AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

Tu oses? Vraiment? Moi? Alors là...[ TERMINÉ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
À s'informer de tout, on ne sait jamais rien.

À s'informer de tout, on ne sait jamais rien.
♠ Nombre de messages : 250


MessageSujet: Tu oses? Vraiment? Moi? Alors là...[ TERMINÉ ] Sam 19 Sep - 20:02

    - Très bien, Fornell... Oui… Je m’en occupe, il n’aura plus de problème avec ça, Gibbs serra la main du dénommé Fornell avant de lui tourner le dos et de se diriger vers son véhicule.

    Les mains dans les poches, il avançait lentement vers sa voiture en réfléchissait à la manière dont il pourrait se débarrasser de leur problème… Problème qui leur empêchait d’avancer dans leurs petites affaires. Ah non! N’essayez pas! Je ne vais pas vous dire c’est quoi…

    Jethro se mit au volant et conduit de façon très prudente, voyons, C’est Gibbs… >< Jusqu’aux bureaux du NCIS où il allait sûrement se trouver quelque chose à faire en attendant de pouvoir avancer dans sa « mission ».

    Leroy s’installa sur sa chaise en face de son ordinateur et appuya sur le bouton pour l’ouvrir, mais l’écran resta noir… Ah oui! C’est vrai! Il l’avait brisé la dernière fois…


    - Hey McGee, commença-t-il en tournant la tête vers le seul agent présent dans le bureau ce matin, mais son téléphona sonna au même moment… Il répondit et quatre petits mots simples lui furent dit : « Salle d’interrogatoire numéro deux ».

    - McGee! Regarde-moi ça, rajouta-t-il en faisant un signe de tête vers son ordinateur. L’agent se leva alors et se dirigea rapidement vers l’endroit… Il avait quelqu’un a interrogé? Super! Ça faisait longtemps… Et c’était pourquoi? Bref… Jethro se rendit de façon un petit peu trop naïf dans la salle…

    Il ouvrit la porte rapidement et la referma derrière lui avant de lever finalement les yeux dans la salle qui était vide… Quoi? Oh alors là… Comme un débutant… Bravo Gibbs… Vraiment… Il tourna les talons pour sortir de la pièce, mais la porte s’ouvrit au même moment sur… =O


Dernière édition par Leroy Jethro Gibbs le Ven 25 Sep - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-rpg.forumperso.com
avatar
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
♠ Nombre de messages : 2147


MessageSujet: Re: Tu oses? Vraiment? Moi? Alors là...[ TERMINÉ ] Sam 19 Sep - 20:24

Ce n'est pas parce que vous ne dite rien que vous n'en pensez pas moins n'est ce pas..C'est comme ca qu'elle avait fonctionné ces derniers temps, elle doit dire que comme arrivée, elle l'aurait au moins pensée moins mouvementée que par ce cadeau empoissonnée..Une taupe dans chaque agence rien que ca, le plus pénible revenait que c'était le FBI qui l'en avait prévenue, de quoi leurs être redevable, mais le problème n'était pas le seul et unique problème du moment c'était qui?..Bonne question..Elle avait lu et encore lu un paquet de dossier relevant tout les cv des agents des plus anciens a ceux engagée dans la semaine..Il fallait trouver et vite..Le Fbi lui soupconnait l'agent Fornell et donc légitement on pouvait émettre des doutes sur l'agent Gibbs.

Certes son cerveau ne voyait pas le pourquoi mais sa fait bien longtemps qu'elle refuse de toute comprendre. Alors après tout pourquoi pas, les deux agents s'entendent à merveille certe du au caractère mais sa leurs donne le loisir de parler entre eux de toute comme de rien. Après quelques jours ou elle pesa le pour ou le contre sur un interrogatoire, elle fut bien obligé de pencher pour..Si rien ne se faisait, ils allaient de toute façon droit dans le mur , alors autant s'assurer..Comment bonne question, elle résussit simplement à déccrocher son numéro de téléphone et à prononcer que salle d'interrogatoire numéro 2..Pourquoi la 2? Simplement pour être sur qu'elle soit vide. C'est un peu du quitte ou double. Et rien n'est moins sur. C'est pas encore certaine de trouver les mots qu'elle prend un dossier avec elle et rentre dans l'ascenseur en direction des salles d'interrogatoires. Elle respire un bon coup..Quitte ou double se fut sa dernière pensée avant de pousser la porte et se retrouver face à face avec Jethro.


-Bonjour Jethro..

Dit-elle simplement avant de le dépasser portant son regard vers la table. Elle dépose le dossier son dossier, elle tire la chaise et elle s'assied..Attendant sans aucune autre parole qu'il en fasse autant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
À s'informer de tout, on ne sait jamais rien.

À s'informer de tout, on ne sait jamais rien.
♠ Nombre de messages : 250


MessageSujet: Re: Tu oses? Vraiment? Moi? Alors là...[ TERMINÉ ] Sam 19 Sep - 20:50

    Sur Jenny…Elle le salua, Jethro se contenta de la fixer d’une façon questionneuse. Pourquoi se trouvait-il ici avec la directrice ? Certes, son problème venait directement à lui, mais il ne pouvait le régler au NCIS et encore moins dans une salle d’interrogatoire. Gibbs suivit la chevelure rousse de Jenny jusqu’à la seule et unique table, elle prit place en posant un dossier sur le meuble… Alors là… Comment ne pas l’intriguer ? Que contenait ce dossier ? Une affaire qui devait rester secrète ? Voir même… autre chose…

    - Vous auriez pu trouver mieux comme endroit pour discuter, Jennyfer, se contenta de répondre Leroy en guise de bonjour. Il la fixa un moment essayant de lire quelque chose sur son visage, mais rien… Il avança donc doucement vers la chaise libre devant la directrice du NCIS et prit place. Il se retient de lui dire qu’elle lui avait pris sa place, car s’il comprenait bien… Il était l’interrogé et Jenny celle qui posait les questions…

    Il posa un coude sur la table et déposa son menton sur son poing fermé. Il fixait toujours Jenny d’un regard à la fois dur et pesant… Un peu comme s’il voulait qu’elle se dépêche, car il avait d’autre chose à faire… Avait-il vraiment autre chose à faire ? Oui… Peut-être bien… Quoi ? Et bien, son bateau serait à continuer… Ça faisait un petit moment qu’il n’avait pas mis les pieds dans son sous-sol…


    - Alors, Jenny… Puis-je savoir pourquoi je suis ici ? Demanda-t-il à voix basse, très basse toujours le même regard posé sur la jeune femme. C’est à ce moment que son téléphone sonna… Encore… Il le prit et regarda qui lui téléphonait… Fornell… Comme toujours quoi… Il ne prit pas la peine de répondre et fit retourner le cellulaire à sa place sur sa ceinture… Ah tien… Jenny utilisait-elle une de ses techniques ? Celle qui était de prendre un bon moment avant de parler ? Ça ressemblait pas mal à ça…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-rpg.forumperso.com
avatar
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
♠ Nombre de messages : 2147


MessageSujet: Re: Tu oses? Vraiment? Moi? Alors là...[ TERMINÉ ] Sam 19 Sep - 21:06

Ne croisant pas encore son regard, il ne valait mieux pas sans doute. Même sans porter son regard vers lui, c'était presque comme si elle pouvait déjà sentir se regard peser vers elle, pour tout vous dire, c'était sur un coup d'inspiration qu'elle c'était décidée mais la manière de vouloir aborder l'interrogatoire dans sa tête n'était pas encore fait. Ce n'était pas encore aligné voir pas du tout. Ca fait un peu comme si vous avez les bons mot mais absolument pas le ton. Cependant elle garda son calme sans en paraitre énervée. Après tout , elle , elle n'avait rien à se repprocher de toute façon. A sa phrase, elle relève enfin son regard émeraude vers le sien..D'un bleu qui en reste toujours aussi insondable mais intense. Elle ne répond pas, de plus elle déteste qu'on l'appelle Jennyfer et il le sait plus que bien. Certe elle aurait pu tenter de poser des questions plus en finesse en choississant un autre lieu que celui-ci peut acceuillant. Mais admettont que sa aurait été le MTAC, si jamais c'était une des personnes qui restent toute le temps là, sa n'aurait pas été plus intelligent. Une position nonchalent, il insiste et reprend la parole. Elle ouvre la bouche pour enfin aligner quelques mots mais se coup de téléphone qu'il ne déccroche pas la coupe dans son élan..D'un regard interrogateur elle s'adosse à la chaise portant son regard vers lui..

-Epatant de laissez sonner le téléphone alors que ca peut être une de ces enquêtes qui vous manque tant en se moment...

Jen laissa sa phrase ainsi, qui est ce qui sonnait? Pourquoi il ne déccrochait pas le téléphone. Les paroles du directeur du Fbi résonnaient encore dans ses pensées..Et si il avait réson?. Ca en ferait froid dans le dos. Elle attend un peu ne le lachant plus du regard et se forcant à garder une tête des plus neutre...Ca question lui laissait que deux choix, lequelle est le plus sur..Aucune idée. Pas énormément de certidute ces temps-ci.

-Pour un problème de sécuritée...

Simple inocence ou très bon menteur..Il peut être les deux, elle se redresse finalement portant ses mains vers le dossier devant elle et relève une nouvelle fois la tête l'agent Gibbs. Elle posa alors une seule question moins idiote qu'elle en a l'air.

-Vous n'étiez pas au courrant?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
À s'informer de tout, on ne sait jamais rien.

À s'informer de tout, on ne sait jamais rien.
♠ Nombre de messages : 250


MessageSujet: Re: Tu oses? Vraiment? Moi? Alors là...[ TERMINÉ ] Dim 20 Sep - 2:04

    Après un petit moment le super regard vert de Jenny croisa le sien… Il retient un petit sourire à la vue de ses yeux qu’il n’avait pas vu depuis longtemps, car la situation semblait assez grave… La directrice avait l’air assez calme, donc ce n’était peut-être rien d’important… Ou bien, elle avait appris, avec le temps, à contrôler ses émotions. Sûrement, car elle n’eut aucune réaction lorsqu’il l’appela Jennyfer… Lorsque Fornell se décida à raccrocher et que le silence revint dans la petite pièce froide, très froide… Jenny prit la parole… Hey! C’était un coup très bas ça... Elle était pas obligée de lui rappeler qu’il n’avait pas enquêté depuis un long moment… Cependant, il répondit :

    - Ça serait épatant… En effet, mais ce n’était qu’un vieil ami…

    Quoi? Fornell? Un vieil ami? Ouin si on veut… En quelque sorte… Gibbs croisait les doigts pour ne pas que l’agent du FBI rappelle, car là, ça deviendrait un petit peu suspect…

    Shepard répondit finalement à sa question, mais de façon très très brève. Leroy fronça des sourcils, cherchant quelque chose dans les yeux de Jenny qui lui laisserait voir si c’était vraiment ça le problème, mais rien… Demandons de vive voix alors…


    - De sécurité? Vraiment… Quel genre de problème de sécurité?

    Il se retient de demander pourquoi on ne l’avait pas mis au courant… Il demanderait bien plus tard… Quoi que la deuxième question de la rousse le laissa perplexe…

    - Au courant de quoi, Jenny? De problème de sécurité? Non… Je viens de l’apprendre, répondit-il simplement… Alors là… Il commençait un petit peu à s’impatienter, il posa ses deux mains sur la table…

    - Jenny! Puis-je savoir qu’est-ce qui se passe? Qu’est-ce que tu me caches?

    Le tutoiement était revenu… Pourquoi? C’était un petit peu sa façon de mettre la jeune femme à l’aise, en confiance peut-être bien… bref, c’était une technique à la Gibbs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-rpg.forumperso.com
avatar
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
♠ Nombre de messages : 2147


MessageSujet: Re: Tu oses? Vraiment? Moi? Alors là...[ TERMINÉ ] Dim 20 Sep - 21:05

Un vieil ami? Et c'était cencé la rassurer ça? Pas sur du tout. Ca ne pouvait pas être grand monde en tout cas, dans sa tête elle ne voyait que deux personnes probables. Ducky ou Fornell..Et ca l'étonnerait fort qu'il ne déccroche pas si Ducky lui sonne car le docteur mallard ne ferait pas sa a tord et a travers pour savoir ce que vous avez manger se matin mais plutot pour quelques choses d'important ou de grave. Donc Fornell..Non ca c'était la parano. Il fallait mieux qu'elle reste ne rationnalisant et ne pas prendre la moindre phrase dans tout les sens qu'elle peut avoir. Pourquoi en chercher un sens alors que parfois il n'y en a pas de caché en tout cas. De toute façon, elle pensait bien se concentrer pour écouter le moindre mot et le choix de ceux-ci..Ainsi que la tête de l'agent Gibbs..Par ou le regard par ou les mimiques. Bon elle n'avait pas beaucoup d'espoir dans tout les cas, mais après tout personne n'est infaillible au cas ou..Paranoia nous voila..

-Un vieil ami qui a peut-être des choses importante à vous dire non?

Jen aura au moins essayer. Impassible lui conviendrait bien que ce n'était qu'une paisible facade pour un intérieur bien plus occupé et sur le quivive depuis trois mois enfaite. Même pas le temps de faire ses marques qu'il faut déjà jouer une courses contre la montre qu'ils pourraient tous perdre. Elle écoute ses réaction, il en paraissait honnête en tout cas..et voilait savoir. Ce qui ne pouvait pas encore l'écarter non plus. Il la tutoye? c'est de sa faute maintenant? Pour une fois qu'elle n'avait justement rien demander. Elle garde encore le silence , se silence qu'il n'apprécie visiblement pas. Avant de reprendre la parole avec détachement mais avec un léger sourire ironique.

-D'abord il y a un léger changement de rôle tu veux...Je pose les questions...tu me réponds et je m'explique ensuite..

Vu qu'il avait employé le tutoyement, pourquoi pas tant cas faire bien que ce n'est pas un changement de pronom qui va facilité les choses. C'est déjà en soit une situation pas très logique, du moin pour elle. Bien que c'est elle qui a voulu passer de se côté ci. Cependant elle préfère ne pas non plus faire pour qui se sente inquiété, elle rajoute donc.

-Ce n'est pas forcément à toi que j'en ai mais tu peux toujours m'aider..Je te demanderais donc de garder cette discussion sous silence et de ne rien dire à personne même au amis.

Elle esquisse un petite sourire et enchaine.

-Je ne te cache rien et le Ncis à bien un problème de sécuritée interne...Mon problème se résume à qui...Aurait-tu vu quelques choses qui sort de l'ordinaire ces temps-ci?

Pas forcément vu qu'il n'était pas la ou s'absentait souvent, mais doucement, elle va y venir par détours..Elle garde son regard fixée au sien, attendant sa réponse. Mieux vallait dire qu'il n'y avait que le NCIS de concerné..Ca éviterait peut-être la catastrophe avec d'autres agences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
À s'informer de tout, on ne sait jamais rien.

À s'informer de tout, on ne sait jamais rien.
♠ Nombre de messages : 250


MessageSujet: Re: Tu oses? Vraiment? Moi? Alors là...[ TERMINÉ ] Lun 21 Sep - 2:09

    Gibbs fronça les sourcils à la question posée par Jenny… Elle était un petit peu trop curieuse… Ça pourrait la mettre en danger un de ses jours… Pas maintenant voyons…

    - Peut-être bien, mais je crois que ça peut attendre, non? Je vais le rappeler…

    Pourquoi en dire plus? Elle n’avait pas besoin d’en savoir plus… Et de toute façon, partie comme c’était là, elle ne gênerait pas de lui demander qui venait de lui téléphoner… Est-ce qu’il lui répondrait? Ça restait toujours à voir…

    Jethro croisa les bras et alla bien s’accoter contre la chaise pas confortable présente dans la salle d’interrogatoire. Il n’aimait pas du tout le changement de place… Il préférait grandement poser les questions que d’y répondre… À la basse, il n’avait jamais trop, trop aimé les questions.


    - Ai-je vraiment le choix! Se contenta-t-il d’affirmer sans vraiment attendre de répondre… Il n’aimait pas du tout la situation dans laquelle il était là… Mais les paroles de Jenny le rassurèrent un petit peu… Il n’était donc pas concerné… Il avait encore une chance de passer incognito.

    - Tu me connais, Jenny… Je ne suis pas du genre à crier tout ce que je sais, répondit-il un petit sourire en coin. Elle parlait d’une question… C’était à peine si Gibbs parlait aux membres des autres équipes…

    Un problème de sécurité interne? Une taupe? Oh oh! Leroy se retient de justesse de se mordre la lèvre inférieure ce qui aurait pu le trahir légèrement… Il se contentait de fixer Jennyfer sans bouger, faisant mime de réfléchir à la question du directeur du NCIS. Après un petit moment, il répondit :


    - Non… Non… Je ne crois pas… Enfin, sauf le fait qu’on n’a rien à faire, non… Rien qui sort de l’ordinaire…

    Il avait parlé d’une voix basse sondant le regard de Jenny, comme d’habitude… Il avait pensé, pendant quelques secondes, dévier les doutes sur une autre personne du NCIS, mais aucun nom ne lui était venu en tête…

    - Le NCIS court de gros dangers, Jenny? C’est ça? Demanda-t-il avant de se rappeler… Oups! Je te laisse poser les questions…


Dernière édition par Leroy Jethro Gibbs le Mar 22 Sep - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-rpg.forumperso.com
avatar
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
♠ Nombre de messages : 2147


MessageSujet: Re: Tu oses? Vraiment? Moi? Alors là...[ TERMINÉ ] Lun 21 Sep - 14:11

Il fronce les sourcils et répond à l’évasive. Et voila le pronom le…Oh bon sang sur le coup tient elle aurait peut-être préférer la…Quoique ce n’est pas nettement mieux non plus. Décidant de ne pas repartir la dessus pour le moment question de ne pas non plus pousser les gens dans leurs retranchement, c’est toujours la qu’on n’a les réactions les plus inattendue. Elle verra bien si sa résonne, elle reviendra dessus en demandant un peu plus que vieille ami qui peut attendre quelques minutes…Quand il demande si il avait le choix de faire avec. La c’était bien une des seules choses qui pouvait rester comme certitude dans sa tête : non !.

-Pas vraiment non..

Ma fois on n’est tous d’accord que si l’envie lui prenait de sortir de la pièce, elle se verrait mal comment l’en empêcher aussi, mais une chose à la fois, c’est déjà assez compliqué comme ça que d’y jouer en finesse. L’inconvénient dans des cas pareil c’est que seul contre tous sa résumerait bien..On ne sait pas sur qui on peut et on ne peut compter au risque que tout bascule. Seulement ce n’était pas à 4 personnes sur qu’ils allaient y arrivée. Elle, elle aurait fait confiance à l’agent maintenant en face d’elle seulement, elle se doit peut importe sa propre conviction de tenir compte de ce cas prononcer le Fbi qui n’est peut-être pas faux..Mais alors a qui ? Elle a déjà une petite idée pour sa…Pour le moment elle continuait d’observer sans le dévisager le moindre mouvement..Mais rien..Pour dire que rien, elle reprend alors.

-Le nombre de meurtre n’a rien avoir avec ca..Quoique le calme avant la tempête peut-être ? Ca aurait été trop beau de toute manière..Et pour quand tu sors de ce bâtiment ? Rien dehors non plus ?

Elle s’en rapproche mais tenter de poser des questions de manière détournée vous.. A le voir se rattraper elle esquisse un bien maigre sourire avant de revenir à la normale, elle tourne un moment la tête vers la porte toujours parfaitement fermée, avant de se relever finalement.

-Je n’en sais trop rien pour le moment…C’est encore assez flou..

Oui on va dire ça en attendant bien sur, c’était plus flou pour personne depuis quelques semaines déjà mais bon, c’était comme ça..Tant qu’on n’est dans l’invention autant continuez.

-Mais je ne tiens pas non plus a ce que d’autres personnes ou agences l’apprenne, sa serait leurs servir le tout sur un plateau d’argent.

Dans tout autres conditions que celle là, elle penserait très certainement dur comme fer à cette phrase. Ma fois la, elle sert juste a ne pas non plus inquiéter les autre directeur d’agence. Ca ne serait pas très juste que se soit eux qui se ramassent les pots cassés. Sa l’arrangerait mais sa ne serait pas juste. Jen reporte son regard vers Gibbs.

-Si tu entends ou vois quelques choses qui sortent de l’ordinaire, tu m’en tiens moi et moi seulement au courant..Tant pis pour ma secrétaire. C’est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
À s'informer de tout, on ne sait jamais rien.

À s'informer de tout, on ne sait jamais rien.
♠ Nombre de messages : 250


MessageSujet: Re: Tu oses? Vraiment? Moi? Alors là...[ TERMINÉ ] Mar 22 Sep - 0:41

    - Je m’en doutais, répondit-il un petit sourire en coin. Jenny n’était pas du genre à dire des choses sans vraiment le penser ? Si ? Non ! Sûrement pas ! Gibbs avait pensé sortir, certes, mais ça le rendrait encore plus suspect de ne pas répondre aux questions de sa directrice. Donc il resta là. Bien assis, son regard glacé toujours posé sur Jenny attendant la suite des choses.

    Jethro poussa un soupire à l’insistance de Jenny sur des choses louches qu’il aurait peut-être vues… Ah ! Mais oui ! Dans sa cave ! Avec Fornell… C’était assez louche en faite… Mais bon… Il n’allait tout de même pas se jeter dans la gueule du loup.


    - Non… Tu sais, je passe une très bonne partie de mon temps dans ma cave, quoi répondre d’autre ? Il disait vrai, oui… Leroy évitait de mentir, sauf lorsqu’il en avait vraiment de besoin… Comme dans le cas de Ari, le demi-frère de Ziva… Ou autre chose du genre… Mais dans sa réponse,il n’avait pas précisé qu’il n’était pas seul dans sa cave qui était un petit peu devenu un lieu de rencontre pour… Ses amis ?!? Tien… Elle se leva ? Pourquoi donc ? Pour éviter Gibbs de croiser son regard ? Mmm… Gaffe numéro de la part de la directrice.

    - Es-tu certaine que c’est si flou que ça ? Demanda-t-il oubliant complètement le fait qu’ils avaient changé les rôles… Mais insistant beaucoup du regard pour obtenir une réponse de la part de la dame.

    Gibbs ne rajouta rien pour le moment, continuant de surveiller Jennyfer… Elle allait un petit peu trop loin là… Elle ne devrait pas se mêler de ça ! Bon sang ! Elle rendait la chose encore plus compliqué ! Ce n’était pas n’importe quoi qui se préparait… Rhaa !


    - Me suis-je déjà préoccupé de ta secrétaire ? Répliqua-t-il avant d’avoir un petit rire… C’est vrai qu’il n’était pas toujours correcte avec la jeune femme qui « surveillait » le bureau de Jenny, mais c’était du Gibbs ça ! Ah tien… Il y avait un petit quelque chose qui clochait à bien y penser… Il se leva brusquement et avança presque dangereusement vers Jenny pour se retrouver à quelques centimètres de son visage et murmura à voix basse :

    - Si c’était tout ce que tu avais à me demander, Jenny… Pourquoi l’avoir fait ici ? Dans une salle d’interrogatoire alors que n’importe qui pourrait nous entendre.

    Il pointa la fenêtre-miroir présente en arrière de l’endroit où était assise Jenny quelques secondes plus tôt… Sondant son regard comme d’habitude… Bien sûr, il savait qu’il avait personne derrière cette fenêtre, car il l’aurait senti, mais il trouvait ça tout de même très étrange…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-rpg.forumperso.com
avatar
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
♠ Nombre de messages : 2147


MessageSujet: Re: Tu oses? Vraiment? Moi? Alors là...[ TERMINÉ ] Mar 22 Sep - 7:58

Un soupire qui passe. L’énerver n’est pas non plus la meilleure des choses à faire mais elle ne peut pas tout surveiller non plus. Et elle réfléchit déjà tellement sur des choses différentes pour en arrivée au même résultat que finalement, s’en est désolant et ça ne laisse pas la place à trente-six autres réflexions.. Oui sa cave..Depuis le temps qu’il y passe c’était quand il voulait pour mettre sur l’eau se bateau, ou il l’avait encore brulé ? Ca serait du travail inutile. Mais après tout il fait ce qu’il veut. Mais qu’est ce que vous voulez qu’elle réponde à ça, ca comme réponse, elle pouvait s’en douter.

-Il avance au moins ce bateau ?

Ajouta t-elle avec un sourire en coin. Ca s’était sans doute pour détendre un brin l’atmosphère aussi. Elle continue pas vraiment de marcher, ce n’est pas assez grand pour en faire les 100 pas, pour ça son bureau est nettement mieux il y a plus de place. Quand il reprend, elle s’arrête et porte son regard vers lui. Ce n’est pas de sa faute si lui mentir en le fixant dans les yeux n'était pas une chose des plus aisées à faire. Demander lui de le faire avec quelqu’un d’autre il n’y aura pas d’inconvénient, mais rien que la sensation de passer limite au scanner a de quoi être ennuyant et voila qu’il recommence. Sa reste pesant mais glacial tout de même. Elle respire simplement calmement et reprend la parole en le fixant cette fois mais son intention n’est pas une de ses longues phrases de 3 kilomètres ou on s’emmêle.

-Oui..Si je serais sûr de tout, sa ferait longtemps que sa serait terminé..

Ca c’était vrai, et ce n’était pas vraiment un mensonge en soi non plus. Sauf que la le flou qu’elle situe n’est plus l’enquête en elle-même mais le ou les coupables si on réunit tout. Elle s’autorise un sourire quand il parle de sa secrétaire, il est vrai que la pauvre Cynthia n’arriverait jamais à rien. Tant pis, il faudra s’y faire.

-Non, pourtant tu devrais l’écouter de temps en temps..

Jethro se relève, Jen le suit du regard sans pour autant en bouger..Non il ne va pas sortir la maintenant ? Si ? Avant de le voir revenir vers elle..Elle n’esquisse pas de mouvement de toute façon bonne chance pour reculer, il y a quelques centimètres derrière elle, la vitre teintée. Ca c’était moche. C’est a se moment là qu’on se demande pourquoi on n’a fait sa..Elle soutient son regard bien que fort proche à son gout. Mais la question la soulage quelque peu d’un poids, si ce n’était que ca, ca allait encore..Elle n’allait pas non plus le faire en plein milieux des bureaux ou tout le monde peut l’entendre non plus soyons logique.

-Et tu a besoin d’être juste en face de moi pour me demander ça ? Je ne suis pas sourde je t’entends à merveille Leroy !..Pourquoi ici ? Mais tu ne veux pas non plus que je le fasse en plein milieux des bureaux non, question que tout le monde entende..Non il n’y a personne ici..C’est la numéro deux , il n’y a déjà personne dans celle d’avant..Personne n’entend quoique se soit.

Elle le fixe, n'appréciant que très moyennement se retournement de situation.

-Cette réponse te convient ou tu va encore t’amuser à poser les questions ?..Non mais va y explique se qui te chiffonne à sa point?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
À s'informer de tout, on ne sait jamais rien.

À s'informer de tout, on ne sait jamais rien.
♠ Nombre de messages : 250


MessageSujet: Re: Tu oses? Vraiment? Moi? Alors là...[ TERMINÉ ] Mar 22 Sep - 19:50

    Leroy eut un petit rire lorsqu’elle lui demanda s’il avançait ce bateau… Il se retient de répondre quelque chose du style « Ah ben je ne sais pas trop… Je l’ai pas encore mis sur l’eau ». Mais le temps n’était à la blague et de toute façon, avec Gibbs le temps y était rarement.

    - Lentement, mais sûrement, répondit-il, mais lorsqu’il l’aurait terminé qu’est-ce qu’il ferait avec ? Sûrement comme d’habitude… Mettre le feu dedans… Ouin… C’était étrange, passer tant de temps à construire un bateau pour ne jamais naviguer avec… Bref.

    Jenny arrêta de marcher et le regarda lorsqu’il lui posa sa question… Sa réponse restait trop brève pour Gibbs… Elle lui cachait encore quelque chose ? C’était dur à dire comme ça… Mais il n’aimait vraiment pas ça… Alors oui, il allait demander :


    - Qu’est-ce qui serait terminé ?

    Ah ! C’était une bonne question, non ? Allait-il avoir une réponse ? Ça ce n’était pas certain… Enfin pas tout de suite, mais c’était sûr qu’il allait insister. Il finissait toujours par savoir ce qu’il voulait de toute façon et ça, Jennyfer était bien placée pour le savoir.

    Leroy eut un petit rire à la remarque de Jenny sur sa secrétaire. L’écouter ? Vraiment ? Bof ! Jethro n’avait pas juste ça à faire… Oh ! C’était méchant oui, mais il se retient de le dire à Jenny… Ça ne prit que quelques secondes à Leroy pour se retrouver proche, très proche de Jenny… Il l’écouta parler, sondant chaque mot à la recherche de quelque chose… Non ! Ça ne fonctionnait pas ! Ce n’était pas du Jennyfer ça…


    -Ce qui me chiffonne ? C’est le pourquoi je suis ici… Dans une salle d’interrogatoire… On aurait pu discuter n’importe où en toute discrétion… Dans ton bureau, dans la salle de conférence au MTAC et même dans l’ascenseur… Alors pourquoi ici ? Il prit une courte pause avant de rajouter : Pourquoi si je ne suis pas suspecté dans je ne sais pas quoi. Hen Jennyfer Shepard ? Pourquoi donc alors ? Pourquoi ? Pourquoi ?

    Il frappa le mur de la paume de sa main avant de s’éloigner considérablement de Jenny en lui faisant dos. Il devait se calmer… Fallait pas qu’il s’énerve d’avantage… Il se passa une main dans le visage. M*rde ! Qu’est-ce qu’il avait fait de pas correct pour qu’on aille des doutes sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-rpg.forumperso.com
avatar
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
♠ Nombre de messages : 2147


MessageSujet: Re: Tu oses? Vraiment? Moi? Alors là...[ TERMINÉ ] Mar 22 Sep - 21:23

Bête question, bête réponse n’est ce pas ?. Au moins sa fait un peu comme une petite bouffée d’air c’est toujours bon à prendre avant d’en manquer en tout cas. Quand il demanda d’avantage de précisons sur la phrase qu’elle s’était déjà forcée à dire en le fixant dans les yeux. Ce n’était pas celle là qui lui poserait une colle car dans sa tête sa lui semblait logique se qui serait terminée..D’ailleurs un peu trop logique pourquoi il pose la question ?

- Notre problème de sécurité…non mais tu suis se que je raconte ?

Lâcha t-elle plus vite qu’elle ne le pensait…Sur tout le temps qu’il parlait, il n’arrêtait pas de la fixer, pas que …mais on finira par croire qu’on dit soi-même des conneries. C’était de la triche pure et simple de faire ça aux gens...Bon elle avait déjà eu de nombreuses occasions de tester ces différents regards, mais celui la était plutôt questionneurs. Elle ne bouge pas, calmant du mieux qu’elle peut sa propre respiration et soutenant son regard…Le plus important est de ne pas oublier ses propres paroles, ça serait maladroit de se contredire au finale. Quand il répond plus que naturellement, et s’emporte un peu a la suite. Une foule de question et une paume qui claque pas très loin de son oreille sur le mur derrière. Elle ferme les yeux quelques secondes.

Elle laisse sa tête se reposer doucement contre la vitre teintée derrière elle, en ouvrant les yeux tout de même. Elle ne répond pas tout de suite, que répondre. Sur se point là il n’avait pas tord si son excuse d’avant marchait, se lieu en lui-même n’est pas meilleurs qu’un autre ou du moins pas meilleur que l’ascenseur ou la non plus il n’y a personne qui peut vous entendre. ..Mais pourquoi ? Elle prononcerait bien la même phrase: pourquoi elle est la…Parce que le FBI a des doutes..Mais c’est le monde à l’envers..Oui on peut se demander depuis quand elle croit se que dit le Fbi, ben elle se repose la même question à la différence que ce n’est pas des moments à se faires des blagues ou voir même des coups bas, ou alors il faut vraiment l’enfermé. Elle en esquisse un sourire..Enfin, elle stoppe ses pensées car peut importe ce qu’elle peut croire, elle n’a pas le droit de prendre le risque de tout dire. Elle se redresse passant une main dans cheveux. Avance du mur et revient à la hauteur de la chaise, elle pose ses deux mains sur le dossier. Allez ce n’est pas le moment, elle verra ses états d’âme plus tard ! Quand se n’est pas en étant comme un funambule qui ne sait pas encore s’il va atteindre le bout ou chuter..La première l’arrangerait mieux mais on s’en doute. Elle reprend d’une voix un peu plus basse mais cette fois nettement plus convaincue et sans répliques à en donner par la suite, enfin elle pose des questions mais par sans répliques elle entend qu’elle compte bien en avoir raison..Non mais après tout peut-importe c’est elle le patron !

-Je ne sais pas, parce que..Cette réponse doit-elle être encore justifiée..Pourquoi la moindre de mes phrases ou le moindre de mes gestes tu dois les remettre en question et en savoir la raison ? Je ne dois te référer en rien..Il est vrai que l’ascenseur est en d’autre terme mieux..Mais au moins ici on ne bloque pas le trafique de toute les étages..Tu serais suspecté, sa serait fait un peu plus en finesse que dans une salle d’interrogatoire, tout personne normalement constitué sait déjà quand il vient ici qu’il a tout intérêt à se taire non ?

Elle relève la tête vers lui, posant son regard vers l’agent.

___________________________

NCIS
Sometimes you have to look at the reality in front of you and accept it  ♠️ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
À s'informer de tout, on ne sait jamais rien.

À s'informer de tout, on ne sait jamais rien.
♠ Nombre de messages : 250


MessageSujet: Re: Tu oses? Vraiment? Moi? Alors là...[ TERMINÉ ] Jeu 24 Sep - 0:38

    La vraie réponse était non… Non, il ne suivait pas toujours ce que Jenny disait, mais ça lui faisait ça avec pas mal tout le monde… En partie avec Abby lorsqu’elle lui sortait ses longues explications ou encore quand McGee lui parlait d’informatique. Certes, Gibbs aimait ce qui était court, clair et précis et avec la directrice, c’était loin d’être clair et précis en ce moment…

    - En fait, non… T’es assez dur à suivre… Mais bon… Puis-je savoir plus précisément quel est, ce problème de sécurité interne ?

    Il n’espérait pas trop de la part de Jenny, mais ça serait beaucoup mieux pour lui de savoir exactement ce que la directrice savait… Ça serait ensuite beaucoup plus simple pour la suite des choses…

    Par compte, Gibbs se fâcha un petit peu trop vite à son goût… Le fait de frapper le mur fit fermer les yeux de sa patronne… Avait-elle eu peur ? Pensait-elle que c’était elle qu’il allait frapper ? Peu lui importait ! Rien n’allait… Shepard devait sûrement être au courant de quelque chose et ça le frustrait de ne pas savoir quoi… Mais il ne pouvait pas se permettre de gaffer.

    La rousse se mit à parler, Leroy resta dos à elle sans bouger et l’écouta très attentivement… Ouais, elle avait raison… Jethro lui demandait toujours de se justifier, mais il avait été comme ça avec tout le monde. Cependant la dernière phrase de Jenny le laissa sans mot… encore une fois elle avait raison ! Rhaa ! Il était le premier à savoir qu’il fallait se taire dans ce genre de salle, mais il n’avait rien dit de dangereux de toute façon, mais bon… Il s’approcha une nouvelle fois d’elle et cracha entre ses dents :


    - Où veux-tu en venir Jennyfer ?

    Oui, il faisait exprès de dire son prénom au complet. Son regard alors se posa sur le dossier sur la table… Qu’est-ce qu’il contenait ? Rha ! Encore quelque chose pour l’intriguer. Il se retient de ne pas complètement le voler à Jenny et de le lire… Il le regarda un long moment et finit par se lever et se dirigea vers la porte…

    - Je te conseille de faire attention, Jenny, dit-il au même moment où son téléphone re-sonna. Cette phrase, elle pouvait la prendre de deux façons… Soit que Gibbs était vraiment coupable et lui lançait un avertissement ou soit qu’il lui donnait seulement un conseil. Il ouvra la porte tout en décrochant son téléphone.

    - Oui Gibbs ? Ah salut Tobias, et sur ce il referma la porte laissant Shepard seule dans la salle…


[ Pardon de ma reponse, je voyais pas d’autre solution !^^ Si tu as une idée pour la suite, vas-y ! Sinon, tu peux clôturer et nous pourrons en recommencer un autre ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-rpg.forumperso.com
avatar
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
♠ Nombre de messages : 2147


MessageSujet: Re: Tu oses? Vraiment? Moi? Alors là...[ TERMINÉ ] Ven 25 Sep - 18:39

[Ce n’est pas grave Razz ..Je pourrais continuer mais c’est pour tourner en rond de toute façon^^ Autant que je clôture^^]

La première phrase qu’il formula la fit esquisser un sourire et elle se retient de lâcher un phrase qui n’aurait aucun rapport concret avec de quoi il parle pour le moment, il valait bien mieux qu’elle la garde et puis sincèrement ce n’était pas le moment non plus. Elle pose son regard vers lui elle en voyait pas trente –six de problème de sécurité, ce n’était pas quelqu’un qui faisait quelque chose sans le dire qui forcément déclenchait l’émeute non plus. Ca semblait logique que sa voulait dire fuite ? Devait-elle répondre ou en garder le silence ? C’était une question qu’elle ignorait et Jenny ne trouvait pas de phrase à donner en contre partie ou de sujet pour la faire dévié non plus d’ailleurs.

-Tu devras t’y habituer Jethro !...A ton avis ? On ne peut pas en avoir des centaines de différents.

Encore heureux car sinon c’est à quoi restez coucher et se laisser couler, d’un côté quand tout vous échappe et qu’il n’y a pas de solution, il y a un certain soulagement à tout laisser couler, mais elle n’en est pas a se point la du tout. Peut-être a celui de tenir par l’adrénaline ou en tout cas à rester sur les nerfs sa renvois quelques temps la fatigue aux oubliettes, Pas éternellement, mais c’est toujours bon à prendre. Après son dialogue qui elle s’en doutait ferait naitre au moins une réaction ou il se retourna se fut le cas quand il revient. Mais elle ne saisit pas vraiment sur quoi posait la question. Bien que à la force d’entendre Jennyfer, elle en aurait bien marre de répondre et de passer sous silence..Est ce qu’elle l’appelle Leroy ? Mis à part en le faisant exprès, elle ne le pense pas. Cependant soutenant son regard elle reprend..La remarqué qui des deux posent la question ? Lui et qui y répond ? Elle !..Mouis fait ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais, ca collerait plutôt bien.

- Continuera tu as posé des questions qui avec un peu de jugeote, tu peux en trouver les réponses Gibbs ?

Elle ne bougea plus et le voit sortir en lui disant de faire attention, et son téléphone sonne, inutile de demander qui est ce vu que l’agent le prononce lui-même : Tobias…Sincèrement il aurait pu dire tout les noms qui existent sur terre et dieux seul sait combien il y en a, non il fallait que sa soit celui de l’agent du Fbi. Elle porte son regard vers la porte qui se clape, elle ne le retient même pas..Se demandant comment finalement elle devait prendre cette phrase. Menace ? Conseil ? Idée ? Elle n’essaya même pas de saisir la conversation, qu’elle s’assit d’abord à nouveau à la table, cette fois seul dans la salle. Elle soupire posant les mains sur sa tête avant de reprendre le dossier en main et de sortir en direction cette fois du MTAC, elle aussi elle doit sonner, pour pas grand-chose mais mieux vaut prévenir que guérir que dit le proverbe…


___________________________

NCIS
Sometimes you have to look at the reality in front of you and accept it  ♠️ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

«Contenu sponsorisé»

MessageSujet: Re: Tu oses? Vraiment? Moi? Alors là...[ TERMINÉ ]

Revenir en haut Aller en bas

Tu oses? Vraiment? Moi? Alors là...[ TERMINÉ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alors je t'en prie entends-moi si je crie SOS [Livre I - Terminé]
» [TERMINÉ] « Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? » [Minoru & Chloé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» La curiosité est un vilain défaut ! [Livre 1 - Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Le N.C.I.S :: Les locaux :: » Les salles d'interrogatoires :: La salle #2-