AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

Le retour d'une ancienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
«Une brune»

MessageSujet: Le retour d'une ancienne Sam 28 Nov - 19:53

Bonsoir,
Après une très longue réflexion, j'ai décidé de revenir parmi vous (je suis l'ancienne Mcgee), seul petit hic c'est que je voudrais m'inscrire sous le personnage de Gibbs cette fois ci sauf qu'il y a un problème ce que je peux pas m'inscrire sous ce perso car apparemment celui est déjà utilisé et je voudrais savoir si vous pouviez faire quelque chose.

Le forum m'a manqué.
Revenir en haut Aller en bas
I'm radioactive

I'm radioactive
♠ Nombre de messages : 1186

MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne Dim 6 Déc - 16:28

Bonsoir Smile

Contente de voir que tu t'intéresses de nouveau à notre forum ^^ Tu ne pouvais pas t'inscrire car effectivement quelqu'un s'était inscrit sous le personnage de Gibbs mais ne s'était pas activé. Comme tu peux le voir c'est à présent fait. Mais cela ne doit pas t'empêcher de nous rejoindre et de poursuivre l'aventure avec nous Wink Si tu as d'autres questions/demandes n'hésite pas Razz

Bonne soirée

Boum boum boum En plus ça, ça fait toujours deux De plus de ça fait tout ce qu’on veut Toi plus moi ça fait boum boum boum Pas la peine d’aller cavaler Y a plus toi qui me fait voyager Voir les cocotiers de Touloum Quand toi et moi on fait boum boum boum Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime Pour n'avoir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum S'aimer comme ça, c'est pas vulgaire

♠ Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne Mer 9 Déc - 3:14

Je suis très heureux que tu sois encore intéressée à revenir parmi nous mais il faut que tu choisisses un autre personnage!

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne Mer 9 Déc - 6:08

non mais en faite c'est bon je sais pas ce qui c'est passé avec mon ordi mais je suis là Very Happy

«Contenu sponsorisé»

MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne

Le retour d'une ancienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut