AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Marc Davis ( Terminé ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
«Invité»

Marc Davis ( Terminé ?) Empty
MessageSujet: Marc Davis ( Terminé ?) Marc Davis ( Terminé ?) EmptyVen 21 Aoû - 7:10


   


   
Prénom Prénom Nom
« ta citation »

   

   
who i am

   
Bonjour! Je m'appelle Marc Davis. Je suis né à Hillwood dans le Vermount le 08/02/1970 et de ce fait j'ai donc 45 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe FBI.

   

Je suis un bon flic, je dois avouer que je suis plutôt doué pour voir la lumière là où tous les autres sont aveugles. Néanmoins, comme tout perfectionniste, je suis blessé par chacun de mes échecs. Ma pire expérience m'a longtemps traumatisée et j'ai plusieurs fois pensé à rendre mon badge, d'un autre côté elle m'a aussi fait découvrir quelque chose en moi que je ne soupçonnais pas : de l'affection "paternelle ?". J'ai eu des liaisons mais je ne suis pas marié, je n'ai pas d'enfant. Melissa Stewart et mon splendide Basset Hound "Saucisse" prennent la place de la famille que je n'ai pas. Au travail, je suis un chasseur, une bête de travail qui ne cessera de traquer le(s) criminel(s) que lorsqu'il(s) sera envoyé au tribunal. Je suis responsable, consciencieux j'aspire à diriger ma propre équipe. Je parle peu mais mon regard est toujours suffisamment éloquent pour que l'on me comprenne. Le secret est le meilleur bouclier d'un agent fédéral, c'est pour cela que je reste plutôt discret sur ma vie privée.

   
this my story

   
HISTOIRE HISTOIRE
Je compte et recompte consciencieusement, comme si rien n'avait plus d'importance, les doigts de mes deux mains.
1..2..3..4..5
Les gémissements du gros monsieur m’insupportent, j'aimerais en finir au plus vite mais je ne suis pas seul, je dois prendre mon mal en patience. Le malheureux a bien raison de pleurer, il est attaché et bâillonné, nu à une chaise sans assise. Sa nudité s'expose à la caméra et aux yeux de milliers, voir de millions d'américains excités d'être les témoins d'une scène de crime.
6...7...8...9...10
C'est l'étape ultime, le sang du péché coulera et nous deviendrons les Elus de Dieu, les bras armés de la justice divine. Une nouvelle humanité noble et pure sera bâtie sur les ruines de la Sodome mondiale. Le Mystique nous l'a apprit, il a fait de nous ses enfants et nous a offert une place dans le nouveau monde du seigneur, son nouveau monde. C'est aussi lui qui a décidé de rendre public le sacrifice, de marquer les esprits afin que tous sachent qu'un âge nouveau s'ouvre. Le mystique a pris de gros risques avec cette décision mais personne ne s'est manifesté, la parole du Mystique ne peut-être contredite.

1...2...3...4...5

J'ai rencontré de nombreux gourous, j'ai tué ou arrêté la plupart d'entre-eux, cela fait partie du travail. Il y a plus moins vingt ans j'intégrais l'académie de Quantico, après de brillantes études en criminologie. Je me souviens de la fierté de mes parents, j'étais le premier de ma famille, voir de ma  bourgade du Vermount, à faire et réussir des études. Le FBI avait suivi mon parcours et l'avait trouvé suffisamment brillant pour m'offrir une formation et faire de moi un agent spécial.
Diplômé, j'ai été affecté au bureau de Washington et y ait fait toute ma carrière, ayant comme coéquipier puis comme supérieur l'agent Fornell. Mes enquêtes m'ont laissé des marques mais aucunes ne sont aussi profondes que celles de l'affaire Stewart. J'ai souffert, je souffre encore de ses blessures, de son traumatisme, de son handicap de chaque minute d'horreur qu'elle a passé. J'ai échoué à la retrouver et elle portera les conséquences de mon échec tout le reste de sa vie.
Par la suite, je me suis longtemps si je pouvais encore être agent du FBI, j'ai pensé à démissionner de nombreuses fois sans me résoudre. Aujourd'hui, j'ai peut-être la réponse grâce au Mystique.


6...7...8...9...10

J'ai intégré son Eglise, j'ai suivi son enseignement, je suis devenu son plus fidèle adepte et il a fait de moi son préféré.
Quelques murmures s'élèvent de l'assemblée de frères et sœurs et me font revenir à la réalité.  Sur la scène, le Mystique à fini de livrer sa parole, la prophétie va enfin se réaliser. Je m'avance silencieusement vers lui et le gros monsieur dont les gémissements redoublent en intensité. Le Mystique m'a fait l'honneur de réaliser le sacrifice, d'être le premier à rendre sa nouvelle justice. Je respire profondément, je suis juste à côté du gros monsieur, son crane brille et ruisselle de sueur, il pue la peur et la pisse.

1...2

Je dégaine mon arme et pointe le canon sur la tête du gros monsieur, il ne pleure plus, il s'est évanoui de terreur. La crosse est froide est dure tout comme la mission qui m'incombe, je caresse du bout des doigts la détente en attendant un signal qui ne saurait tarder.
3...4

Un coup de feu retentit, on entend crier « FBI, on ne bouge plus ! ». Des cris de colères s'élèvent de l'assemblée de fidèles et tous se dispersent pour chasser les indésirables qui osent interrompre la cérémonie la plus importante de leur liturgie. Je lève les yeux vers le Mystique, il s'est armé d'un couteau qu'il s'apprête à planter dans le cœur du gros Monsieur. L'intervention du FBI a éveillé sa soif de sang, il veut désormais porter les coups.

5...6

Je presse la détente et la balle projette un peu de sang et quelques morceaux d'os en pénétrant l'épaule du mystique. Il lâche son couteau, recule en titubant, et m'adresse un regard dans lequel je lis de l'incompréhension et de la déception. La deuxième balle que je lui adresse pénètre son genoux, il pousse un cri de douleur en s'écroulant sur le sol. D'un coup de pied j'écarte le couteau de la portée du Mystique et je bondis pour renverser la chaise et le gros monsieur sur le sol. Le fracas des armes est assourdissant, je n'ai pas la possibilité de le mettre à couvert, j'essaye donc au mieux de lui servir de bouclier humain tout en balayant les alentours avec mon arme.

7...8

Je ne perçois, heureusement, aucune présence hostile, le bruit des armes est toujours aussi terrible. La lourde porte de la salle de cérémonie s'ouvre difficilement et en grinçant, je vois alors approcher une équipe tactique du FBI, leurs armes pointées vers moi. Je pose doucement mon pistolet sur le sol et je joins mes deux mains derrière ma tête. Tandis que l'on passe les menottes au Mystique j'ai enfin ma réponse.
Je viens de sauver une vie, je sais qui je suis et que je mérite d'être ce que je suis.
Je suis un agent du FBI

9..10
   


   
behind the screen

   
Pseudo • Max
    Âge • 20
    Avatar: Clive Owen
   Avis sur le forum • Je vais construire mon avis
    Fréquence de connexion • 2/3 fois semaine
    Code du règlement • Ok par Iris
   
FICHE PAR ROMANE

   


Dernière édition par Marc Davis le Ven 21 Aoû - 21:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Willmore

J'ai perdu la notion du bien et du mal
«Léo Willmore»
♠ Nombre de messages : 119


Marc Davis ( Terminé ?) Empty
MessageSujet: Re: Marc Davis ( Terminé ?) Marc Davis ( Terminé ?) EmptyVen 21 Aoû - 8:04

Bienvenue ! Smile
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Marc Davis ( Terminé ?) Empty
MessageSujet: Re: Marc Davis ( Terminé ?) Marc Davis ( Terminé ?) EmptyVen 21 Aoû - 14:35

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Razz C'est cool que des prédefs soient prit ^^ Comme as dit Léo, si tu as des questions/demandes, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Marc Davis ( Terminé ?) Empty
MessageSujet: Re: Marc Davis ( Terminé ?) Marc Davis ( Terminé ?) EmptyVen 21 Aoû - 16:40

Super choix d'avatar ^^

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan W. Anderson

«Logan W. Anderson»
♠ Nombre de messages : 62


Marc Davis ( Terminé ?) Empty
MessageSujet: Re: Marc Davis ( Terminé ?) Marc Davis ( Terminé ?) EmptyVen 21 Aoû - 17:14

BIENVENUE un future chéri pour jenny XD

Bonne chance pour ta fiche ! Marc Davis ( Terminé ?) 656309
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Garrett
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
«Sabrina Garrett»
♠ Nombre de messages : 732


Marc Davis ( Terminé ?) Empty
MessageSujet: Re: Marc Davis ( Terminé ?) Marc Davis ( Terminé ?) EmptyVen 21 Aoû - 20:30

Bienvenue Mister Davis.
Le FBI se renforce, intéressant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rewritetrueblood.purforum.com/
Anonymous

Invité
«Invité»

Marc Davis ( Terminé ?) Empty
MessageSujet: Re: Marc Davis ( Terminé ?) Marc Davis ( Terminé ?) EmptyVen 21 Aoû - 20:42

Merci à tous !
J'ai hâte de rejoindre l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
«Jennyfer Shepard»
♠ Nombre de messages : 2148


Marc Davis ( Terminé ?) Empty
MessageSujet: Re: Marc Davis ( Terminé ?) Marc Davis ( Terminé ?) EmptyVen 21 Aoû - 20:50

Hello Smile

Comme tu l'indiques terminée, je me permets de passer dans ta fiche^^
Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à un Poste Vacant, c'est super. Have fun avec ce personnage.

Sinon au niveau de ta fiche, malgré quelques petites fautes ou un passé vite balayé, j'aime beaucoup la manière que tu as de la mettre en place. Je me suis demandé jusqu'à la fin, c'était quoi cette histoire de mystique. Mais j'aime beaucoup^^. Du coup, je te demanderais juste de mettre ton avatar à la bonne taille, on demande 200*320, si tu as un souci, n'hésite pas à demander Razz

Sinon, je te valide Marc,
Welcome

FÉLICITATION !
Bienvenue sur NCIS-RPG



Bonjour à toi !
Félicitation ta fiche de présentation est très bien.
Te voilà officiellement l'un de nos membres !
Voici quelques petites choses qui pourront t'aider à bien commencer sur NCIS-RPG


Tu n'as pas à t'occuper de resencer ton avatar. Les gentils admins le feront pour toi.
Si ce n'est pas déjà fait, tu devrais aller lire le contexte du forum.
Tu devrais rapidement te faire une fiche de lien et ainsi te faire tous pleins d'amis... Ou pas ! N'hésite pas à demander des liens aux autres membres. Ils sont gentils. Du moins pour la plupart.
Ensuite, ouvrir un sujet pour lister et recevoir des demandes de RPs
Si tu n'as pas envie de vivre dans les rues de Washington, il te faut rapidement demander une habitation.
Si l'envie te prend, tu peux aller te demander un rang.


Bon jeu et surtout bon RP parmis nous
Si tu as la moindre question n'hésite pas à envoyer un MP à l'un des admins.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Logan, cesse de me caser avec tout le monde d'accord xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Marc Davis ( Terminé ?) Empty
MessageSujet: Re: Marc Davis ( Terminé ?) Marc Davis ( Terminé ?) EmptyVen 21 Aoû - 21:24

J'ai effectué quelques changements à ma présentation et corrigé quelques erreurs (j'en oublie peut-être encore.)

Oui... Je trouve difficile d'inventer tout un passé à mon personnage en une seule fois. Je préfère le construire au fur et à mesure de mes Rps.

Merci pour la Validation.
Il est temps que je mette à jour mon dossier au Bureau.
Revenir en haut Aller en bas

«Contenu sponsorisé»

Marc Davis ( Terminé ?) Empty
MessageSujet: Re: Marc Davis ( Terminé ?) Marc Davis ( Terminé ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Marc Davis ( Terminé ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pour vous, ce sera un verre ou du feu ? ( Marc Davis)
» Passez me voir au bureau, il y'a des petits gateaux ( Marc Davis)
» I thought ... I'll never see you again [Terminé]
» On se connaît ? [Terminé]
» [Snowstorm] Snowday [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Avant de commencer :: Présentations :: » Présentations Validées :: FBI-