AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

Luke Werner arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Hais son père plus que tout au monde
♠ Nombre de messages : 29


MessageSujet: Luke Werner arrive Mar 15 Sep - 16:33




Luke Werner
« La vie ne vaut pas la peine d’être vécue, si on ne la vit pas comme un rêve »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Luke Werner mais mes amis me surnomment Luky. Je suis né à Los Angeles le 18 janvier 1993 et de ce fait j'ai donc 22 ans. Côté cœur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est homosexuel. J'appartiens au groupe Autres.

Luke est un jeune homme qui a un caractère bien trempé, ça, c'est le moins qu'on puisse dire. Il est d'un naturel calme et patient envers les personnes, oui, il est très à l'écoute des vieilles dames et les enfants, il ne s'énerve pratiquement jamais, sauf quand on lui manque de respect ou qu'on se moque de lui, par exemple. Très généreux, il ne laissera jamais personne dans la merde, ça c'est lui qui le dit.. Bref, c'est un garçon qui adore rester dehors pendant des heures, à regarder la nature et entendre le chant des oiseaux quand il fait beau. Ça l'apaise énormément et fait retomber les tensions quand il est énervé. Amoureux de la nature, il prend soin de jeter ses papiers dans une poubelle et ne laisse jamais rien trainer par terre. Cela lui arrive de jouer avec son autorité quand quelqu'un se fait malmener dans la rue ou tout simplement, parce qu'il est de mauvaise humeur. Dans ces cas-là, mieux vaut partir que de rester a coté de lui. Il pourrait vite devenir agressif envers vous, sans le vouloir, et le regretter après. Mais en général, ça reste très rare de le voir sortir de ses gonds, il faut vraiment le vouloir... Luke est plutôt cool à vivre. Tous ses amis vous diront qu'il est quelqu'un de sociable et protecteur. Oui enfin, ça dépend avec qui aussi. Il ne donne pas sa confiance aussi facilement à quelqu'un. Luke est très courageux et vif d'esprit, rien ne lui échappe, alors prenez garde si vous voulez jouer avec lui, il a l'œil partout... Il serait même prêt à risquer sa vie pour sauver celles des autres. Il ne laissera jamais personne en difficulté, que ça soit une dame âgée ou un enfant, par exemple. Même un animal. Est-ce qu'il a peur du danger, vous me direz ? Eh bien, pas du tout ! Sa devise est d'ailleurs " Toujours aller de l'avant, quelles que soient les difficultés qu'on rencontre, on arrive toujours par y arriver ". Cependant, il peut se montrer aussi très impatient et stressé quand il n'arrive pas à faire quelque chose. Mais dans l'ensemble, Luke est un jeune homme très agréable a supporter au quotidien.


this my story

Luke est né un soir d'hiver, le 13 janvier 1993, plus exactement, à Los Angeles. Son père est un médecin allemand et sa mère exerçait le métier de militaire. Elle est décédée en le mettant au monde. Donc c'est son père qui s'est entièrement occupé de faire son éducation. Celui-ci gagne très bien sa vie en étant médecin, ce qui a permis a Luke de grandir dans le luxe et la protection. En effet, son paternel est milliardaire alors il pouvait acheter tout ce qu'il voulait à son fils, sans pour autant qu'il soit pourri gâté. Cependant, il lui manquait quelque chose... Il n'était pas assez heureux. En effet, sa mère lui manquait beaucoup. Il ne connaîtra jamais sa mère et ça, c'était vraiment très dur à vivre. Sa disparition était très difficile à surmonter et le père de Luke l'avait emmené voir une psychologue afin qu'il soit rassuré et qu'il puisse grandir en paix. Luke est fils unique et cela lui convient parfaitement. Cependant, son père avait peur qu'il s'ennuie en restant enfermé pendant toute une journée avec ses jeux vidéo et ses peluches. Pour remédier a cela, il l'emmenait de temps en temps, au cinéma, dans un parc d'attractions pour qu'il puisse se faire des amis. Mais attention, il n'a jamais manqué l'école. Élève très assidu et attentif, que ça soit au collège ou au lycée d'ailleurs. Bien qu'il soit né sur le sol américain, Luke parle couramment l'allemand. Petit, Luke avait beaucoup habité avec son père, dans un immense manoir. Il passait des vacances de rêves dans des endroits inoubliables ! Ses amis étaient jaloux de ce qu'il possédait.

Vers l'adolescence, le comportement de Luke s'était dégradé, a un tel point que son père la mit dans un centre de redressement pour adolescent difficile. Crise d'adolescence oblige, Luke en faisait voir de toutes les couleurs à son père. Il avait 14 ans et refusait l'autorité de son paternel. Il lui arrivait même souvent, de traîner avec des gens peu recommandables dans la rue, des dealers, des trafiquants de drogue, etc. Qu'est-ce qu'il en avait pu faire des grosses conneries à cet âge ! Et quand il rentrait le soir, complètement torché, Luke se prenait beaucoup de gifles venant de son père. Malheureusement, son père ne pouvait pas continuer à supporter le comportement dangereux de son fils. C'est alors qu'un jour, il avait pris la décision de le foutre dans un centre de redressement pour jeunes dangereux. Luke ne lui pardonnera jamais d'avoir osé faire ça. C'était son fils merde ! Il ne supportait plus son insolence et sa violence grandissante. Luke est ressorti du centre de redressement vers ses 20 ans. Il était resté quatre ans là-bas, c'était pire qu'un asile de fous... Il s'était juré de retrouver son père pour se venger et lui faire payer ce qu'il a fait. Luke avait vécu pendant deux ans dans la rue, sans avoir a manger et a boire. Son père n'était pas au courant qu'il était sorti du centre de redressement. Il s'en fichait même, il préférait son métier à son propre fils ! Le jeune homme avait été secouru par des ambulanciers qui passaient dans la rue. Plusieurs jours après, Luke était sorti de l'hôpital pour trouver un travail. Dans une petite annonce qu'il avait découpée dans le journal, ça disait " vous êtes jeunes et dynamique ? Venez nous rejoindre à l'hôtel où vous pourrez passer une épreuve pour devenir serveur ". C'était l'occasion ou jamais pour Luke d'être payé et d'avoir son propre appartement.

Son père ? Il s'en fout comme de l'an quarante ! Pour lui, il n'existe plus depuis qu'il l'avait abandonné dans ce centre de redressement.


behind the screen

Pseudo • Cam86
Âge • 29 ans
Avatar • Connor Jessup
Avis sur le forum • J'était anciennement John Calloway. Je connais très bien ce forum et il m'avait manqué.. Je compte bien y rester cette fois !
Fréquence de connexion • Tous les jours jusqu'à ce que je trouve un boulot
Code du règlement • Ok par Iris  drunken

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Luke Werner le Jeu 17 Sep - 19:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm radioactive

I'm radioactive
♠ Nombre de messages : 1186


MessageSujet: Re: Luke Werner arrive Mar 15 Sep - 17:32

Re-bienvenue donc Razz Si tu as des questions et/ou demandes n'hésites pas Surprised bon courage pour ta fiche ^^

___________________________
les étagères font badaboum quand toi et moi on fait boum boum boum
Boum boum boum En plus ça, ça fait toujours deux De plus de ça fait tout ce qu’on veut Toi plus moi ça fait boum boum boum Pas la peine d’aller cavaler Y a plus toi qui me fait voyager Voir les cocotiers de Touloum Quand toi et moi on fait boum boum boum Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime Pour n'avoir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum S'aimer comme ça, c'est pas vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hais son père plus que tout au monde
♠ Nombre de messages : 29


MessageSujet: Re: Luke Werner arrive Mar 15 Sep - 21:21

Merci beaucoup Iris

___________________________
RIP ALAN RICKMAN.... Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
♠ Nombre de messages : 417


MessageSujet: Re: Luke Werner arrive Mer 16 Sep - 9:03

Bienvenue Luke
fais gaffe, Liam est a l'affût du moindre mâle :') ()

Bon courage pour ta fiche =)

___________________________

Je t'ai dans la peau.
J’essaie de t’oublier mais mon cœur est tatoué à l’encre de douceur qu’on s’échangeait. Le vide est abyssale, la douleur infernale, j’essaie de t’oublier mais tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hais son père plus que tout au monde
♠ Nombre de messages : 29


MessageSujet: Re: Luke Werner arrive Mer 16 Sep - 10:05

Merci Liam ^^ Et t'inquiète, je ferai attention ^^

___________________________
RIP ALAN RICKMAN.... Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm radioactive

I'm radioactive
♠ Nombre de messages : 1186


MessageSujet: Re: Luke Werner arrive Jeu 17 Sep - 18:13

Alors, ta fiche est très bien mais il y a une petite chose qui me chiffonne dans ton histoire, à la fin de ton premier paragraphe tu te répètes "L'enfant a donc grandi entouré d'amour et beaucoup d'objets, cependant, il lui manquait quelque chose..." tu l'as déjà marqué un peu plus haut et à la fin de ton troisième paragraphe tu recommences avec "Les ambulanciers avaient été très touchés par son histoire et l'avait ramené avec eux à l'hôpital.". Ce serait bien que tu les enlèves Wink Vers la fin de ton histoire il y a quelques fautes d'orthographe mais rien de bien grave Razz Après ça, je pourrais te valider. Dis-moi quand tu l'auras fait s'il te plaît Razz

___________________________
les étagères font badaboum quand toi et moi on fait boum boum boum
Boum boum boum En plus ça, ça fait toujours deux De plus de ça fait tout ce qu’on veut Toi plus moi ça fait boum boum boum Pas la peine d’aller cavaler Y a plus toi qui me fait voyager Voir les cocotiers de Touloum Quand toi et moi on fait boum boum boum Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime Pour n'avoir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum S'aimer comme ça, c'est pas vulgaire


Dernière édition par Iris Shepard le Jeu 17 Sep - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hais son père plus que tout au monde
♠ Nombre de messages : 29


MessageSujet: Re: Luke Werner arrive Jeu 17 Sep - 19:02

Et voilà, j'ai corrigé mes petites erreurs

___________________________
RIP ALAN RICKMAN.... Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm radioactive

I'm radioactive
♠ Nombre de messages : 1186


MessageSujet: Re: Luke Werner arrive Jeu 17 Sep - 19:16

Tu as oublié d'enlever la phrase sur les ambulanciers à la fin du paragraphe, je t'invite à l'enlever Razz


FÉLICITATION !
Bienvenue sur NCIS-RPG



Bonjour à toi !
Félicitation ta fiche de présentation est très bien.
Te voilà officiellement l'un de nos membres !
Voici quelques petites choses qui pourront t'aider à bien commencer sur NCIS-RPG


Tu n'as pas à t'occuper de resencer ton avatar. Les gentils admins le feront pour toi.
Si ce n'est pas déjà fait, tu devrais aller lire le contexte du forum.
Tu devrais rapidement te faire une fiche de lien et ainsi te faire tous pleins d'amis... Ou pas ! N'hésite pas à demander des liens aux autres membres. Ils sont gentils. Du moins pour la plupart.
Ensuite, ouvrir un sujet pour lister et recevoir des demandes de RPs
Si tu n'as pas envie de vivre dans les rues de Washington, il te faut rapidement demander une habitation.
Si l'envie te prend, tu peux aller te demander un rang.


Bon jeu et surtout bon RP parmis nous
Si tu as la moindre question n'hésite pas à envoyer un MP à l'un des admins.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

___________________________
les étagères font badaboum quand toi et moi on fait boum boum boum
Boum boum boum En plus ça, ça fait toujours deux De plus de ça fait tout ce qu’on veut Toi plus moi ça fait boum boum boum Pas la peine d’aller cavaler Y a plus toi qui me fait voyager Voir les cocotiers de Touloum Quand toi et moi on fait boum boum boum Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime Pour n'avoir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum S'aimer comme ça, c'est pas vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
♠ Nombre de messages : 2147


MessageSujet: Re: Luke Werner arrive Dim 20 Sep - 9:36

En retard,

Mais Re-Bienvenue à toi Smile

___________________________

NCIS
Sometimes you have to look at the reality in front of you and accept it  ♠ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

«Contenu sponsorisé»

MessageSujet: Re: Luke Werner arrive

Revenir en haut Aller en bas

Luke Werner arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Anthony arrive
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)
» Elle arrive !!!
» Luke Adam L UFA 22 875000 0 D- C C D C- C- D C- C- C D C C- C- C
» Arrive en furie [PV Céline]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Avant de commencer :: Présentations :: » Présentations Validées :: Autres-