AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

Washington Post #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
À s'informer de tout, on ne sait jamais rien.

À s'informer de tout, on ne sait jamais rien.
♠ Nombre de messages : 250


MessageSujet: Washington Post #1 Lun 10 Aoû - 22:06




Washington Post
Washington, One, January, 2015


Réseau saturé, record battu
Tous les ans, à la même période, le problème est récurrent. À minuit pile, tous les réseaux de télécommunications sont pris d'assaut et ce jusqu'à saturation. Effectivement, malgré les précautions prises par Proximus et Mobistar - nous affirmant que des dispositions avaient été mises en place - l'afflux de ces messages n'a pu être assumés. Il a fallu attendre environ une heure du matin pour arriver à avoir des connexions correctes et retourner à un rythme de croisière. Mais dans notre malheur, un nouveau record a été battu. C'est pratiquement 3 milliards de SMS ou de coup de téléphone qui sont parti en même temps. La chose à dire, c'est peut-on faire mieux l'année prochaine?  
Julia Smith

Les Bonnes Résolutions
La coutume veut que nouvelle année rime avec bonne résolution. Si pour la plupart d'entre nous, cela se résume à reprendre le sport, arrêter de fumer ou apprendre une langue. Celles de notre maire sont bien différentes. En voici quelque une, tirée d'une interview réalisée peu de temps après la fin de Masquerade : " Renforcer la sécurité de la ville, pour que l'évasion du pénitencier ne puisse plus jamais se répéter. Ainsi que renforcer la coopération des services de police" "Axer sa politique vers un avenir meilleur et pour cela user des énergies vertes" Un nouveau parc serait-il en vue? Ou l'histoire du piétonnier serait-il ressortis du placard? Pour en savoir plus, retrouver l'intégralité de ces déclarations en page 4.
Eddie Milan

Happy New Year

Feu d'artifice

2015 est arrivé et pour fêter cette nouvelle année le maire a voulu inviter les habitants de notre très chère capitale à fêter ça dans une demeure non loin de la ville. Beaucoup d'entre vous ont dû recevoir une invitation dans leur boîte aux lettres et savent de quoi je parle. D'autres ont sans nul doute préférer attendre minuit en famille. Dans tous les cas, tout le monde s'est amusés ! Le maire avait même mis un service en place pour les personnes isolées pour qu'elles ne passent pas le nouvel an toutes seules. Pour vous dire à quel point tout le monde se devait de faire la fête en ce dernier jour de l'année 2014. Les tenues que j'ai pu apercevoir à cette soirée allaient de la simplicité même à une tenue des plus affriolantes ! Ce qui est sûr, en plus du fait que tout le monde s'est amusé, c'est que les magasins ont dû avoir une razzia de leurs articles et certains comptes en banque ont dû en pâtir au profit d'autres qui ont dû avoir une sacrée rentrée d'argent ! La réception, je dois l'avouer, était excellent, le service parfait et même un homme s'est lancé dans une demande en mariage, une belle cerise sur le gâteau si je puis dire. Musique, alcool et nourriture de quoi passer une excellente soirée. Pour clore tout cela, nous avons eu droit à un petit discours de notre bon vieux maire qui nous a souhaité à tous une bonne année et nous a sorti quelques promesses pour la nouvelle année. À voir s'il les tiendra ! Et pour parfaire le tout, nous avons eu un sublime feu d'artifice à minuit pile. Quel beau départ pour cette nouvelle année ! Je finirais donc par : Bonne année et bonne santé à vous tous !
Emily Rosenberg

Weekend meurtrier sur les routes
L'heure du bilan à sonner et le constat est inquiétant. Nous notons une hausse considérable d'accidents sur nos routes! Si les taxis, ou la campagne bob bats son plein, certains ne sont toujours pas conscients des risques. Des nombreuses interventions des pompiers ont dû avoir lieu dans la ville. En général, ce n'était que de la tôle froissée à cause des pertes de contrôle, dû en majorité à l'alcool ou au verglas, mais il a été également mortel. Hier à 3h du matin, au niveau du Potomac, une voiture à percuter la rambarde avant de plonger dans les eaux glacées, emmenant avec elle trois étudiants sortit faire la fête. Le parquet est descendu sur place, nous aurons surement plus d'information dans les jours à venir.
John Davis

The First is... Milo
Si de nombreuses mères rêvent du privilège d'être la première à mettre au monde un bébé de 2015, c'est à l'hôpital général de Washington que se trouve l'heureuse élue. Si dans la soirée plusieurs couples partageaient la possibilité d'accoucher pour l'heure fatidique, c'est Kelly et David Welling qui sont les heureux parents d'un petit Milo, née à minuit une. Le garçon et la mère se portent merveilleusement bien. On leur souhaite évidemment tous le meilleur pour cette nouvelle vie.
Rakel Wist
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-rpg.forumperso.com

Washington Post #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un article à lire de manière intelligeante ! Martelly lieutenant de Palin en AS
» Washington Post
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» Washington Capitals
» Hillary Clinton reçoit Michel Martelly à Washington
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Avant de commencer :: News du forum :: » Washington Post-