. Il esquisse un léger sourire à son encontre.

    -Temps mieux dans ce cas…Ca va, ma veste est épaisse…

    Ajouta t-il pour toute réponse avant de reporter à nouveau ses prunelles vers l’étendue qu’était le ciel en ce moment plutôt coloré pour continuer à profiter de ce feu d’artifice. Si ça réponse aurait été positive, il lui aurait certainement prêté sa veste, ce n’était pas quelques minutes qui allaient l’enrhumer non plus, surtout que c’est bon il a la vaccination pour tout vu le travail qu’il faisait.


___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: A light in the dark...[Eva] Jeu 30 Sep - 18:41

Si personne à froid c'est un souci de moins à se faire. Advenant qu'elle ait froid, elle va tout simplement ouvrir la porte de la voiture et s'asseoir à l'intérieur. Le feu sera aussi beau à partir de l'intérieur, elle en est certaine. Regardant autour d'elle, elle observe les gens qui sont assise sur le capot de leur véhicule, des gens collés, des gens tout simplement heureux de passer un bon moment. Il faut profiter des moments qui passent, car après quelques minutes notre vie reprend son cours. On retourne à la vie avec des responsabilités et des devoirs. La vie est un long devoir que nous devons accomplir le plus respectueusement possible pour avoir la chance de se rendre au paradis. D'un geste naturel, elle se colle contre Wayne.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Between Despair & Hope

Between Despair & Hope
♠ Nombre de messages : 690


MessageSujet: Re: A light in the dark...[Eva] Ven 1 Oct - 19:07

    Il reporte son regard avec un sourire vers le ciel. Quittant un peu la réalité de ce monde quelque seconde pour garder le tout simplement rivé vers les étoiles. Vers les miracles en sommes de la science et de la technologie qui nous permettaient de voir ces merveilles. Si il était tous dans le même style que celui-là, le médecin se porterait bien volontaire pour voir les suivantes. Oh ce n’est pas une passion, mais rien ne vient continuellement titiller votre mémoire ou votre esprit qui reste complètement vide à se contemplement, un vrai bonheur que de devoir le faire soi-même, ce qui demande un peu plus d’effort qu’on a pas forcément envie de se donner après une longue journée. Finalement, il peut sentir Eva revenir contre lui. Il ne retient pas un léger sourire qui vient naître sur ses lèvres, il repasse finalement son bras autours de ces épaules la gardant un peu contre lui.

    -Il est superbe..

    Bon on parle du feu d’accord mais elle l’était tout autant, il reporte son regard vers le ciel, bien qu’il bouge juste son pouce contre son bras.



___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: A light in the dark...[Eva] Dim 3 Oct - 2:24

En se collant contre Wayne, elle n'a eu une arrière pensée. Elle veut juste se sentir un peu moins seule dans un moment pareil. Un peu de réconfort et de chaleur humaine n'a jamais fait de mal à personne. Eva reste un être humain comme toutes les femmes de cette planète. Elle n'est peut-être pas la plus belle, la plus intelligente, la plus facile à vivre, mais elle a un coeur et des envies. Un frisson parcourt son corps lorsque Wayne bouge son pouce sur son bras. Elle ferme les yeux une seconde et les ouvre de nouveau aux mots prononcés par son ami.

« Oui, superbe... comme toi. »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Between Despair & Hope

Between Despair & Hope
♠ Nombre de messages : 690


MessageSujet: Re: A light in the dark...[Eva] Dim 3 Oct - 10:19

    Quoi de mieux comme soirée ? Un temps agréable, un feu d’artifice on ne peut plus réussit, bon c’était peut-être aussi parce que le dernier qu’il avait vu n’avait pas été fameux, en même temps c’était un de ses voisins qui avait voulu lancer un ou deux pétards la nuit du nouvel an, encore un peu et il nous foutait le feu à l’herbe mais bon, et troisièmement, la présent d’Eva était apaisante et plutôt agréable d’ailleurs. Il reste comme ça, bien que son regard est dirigé vers le ciel. A vrai dire on s’attendait à voir le final arrivé et à chaque fois ça continuait de plus belle. Ca promettait. Il finit par reposer ses yeux vers la belle blonde quand elle reprend la parole, il repose un baiser sur sa tempe finalement.

    -C’est toi qui fait la lumière dans la nuit pas moi…

    Dit-il doucement en esquissant un léger sourire. Finalement, il repasse derrière elle gardant ses bras autours de sa taille, protection ou emportement allez savoir..


___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: A light in the dark...[Eva] Mar 5 Oct - 2:49

Ne voulant rien manquer du spectacle, Eva regarde droit devant elle le ciel qui s'éclaire de plus en plus. Le feu d'artifice est un art que peu de gens savent manier comme il faut. Ça prend quand même beaucoup de technique pour planter les pétards dans le sol et qu'ils éclatent une fois dans les airs. Un sourire aux lèvres, Eva sent les bras de Wayne venir faire le tour de son coprs. Est-ce le moment présent qui le fait agir de la sorte? Elle ne le sait pas, mais chose certaine elle aime ça. Ses paroles sont des plus touchantes.

« Je n'ai rien de spécial, je veux juste aimer et être aimée en retour. Je n'ai rien de plus que les autres femmes, je ne suis pas plus belle, plus importante, je suis juste une pauvre veuve qui espère refaire sa vie l'un de ces jours. »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Between Despair & Hope

Between Despair & Hope
♠ Nombre de messages : 690


MessageSujet: Re: A light in the dark...[Eva] Mer 6 Oct - 13:16

    Tous les jours se ressemblent au final, mais il y a toujours bien un petit quelques chose qui la différencie des autres, qui la rend soit pire, soit meilleur, ou en tout cas qui évite de la garder dans le cadre quotient au point au sinon, un robot suffirait. Il avait reporté ses bras autours d’elle, bien qu’il ne la retenait pas non plus, si elle voulait se dégager finalement, il la laisserait faire sans broncher. Son regard se perdait finalement vers les couleurs diverses et variées qui apparaissaient quand finalement, il avait prononcé sa phrase avec l’accent de vérité, il le pensait réellement en tout cas. Puis, elle répliqua, il redescendit son regard tout simplement sans bouger pour autant, il esquisse un léger sourire à entendre la voix d’Eva. Rien de plus que les autres, allons il fallait positiver un peu.

    -On espère tous quelques chose comme ça de toute manière…Mais à mes yeux tu as quelques choses de spécial, je ne saurais décrire mais c’est comme ça…

    Souffla t-il finalement sur un ton normal fallait bien se faire entendre au-dessus du bruit de détonation que faisaient les pétards en explosant. Elle était belle, courageuse, c’était une battante et en accord avec elle-même, peut de personne peuvent en dire autant croyez-bien.

    -Ne désespère pas.

    Finit-il par ajouter dans un sourire alors que son regard repart à l’assaut du ciel ou ça ressemble à un final ? Quoique..

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: A light in the dark...[Eva] Jeu 7 Oct - 4:40

Elle, avoir quelque chose de spécial? À toutes les fois où nous lui avons dit cela c'était uniquement pour coucher avec elle. Les hommes ne sont pas fous quand même, ils savent très bien comment gagner une femme qu'il trouve de leur goût. Oui, Eva parait bien, mais elle n'est pas du genre à coucher avec n'importe quel homme. Ce n'est pas parce qu'elle est relativement jolie qu'elle se laisse plus facilement avoir par les hommes.

« Je ne désespère pas, j'attends, mais le temps est long parfois. »

Plus rien dans le ciel, il semblerait que le spectacle soit bel et bien terminé. Eva attend encore un peu et lorsqu'elle commence à voir les gens autour d'elle qui commencent à partir, elle se décolle de Wayne et lui dit :

« Bon bien je pense que c'est terminé et il faudrait penser à partir nous aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Between Despair & Hope

Between Despair & Hope
♠ Nombre de messages : 690


MessageSujet: Re: A light in the dark...[Eva] Jeu 7 Oct - 10:06

    Après tous personne n’est jamais pareil donc on a tous nos forces et nos faiblesses donc en soit quelque chose qui nous différencie des autres, quelque chose de spécial. Certain le montre d’autre l’oublie, peut importait vu que c’était notre façon de vivre. De plus les goûts et les couleurs ne se discutent point donc, tout ce qu’on peut dire reste relatif, quelqu’un va trouver quelque chose important ou chouette d’autres vont plutôt penser que c’était complètement inutile et dénuer d’intérêt. Alors à quoi bon ? Néanmoins, il n’ajouta rien de plus que ça dernière phrase, ou elle répliqua bien vite. Remarquer su ce point plusieurs proverbes peuvent se mélanger, ne dit on pas que tout vient à point à qui sait attendre mais que également l’attente tue, alors allez savoir ce qui est le mieux à faire, chacun sa décision.

    -Je suis sur que ton attente ne sera pas éternellement vaine.

    Reprit-il avec calme alors que le rythme des explosions avait cessé, des applaudissements eurent finalement lieux, donc ou c’était bien le final qui était tout aussi splendide que le reste de la présentation et certainement mieux comme à chaque feu d’artifice aussi, vous allez dire. Peu à peu, le monde repart dans le même mouvement qu’il était venu, il relâche finalement avant de reporter son regard vers elle.

    -Pas de problème, le chauffeur va reprendre sa place madame..

    Ajouta Wayne avec un léger sourire à son encontre, avant de reprendre ses clés qu’il avait fourré dans la poche de son pantalon.

    -J’espère que ça t’as plu ?

    Demanda t-il d’une manière plus normal cette fois tout en revenant vers sa portière.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: A light in the dark...[Eva] Ven 8 Oct - 3:06

Elle dit qu'elle veut être aimé et aimer en retour, mais ce n'est pas nécessaire ce qu'elle recherche. Elle cherche plutôt un père pour le petit, mais ça, elle ne veut pas vraiment le dire. Wayne a beau dire qu'il sera toujours là pour elle et l'enfant, mais le jour où il aura trouvé une nouvelle femme, il va les laisser un peu de côté et c'est normal.

Elle entre dans la voiture et s'attache. Elle glisse une mèche de cheveux derrière ses oreilles et tourne la tête vers Wayne qui lui pose une question. Quand elle est avec cet homme, peu importe ce qu'elle fait, elle se sent bien et elle a beaucoup de plaisir.


« Oui, comme toujours et toi? »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Between Despair & Hope

Between Despair & Hope
♠ Nombre de messages : 690


MessageSujet: Re: A light in the dark...[Eva] Ven 8 Oct - 13:11

    Wayne gardait un sourire aux lèvres c’est assez difficile d’en faire autrement en sa présence aussi. Le reste de ses phrases dites, il faut bien reprendre la direction de la voiture vu que c’est ce qu’elle souhaitait de toute façon, il n'y a pas grand chose à faire ici non plus. Regarder un aquarium c’est reposant regarder de l’eau qui passe sous un pont, ça devient vite lassant croyez-bien. Quoique après tout ce n’était que son avis. Finalement, il voulait s’assurer qu’elle ne s’était pas ennuyée tout en reprenant place derrière son volant et en remettant la clé de contact. Au moins le chauffage se remettrait en route et gardait une température plutôt agréable si on considère celle de dehors. Il tourna la tête quand elle réplique.

    -C’était parfait…Peut importe ou ta présence m’aurait suffit.

    On pouvait bien dire que ça changeait pas rapport à l’habitude en tout cas et puis la présence était plus qu’agréable. Il reprend avant de revenir vers l’attention à ce qui se passait derrière question de pouvoir repartir dans le sens inverse ou il était venu.

    -Quant est-ce le prochain ?

    Demanda t-il finalement pour maintenir la conversation et changer de sujet.


___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: A light in the dark...[Eva] Lun 11 Oct - 4:42

Elle répliquerait bien quelque chose, mais ce n'est pas le temps de causer un malaise, car elle ne peut pas retourner chez elle à pied. Elle pourrait, mais ça lui prendrait un certain temps et comme il fait noir c'est dangereux, pour une femme, de se promener dans la ville. Nous ne savons jamais sur quel genre de personne nous pouvons tomber. Il y a de plus en plus de fous de nos jours. C'est donc pour éviter de retourner chez elle à la marche qu'elle ne fait que sourire.

« « Mercredi prochain je crois, mais je ne suis pas certaine. Je vais devoir jeter un oeil au calendrier des festivités de la ville. » »

Elle sourit à Wayne un moment et tourne la tête pour regarder droit devant elle. Elle observe les voitures qui passent et le paysage défiler devant ses yeux même s'il fait noir. Que dire à un homme que nous aimons sans pour autant avoir l'air d'une conne?! Elle pourrait bien parler de Zachary, mais elle ne le fait pas, car elle ne veut pas passer pour la femme qui passe son temps à parler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Between Despair & Hope

Between Despair & Hope
♠ Nombre de messages : 690


MessageSujet: Re: A light in the dark...[Eva] Lun 11 Oct - 16:03

    Il avait disons passez le sujet rapidement et la légiste avait visiblement choisit, elle aussi de faire abstraction de cette phrase, une bonne chose ou pas, c’était à voir. Après quelques petites manœuvres pour se sortir de l’endroit garé, il peut enfin reprendre sa route sans trop d’encombre en direction de l’habitation d’Eva pour la ramener. Le regard fixé vers la route, il avait donné un autre sujet en rapport avec ce qu’ils avaient vu de toute manière. De plus si il était tout aussi joli que celui-là, pourquoi pas ne pas venir les voir, bon si les horaires concordent certes ça reste là la plus gros des problèmes. Il écouta la réponse et acquiesce. Il saurait bien incapable de dire si il devait travailler mercredi prochain au soir ou non, ça changeait tellement vite qu’il ne regardait pas forcément plus loin que quelques jours.

    -Voudrais-tu encore venir le voir ?

    Demanda t-il tout simplement avec un calme certain tout en continuant de darder de ses prunelles la route pour parer à tout incident. Le noir à emplis la ville et la lumière vient presque exclusivement des réverbères et des phrases des autres voitures. Finalement, il rejette un coup d’œil à Eva avant de revenir vers la route.

    -Zachary pourra venir avec cette fois ? Il aimera sans doute…

    Enfin ça remarquez, il n’en savait rien non plus.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: A light in the dark...[Eva] Mar 12 Oct - 2:33

Venir voir un autre feu d'artifices serait probablement quelque chose de bien. Ça lui ferait certainement plaisir de pouvoir sortir, une fois de plus avec Wayne qui ne cesse de l'impressionner. Il n'a rien de spécial, mais elle est constamment impressionnée par ses gestes si tendres, si doux.

« Si le temps me le permet, j'aimerais beaucoup venir le voir. »

Pour ce qui est de Zachary, il est certain qu'il serait heureux de venir voir ce feu. Il serait émerveillé et sans doute excité, car ce serait la première fois qu'il en verrai un. Quel enfant ne s'énerve pas en voyant une telle chose pour la première fois.

« Il serait fou comme un balai en tout cas je le pense. Il adore le baseball ainsi que les bateaux, mais je suis certaine qu'il aimerait bien voir un feu d'artifice... à moins qu'il ait peur, car ça fait le même bruit que l'orage. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Between Despair & Hope

Between Despair & Hope
♠ Nombre de messages : 690


MessageSujet: Re: A light in the dark...[Eva] Mar 12 Oct - 10:42

    Après tout pourquoi pas, ça c’était plutôt bien passé donc pourquoi ne pas revenir pour un autre, c’était un autre pays qui organisaient certes mais bon ils ont tous à peu près les même techniques non donc ça ne devrait pas être pire ou juste un peu, mieux qui sait. Qui vivra verra comme on dit. Il esquisse un léger sourire quand il l’entend dire par la positive. C’était vrai que le temps était l’option la plus menaçante pour le lancement. Il y avait plus cas espérer qu’il n’annonce pas de la pluie mercredi prochain.

    -On a plus cas espérer qu’il fasse beau. Je regarderais dans le planning des semaines et je te dirais quoi..

    Bon c’était le chef d’accord mais c’était pas pour ça non plus qu’il déplaçait ses horaires comme il le préférait. Ca ferait un peu abus de pouvoir sinon. Il écoute la suite, il s’imaginait à peu près la tête que pourrait faire le fils d’Eva. Il parut hésiter un moment, à la différence de l’orage, les couleurs sont plutôt pas mal.

    -Il n’y a qu’en y allant que tu seras vraiment quoi…Au pire il pourra toujours se boucher les oreilles pour ne plus entendre aussi fort les explosions…Je suppose que si il aime le baseball, tu dois avoir droit au match télévisé ?

    Dit-il en lui lançant un sourire tout en continuant de rouler bien gentiment vers sa destination, il n’était pas vraiment pressé de quitter la jeune femme non plus.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: A light in the dark...[Eva] Mer 13 Oct - 5:04

Se boucher les oreilles, Eva n'y aurait même pas pensé elle-même. Ce grand Wayne a toujours les meilleures idées. Il pense à des choses qu'Eva ne penserait jamais même si ce sont de toutes petites choses qui se doivent d'être simples. Elle a toujours eu tendance à chercher trop loin pour rien.

« Oui et même qu'il en fait deux fois par semaine. Je l'ai inscrit il y a un mois à un club de baseball. Il aime ça, tu devrais le voir, il est trop mignon avec son petit casque sur la tête. Il n'a peut-être plus de père, mais au moins il fait une activité avec d'autres garçons de son âge.»

Elle tente de faire de son mieux et offrir une belle vie à Zachary malgré le vide laissé par son père.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Between Despair & Hope

Between Despair & Hope
♠ Nombre de messages : 690


MessageSujet: Re: A light in the dark...[Eva] Mer 13 Oct - 15:48

    En tout bon fan qui se respecte, il y a peu de chose qui vous ferait manquer ce que vous aimez vraiment. Si on aime le sport on regarde et fait tout ce qui peut le concerner donc il n’émettait qu’une supposition un peu facile et logique certes mais et alors. Il ne faisait que continuer la conversation dans un premier temps et puis ça l’intéressait quand même un peu de savoir. Autant connaître les personnes qui sont autours de nous. Il acquiesce simplement, il ne voulait pas non plus lui rappeler se faite, c’était involontaire.

    -C’est le principal si il aime ça, et en plus il pourra se défouler et faire d’autre connaissance que ses copains de classe, ça ne peut être que positif..

    C’est à peu près tout ce que rajouta Wayne tout en continuant sa petite route, prenant enfin la sortie pour quitter la sorte d’autoroute et prendre des plus petites qui mènerait à la maison de la légiste, il n’était plus tellement loin à présent. Il cherchait un peu que dire, oh il y avait certainement plein de chose à dire mais c’est un peu comme si vous aviez une foule de chose mais que vous ne savez pas par quel bout le prendre, alors ça reste tout aussi conviviale mais sans forcément démêler le tout.

    -Que va-tu faire en rentrant ?

    Stupide ? Vous avez raison, mais on fait ce qu’on peut…

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: A light in the dark...[Eva] Ven 15 Oct - 0:51

Pour aimer cela, il adore quand il vient temps de partir au parc pour retrouver ses amis. Il adore ce sport et Eva en est fière, car ça permet à Zachary de se développer socialement. Elle n'échangerait son fils pour rien au monde. Zac est tout sa vie, sa raison de se lever le matin et d'aller travailler.

« Ce que je vais faire? Boff, prendre ma douche et sûrement m'installer devant l'ordinateur en écoutant de la musique. Tu sais, mes soirées se résument à ça. Toujours devant l'ordinateur à naviguer sur Internet. Et toi? Que fais-tu de tes soirées puisque tu es seul? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Between Despair & Hope

Between Despair & Hope
♠ Nombre de messages : 690


MessageSujet: Re: A light in the dark...[Eva] Ven 15 Oct - 12:49

    Il sourit continuant à lancer ce qu’il trouvait comme réflexion ou comme question possible. Oh pour certain c’est d’une simplicité étonnant, tellement que vous ne les faites jamais arrêter et qu’il parle pour vous avec. Pour d’autre ce n’est pas si facile que ça même si tout vous irait. Posant la question, Wayne attendit donc tout simplement la réponse d’Eva sur ce sujet. En même temps, à quoi s’attendre d’autre que l’habituelle. Il acquiesce tout simplement quand elle lui retourne la question.

    -Si tu y trouve des choses intéressantes pourquoi pas après tout…Personnellement, je vais sans doute prévoir quelques affaires pour demain au cas ou, puis regarder si il y a quelque chose à la tv même si j’en doute assez fort.

    Il esquisse un pale sourire, en d’autre temps, il aurait sans doute lu le journal aussi mais comme il l’avait déjà fait ce matin, il ne comptait pas vraiment en repasser une seconde couche au contraire.

    -Ce n’est rien de très passionnant tu sais…je passe vraiment chez moi que pour y dormir au chaud et dans mon lit..

    Il sourit, c’est sur que c’est toujours mieux le sien que celui de la salle de repos de l’hôpital. Lentement, il finit par ralentir pour se garer devant la maison de la belle blonde.

    -Nous sommes arrivés.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: A light in the dark...[Eva] Dim 17 Oct - 3:50

Finalement Eva apprend que la vie de Wayne n'est pas plus palpitante que la sienne. Elle s'attendait à quelque chose comme des sorties en club, la construction d'un bateau dans son sous-sol, elle le pensait comme étant un homme toujours occupé, mais il semblerait que ce n'est pas le cas. D'un côté c'est une bonne chose pour Eva, elle n'aura pas à prendre rendez-vous avec lui pour le voir.

« Au chaud et dans ton lit... je vois... »

Elle le regarde un moment sans trop savoir quoi ajouter à cela. Trop de choses lui passent dans la tête en ce moment pour dire quelque chose de censé. Elle se contente de sourire faiblement avant de se tourne vers la fenêtre pour effectivement voir qu'elle est bien arrivée chez elle.

« Merci beaucoup de m'avoir reconduite, c'est très gentil de ta part... »

Elle se détache, ouvre la porte, mais avant de sortir, elle lui demande :

« Échangerais-tu ton lit chaud pour le mien cette nuit? »

Revenir en haut Aller en bas

«Contenu sponsorisé»

MessageSujet: Re: A light in the dark...[Eva]

Revenir en haut Aller en bas

A light in the dark...[Eva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pokemon SLLN (Solar Light and Lunar Dark)
» [F] ▲ CARA DELEVINGNE - she's the light in the dark
» toby&billie - I'd be damned Cupid's demanding back his arrow So let's get drunk on our tears and Searching for meaning But are we all lost stars, trying to light up the dark?
» but are we all lost stars, trying to light up the dark? ❤ joanne.
» Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark?
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Washington :: Lieux de Détente :: » Les parcs-