AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

Zoey (+) Part of the England is coming. No joke. I'm coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Zoey (+) Part of the England is coming. No joke. I'm coming. Mer 19 Aoû - 2:02


Zoey Dakota Spencer

ft. Nina Dobrev


24 ansBritanniqueEnquêtriceBisexuelleCélibataire

choses à savoir

(+) Elle est presque toujours accompagnée par son mentor et supérieur, Sullivan, qui est aussi l'un de ses meilleurs amis et confident. Elle le connaît depuis qu'elle est enquêtrice, et c'est grâce à lui si aujourd'hui elle fait partie des autorités anglaises et qu'elle s'occupe, avec lui, du dossier de son père. Il veille sur elle et la conseille souvent.

(+) Elle a un petit frère, Billy, qui est en prison pour avoir fait des mauvais coups, et un grand frère, Connor, qui se balade librement aux États-Unis. Elle ne connaît pas vraiment ce dernier, puisqu'il a rapidement pris la clé des champs aux États-Unis ; il n'a plus jamais eu de contact avec sa famille. Honnêtement, Zoey le méprise un peu.

(+) Depuis maintenant six ans, son père, un officier de la Royal Navy, a disparu. Elle est déterminée à le retrouver ; elle en est même carrément obsédée dans un sens.

(+) Ils n'ont pas eu de trace de Robert Spencer, son père, jusqu'à quelques mois plus tôt, en même temps qu'un autre agent de la Navy, cette fois un Américain, a disparu lui aussi, dans les mêmes circonstances et la même mise en scène. Depuis, on soupçonne que les deux ont été enlevés par le même geôlier, si ce voyou n'est pas le père de Zoey, ce que les américains semblent croire.

(+) Elle est venue à Washington parce que le dossier concernait aussi le NCIS, ils doivent donc travailler avec eux jusqu'à temps que cette enquête ne soit résolue. Dans ses temps libres, Zoey en profite pour découvrir l'Amérique, qui la fascine.

(+) Honnêtement, elle ne sait pas si travailler avec des Américains lui plaît ou non. Elle sait qu'elle devra faire face à de nombreux préjugés, mais elle est prête à tout, et même à lier des amitiés, si cela peut lui permettre de retrouver son cher père, avec qui elle était très proche avant sa disparition. Alors disons qu'elle supporte pour l'instant ses nouveaux coéquipiers temporaires. À vrai dire, elle le cache bien, mais, en gros, elle se fou un peu du marine états-uniens.

(+) Elle est réputée pour son sarcasme parfois blessant, sa franchise extrême, son optimisme et son dynamisme vivant, son courage étonnant. Elle est aussi très perspicace et plutôt rusée. Mais quand une situation lui échappe des mains, ce qu'elle déteste, elle est capable de perdre tout contrôle ; d'ailleurs, elle est très intense lors de ses enquêtes...

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) COÉQUIPIERS DE TRAVAIL ✈️ Faut bien se trouver quelques collègues du NCIS qui travailleront avec Zoey sur l'affaire des deux marines. Quant à savoir s'ils s'entendront ou pas, c'est à voir. Mais disons que Zoey peut être rarement supportable quand on ne la connaît pas. C'est une sacré râleuse, en fait, vous savez...
(M/F) CONNAISSANCES DE SON PÈRE ✈️ Qui sait s'il a eu un passé, du temps aux États-Unis, ce cher Robert ? Il aurait pu avoir quelques anciens amis dans le coin, ou des connaissances, qui voudrait bien aider la jeune demoiselle dans sa quête.
(M/F) LUI MARCHER SUR LES PIEDS ✈️ Quelqu'un qu'elle supporterait pas, quelqu'un qui ne se gênerait pas pour lui mettre bâton dans les roues et la pousser au bout de ses nerfs.
(M/F) DÉRIVATION ✈️ Comment ça je viens d'inventer un mot ? Bon tant pis, voilà ma définition pour une dérivation : le but principal et unique de Zoey est de retrouver son père. Mais si quelqu'un arrivait à lui faire changer d'avis, à la faire réfléchir et goûter la vie à Washington D.C ?
Je suis ouverte à n'importe quel lien, et j'avoue avoir une petite attirance pour les liens compliqués et assez fous  What a Face Si vous avez une idée, n'hésitez pas à poster !


code by ORICYA.



Dernière édition par Zoey D. Spencer le Mer 19 Aoû - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Zoey (+) Part of the England is coming. No joke. I'm coming. Mer 19 Aoû - 2:03


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Zoey (+) Part of the England is coming. No joke. I'm coming. Mer 19 Aoû - 2:04




À vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Nombre de messages : 62


MessageSujet: Re: Zoey (+) Part of the England is coming. No joke. I'm coming. Mer 19 Aoû - 8:02

COUCOU A TOI !  8228 moi je veux un lien par ce que tu a marquer ....>Je suis ouverte à n'importe quel lien, et j'avoue avoir une petite attirance pour les liens compliqués et assez fous>

Jaime les liens compliqués et un peu foufous *-* Logan pourrait être un ami de ton frère Billy, qui est en prison. Billy lui aurait demandé de faire attention à toi, car tu t'es mis en tête de retrouver votre père. Mon rôle sera de temps dissuader je serais donc ta DÉRIVATION XD . Logan ne serait pas pour, car il n'a pas franchement le temps de penser à quelqu'un d'autre que lui, mais il doit un service à Billy. Je serais surement la personne que tu ne supporteras pas aussi.  XD il sera pret a te transporté comme un sac a patate pour t'evité des ennuies  :tapette:

Tu en pense quoi ? A moins que tu a d'autre idée ? :yipi:

___________________________
Je n'ai aucune excuse
○  J'enfreins les lois avec une larme sur mon visage tandis que sa tête heurte le sol c'est fait, maintenant c'est la fin du spectacle, le sang perdu est le prix,  ce que j'essai de dire  c'est que je te protégerai jusqu'au jour où je rencontrerai mon créateur. alors ne te bats pas contre moi car tu pourrais avoir besoin de moi.
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
♠ Nombre de messages : 417


MessageSujet: Re: Zoey (+) Part of the England is coming. No joke. I'm coming. Mer 19 Aoû - 10:14

Moi moi moi Cool Embarassed

___________________________

Je t'ai dans la peau.
J’essaie de t’oublier mais mon cœur est tatoué à l’encre de douceur qu’on s’échangeait. Le vide est abyssale, la douleur infernale, j’essaie de t’oublier mais tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Zoey (+) Part of the England is coming. No joke. I'm coming. Mer 19 Aoû - 17:49

Logan : T'as l'idée du siècle, genre, j'adore *.* Mais va falloir mettre au point certains trucs, genre comment Logan aurait connu Billy tout ça, sachant que les Spencer n'ont jamais été en Amérique Peut-être en mode conversation téléphonique ou par internet, mais j'aime bien l'idée d'être des copains, genre, ils auraient pu avoir un truc de drogue ensemble, sachant que Billy y a touché souvent.

Sinon, il y aurait le grand frère de Zoey, qui est en Amérique depuis plusieurs années. Mais bon, vu que lui a pas de casier judiciaire et a jamais eu de démêles avec la police, je verrai pas vraiment de lien entre eux, par contre il a souvent joué dans des groupes rock dans des bars & tout ça, mais je vois plus Logan en lien avec Billy, qui demande de "veiller" sur sa sœur. D'ailleurs je pensais qu'on pourrait faire un petit mystère avec ça, genre au début Logan oui essaie de dériver Zoey, mais elle saurait pas pourquoi et qui lui a ordonné de faire ça (donc en gros elle accuserait tout le monde autour d'elle ) Elle pourrait finir par découvrir la liaison avec son frère un jour, et là, ce sera à voir pourquoi et comment. Enfin c'est comme tu veux :3

Liam : Bien sûr, surtout que si j'ai bien vu dans les équipes, tu fais partie du NCIS ? :eheh: Donc je sais pas, il pourrait être "rattachée" à elle, bref devenir l'un de ses coéquipiers temporaire pour son père et l'autre marine, tu vois ? Quand à savoir s'ils s'apprécieraient ou pas, c'est à voir. Encore une fois, c'est une proposition, si t'as envie d'un autre lien, n'hésites pas. c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
♠ Nombre de messages : 417


MessageSujet: Re: Zoey (+) Part of the England is coming. No joke. I'm coming. Mer 19 Aoû - 22:26

J'ai déjà Logan comme boulé ça me suffit :') haha
Nan mais oui ils peuvent être collègues, peut-être avoir bossé ensemble sur quelques enquêtes mais faudrait trouver un truc pour étoffer tout ça...Hm...Ils auraient pu tout de suite bien accrocher mais ils aiment bien se lancer des vannes, des pics comme un peu celui qui aura le dernier mot. Faudrait voir en rp ce que ça pourrait donner Embarassed

___________________________

Je t'ai dans la peau.
J’essaie de t’oublier mais mon cœur est tatoué à l’encre de douceur qu’on s’échangeait. Le vide est abyssale, la douleur infernale, j’essaie de t’oublier mais tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♠ Nombre de messages : 343


MessageSujet: Re: Zoey (+) Part of the England is coming. No joke. I'm coming. Jeu 20 Aoû - 2:04

Une britannique, ça rejoint le côté nostalgique de Ducky, qui est né en Angleterre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Zoey (+) Part of the England is coming. No joke. I'm coming. Jeu 20 Aoû - 15:27

Liam : Il doit être lourd ce boulet, dis donc Je te plains, et je ne peux qu'approuver ton idée. En effet, pendant qu'ils n'ont aucun avancement sur l’enquête du père de Zoey, ils pourraient travailler avec le NCIS sur d'autres mystères (le gouvernement britannique veut créer des liens, uh oh ) Et donc, j'avoue que Zoey pourrait bien s'entendre avec Liam, et j'adore l'idée du "quand même, on va jouer à un jeu ensemble" genre :') Ça peut être marrant, et j'avoue, faut se faire un p'tit rp ! Tu serais libre bientôt ? :3

Ducky : Ahhh Ducky, vous serez la providence de Zoey ! Enfin un britannique parmi tous ces américains "casse-pieds" (selon l'avis au début de Zoey, hein.) :yipi: Nul doute qu'elle va énormément vous apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
♠ Nombre de messages : 417


MessageSujet: Re: Zoey (+) Part of the England is coming. No joke. I'm coming. Jeu 20 Aoû - 15:43

Alors pas tout de suite tout de suite, je suis sur un autre fo' aussi, laisse moi clôturer un ou deux rps et on pourra se faire ça, je t'enverrais un mp sans fautes Smile

___________________________

Je t'ai dans la peau.
J’essaie de t’oublier mais mon cœur est tatoué à l’encre de douceur qu’on s’échangeait. Le vide est abyssale, la douleur infernale, j’essaie de t’oublier mais tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♠ Nombre de messages : 62


MessageSujet: Re: Zoey (+) Part of the England is coming. No joke. I'm coming. Jeu 20 Aoû - 16:55

ENFOIRÉ LIAM XDDD BOULET TOI MËME :fuck:


Zoey : Donc on peut partir sur le fait que Logan et Billy ce connaissent et on déjà travailler ensemble. Mode conversation téléphonique me convient pour discuter avec billy. du coup on part sur ça ? :five:

___________________________
Je n'ai aucune excuse
○  J'enfreins les lois avec une larme sur mon visage tandis que sa tête heurte le sol c'est fait, maintenant c'est la fin du spectacle, le sang perdu est le prix,  ce que j'essai de dire  c'est que je te protégerai jusqu'au jour où je rencontrerai mon créateur. alors ne te bats pas contre moi car tu pourrais avoir besoin de moi.
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
♠ Nombre de messages : 2147


MessageSujet: Re: Zoey (+) Part of the England is coming. No joke. I'm coming. Jeu 20 Aoû - 18:56

Moi aussi je veux bien un lien Wink
Je t'aurais bien proposé qu'elles se soient croisés à l'époque ou elle à eu une mission en Angleterre mais ça remonte trop loin et elle serait trop jeune ^^'. Ou elle aurait croisé ton mentor plutôt ?

___________________________

NCIS
Sometimes you have to look at the reality in front of you and accept it  ♠️ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♠ Nombre de messages : 343


MessageSujet: Re: Zoey (+) Part of the England is coming. No joke. I'm coming. Ven 21 Aoû - 1:48

Je suis né en Écosse mais je travaille pour le NCIS comme médecin légiste!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Zoey (+) Part of the England is coming. No joke. I'm coming. Ven 21 Aoû - 21:41

Alors Liam, aucun problème, j'attendrai ce MP avec (im)patiente. 8228

Logan, c'est parfait. Je t'ajoute (dès que je peux, je suis une flemmarde professionnelle).

Jenny, c'est super comme idée. J'imagine bien les retrouvailles avec Sullivan. Il adore ses anciens alliés et ne se gêne pas pour piquer petite conversation, parfois. Donc aux yeux de Zoey (pour qui son mentor c'est devenu une personne très importante), Jennyfer serait un peu comme une rare alliée, une amie à son tour, et ce même si elle ne les aide pas toujours avec son père, puisque Sullivan semble bien l'apprécier.

Et Ducky, Zoey ne pourra s'empêcher de venir faire quelques petits tours en sale d'autopsie si elle participe à divers enquêtes :dada: Après tout, lui aussi lui rappellerait des bons souvenirs, ayant souvent voyagée en Écosse, petite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
♠ Nombre de messages : 2147


MessageSujet: Re: Zoey (+) Part of the England is coming. No joke. I'm coming. Lun 24 Aoû - 14:56

Pourquoi pas, on peut partir sur cela Smile
Une amitié avec ton mentor qui rend parfois les choses plus compliqués pour ton enquête ^^

___________________________

NCIS
Sometimes you have to look at the reality in front of you and accept it  ♠️ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

«Contenu sponsorisé»

MessageSujet: Re: Zoey (+) Part of the England is coming. No joke. I'm coming.

Revenir en haut Aller en bas

Zoey (+) Part of the England is coming. No joke. I'm coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Obama;Change is coming to america
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Avant de commencer :: Demandes :: » Les liens-