AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 #Cas n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
SPY
~Inconnu aux yeux de tous~
~Inconnu aux yeux de tous~
SPY


♠ Nombre de messages : 7


#Cas n°1 Empty
24082015
Message#Cas n°1



Cas n°1 : Iris Shepard & Liam Gibbs
What's going on !?
Aujourd’hui, alors que je me promenais dans le parc, profitant du soleil matinal, j’ai fait une découverte quelque peu…Surprenante. Je suis tombé sur la très chère Iris Shepard, la fille de la célèbre directrice du NCIS, Jenny Shepard, difficile de ne pas connaître Iris, elle est celle qui a réussi à faire tomber le Don Juan, le tombeur de ses dames, le beau…Hm…Je m’égare. C’est elle qui ait parvenu à passer la corde au cou de Tony Dinozzo, lui qui compte un tableau de chasse à en faire pâlir plus d’un s’est fait emprisonner par la belle blonde. Mais ce ne fût pas de la voir ici qui était vraiment surprenant mais plutôt le fait qu’elle y était avec un autre homme que son fiancé. Oui, vous avez bien lu, Liam Gibbs était dans les parages, autre progéniture d’une figure emblématique, le non moins célèbre Jethro Gibbs. On a souvent, à tort, sous-estimé le jeune homme mais aujourd’hui il a pris tout son intérêt. On m’a même murmuré que ces deux-là avait une histoire des plus…Torride à raconter. L’histoire d’une nuit que Tony doit ignorer. Alors, on fait des cachoteries, les amis ? Heureusement que je suis là pour rétablir la vérité !


Que   vous   m’aimiez   ou   me   détestez,   n’oubliez   pas   que   je   sais   tout.

SPY

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

#Cas n°1 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

#Cas n°1

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Avant de commencer :: News du forum :: » Spy Web-
Sauter vers: