AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

Jordan Honora, un flic tête brûlé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jordan Honora

«Jordan Honora»
♠ Nombre de messages : 180


Jordan Honora, un flic tête brûlé  Empty
MessageSujet: Jordan Honora, un flic tête brûlé Jordan Honora, un flic tête brûlé  EmptyLun 10 Aoû - 17:44




Jordan Honora
« Va, vis et devient »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Jordan mais mes amis me surnomment Jo. Je suis né(e) à Los Angeles le 31/12/1989 et de ce fait j'ai donc 25 ans bientôt 26. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuel. J'appartiens au groupe NCIS.

Jordan...ha...pour le décrire c'est plutôt compliqué. Il est jeune. C'est déjà un bon point à développer. De cette jeunesse, il en tire l'arrogance, le dynamisme, l'imprévisibilité et l'indiscipline. Il est du genre tête brûlé. Quand il a une idée quelque part, il ne l'a pas ailleurs c'est certain. Bon garçon, il est généreux et est toujours partant pour aider. Cependant, il veut toujours bien faire et mériter sa place, des séquelles de son enfance. Il prend très mal un échec. Il est du genre à avoir le sang chaud, si on le cherche, on le trouve. Ce jeune homme aux origines inconnues, tente de retrouver sa véritable famille, au risque de se mettre parfois en danger. Il n'a pas peur de grand-chose. Il aime plaisanter et sortir avec des potes. Mais il aime beaucoup plus la présence féminine. Incapable de garder une femme plus d'une soirée, il a toujours tout un tas de numéro féminin dans son portable, ce qui lui vaut moquerie ou admiration chez ses collègues. Jo aime son boulot, il peut y rester des nuits entières. Il n'a pas peur de la suite de son avenir, et ne se pose pas de questions sur le reste de sa carrière. Il est insouciant parfois, et un sacré emmerdeur.


this my story

Jordan est né la nuit du 31 décembre 1989. Une longue nuit d'hiver, où une jeune femme laissa un carton devant un hôpital. Ce sont les cris d'un bébé qui alertèrent les médecins et urgentistes de garde. Auprès de l'enfant, il n'y avait qu'une lettre et un collier. Sur la lettre il était inscrit un mot écrit d'une main maladroite et surement jeune, que cette femme priait les gens de bien vouloir prendre soin de son enfant, qu'il se nommait Jordan. Et que ce collier était le seul lien qu'il y avait entre eux. Ce collier était composé d'une aile d'ange noire, d'une croix et d'une perle noire. L'enfant fut confier aux services sociaux et ensuite à un orphelinat. Durant huit ans, Jordan vivait dans cet endroit avec d'autres enfants comme lui, orphelins. Il était un peu le roi des bêtises, une sorte de Tom Sawer des temps modernes. Très malin, il trouvait toujours le moyen d'avoir plus de sucreries ou plus de gâteaux. Mais en ce qui concernait l'école, ce n'était pas trop ça. Jordan était bon, mais il n'était pas excellent, alors qu'il en avait surement les moyens. L'année de ses huit ans, une famille d'accueil accepta de le prendre sous leur toit. Jordan était méfiant. Il ne déballa pas ses affaires, trop angoissé de savoir s'il allait rester ou non. Cette méfiance rendit la situation bien trop incompatible. Jordan refusait de leur parler et à force de parler et de tout faire pour aller vers lui et de se prendre des vents, ils finirent par se mettre d'accord qu'il n'était pas possible de garder Jordan. Ils ramenèrent donc Jordan à l'orphelinat au bout d'un mois d'effort. Jo en vue passer beaucoup des familles comme ça. Au total, arriver à 16 ans, il était à plus de 18 familles d'accueil différentes. N'étant plus en âge d'être adopté, Jordan fut confier à un foyer pour jeunes. Là, il y rencontra de sacrées brutes. Il fut plusieurs fois hospitalisé, parfois longtemps, d'autres fois pour un poignet foulé. À chaque fois, Jordan inventait des histoires. Petit à petit, il se forgea un corps, une agilité et une force mentale déconcertante. Deux ans plus tard, alors que Jordan fut accepté à l'académie de police de Los Angeles, les brutes étaient une nouvelle fois revenue le voir, mais ce coup-ci le jeune homme savait quoi faire. Il sourit, les chercha, et quand eux entrèrent en colère, il n'avait plus qu'à mener la danse. Ce qu'il fit à merveille. Il rendit les coups, plus fort et plus méchamment qu'eux. Si bien même qu'il se retrouva le seul debout à la fin du combat. Les trois autres furent envoyé à l'infirmerie du foyer, qu'il quitta pour toujours la tête haute. Jordan était fier de lui...mais pas son protecteur. Soupirant d'agacement, l'homme le mit en garde sur l'académie et lui dit de ne pas se faire remarquer. Jordan écouta, opina mais ne dit rien.

Quatre ans plus tard, à l'âge de 22 ans, Jordan sortie de cette académie, diplômé et comme l'un des meilleurs de sa promotion. Son protecteur et ami était là. Cet homme avait longtemps veillé sur lui. Et maintenant encore. Il lui annonça qu'il lui avait trouvé une place en tant que stagiaire au NCIS à Washington. Vu ses capacités mentales à changer de psychologie, et d'identité, et vu ses notes très bonnes de l'académie, l'homme n'avait pas eu de mal à y faire entrer Jordan. Maintenant, il lui restait une chose à faire... Y rester ! Jordan était une tête brûlée. L'académie était stricte mais rien à voir avec le côté militaire du NCIS. La première année fut très dure. Il fut de nouveau reconduit comme stagiaire pour la seconde année. Et puis depuis quelques mois, il a intégré une équipe du NCIS. Il ne sait toujours pas quelles sont les relations de son protecteur, car il se doute qu'un gamin des rues ne trouve pas une place au NCIS ainsi. Cet homme mystérieux à forcément des gens haut placé dans sa manche, c'était sûr. Mais Jordan ne voulait pas le décevoir, après tout, il était un peu comme sa seule famille ! Bien qu'il se demande tout de même pour quelle raison cet homme tient autant à lui... Parallèlement, Jordan tente de retrouver les siens. Un chemin long et difficile qui l'attend, n'ayant aucune information sur lui-même....


behind the screen

Pseudo • Wolf
Âge • 24 ans
Avatar • Logan Marshall Green
Avis sur le forum • il est classe
Fréquence de connexion • tout dépend de mon boulot
Code du règlement • Ok par Iris Razz

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Jordan Honora le Lun 24 Aoû - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
«Jennyfer Shepard»
♠ Nombre de messages : 2148


Jordan Honora, un flic tête brûlé  Empty
MessageSujet: Re: Jordan Honora, un flic tête brûlé Jordan Honora, un flic tête brûlé  EmptyLun 10 Aoû - 17:49

ReBienvenue Smile

NCIS en force 8228
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Jordan Honora, un flic tête brûlé  Empty
MessageSujet: Re: Jordan Honora, un flic tête brûlé Jordan Honora, un flic tête brûlé  EmptyLun 10 Aoû - 18:04

Rebienvenue :lama:
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora

«Jordan Honora»
♠ Nombre de messages : 180


Jordan Honora, un flic tête brûlé  Empty
MessageSujet: Re: Jordan Honora, un flic tête brûlé Jordan Honora, un flic tête brûlé  EmptyLun 10 Aoû - 18:05

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Jordan Honora, un flic tête brûlé  Empty
MessageSujet: Re: Jordan Honora, un flic tête brûlé Jordan Honora, un flic tête brûlé  EmptyLun 10 Aoû - 19:00

Re bienv'nue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
«Jennyfer Shepard»
♠ Nombre de messages : 2148


Jordan Honora, un flic tête brûlé  Empty
MessageSujet: Re: Jordan Honora, un flic tête brûlé Jordan Honora, un flic tête brûlé  EmptyLun 10 Aoû - 20:51

Hey Smile

Je m'occupe de ta fiche,
Alors, concernant le caractère, c'est parfait. Tu balayes bien l'ensemble, tout en nous laissant la surprise de voir plus en détails^^

Pour ton histoire, elle nous convient également. Bien qu'on se demande un peu qui est ce mystérieux protecteur, qui sort de nulle part. Un futur pv. ou une demande à un membre ? Smile
Sinon, on te demandera juste une petite chose, si tu pouvais faire une relecture de ton poste. Parce que tu as quelques petites fautes (je suis la première à en faire^^) et tu as certaines phrases qui sont sans doute pas tourné de la meilleure manière "une longue nuit d'hiver, qui laissa une jeune femme laissant un carton devant un hôpital" ou alors tu dis que tu te bagarres en plein dans l'académie? Il faut éviter les blâmes.

Juste ce petit détail & tu es validé Jordan Honora, un flic tête brûlé  793253
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora

«Jordan Honora»
♠ Nombre de messages : 180


Jordan Honora, un flic tête brûlé  Empty
MessageSujet: Re: Jordan Honora, un flic tête brûlé Jordan Honora, un flic tête brûlé  EmptyMar 11 Aoû - 10:59

Cool merci ^^ Alors oui je laisse le champs libre pour ce mystérieux protecteur. Si quelqu'un veut le poste pas de soucie ^^

Pour la bagarre c'était au foyer, donc j'ai rajouter pour éclaircir la situation ^^ Je pense avoir corriger les fautes que j'ai trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan W. Anderson

«Logan W. Anderson»
♠ Nombre de messages : 62


Jordan Honora, un flic tête brûlé  Empty
MessageSujet: Re: Jordan Honora, un flic tête brûlé Jordan Honora, un flic tête brûlé  EmptyMar 11 Aoû - 13:23

BONNE CHANCE !!! Pour ta fiche Jordan Honora, un flic tête brûlé  174704
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora

«Jordan Honora»
♠ Nombre de messages : 180


Jordan Honora, un flic tête brûlé  Empty
MessageSujet: Re: Jordan Honora, un flic tête brûlé Jordan Honora, un flic tête brûlé  EmptyMar 11 Aoû - 13:26

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417


Jordan Honora, un flic tête brûlé  Empty
MessageSujet: Re: Jordan Honora, un flic tête brûlé Jordan Honora, un flic tête brûlé  EmptyMar 18 Aoû - 20:47

Bienvenue Smile très bon choix d'avatar au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora

«Jordan Honora»
♠ Nombre de messages : 180


Jordan Honora, un flic tête brûlé  Empty
MessageSujet: Re: Jordan Honora, un flic tête brûlé Jordan Honora, un flic tête brûlé  EmptyMer 19 Aoû - 14:25

Merci :-) je rentre demain de vacances et si ma fiche est validé je pourrais rapidement jouer :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
«Jennyfer Shepard»
♠ Nombre de messages : 2148


Jordan Honora, un flic tête brûlé  Empty
MessageSujet: Re: Jordan Honora, un flic tête brûlé Jordan Honora, un flic tête brûlé  EmptyLun 24 Aoû - 15:13

Hey Smile

Voilà, pardon, j'avais complètement oublié que tu avais répondu ici^^"
Quoi qu'il en soit, comme tu as changé ce qui était dit par mp, il n'y a plus aucun souci pour moi.
Je te valide avec plaisir, ton équipe t'attend Razz

FÉLICITATION !
Bienvenue sur NCIS-RPG


Bonjour à toi !
Félicitation ta fiche de présentation est très bien.
Te voilà officiellement l'un de nos membres !
Voici quelques petites choses qui pourront t'aider à bien commencer sur NCIS-RPG

Tu n'as pas à t'occuper de resencer ton avatar. Les gentils admins le feront pour toi.
Si ce n'est pas déjà fait, tu devrais aller lire le contexte du forum.
Tu devrais rapidement te faire une fiche de lien et ainsi te faire tous pleins d'amis... Ou pas ! N'hésite pas à demander des liens aux autres membres. Ils sont gentils. Du moins pour la plupart.
Ensuite, ouvrir un sujet pour lister et recevoir des demandes de RPs
Si tu n'as pas envie de vivre dans les rues de Washington, il te faut rapidement demander une habitation.
Si l'envie te prend, tu peux aller te demander un rang.

Bon jeu et surtout bon RP parmis nous
Si tu as la moindre question n'hésite pas à envoyer un MP à l'un des admins.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Honora

«Jordan Honora»
♠ Nombre de messages : 180


Jordan Honora, un flic tête brûlé  Empty
MessageSujet: Re: Jordan Honora, un flic tête brûlé Jordan Honora, un flic tête brûlé  EmptyLun 24 Aoû - 15:19

Cool merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

«Contenu sponsorisé»

Jordan Honora, un flic tête brûlé  Empty
MessageSujet: Re: Jordan Honora, un flic tête brûlé Jordan Honora, un flic tête brûlé  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jordan Honora, un flic tête brûlé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Born to Run - ft. Jordan Honora
» Les liens de Jordan
» Les sujets de Jordan
» Fausse alerte et grosse frayeur • Jordan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Avant de commencer :: Présentations :: » Présentations Validées :: NCIS-