AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

Une connaissance est une amie en attente... [Anita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Une connaissance est une amie en attente... [Anita] Mar 21 Sep - 2:41

Anita secoua la tête et afficha un sourire complaisant lorsque Wayne lui offrit de la reconduire à sa voiture.

- Non, pas la peine. Ça va aller mais merci quand même d’avoir proposé.

Anita le regarda pendant un instant et comprit qu’il n’y avait rien à ajouté. Ce fut une belle fin d’après midi malgré le courant de la conversation. Elle s’était quand même plue à discuter avec cet homme qu’elle avait vaguement rencontré. Maintenant, elle le connaissait un peu plus qu’autre fois et espérait que leur prochaine rencontre sera un peu moins mélancolique. Ce fut tout de même agréable même si Anita n’avait pas trouvée les réponses à ses nombreuses questions, au moins elle n’avait pas été seule sur cette plage. Anita souhaitait que Wayne ne s’était pas trop ennuyé en sa présence, les relations humaines n’étaient pas son fort après tout.

- Bonne soirée, Wayne. J’espère qu’on se verra bientôt.

Anita lui sourie et hésita. Finalement, elle lui donna une banale tape sur l’épaule et tourna les talons. Elle fit quelques pas et s’arrêta pour se tourner dans sa direction.

- Vous allez continuer à marcher sur cette plage? Questionna- t’elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Between Despair & Hope

Between Despair & Hope
♠ Nombre de messages : 690


MessageSujet: Re: Une connaissance est une amie en attente... [Anita] Mar 21 Sep - 17:29

    Qui ne tente à rien, n’a rien n’est ce pas ? Donc il avait quand même posé sa question. Enfin à la différence du proverbe, il n’attend rien non plus. C’était plus pour donner dans le gentlemen qui l’avait proposé. La réponse de la légiste ne se fit pas attendre et celle-ci comme il s’y attendait un petit peu fut négative, oh il n’en parut pas vexé ce n’était qu’ »une proposition après tout. Il acquiesce tout simplement que dire d’autre finalement, pas grand chose ne lui venait à l’esprit à part une banalité, c’est ce qu’il finit par choisir. Après tout il fallait bien que le médecin dise quelque chose que de rester de planton gentiment à attendre qu’elle s’en aille.

    -Il n’y a pas de problème…

    Stupide mais tant pis. Il s’apprêtait donc à refaire volte face pour encore quelques instants à se délecter du calme paisible qu’offrait la plage à cet instant. Nul doute que ne pleine après-midi de vacance ça ressemblait plus à une cours de récrée mais bon. Wayne avait malgré tout passé un bon moment. Parler de tout ou rien avec quelqu’un d’autre que vous apprenez à connaître dans le même temps était assez agréable et puis au moins on ne ressasse pas ses pensées tout seuls. Il ne réagit pas vraiment à sa tape sûrement tout aussi incapable de trouver le geste adéquat. Les paroles lui sont plus faciles que le reste.

    -Bonne soirée à vous aussi Anita…Sûrement qui sait, un autre soir sur la plage peut-être..

    Fit-il en esquissant un autre sourire, il porta son regard à sa montre avant de vouloir faire demi-tour mais il releva la tête sans avoir commencer son mouvement quand elle lui posa une autre question.

    -Oui, enfin encore un peu en tout cas, je verrais bien...Pourquoi ?

    Demanda t-il finalement sans comprendre.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Une connaissance est une amie en attente... [Anita] Mer 22 Sep - 0:15

Anita hocha les épaules.

- Pour rien de particulier. Salut!

Elle lui envoya un mouvement de la main et se retourna pour continuer de marcher en direction de sa voiture, laissant l’homme derrière elle. Ce fut une soirée assez ordinaire mais quelque chose chez Anita avait changée sans qu’elle s’en aperçoive. La jeune femme se sentait un peu plus forte qu’avant et s’était sans doute le fait d’être venue ici et de revenir à ses bonnes vieilles habitudes. Quand elle avait un coup de cafard, s’était le premier lieu au quel qu’elle pensait mais pas depuis longtemps. Le fait de venir méditer sur cette plage comme avant l’avait ravivée et elle eu conscience comment elle avait peu vécue ces trois dernières années. Il était temps qu’elle change ses habitudes de vie pour faire uniquement ce qu’elle aime sans faire plaisir à qui se soit. S’était maintenant sa philosophie de vie. Wayne sans le vouloir avait un peu contribué à se changement car il lui avait ouvert les yeux.

Une fois qu'Anita arriva à sa voiture, elle y entre et eu comme premier réflexe de vérouiller les portières. C'était devenue une habitudes depuis quelques semaines. Elle resta quelques minutes à regarder devant elle sans rien faire. Elle remarqua alors qu'elle n'avait même pas remis ses souliers. Anita eu un bref rirer et posa ses chaussures sur le siège passager et démara enfin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Between Despair & Hope

Between Despair & Hope
♠ Nombre de messages : 690


MessageSujet: Re: Une connaissance est une amie en attente... [Anita] Mer 22 Sep - 17:10

[ Je clos le topic, au plaisir de se recroiser ^^]



Topic

Terminé


___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/

«Contenu sponsorisé»

MessageSujet: Re: Une connaissance est une amie en attente... [Anita]

Revenir en haut Aller en bas

Une connaissance est une amie en attente... [Anita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» recherche amie
» Amie, ennemie...[Victoire+Marianne] - [terminé]
» Demeure d'Anita Blake
» La pirate, cette amie versatile... [Pv]
» Un retour après une lune d'attente | Pv Nuage Mystérieux et Étoile de Caresse | - The End -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Washington :: Lieux de Détente :: » Le port et la plage-