AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

Un déjeuner entre hommes [pv Léo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Hais son père plus que tout au monde
♠ Nombre de messages : 29


MessageSujet: Un déjeuner entre hommes [pv Léo] Lun 21 Sep - 19:48

Le jeune homme était de très bonne humeur ce soir-là. Oui, parce qu'il invité un certain Léo au restaurant pour faire plus amples connaissance. Il connaissait son nom, parce que cet homme l'avait ouvertement dragué dans l'hôtel ou Luke travaille en tant que serveur. Il avait refusé ses avances en prétextant avoir beaucoup de travail et n'être pas là pour ça. De plus, c'était la première fois qu'il le voyait, donc il ne pouvait pas se permettre de se laisser faire, c'est pour cette raison qu'il avait refusé. Luke devait absolument être bien habillé pour cette soirée, genre costume, quoi. Mais il avait préféré mettre un jean et une chemise blanche. Ben quoi, on est élégant ou on ne l'est pas, n'est-ce pas ?! Luke n'avait pas bien saisi pourquoi l'homme cherchait à le faire craquer comme ça, pour qui il se prenait celui-là ?! Le jeune homme ne lui avait rien dit à propos de son homosexualité pourtant... Mais bon, passons. C'était sans doute parce que Luke avait un visage d'enfant, que la plupart des hommes essaient de le mettre dans leur lit. Mais ce n'était pas de sa faute s'il avait un visage de bébé aussi ! Et puis, il n'est pas comme ça, il ne se laisse pas faire aussi facilement et Léo s'était rendu compte qu'il ne pouvait rien avec lui.

Bien qu'il l'ait invité dans un restaurant, ce n'était pas pour lui faire une déclaration, loin de là. Luke voulait apprendre à mieux le connaitre. Parce que bon, voir un homme pour la première fois dans un hôtel, que, vous ne connaissez pas, c'est un peu curieux, non ?! Enfin... Il ne connaissait pas encore bien le restaurant où il devait aller, mais il s'était dit que ça serait l'occasion d'en savoir plus sur ce qu'on mangeait et sur le personnel. Puis aussi de voir la végétation et les immeubles, etc. Après avoir mis une bonne tenue qui soit confortable, Luke s'était dirigé vers ce fameux restaurant de la ville. Peu de personnes étaient dans la rue ce soir-là et Luke était plutôt content, en fait. Il n'aimait pas quand il y avait foule, il avait l'impression d'étouffer. Luke n'avait pas le permis, donc c'est pour ça qu'il était parti de chez lui à pied. Le jeune homme entra dans ce restaurant et attendit Léo. Est-ce que celui-ci allait accepter de se livrer un peu plus face à Luke ? Mouais... Rien n'est moins sûr. Pour l'instant, il fallait attendre qu'il soit là pour faire quoi que ce soit. Luke avait pris ses précautions, car il ne savait pas si Léo était un homme bien ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

J'ai perdu la notion du bien et du mal
♠ Nombre de messages : 119


MessageSujet: Re: Un déjeuner entre hommes [pv Léo] Sam 26 Sep - 9:09


Un déjeuner entre hommes
ft. Luke & Léo



« You're my flashlight. »
Alors qu’il entrait dans sa douche, Léo se remémora ce qui l’avait amené à ce moment précis, qu’avait-il bien pu lui prendre d’inviter quelqu’un à diner ? Il avait dû improviser, voilà la réponse, or Léo n’était pas très bon pour improviser, il se fier toujours ou presque à un plan précis, défini d’avance, faire en sorte que les choses se déroulent selon ses envies et ses besoins était déjà un plan en soit. Et pourtant, quelques jours auparavant, alors qu’il tenait la piste de l’une de ses cibles il l’avait lâché, tout bonnement lâché. Il s’était perdu dans le regard de l’un des employés de l’hôtel où sa cible se trouvait, il ne savait pas vraiment ce qui l’avait attiré chez lui, il paraissait pourtant si jeune, ce n’était pas illégal ça ? Il balaya cette pensée en se passant le jet chaud contre son visage ; son sourire, il semblait si serein, il n’y avait qu’un mot pour définir ce que Léo avait pu ressentir en le voyant : Désir. Il s’était surpris à hésiter avant d’aller lui parler, pourtant ce n’était vraiment pas son genre, Léo, timide ? C’était à mourir de rire, et pourtant en allant l’aborder il s’était passé en boucle quelques phrases, il se sentait vraiment idiot mais c’était, ce qu’il lui semblait être, le meilleur moyen pour ne pas perdre les pédales devant lui en se mettant à rougir ou à bégayer comme une pré-ado. Il avait commencé par lui demander son prénom, et surtout son âge. Ils avaient dix ans d’écarts, ce n’était pas rien puis, alors que Léo pensait que l’affaire était bien engagé et qu’il ne s’était pas trompé sur l’orientation sexuelle de sa nouvelle cible, celui-ci coupa court à leur conversation, lui indiquant qu’il avait du travail puis avait disparu dans les coulisses de l’hôtel laissant un Léo abasourdit, il fallait songer à un nouveau plan mais il n’avait pas vraiment eu le temps, quelques instants plus tard, celui qui répondait au prénom de Luke refit surface muni d’un plateau contenant des tasses vides semblant vouloir l’ignorer mais Léo n’était pas du genre à être ignoré, il lui attrapa le bras sans y mettre trop de force néanmoins, le but n’étant pas de l’effrayer mais juste de le forcer à le regarder et s’arrêter un instant.

Son regard plongé dans le sien, se noyant dans celui-ci au point qu’il sursauta presque lorsque Luke lui demanda ce qu’il avait, et là, sans réfléchir, sans établir aucun plan, mettant au tapis toutes ces phrases auxquelles il avait pensé, il lui sortit un « Et si on allait diner ? ».

Voilà ce qu’il lui avait pris : Ses pulsions. Dans  un soupire, Léo quitta sa douche pour entamer sa préparation pour cette soirée qu’il craignait plus qu’il ne le devrait. Mais il n’avait pas vraiment l’habitude de « sortir » vraiment, avec un mec, il ne se sentait pas à l’aise à cette idée, lui qui n’assumait pas ce qu’il appelait ses pulsions, le montrer à la face du monde n’était pas dans ses projets. Face au miroir, il se rassura en se disant qu’après tout ce n’était pas si rare que ça deux hommes qui vont manger ensemble, non ? La réalité lui sauter à la figure et il le savait mais il ne valait mieux pas y penser. Accroché au lavabo il se concentra sur sa respiration qui se voulait saccader, il commençait vraiment à avoir peur, peur du regard des gens, il était quelqu’un de respectable, il n’était pas…Homo, non il ne l’était pas. En tout cas, c’était ce qu’il essayé de se dire alors qu’il rejoignait sa chambre pour enfiler un jean noir, un pull fin vers kaki et conclu avec sa veste en cuir noir puis des chaussures de ville noires elles-aussi. Il se regarda une dernière fois dans le grand miroir, ça devrait aller tenta-t-il de se convaincre. Après un dernier tour dans la salle de bain où il se brossa les dents et mit un peu de parfum il put enfin quitter son loft.

Une fois au volant de sa voiture sportive, il prit encore quelques minutes pour établir un semblant de plan, s’en était maladif, il avait besoin de ça pour calmer le stress qui commençait à le gagner. Il inspira puis expira profondément tandis qu’il allumer le moteur, l’air décidé.

Il entra dans le restaurant une dizaine de minutes plus tard, il chercha du regard Luke mais sa vue fut immédiatement bouché par une jeune femme qui vint l’accueillir d’un large sourire.

- Bonsoir, Monsieur. Je peux vous aider ?
- Hm certainement.
Dit-il d’une voix enjôleuse. J’ai une réservation.

Une fois lui avoir donné son nom, la jeune femme se mit à ricaner bêtement comme si Léo était l’homme le plus drôle du monde puis s’empressa d’attraper son gros livre de réservation, farfouillant les pages d’un geste presque trop brusque puis arrivé à la date du jour, glissa son fin doigt le long des nombreux noms s’y trouvant. Relevant la tête vers Léo elle lui fit un sourire.

- Trouvé ! Monsieur Willmore. Veuillez me suivre

Elle laissa retomber son livre dans un petit fracas faisant relever quelques têtes, puis Léo suivit celle-ci jusqu’à l’une des tables un peu à l’écart des autres, où Luke se trouvait déjà. La jeune femme étudia les deux hommes puis leur firent un petit sourire avant de l’inviter à s’asseoir.

- Bonne soirée, messieurs.

Avait-elle deviné ? Cette question hantait constamment Léo, il se décida à se concentrer sur Luke qui semblait tout aussi stressé que lui, après tout ils ne se connaissaient pas, c’était assez délicat, ils ne savaient pas trop comment agir l’un envers l’autre. Léo se contenta de se laisser tomber sur son siège dans un large sourire.

- Bonsoir, Luke.

Un serveur ne tarda pas à leur amener la carte en leur demandant ce qu’ils voulaient boire. Léo jeta un petit regard vers Luke pour finalement regarder le serveur.

- Hum, une bière pour moi. Et toi ? Demanda-t-il en regardant à nouveau vers Luke

Léo ne savait pas trop où ça allait le mener mais il ne pouvait pas fuir, c’était plus fort que lui, lui et ses foutues pulsions.

(c) made by panic!attack


___________________________
La vie ça n'se respire qu'une seule fois.
Et le bonheur ça se vit sans aucune loi, être libre, voilà mon véritable combat. Tout faire pour que ma colombe intérieure ai enfin le coeur qui bât mais des fois j'lâche, dans ma tête c'est le désordre, je trouve la force que pour faire le noeud d'ma corde. (⚡️)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un déjeuner entre hommes [pv Léo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Déjeuner entre collègues [PV : Sabrina Garrett]
» Discussion entre hommes [PV][TERMINÉ]
» Journée entre hommes
» Un déjeuner entre copine | Eileen
» Explications entre collègues (MATT)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Washington :: Lieux de Détente :: » Les cafés et les restaurants-