AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

Wayne Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Between Despair & Hope

Between Despair & Hope
♠ Nombre de messages : 690


MessageSujet: Wayne Donovan Mar 8 Juin - 12:26

Nom : Donovan

Prénom : Wayne

Âge : 36 ans

Date de naissance : 27 juillet 1968

Métier :
Ancien militaire & Médecin

Caractère :
Wayne est quelqu’un qui a une sorte de double facette sans pour autant être schizophrène loin de là, il sait très bien ce qu’il fait. C’est quelqu’un qui est sociable, aimable et gentil. Il serait capable d’aider tous ceux qui demandent de l’aide. D’ailleurs c’est cette envie d’aider qui la fait revenir à son premier amour qu’est la médecine. C’est quelqu’un de patient et compréhensif, il préfère d’ailleurs écouter les gens que de parler de lui. Néanmoins, il est impulsif, violant, irritable et à votre place je ne resterais pas là si la colère l'emporte. Ca ne colle pas avec avant me diriez-vous ? Si tout dépend sur quoi varie la situation. Parler de son passé entre autre le rend nerveux et irritable, ou tout simplement la fatigue ainsi que le stress accumulés. A moins que ses pensées s'étirent trop longtemps sur son ancien métier. Il lui arrive de s’énerver pour très peu de chose et de rentrer presque dans une folie qui n’est pas belle à voir. Il se laisse souvent guider par ses impulsions même si il est quelqu’un de réfléchit et analyse les situations. C’est malgré tout un homme brillant et intelligent qui n’hésite pas à transmette se savoir à de plus jeune génération.

Histoire :
Wayne est né en plein mois de Juillet, autant dire par un soleil éclatant. Il est le deuxième enfant de la famille. Il a une sœur plus âgée que lui de deux ans. Bien qu’entre frère et sœur l’entende n’est pas toujours facile, il tient beaucoup à elle et la protège même si elle est plus âgée. Son enfance se déroula sans encombre ainsi que la suite. Il atteint enfin l’age de faire un choix de vie et de carrière. Bizarrement ou pas, il choisit l’armée. Après tout son père y avait été aussi. Entrée là bas, le choix fut de savoir quelle branche. Décoller les pieds du sol ne le tentait pas vraiment et la mer il aimait beaucoup mais seulement en guise de détente pas pour rester sur un bateau des mois entiers. Il opta pour simple soldat mais après une mission ou la mort de beaucoup de personne de son bataillon fut au rendez-vous, il décida de ne plus faire face comme ça, mais d’aider. Car au fond de lui, il était sur que si des médecins avaient accompagnés leur compagnie, beaucoup de ces amis seraient encore vivants. Fort de cette réflexion, aimant les sciences et voulant être utile, il se rabattit vers la médecine militaire.

Il fut envoyé à plusieurs endroits lors de guerre et il fut plongée dans des visions d’horreurs ou d’apocalypse. Beaucoup de gens, ne voit les militaires que comme des héros ou alors des personnes dont la mort en aura sauvé d’autres. Lui il voyait les coulisses, entendait les conversations de ses hommes, conversation qui avait été les siennes pendants à peu près 10 bonnes années et les voyaient revernirent blessées, lasses et inquiéts. Se démenant avec toute la hargne qu’il pouvait avoir pour leurs sauver la vie au détriment parfois d’un membre ou l’autre. Il exerça ce rôle d’infirmier pendant 5 années. Puis à cause d’un coup du sort , une nouvelle fois on lui enleva ce qu'il avait de plus chère, sa femme, elle était militaire elle aussi et fut tuée lors d’un attentat terroriste visant leurs bases. En ayant plus qu’assez de cette vie, il raccrocha. Cependant pas tout car, il décida de reprendre ce rôle de médecin qu’il apprécie le plus. Essayant de refermer ses plaies, il se fait donc engager dans un hôpital près de la ville de Washington et y exerce depuis. Il n’a pas perdu beaucoup de patient et son passé et sa ténacité font de lui un excellent médecin qui sait comment rassurer les gens et dire ce qu’il veut entendre. Un an après son arrivée il fut nommé chef des urgences.


Exemple de RP :
( POUR LES PERSONNAGES PRICIPAUX )
( Une ouverture de sujet dans le contexte que vous désirez )

¤Vous¤

Surnom : Némaides

Âge : C'est ennuyant les trous de mémoire...

Depuis combien de temps faites-vous du RP? Quelques années

Personne sur l’avatar : Julian McMahon

Code du règlement : Ok by Jen'

Autre chose : Nop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
avatar
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
♠ Nombre de messages : 2147


MessageSujet: Re: Wayne Donovan Mar 8 Juin - 17:58

Hello ,
Bienvenue parmis nous..
Le tout me semble correct donc tu es Validé

Tu peux allez faire tes demandes et si tu as des questions n'hésite pas.

___________________________

NCIS
Sometimes you have to look at the reality in front of you and accept it  ♠️ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Between Despair & Hope

Between Despair & Hope
♠ Nombre de messages : 690


MessageSujet: Re: Wayne Donovan Mer 9 Juin - 10:14

Merci Jennyfer

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/

«Contenu sponsorisé»

MessageSujet: Re: Wayne Donovan

Revenir en haut Aller en bas

Wayne Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Down - JAY SEAN - LIL WAYNE
» Gallerie de Wayne Reynolds
» Présentation de Gregory Donovan. [Validée]
» ZzTop Wayne
» La Grande Evasion (Donovan et Ooka'Jin Öooken)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Avant de commencer :: Présentations :: » Présentations Validées :: Autres-