AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

Washington Post #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
À s'informer de tout, on ne sait jamais rien.

À s'informer de tout, on ne sait jamais rien.
♠ Nombre de messages : 250


MessageSujet: Washington Post #4 Dim 11 Oct - 17:24




Washington Post
Washington, Ten, March, 2015


Banque Inaccessible
Faire ces virements par internet?! Rien de plus simple à notre époque... Pourtant, comme n'importe quel autre site, il peut être victime de hacking. C'est la dure constation qu'une centaine de clients de Bank of America ont du apposer en se retrouvant devant une page blanche. Plus rien, le site était totalement inaccessible. La raison de cela? Pendant la nuit, la banque à subit de nombreux assauts avant d'être littéralement vidé de son contenu. Par sécurité, celui-ci a été immédiatement fermé mais le doute plane, qu'ont-ils pris? Que cherchaient-ils? Le porte-parole tente de rassurer les clients en précisant qu'aucune donnée sensible n'a été volée, mais comment en être sûr ? Il promet en tout cas de faire le point sur la sécurité et de combler les dommages subits. Affaire à suivre.
Julia Smith

Encore un échoué
C'est hier dans la soirée que des promeneurs ont remarqué à Hermosa Beach, à Los Angeles, une forme étendue sur le sable. Quelle ne fut pas leur surprise quand ils découvrirent que c'était un dauphin qui s'était échoué. L'animal était encore vivant mais souffrait. Les secours sont rapidement arrivés, alertés par les promeneurs l'ayant découvert. Avec l'aide de spécialistes, ils ont réussi à remettre à l'eau le pauvre animal qui n'avait aucune blessure sur lui. Au-préalable il lui avait implanté une puce pour réussir à le localiser et savoir s'il réussirait à retrouver le reste de sa famille. Ce n'est pas le premier dauphin à s'échouer sur les plages de Los Angeles, la semaine dernière encore deux dauphins ont été retrouvés sur le sable. Ils ont eu de la chance et ont pu être sauvés. Mais ce phénomène étonne et perturbe les spécialistes qui ont décidé d'étudier la question pour éviter que cela recommence.
David Abraham

Attentat : Sommes-nous en sécurité?

Wall Street

On se demande parfois si nos services de renseignements sont bel et bien compétents. Comme par exemple hier, lors d'une réunion sur l'antiterrorisme qui réunissait de hauts dignitaires à Washington. Cette réunion était fixée de longue date, et de nombreuses fuites ont eu lieu sur une possible attaque. Prévenue, la police à mis en place toute une organisation pour éviter que celle-ci arrive et assurer la sécurité de nos représentants. Tout y était : Les fouille, les demandes d'accréditation, des protocoles de surveillances et de planning tenu secrets du grand public, ainsi que des détecteurs de métaux. Tout avait été mis en œuvre pour assurer la protection des généraux. Tout ? Non pas vraiment. Car malgré ces dizaines de dispositifs, un attentat qu'ils ont cru pouvoir déjouer à bien eut lieu! Car oui hier soir, un attentat en a caché un autre. Une technique de diversion des plus classiques mais redoutablement efficaces. Alors que la police pensait avoir réussi à déjouer leur plan en parvenant à arrêter une valise piégée d'un dignitaire et un forcené armé d'une bombe tout, ceci n'était que mascarade pour réussir à faire passer le vrai. Alors que le premier à rater l'autre a réussi! Nous déplorons aujourd'hui la mort de la sénatrice Curtis ainsi que du général Wilde. Tous les deux étaient très investis dans la lutte contre le terrorisme et c'est un réel coup dur que vient d'encaisser l'État. À l'heure de compter les morts et d'accabler nos pertes, une question se pose : Sommes nous en sécurité . Est-ce que la police et nos services spéciaux sont vraiment compétents ? Car si les malfrats mènent par le bout du nez ceux qui doivent nous protéger, nous devons alors vraiment nous soucier de savoir si nous pouvons compter sur eux pour nous protéger. Plus de détails en page trois.
Jessica Dwayne

Pause inattendue
Hier matin, à la plus grande surprise des traders, personne n'a pu rentrer dans Wall Street qui était fermée pour cause de fuite de gaz. Étonnant me diriez-vous ! Et cela m'a tout autant surprise que les autres quand j'ai appris cela. Les pompiers et services de sécurité ont travaillé sans relâche durant toute la journée pour régler ce problème et ainsi qu'une partie de la nuit pour que Wall Street puisse rouvrir rapidement. Nous pouvons donc les remercier car ce matin, la Bourse a pu rouvrir, mais le bâtiment sera surveillé de près pendant les prochaines semaines à venir pour éviter toute catastrophe qui pourrait advenir.

Pour plus d'informations sur les résultats sur l'économie suite à cette journée de pause, rendez-vous en page 5
Kelly Branson

Balle perdue ... ou pas !
Est-ce bien intelligent de donner à son enfant une arme à feu ? On peut se poser la question après ce qui est advenu hier après-midi à Alden au Kansas. Le petit Alexis âgé d'à peine huit ans à utiliser son fusil que ses parents lui avaient offert le mois dernier pour son anniversaire sur son petit frère Joe. Est-ce un accident ou un acte volontaire ? Les parents affirment que c'est un accident mais pour en arriver à tirer sur un enfant sans défense, le doute plane. L'enquête dira si oui ou non c'était bel et bien un accident. Peut-on dire que cet enfant a eu de la chance ? Sûrement car il n'est pas mort mais sûrement très traumatisé. Blessé à la jambe, il lui faudra du temps pour s'en remettre, mais combien de temps lui faudra-t-il pour s'en remettre psychologiquement ? Combien d'actes de ce genre faudra-t-il encore pour que notre État se décide à faire bouger les choses par rapport aux armes ?
Oliver Vigan
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-rpg.forumperso.com

Washington Post #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un article à lire de manière intelligeante ! Martelly lieutenant de Palin en AS
» Washington Post
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» Washington Capitals
» Hillary Clinton reçoit Michel Martelly à Washington
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Avant de commencer :: News du forum :: » Washington Post-