AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

Washington Post #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
À s'informer de tout, on ne sait jamais rien.

À s'informer de tout, on ne sait jamais rien.
♠ Nombre de messages : 250


MessageSujet: Washington Post #2 Mer 12 Aoû - 14:16




Washington Post
Washington,  Sixteen, January, 2015


Démarrage sur les chapeaux de roues pour les Coyotes de Phoenix.
Tous les amateurs de hockey sur glace qui se respectent savent cela. Les premières compétitions et tournois juniors ( joueur de moins de 20 ans) ont débuté... C'était évidemment sous les feux des projecteurs que les anciens champions en titres, les Coyotes de Phoenix, ont fait leur grand démarrage. Si beaucoup d'équipes les attendaient au tournant, ils ont littéralement dominé leurs adversaires, les Blackhawks de Chicago, hier dans un match se déroulant au New Jersey. Ils sont de toute évidence bien déterminés à prouver que leurs titres n'étaient pas une erreur! Attendons maintenant de voir comment ils se débrouilleront pour leur prochain match qui se déroulera dans 3 jours.
Edward Cools

Braquage d'expert
Il était 20h30 quand la vie de ce commerçant à basculer dans l'horreur. Esteban est un bijoutier bien connu et fort apprécié de son quartier. Il avait déjà essuyé de nombreuses tentatives de vols avant aujourd'hui et mit un système d'alarme. Cependant, toutes ces précautions n'ont pas découragé une bande organisée et bien armée de s'attaquer à son magasin. C'est à 4 qu'ils ont défoncé les portes, en voiture bélier, avant de s'emparer des bijoux exposés. En quelques fractions de seconde, son magasin était sans dessus, la caisse avait disparu et les voleurs volatilisés. Cela commence bien mal pour la police qui n'a toujours aucune piste.
John Davis

Échange de coups de feu à Adams-Morgan

Banderole de la police

C'était tôt ce matin que les habitants d'Adams-Morgan ont été réveillés par d'importants échanges de coups de feu. Ce qui aurait dû être une simple décente de policiers sur un réseau de drogue, c'est finalement soldé en un carnage de balles et de sang. Que ça soit du côté des dealers ou des policiers, il y a eu de nombreuses victimes. Les dealers semblaient avoir été prévenus de l'arrivée imminente de policiers au vu de la réplique qu'ils leur ont donnée. Pourtant, l'opération était entrain de se préparer depuis un mois, mais cela n'a pas empêché d'envoyer trois policiers à l'hôpital et à deux autres de perdre la vie. Blessés et morts, il a fallu du temps pour réussir à évacuer tous les corps. Mais le but est atteint, le réseau de drogue a été démantelé malgré les pertes des deux côtés. Le journal tient à transmettre toutes ses condoléances aux familles des victimes.
James Mills

Nuit Médiévale à Arlington
Si les fortes précipitations neigeuses ont causé d'énorme embarras de circulation, on comptais des heures de retard et des kilomètres de files, elles ont également joué un mauvais tour à plusieurs villageois. Car si nos autoroutes ont la chance d'avoir les passages des chasse-neige, ce n'est pas partout pareils. C'est pourquoi la banlieue d'Arlington s'est retrouvée carrément coupée du monde pendant plusieurs heures. La neige et le verglas bouchaient les axes principaux rendant impossibles les allées à venues. Pour couronner le tout, le réseau électrique à lâcher, les laissant sans électricités et sans chauffages. Une nuit pour le moins horrible et longue en ces temps hivernaux.
Elisabeth Vanherst

Application : Croix Rouge
Plongée comme nous sommes dans l'ère internet, qui d'entre nous n'a pas des dizaines d'applications sur son i-phone? Sont-elles toutes utiles? En tout cas, certaines valent la peine d'être achetée. Comme son nom l’indique, cette application peut sauver des vies. Développée en collaboration avec la Croix-Rouge, elle permet de faire une mise au point sur ses connaissances de premiers secours, de savoir comment gérer une situation en cas de catastrophe, mais aussi d’avoir accès à des schémas types de gestes à reproduire en cas d’accident. Nous l'avons évidemment testée pour vous et le verdict est positif. Bien conçue, cette application est à garder bien au chaud dans son iphone et à sortir en cas de coup dur. Un véritable couteau suisse du secouriste en herbe.
Els Stuwart
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-rpg.forumperso.com

Washington Post #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un article à lire de manière intelligeante ! Martelly lieutenant de Palin en AS
» Washington Post
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» Washington Capitals
» Hillary Clinton reçoit Michel Martelly à Washington
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Avant de commencer :: News du forum :: » Washington Post-