AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

Wayne relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar
Between Despair & Hope

Between Despair & Hope
♠ Nombre de messages : 690


MessageSujet: Wayne relationship Mer 9 Juin - 10:36


Les Liens de
Wayne Donovan



Wayne Donovan
Identity

40 ans ♣️ Veuf ♣️ Chef des Urgences/Chirugien ♣️ Julian McMahon

De nationalité Américaine, Wayne à une sœur plus âgée que lui. A l'âge de ces 18 ans, il s'engagea comme Soldat dans l'armée et fut envoyée dans plusieurs missions. Une couta la vie à presque la totalité de son équipe et il voulu faire changer les choses. Il reprit son premier amour la médecine et devenu Médecin pour l'armée. Là il rencontra la femme de sa vie Elena mais un jour elle fut tuée dans une mission. N'en pouvant plus il raccrocha et revenu à Washington. Là il se fit engager dans un hôpital en chirurgie. Très vite son talent paya et il devient chef des urgences. Cela fait presque 6 ans qu'il est toujours là bas.

Niveau caractère Wayne est à double face, tantôt gentil, doux, patient, tantôt plus violent, agressif et impulsif. Mais qu'importe c'est quelqu'un de compréhensif, intelligent, courageux et quelques fois nostalgique.
A ajouter
Nobody

Les scénarii recherchés
.


Amour . La femme qui lui redonnera un peu de joie de vivre, en sommes celle qui lui fera oublier tous ce passé nubuleux.
Amis . Parce que tout le monde en a quand même besoin.
Connaissances . Depuis le nombre d'années qu'il arpente l'hopital de long en largue et qu'il croise du monde, il y a bien finit par vous adressez la parole un jour ou l'autre sans forcément plus.
Ennemis . Au vu du métier qu'il exerce ou à exercer, il va de soit qu'on ne peut pas aimer tout le monde.
La bête noir . Entre ces deux personnes, c'est la guerre absolue, ils ne peuvent pas se voir en peinture, ni même se supporter. Tout est bon pour mettre des bâtons dans les roues, c'est sur que un jour cela risque de finir mal.
Autres . Il y a des tonnes de possibilités qui peuvent se corser à souhait alors n'hésitez pas Smile.

___________________________


Dernière édition par Wayne Donovan le Ven 3 Fév - 18:15, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
avatar
Between Despair & Hope

Between Despair & Hope
♠ Nombre de messages : 690


MessageSujet: Re: Wayne relationship Mer 9 Juin - 11:49


Girls

.
.



Emily S. Hilton
.
.
« Une collègue, une amie » Ah ma chère Emily. Cela fait des années maintenant que nous travaillons ensemble et on se côtoie souvent. Entre nous l'entente a toujours été bonne, voire même agréable. Dès le début, j'ai toujours joué les patrons plutôt sympa, je ferme les yeux sur tes retards et tu m'aides autrement en me remplaçant par exemple quand je ne sais pas venir. C'est agréable, sans complication, en sommes tu es une collègue en or. Puis un soir après une soirée de l'hôpital, d'ailleurs je ne sais même plus pourquoi, l'alcool a réussi à nous faire passer outre la relation de collègue que nous avions. Nous avons passés la nuit ensemble, quelle nuit. Cependant, je ne regrette rien mais je ne voulais pas que ça change quelque chose à la relation que nous avions avant parce que l'entende doit être bonne dans une équipe. Forte heureusement, nous sommes deux adultes, on en a parlé, on a crevé l'abcès et tout est rentré dans l'ordre. Tous? Ce n'est pourtant pas sur, il reste quand même quelque chose d'indéniable, une attirance. La preuve sans doute la plus irréfutable c'est que j'ai accepté et pris plaisir à te tirer de ce lourdaud de collègue en me faisant passer pour ton petit ami. Mais je resterais à ma place promis.



Sabrina Garrett
.
.
« Une sœur de cœur... » L'hôpital, ce lieu qui me permet de rencontrer des dizaines de personnes est aussi le lieu où je t'ai rencontré. Tu avais été blessés dans l'exercice de tes fonctions. J'ai posé sans doute trop de questions, on s'est engueulé avant de commencer en a rire. Je crois que c'est ce qui a soudé notre relation. Disons qu'entre nous c'est particulier. On s'entend parfois très bien et la seconde d'après on peut s'engueuler comme des chiffonniers. C'est peut-être pour ça finalement qu'on s'entend, des caractères parfois pas faciles ensembles ça ne peut pas toujours marcher. Néanmoins, tu es quelqu'un que j'apprécie et malgré quelques disputes qui ne durent pas très longtemps, c'est toujours chouette de te voir. Quand on n'y pense ça fait un peu frères et sœurs sans être de la même famille. De plus je sais que tu es à la CIA et je n'ai aucune envie de perdre, c'est encore plus rai depuis que tu m'as amené à rencontrer ta petite protégée Aleksandra. J'ai l'impression d'être le grand frère, je veille sur toi Sab.



Iris Shepard
.
.
« Une attirance qui a tourné court» Parfois, on ne sait pas pourquoi ça nous arrive, ni même comment mais tout ce qu'on sait, c'est que c'est là. C'était exactement ce qui nous est arrivé. Un jour comme un autre, je m'étais dirigé vers la plage sans but précis à part celui de me relaxer. J'ai relevé la tête en entendant quelqu'un arriver : toi. Toi aussi, tu te baladais, on a un peu discuté, on a continué de marcher. Le constat que je peux poser, c'est que pour une raison que j'ignore quelque chose en toi m'attires. Pourtant tu es bien trop jeune pour moi et je n'en ai rien fait. On ne s'est plus croisé par la suite sauf quand tu venais à l'hôpital voir ta mère. Elle a dû rester longtemps et tu me posais toujours les mêmes questions. Est-ce qu'elle va se réveiller? Est-ce normal qu'elle bouge les yeux? Ect.. J'avais eu une sale journée et je t'ai envoyé sur les roses de manière brusque. Ça à coupé court à cette attirance je pense. Je sais que je devrais m'excuser pour ce comportement mais je n'en ai plus eu l'occasion et pourtant les années ont passé. Je n'aime pas rester en mauvais terme pour des broutilles de mon humeur.



Maddison S. Adams
.
.
« Une protégée... » C'est quand vous vous y attendez le moins que vous faites les meilleurs rencontrent. Effectivement, j'avais pris des vacances bien méritées dans la résidence d'un ancien collègue de l'armée qui vit à présent en Europe. Vienne pour être exacte. Fatalement, toute bonne chose ont une fin et j'ai dû reprendre l'avion pour Washington et tu étais assises à côté de moi. Comme on était coincé là pendant plus de 6 heures, on a commencé à discuter de tout et de rien, j'ai appris que tu étais mannequin et surtout qu'on n'habitait pas très loin. Avant de se quitter, nous avons prit nos numéros de téléphone et on s'est rappelé. Les jours suivants on s'est revu à plusieurs reprises et un soir on s'est également retrouvé dans le même lit. On est cependant passé au-dessus de cette phase pour garder cette amitié. Tu es un petit peu ma protégée, je t'aide et j'essaye de te donner des conseils.



Séraphine E. Stinks
.
.
« L'amour ? » Les années passent mais les sentiments eux, prennent le temps de s’inscrir et de grandir. Quand on s'est connus, tu étais ambulancière, il n'était donc pas rare que l'on se croise quand tu nous emmenais des patients aux urgences. Puis à la force de se voir, on a commencé à échanger quelques mots, par-ci, par-là. Puis des conversations, finalement une amitié est née vu qu'on a appris à se connaître. Je sais très bien que je peux compter sur toi et vice-versa. On se parle, on aime se taquiner et je n'ai pas pu m’empêcher de mêler un petit jeu de séduction à tout cela. Cette femme est belle, elle est sympathique et ce petit côté joueur me plaît plus que bien. Néanmoins, malgré tout cela, ce jeu n'a jamais été plus loin, nous nous sommes toujours arrêtée avant que la pente ne devienne trop glissante ou d'atteindre le point de non-retours. A vrai dire au vu du fiasco de mes relations depuis tous ces événements, je n'ai pas très envie de me lancer, j'ai peur de tout perdre bien plus vite. Nous avons tous les deux des réticences. Et si on prennent un risque de temps en temps? Et si on se lançait sans réfléchir ? Plus facile à dire qu'à faire...



Aleksandra Voronov
.
.
« Une petite fille de cœur... »J'adore Sabrina et je crois que je t'apprécie d'autant plus. Certes, notre première rencontre n'était pas vraiment très joyeuse. Un jour Sabrina a débarqué en hécatombe dans mon service avec toi. Tu étais enrhumée, glacée jusqu'au os, mal en point. Tu n'avais plus mangé depuis je ne sais plus quand. On t'a pris en charge pendant que Sab' m'expliquait tout. Quand tu t'es réveillé, tu m'as souri je te l'ai rendu. Il paraît que tu ne parles pas à beaucoup de personnes mais il me semble que je fais l’exception. Je n'ai pas eu d'enfant, Élena est morte avant même qu'on aille pu l'imaginer et je t'apprécie un peu comme si tu étais ma fille. On se voit souvent parce que quand Sab' est appelé pour son boulot, je fais souvent la nounou. J'ai appris récemment que tu voulais devenir médecin, je t'ai montré tout ce que je pouvais, fais visiter les laboratoires, tu avais l'air aux anges. J’espère que tu apprécies toujours autant de me parler même si moi aussi je dois travailler quand tu viens.


Codage fait par .Jenaa

___________________________


Dernière édition par Wayne Donovan le Lun 20 Mai - 19:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
avatar
Between Despair & Hope

Between Despair & Hope
♠ Nombre de messages : 690


MessageSujet: Re: Wayne relationship Mer 9 Juin - 14:22


Boys

.
.



Marc-Antoine Reevers
.
.
« Un ennemi » Il y a des personnes dont on ne veut rien connaitre, des personnes dont on ne veux rien savoir. Et c'est exactement ce qui se passe pour toi. En soi je ne te connais pas, je sais à peine ton nom mais plusieurs de mes amis ne t'apprécie pas. Alors moi non plus, c'est un peu bête et à la fois on ne peut plus logique. Les ennemis de mes amis sont mes ennemis non? Alex ne t'apprécie pas alors moi non plus, c'est aussi simple que ça. Et puis tes manières de te croire supérieur aux autres m'exaspère, tu te prends pour dieu sans l'être mais tu es qui au juste toi?



Michael Morricone
.
.
« Mon Ex-Beau Frère » Elena. Je l'ai rencontré à l'armée et le moins que l'on puisse dire c'est que le courant est très vite passé entre nous. On s'est fiancé et j'ai aussi rencontré toute ta famille en venant te rendre visite. C'est comme ça que je t'ai connu, en venant voir ta sœur. On s'entendait pas trop mal mais tout à coulé avec le décès d'Elena. Je sais que vous aviez autant de peine que moi et pourtant je n'avais pas la force de supporter la votre, je n'avais déjà pas la force de supporter la mienne. On s'est perdu de vue, je n'ai plus eu de tes nouvelles et je n'en ai plus donné. Mais qui sait ce que la vie nous réserve encore. En tout cas tu étais sympathique. J'espère que tu réussira ce que tu veux...Et qui vivra verra.



Leroy Jethro Gibbs
.
.
« Semper Fi »Un mentor & Un ami. Tout fraichement engagée, je me retrouva placé dans le même bataillon que toi. Ma chance ou non, j'étais sous tes ordres. Rien d'inhabituelle pour moi. Un jour cependant, lors d'une mission dangereuse, allez savoir pourquoi, j'ai un peu merdé. Prit dans le mauvais feu, j'ai plutôt crus ma dernière heure déjà arrivée. Je te dois la vie de m'avoir tiré de se mauvais pas et je t'en serais éternellement reconnaissant de se faite. Puis tu quittas l'armée brusquement. Moi je continua mon parcours toujours plus chaotique jusqu'à se que je raccroche pour devenir médecin. Je n'avais plus jamais entendu parler de toi, jusqu'à se qu'on m'appelle d'urgence et que je te reconnaisse pâle sur un de mes blocs opératoire. Cette fois-là, ce fut mon tour de te rendre la pareil de l'acte que tu avais poser des années plus tôt. Depuis on se revoit plus souvent et se croise parfois. Semper Fi Jethro...  



Liam L. Gibbs
.
.
« Un ami surprenant & compliqué » Under Construction

Codage fait par .Jenaa

___________________________


Dernière édition par Wayne Donovan le Lun 20 Mai - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Wayne relationship Mer 9 Juin - 14:27

heu...Juste pour précision Mirata est le nom de famille de Océane xD

Bah... Genre je peux venir voir un suspect qui est arrivé aux urgences ?? ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Wayne relationship Mer 9 Juin - 14:28

Moi aussi je veux un lien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Between Despair & Hope

Between Despair & Hope
♠ Nombre de messages : 690


MessageSujet: Re: Wayne relationship Mer 9 Juin - 14:31

Oups Navré Embarassed Océane, j'ai pas réfléchis et prit le premier nom de marqué...

Oui c'est possible de là on peut se parler et devenir ami par la suite. Meilleurs amis même si tu veux plus positif? Qu'en dit tu, on fait comme ça ?

Dahlya ~ Avec plaisir Mademoiselle que désirez-vous?

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Wayne relationship Mer 9 Juin - 14:33

Okaich !! =D
On fait un Rp tout de suite xD ou plus tard ?? Et se serait toi ou moi qui commencerait ??
(en sachant que je passe mon bac de français d'ici peu donc je suis pas souvent la mais j'essaye des que j'en ai la possibilité =) )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Wayne relationship Mer 9 Juin - 14:37

Tu peux aller voir ton lien si ça te va ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Between Despair & Hope

Between Despair & Hope
♠ Nombre de messages : 690


MessageSujet: Re: Wayne relationship Mer 9 Juin - 14:38

Parfait je vais t'ajouter en meilleur amie dès que j'aurais trouver un avatar 100*100
Comme tu veux miss, je veux bien le commencer mais prends ton temps on n'est tous à peu près en examen pour le moment.
Je veux bien le commencer pour faire notre rencontre ou alors la même situation alors qu'on n'est déjà ami?

Je vais voir tout de suite^^

___________________________


Dernière édition par Wayne Donovan le Mer 9 Juin - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Wayne relationship Mer 9 Juin - 14:39

un lien entre collègue ?
On peut dire qu'on na déjà eu à travailler ensemble par le passé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Wayne relationship Mer 9 Juin - 14:40

Comme tu veux tu choises !! =D
Je vais deplacer "ton lien" et le mettre dans meilleure amie alors =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Between Despair & Hope

Between Despair & Hope
♠ Nombre de messages : 690


MessageSujet: Re: Wayne relationship Mer 9 Juin - 14:43

Abby ~ C'est avec plaisir, mais je ne vois pas vraiment comment on n'aurait travaillé ensemble. A moins que j'aurais été au Ncis car j'étais le médecin d'une victime?

Océane ~ Je vais faire celui de notre rencontre alors et ton lien me va très bien je t'ajoute dans pas longtemps

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Wayne relationship Mer 9 Juin - 14:47

Okiiii =D
je l'attends avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Wayne relationship Mer 9 Juin - 15:02

Wayne Donovan a écrit:
Oups Navré Embarassed Océane, j'ai pas réfléchis et prit le premier nom de marqué...

Oui c'est possible de là on peut se parler et devenir ami par la suite. Meilleurs amis même si tu veux plus positif? Qu'en dit tu, on fait comme ça ?

Dahlya ~ Avec plaisir Mademoiselle que désirez-vous?

Eum, en fait je sais pas O_O Peut-être un lien positif ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Between Despair & Hope

Between Despair & Hope
♠ Nombre de messages : 690


MessageSujet: Re: Wayne relationship Mer 9 Juin - 15:04

Ca m'aide pas beaucoup plus ^^
On va dire Ami? ou Protecteur?

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
avatar

«Murs»
♠ Nombre de messages : 1851


MessageSujet: Re: Wayne relationship Mer 9 Juin - 15:06

Tiens tiens... Un autre médecin Razz
Interressant...
Un lien ?

___________________________
Je fais partie des murs ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Wayne relationship Mer 9 Juin - 15:06

Protecteur ça serait bien ! Very Happy Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Between Despair & Hope

Between Despair & Hope
♠ Nombre de messages : 690


MessageSujet: Re: Wayne relationship Mer 9 Juin - 15:12

Emily ~ Ah effectivement un autre médecin je ne peux pas manquer ça Wink Que voudrais-tu comme lien?

Dahlya ~ Protecteur ça me va très bien...Pour le contexte, il a peut-être déjà du te soigner et donc il sait que tu travaille pour le gouvernement et tente de te protéger car il sait les horreur qui peut se passer? ( J'avoue c'est un peu nul mais j'ai pas mieux pour le moment, donc n'hésite pas si tu as une autre idée)

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
avatar

«Murs»
♠ Nombre de messages : 1851


MessageSujet: Re: Wayne relationship Mer 9 Juin - 15:15

Wayne = Exactement ce que tu veux, j'ai de tout et de rien Very Happy ... Comble tes trous xD

___________________________
Je fais partie des murs ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Between Despair & Hope

Between Despair & Hope
♠ Nombre de messages : 690


MessageSujet: Re: Wayne relationship Mer 9 Juin - 15:19

Etant donné que je suis arrivé depuis pas très longtemps, tout est possible Laughing
Alors je dirais que c'est plutot à toi de voir ou il te manque des gens, tu me le dit et je choisis? Ca te va?

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
avatar

«Murs»
♠ Nombre de messages : 1851


MessageSujet: Re: Wayne relationship Mer 9 Juin - 15:22

Bah des anciennes relations, des connaissances, des collègues, des histoires d'un soir...
Un mix de deux ? XD

___________________________
Je fais partie des murs ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Between Despair & Hope

Between Despair & Hope
♠ Nombre de messages : 690


MessageSujet: Re: Wayne relationship Mer 9 Juin - 15:26

Je vote pour un mixte des deux alors.
Après une soirée de l'hopital ça a dérapé? Laughing

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
avatar

«Murs»
♠ Nombre de messages : 1851


MessageSujet: Re: Wayne relationship Mer 9 Juin - 15:30

Ca me va xD
Ca fait un fameux mélange entre du Nip/Tuck et du Dr House
Razz Enfin pour moi ça me va très bien.

___________________________
Je fais partie des murs ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Between Despair & Hope

Between Despair & Hope
♠ Nombre de messages : 690


MessageSujet: Re: Wayne relationship Mer 9 Juin - 15:33

C'est vrai que maintenant que tu le dis XD
Oki, alors je vais t'ajouter

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Wayne relationship Mer 9 Juin - 15:37

Wayne Donovan a écrit:
Emily ~ Ah effectivement un autre médecin je ne peux pas manquer ça Wink Que voudrais-tu comme lien?

Dahlya ~ Protecteur ça me va très bien...Pour le contexte, il a peut-être déjà du te soigner et donc il sait que tu travaille pour le gouvernement et tente de te protéger car il sait les horreur qui peut se passer? ( J'avoue c'est un peu nul mais j'ai pas mieux pour le moment, donc n'hésite pas si tu as une autre idée)

Mais non, c'est une très bonne idée !
Mais peut-être pourrait-on aussi dire que je te rapelle ta femme qui est décédée et que tu décides de me protéger car en moi, tu vois un enfant que tu aurais pu avoir avec ta femme ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

«Contenu sponsorisé»

MessageSujet: Re: Wayne relationship

Revenir en haut Aller en bas

Wayne relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Down - JAY SEAN - LIL WAYNE
» Gallerie de Wayne Reynolds
» ZzTop Wayne
» WAYNE REYNOLDS
» Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Avant de commencer :: Demandes :: » Les liens-