AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

Piéger entre deux mondes (pv Niamh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

♠ Nombre de messages : 180


MessageSujet: Piéger entre deux mondes (pv Niamh) Mer 18 Nov - 21:05

Le temps ne passait pas, et la nuit montrait le bout de son nez petit à petit. Enfin ce fut l’heure de rentrer. Mais voilà qu’un imprévue avait décidé de venir jouer avec les nerfs de Jordan…
En effet, le jeune agent du NCIS, s’apprêtait à bientôt tourner pour rentrer chez lui, retrouver la baby sister, en la personne de sa meilleure amie, Braden, de serrer son fils dans les bras, de le coucher et de passer la fin de soirée et depuis de nuit sur le canapé devant la télé. Mais son programme fut interrompu par quelque chose de tellement plus…ironique. Jo avait l’œil vif. Un vrai lynx. Mais il ne s’attendait pas à ce que sa découverte se termine aussi mal, en fait. Il remarqua donc derrière lui, sur le haut d’un vieux bâtiment, une silhouette entrain de taguer. Jusque-là rien d’exceptionnel, mais Jordan avait entendue parler d’un groupe de jeunes qui n’arrêtait pas de faire ça et il savait que cela risquait de mal finir. Il n’en avait pas après ces gamins, car il avait fait bien pire qu’eux dans sa jeunesse, bien qu’il ne soit pas vieux, mais il ne voulait que cette jeune silhouette passe un mauvais quart d’heure. Du coup, il fit donc demi-tour. Il gara sa voiture dans un parking totalement lambda et se dirigea vers le bon bâtiment. Il rouvrit sa veste en cuir noire pour avoir une meilleure prise sur son arme au cas où. Il avançait lentement, jurant dans sa tête qu’il était totalement inconscient…mais bon ça il le savait déjà. Lentement mais surement il arriva sur le toit. Doucement, il tendit ses mains en avait pour montrer qu’il n’était pas armé et donc pas en état d’être menaçant et fit :

« Hey, super soirée pour dessiner, mais faire ça sur une feuille serait surement mieux non ? Au moins tu pourrais le garder ton graph. »

Marquant une pause, il fit pour se présenter. Ses yeux verts ne se reflétant pas réellement dans la nuit, il essayait en tout cas de ne pas perdre de vue cette silhouette, il avait rapidement balayé les alentours, afin de s’assurer de ne pas se retrouver piéger. Car il faut l’admettre si il tombe, ce coup-ci, il ne se relève pas…Il fit par reprendre :

« Heu ça te dirais qu’on descende pour parler ? »

Mais évidemment, et comme Jordan s’en doutait, ce n’était pas spécialement l’idée de la jeune personne. Jo ne voyait pas son visage tout comme elle ne pouvait pas distinguer totalement les traits de Jo. Et dire que s’il avait su directement que c’était une femme, il l’aurait surement invité à boire un verre. Ha le pauvre. Voyant la silhouette s’enfuir, ni une, ni deux, il se mit à la poursuivre. Mais comme vous vous en doutez, Jo s’est pas le mec le plus réfléchit de la terre et ce n’est pas non plus celui prend le moins de risque. En fait, on peut dire qu’il ne fait pas attention, et comme dirait le dicton : il saute dans l’eau et regarde ensuite si il y a des requins. Ouais ça c’est Jo ! En courant, Jo esquivait les formes qui lui paraissaient les plus dangereuses. Ils finirent tous les deux par entrer dans un bâtiment destiné à être détruit…

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♠ Nombre de messages : 15


MessageSujet: Re: Piéger entre deux mondes (pv Niamh) Sam 28 Nov - 0:43




Piéger entre deux mondes

Feat. Jordan Honora






Même si elle s’était faite attrapée à la suite d’un mauvais concours de circonstance et mise en prison, Niamh n’avait pas pu s’empêcher de retourner taguer ce soir-là. Elle essayait encore à l’heure actuelle d’obtenir un certificat médical pour justifier son absence des examens ; cela ne la dérangeait pas vraiment de redoubler son année, mais il aurait fallu affronter son frère et trouver une excuse potable pour ses parents, ce qui n’était pas une chose gagnée d’avance.

Elle était donc montée sur un toit voulant admirer la vue sur la ville et se changer les idées. Elle avait retiré ses rollers pour pouvoir y monter. Même si elle appréciait chanter que très moyennement à cause de sa voix, elle marmonnait quand même Cherry Bomb en dessinant ; elle était beaucoup plus perdue dans ses pensées que d’habitude, donc moins attentive et elle n’entendit l’homme qui était monté sur le toit seulement quand il lui parla.

*Et merde, quelle conne…*

La jeune femme se retourna pour faire face à son interlocuteur, bien qu’elle ne soit pas capable de l’observer dans la nuit. Elle glissa discrètement ses jambes vers l’arrière, prête à profiter de la moindre seconde d’inattention pour s’enfuir.

*Il n’a pas l’air de porter d’uniforme… C’est un flic en civil ? Il ne manquerait plus que ça… Bien sûr, sur du papier ! Et pourquoi sur des feuilles de bananier tant qu’il y est ? Au moins elles, elles seront assez grandes pour quelque chose de convenable. Et tu crois vraiment que si je voulais le garder mon dessin, je dessinerais sur le mur ? Tu as le cerveau en compote ou tu me prends pour une débile, mon pote ? Rarggh Skull je te déteste, tu t’es alliée avec le vieux clochard du coin pour me jeter une malédiction… Nan en fait je suis sûre que c’est ce crétin de Neal qui s’est mit à la magie noire ou qui a payé des gens pour me suivre… Tu me le payeras !*

Elle s’éloigna de plus en plus, discrètement, avant de piquer un sprint en direction de l’issue la plus proche dès qu’il eut fini sa phrase.

*Il faut que j’arrive à le semer… S’il me choppe je suis foutue ! Je vais me faire renvoyer de l’Université, ça remontra jusqu’à mes parents et Neal pourra me sortir « Je te l’avais bien dit ». Je veux pas lui donner raison et voir son sourire d’imbécile heureux sur sa face de rat. Jamais ! J’ai juste besoin de un endroit calme et d’assez d’avance pour pouvoir enfiler mes rollers et le distancer définitivement… Mais c’est qu’il est rapide, le bougre !*

Elle se faufila dans un ancien bâtiment ; elle renversait tout ce qui se dressait sur son chemin, dans l’espoir de réussir à ralentir son poursuivant. Arrivée à un escalier, elle jeta un rapide coup d’œil derrière elle avant de se glisser le long de rampe et d’atterrir lourdement sur le sol, avant de se cacher derrière les escaliers, afin de pouvoir enfiler ses rollers et prendre son poursuivant à revers s’il descendait.

*J’espère que le plancher tiendras le coup, ça ne m’a pas l’air très solide toute cette histoire*



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♠ Nombre de messages : 180


MessageSujet: Re: Piéger entre deux mondes (pv Niamh) Dim 27 Déc - 14:42

La vie réserve des surprises inattendues, et dans le genre Jo en avait plein dans sa liste. L'arrivé de Riley, son entrer au NCIS, et beaucoup d'autres surprises qu'il aurait préféré ne pas avoir. Et comme là, il ne se dégonflait pas et fonçait dans le tas. Là, en ce moment même, il venait d'esquiver un vieux tabouret qui trainaît. Il se stoppa un instant reprenant son souffle et tentant de s'orienter. Il savait que ce bâtiment n'était pas solide et il avait plutôt envie de rentrer chez lui ce soir. Son portable sonna. D'un geste il le sortie de sa poche et regarda l'appel. C'était Braden. Surement qu'elle voulait savoir quand il comptait rentrer.

*Et merde. Pourquoi c'est quand je suis occupé que j'ai plein de truc qui me tombe dessus. Bon je retrouve ce tagueur et je rentre, je vais passer ma vie ici non plus, donc encore cinq minutes et je me tire.*


Il rangea le téléphone après avoir rejeter l'appel et avança prudemment. Il n'avait pas de lampe, rien pour s'éclairer. Il entendit du bruit du côté d'un escalier. Il s'aventura vers les marches, et descendit lentement. Il sentit la rampe craquer et un morceau alla s'écraser au sol.

"¨Put***"

Fit-il en sursautant. Il souffla et se pinça l'arrête du nez. Puis il continua de descendre les marches tout en se demandant pourquoi il était là, qu'est-ce qu'il trafiquait encore. C'était marrant, car dans sa tête, il avait la sensation que deux personnes étaient en train de parler. L'une d'elle tentant de convaincre l'autre de rentrer et de rejoindre son fils, l'autre expliquant qu'il ne peut pas laisser ce tagueur dans ce lieux pourrit. Il passa devant les escaliers mais ne remarqua pas derrière lui la personne cacher. En même temps il faisait assez noir. Il leva les bras en l'air et fit pour lui même :

"Et voilà où ça te mène Jo à vouloir jouer les bons mecs ! Fais chier !!"

Il donna un gros coup de pied dans un canette de bière vide qui atterrit à l'autre bout de la pièce. La jeune femme avait dut trouver le bon moment pour s'enfuir car il entendit du bruit dans une autre pièce, et décidant alors de la suivre, il se précipita dans l'autre pièce mais le plancher craqua et Jo passa à travers le plancher. Arriver sur le sol d'en dessous, il eut juste le temps de tousser que le plancher craqua de nouveau et il atterrit sur une vieille table qui craqua et il reçut quelques planches sur le corps. Sur le coup il fut sonné. Couvert de poussière et de bleus qui se formeraient dans la soirée, le jeune homme perdit connaissance durant deux à trois minutes. Il fut réveiller par son téléphone qui sonnait encore une fois. Il essaya de bouger mais il n'arrivait pas à se dégagé des planches qui lui bloquaient les jambes. N'écoutant plus vraiment sa fierté, et préférant écouter la voix de son fils qui résonnait dans sa tête, il se mit à appeler :

"Hey !!! Venez m'aidez !! Aidez moi !!!"


Jo râlait sur lui même comme une personne totalement folle mais il avait la tête qui tournait dut au choc et la cage thoraxique qui le brûlait, surement à cause de la poussière. Mais son gros soucie était le fait de ne pas arriver à prendre son téléphone et puis comment il aurait put dire où il était ? Il n'en savait rien.

"Put**n Jo mais tu croyais quoi ? Que si tu aidais ce tagueur il t'aiderait en retour ?! Ouais super mec ! Ba regard dans quel état tu es maintenant ? Tu crois que Riley veut savoir ce que fais son père ?...Ha fais chier !! Oh rigole pas toi là-haut avec tes ailes et ton oréole, tu ne m'auras pas aujourd'hui et ne me sors pas ton "tu aurais dut écouter", j'écoute pas la voix de mon chef, alors la voix du seigneur, hein..."


Ouais Jo était un peu taré mais s'énervait sur tout ce qu'on lui avait fait croire étant enfant l'aidait à surmonter sa "défaite". Il espérait secrètement que ce tagueur viendrait l'aider quand même, car même si il savait qu'il n'avait rien de casser, ou de fouller, il était quand même en salle état.

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

«Contenu sponsorisé»

MessageSujet: Re: Piéger entre deux mondes (pv Niamh)

Revenir en haut Aller en bas

Piéger entre deux mondes (pv Niamh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Glace Cendrée, le coeur déchiré par deux mondes
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Washington :: Autres lieux :: » Les rues et les ruelles :: Bâtiment Désaffecté-