AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Call me T-C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
«Invité»

Call me T-C. Empty
MessageSujet: Call me T-C. Call me T-C. EmptyDim 9 Aoû - 8:38




Thadeus Conrad "T.C" Nolan Scott
« everything will be fine »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Thadeus Conrad Nolan Scott mais mes amis me surnomment T.C. Je suis né à Washington le 21 février 1978 et de ce fait j'ai donc 37 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuel. J'appartiens au groupe de la CIA.

QUALITÉSAgile ; Audacieux ; Charismatique ; Combatif ; Déterminé ; Débrouillard ; Energique ; Intelligent ; Inventif ; Ponctuel ; Romantique ; Rusé ; Sensible ; Sportif.
DÉFAUTSAgressif ; Aigri ; Anxieux ; Bagarreur ; Borné ; Cachottier ; Casse-cou ; Enigmatique ; Entêté ; Impulsif ; Jaloux ; Manipulateur ; Méfiant ; Obstiné ; Possessif ; Rancunier ; Revanchard ; Têtu.

TICS & MANIES/LES TRUCS A SAVOIR ♛ 1 Il est très proche de sa famille. Il a un frère et une sœur qui sont tous les deux plus jeunes que lui. T.C est très protecteur envers sa petite sœur et serait prêt à aller lui décrocher la lune si jamais elle avait des soucis ♛ 2 C'est un solitaire dans l'âme. Il a longtemps aimé travailler en solo jusqu'à son précédent job parmi les S.A.S. Depuis, son partenaire est devenu son meilleur ami ♛ 3 C'est un casse-cou. Il est du genre à faire toutes les conneries possibles et imaginables. S'il faut sauter d'un avion en parachute, il sera le premier à y aller. S'il faut sauter d'un train en marche, il le fera. Un saut à l'élastique du plus haut building d'Australie ? No problemo. Et tout cela, il le fera avec le sourire. Parfois avec une certaine réussite. Parfois en merdant et en se faisant mal. Oui, monsieur aime le danger. Il ne le nie pas ♛ 4 C'est un fan de voitures. Il a eu l'occasion d'assister, à quelques reprises, aux grands prix de F1 à Silverstone, Melbourne, Indianapolis et Austin. Il a pu monter dans une formule 1 et faire un tour de piste et il a carrément kiffé. Ca lui est arrivé également d'aller à des rassemblements de belles bagnoles. Le pied total ♛ 5 Même s'il ne le montre pas, il est très intelligent. La dernière fois qu'il a fait le test du QI, il avait plus de 170. Ce qui lui permet, d'une certaine manière, et à de maintes et maintes reprises de se sortir de situations extrêmes. En tout cas, il n'en joue pas et ne le montre pas ♛ 6 Il a été recruté par la CIA il avait tout juste dix-huit ans. Il y a travaillé pendant plus de douze ans avant de lâcher prise et s'est embarqué chez les S.A.S pendant cinq ans. Avant de revenir, il y a deux ans, à la CIA ♛ 7 Il enchaîne les conquêtes aussi rapidement qu'il change de chemise. Il a réussi à se caser pendant près de deux ans avec la même femme avant de la perdre à cause du travail ♛ 8 Il est père d'une fillette de douze ans maintenant et ça fait trois ans qu'il est au courant de sa présence ♛ 9 Il a eu l'occasion de beaucoup voyager et de visiter de nombreux pays. Principalement pour son travail d'ailleurs. Il n'aime pas trop prendre l'avion par contre parce qu'il trouve ça long et surtout, il a pas vraiment de quoi occuper ses dix petits doigts. De temps à autre, il lui arrive d'espérer qu'un passager pète un câble et qu'on ait besoin de lui pour le maîtriser. Mais ça n'arrive jamais ♛ 10 C'est un grand sportif. C'est un adepte des sports de combat bien qu'il a rarement l'occasion de pratiquer en salle avec d'autres combattants. Il fait beaucoup de course à pied et est souvent au stand de tir ♛ 11 Il est très bricoleur. Quand y'a quelque chose de casser chez lui, et bien, c'est lui qui répare. Dans la mesure du possible. Il évite de toucher, néanmoins, à tout ce qui est électricité parce qu'il n'est pas bien doué dans ce domaine-là. Mais s'il faut poncer, bricoler, monter une armoire ou que sais-je encore, monsieur répond présent ! Il s'y connaît également un peu en mécanique et ça lui est arrivé de retaper une voiture à ses heures perdues ♛ 12 Il sait cuisiner et préparer des bons petits plats. Enfin, quand il a envie de s'en donner la peine. Actuellement, il fait plutôt tourner le micro-ondes avec des plats déjà préparés


this my story

Cimetière de Washington, aux alentours de midi. Tu étais assis face à une tombe. Une tombe assez récente. Elle était encore fleurie. Une bouteille de whisky à la main, tu étais en train de la descendre. "Si tu savais ... si tu savais comment tu me manques ..." Tu avais fermé les yeux durant quelques instants et tu avais passé ta main dans tes cheveux. T'en avais pas beaucoup sur le caillot. T'aimais pas les cheveux longs. Et puis, ça t'allait pas. La coupe militaire, rasé de près, ça t'allait mieux. Elle trouvait aussi que ça allait mieux. Une larme coula le long de ta joue. "J't'ai couru après ... Et ça a marché ... hein Sweetie ?" Tu portas la bouteille à ta bouche. "J'la sentais pas cette mission ... t'aurais dû rester." Elle s'était envolée pour la Bulgarie suivre un trafiquant d'armes. Elle devait l'approcher. Lui faire croire qu'elle était prête à lui acheter des armes. Mais quelque chose a foiré. Quoi ? T'en sais rien. T'étais pas là. Tu l'as perdue. T'as même pas eu de quoi l'enterrer. Son véhicule a explosé. Sortie de route. Il est tombé au fin fond d'un ravin. Corps irrécupérable. Quand tu as su au boulot qu'un agent était porté disparu, tu as tout de suite pris ton téléphone pour l'appeler. Et tu l'as harcelée pendant plus d'une heure. Mais ça ne décrochait pas. Alors, tu as fini par comprendre. Deux jours plus tard, l'équipe sur place donnait confirmation après avoir trouvé le véhicule. Tu t'étais plus ou moins préparé à l'idée. Mais savoir que c'était vrai, qu'elle était vraiment morte, ça t'a foutu un coup au moral. Et t'as les boules. Et pas qu'un peu. "J'aurais du te le dire plus tôt ... mais j'aimais bien déconner. Et j'arrivais pas à me dire que toi et moi, c'était possible." Tu as poussé un soupir ennuyé. "J'sais pas si j'pourrais aimer véritablement une autre femme." Tu as fini par te lever. Alana-Neveah Charleen Siobhan. Née le 21 juin 1981, morte le 15 juin 2015. Elle n'avait même pas trente-cinq ans et avait encore toute sa vie devant elle. "On s'reverra dans une autre vie Sweetie. Malia t'aimait bien." Malia ? Ta fille. Y'a deux ans, t'étais même pas au courant que t'avais une fille. Tu as reçu un coup de téléphone. La gamine. Elle avait trouvé tes coordonnées et voulait apprendre à te connaître. T'avais la trouille. Mais depuis, Malia fait partie de ta vie. De la tienne. Et celle de Charleen en l'occurrence. Elles s'entendaient bien toutes les deux. "On aurait été heureux tous les trois." Tu as posé ta main sur la pierre tombale. Froide. Très froide. "See you again Sweetie." Tu allais devoir faire ton deuil. Et tu savais que ça n'allait pas être simple. Mais entre ta fille, ton boulot, et ton meilleur ami, ça irait.

Et si on parlait un peu de ta vie en général ? Ton père est militaire de carrière, il a fini comme général et est toujours en activité. Ta mère est institutrice. Enfin, l'était puisqu'elle est à la retraite. Tu as un frère et une sœur, plus jeunes que toi. Tu as toujours eu le devoir de les protéger. Enfin, devoir, façon de parler, parce que tu l'as fait sans vraiment qu'on te le demande. C'était naturel. Surtout envers ta petite sœur. Nombre de fois où t'a cassé la gueule à des petites brutes qui l'embêtaient. En grandissant, ça n'a pas vraiment changé d'ailleurs. Les mecs qui lui brisaient le cœur, tu leur refaisais le portrait. Ca t'est arrivé de te taper ses copines aussi. Enfin, celles qui jouaient clairement les allumeuses mis tu ne le faisais qu'avec celles dont tu étais certain qu'elles étaient majeures. T'attirer des problèmes avec des mineurs, merci, mais non merci. C'est comme ça, d'ailleurs, que tu as rencontré la mère de Malia. C'était une bonne copine à ta sœur. Enfin, jusqu'à ce qu'elle apprenne que Nora s'était tapée le copain de ta sœur. Un besoin. Une envie. Nora est venue pleurer dans tes bras, te demandant que tu essaies d'arranger les choses avec ta frangine. Pour te convaincre, elle t'a fait du rentre-dedans. Les yeux doux. Ça s'est terminé sur le canapé. Quelle nuit ! C'est elle qui s'est tirée au petit matin comme une voleuse. Et t'as pas vraiment compris pourquoi elle ne t'a plus donné de nouvelles.

Côté boulot, t'as été recruté, tu avais tout juste dix-huit ans, par la CIA. Sûrement ton père qui leur avait glissé un mot. C'est comme ça que t'as rencontré Charleen quelques années après. C'est toi qui l'as recruté avec une autre collègue. Enfin, t'étais plus ... Comment dire ... dans l'ombre concernant ce recrutement mais t'étais la quand même. T'as pas vraiment eu le temps de la former puisque t'étais souvent en déplacement, sur le terrain. Elle te faisait un peu penser à ta frangine. Douce. Innocente. Dès lors, tu as commencé à garder un oeil sur elle. Elle t'attirait. Elle avait un petit je ne sais quoi qui te plaisait, qui t'envoûtait. T'étais content de pouvoir bosser avec elle de temps à autre. T'aimais bien la charrier. La chercher. Ça t'amusait. Elle aussi d'ailleurs. Quand elle a perdu sa sœur, t'étais là pour lui prêter une épaule sur laquelle pleurer. Mais il ne s'est rien passé entre vous. Tu l'as regretté d'ailleurs. Elle était seule et t'aurais pu en profiter pour te glisser dans son lit. Mais t'en as rien fait. Tu t'étais comporté comme un connard. Un homme à femmes. Et t'avais pas envie de merder avec elle. La patience était de mise avec elle. Pour pas foirer.

Suite à une mission extrêmement difficile, tu as décidé de quitter la CIA et de te prendre du bon temps. Tu quittais Charleen, mais tu avais besoin de cet éloignement. De faire autre chose. Tu t'es retrouvé à Bangkok. Tranquille. Les doigts de pieds en éventail. A faire tout ce qui pouvait te passer par la tête. A faire des folies. A collectionner les femmes. Comme tu en avais l'habitude. Jusqu'à l'arrivée d'un britannique sur place. Mike. Membre d'une section secrète des SAS britanniques. Il avait besoin d'un coup de main sur place pour empêcher une attaque terroriste et foutre les criminels au fin fond d'une prison. T'as grogné. T'as râlé. Qu'un connard de britannique te donne des ordres, t'avais clairement pas envie. Ce mec, tu ne le connaissais pas. T'avais pas envie de bosser avec lui. Non. Et puis, y'a son boss qui t'a légèrement forcé la main. Au final, t'as pas eu le choix. T'as bossé avec ce Mike. C'était sympa au final. Oh, au départ, il y a eu quelques accrochages entre lui et toi. Normal. Vous ne vous connaissiez pas. Il était un peu trop coincé. Trop procédurier. A ne pas sortir des clous et à respecter tous les ordres sans rien dire. Tu pensais, parfois, qu'il avait un balai dans le cul et qu'il ne pouvait pas s'empêcher de te reprendre ou bien de te faire la morale. Un chieur. Mais un chieur qui est devenu ton meilleur pote avec le temps. Cette première collaboration en a amené d'autres. Même si tu étais en congé sabbatique, l'action, le danger, les balles qui fusent ... Oui, c'était quelque chose qui te manquait. Alors, d'une certaine manière, tu étais ravi de reprendre le travail, même si c'était pas vraiment la CIA. Enfin, tu t'en foutais. Mike était sympa. Sa team était sympa également. Son boss était un connard. Enfin, pas toujours. Enfin, c'était chouette.

T'as revu Charleen. Ou plutôt, tu as eu la surprise d'avoir un appel d'elle. Un coin de main qu'elle voulait. Elle partait pour le Liban. Un problème avec Elijah. Porté disparu. T'avais eu l'occasion de bosser avec lui sur une mission ou deux à l'étranger quand t'étais encore à la CIA. T'avais apprécié le mec, loin de te douter par contre qu'il avait eu une histoire avec Charleen par le passé. En même temps, tu t'en foutais. En tout cas, c'était Charleen qui te demandait un coup de main. Alors, t'as pas pu refuser. Tu t'es envolé pour le Liban avec Mike. Pas question de partir sans lui. Il était là quand t'avais eu le coup de fil. T'en as profité pour prévenir quelques contacts sur place. Pour préparer une planque. Avoir des armes. Et d'autres gars, histoire que vous ne soyez pas que trois face à une armée. Ça aurait été difficile. Pas impossible. Mais très difficile. Ça s'est pas passé sans heurts. Vous avez tous plus ou moins été blessés. Tu t'es pris une balle à l'épaule mais ça allait. T'as pris conscience qu'il était peut-être temps de reprendre le travail. Tu as réintégré ton poste à la CIA. T'as pu côtoyer Charleen, à nouveau. Manque de chance pour toi, tu la pensais libre. Mais elle était plus ou moins en couple avec ce cher co-directeur, Neal Daniels. T'as rien dit. Mais t'en pensais pas moins. En même temps, ça n'a pas duré longtemps. Non pas que ça collait pas entre eux. C'était compliqué, semble-t-il. Et puis, il avait une ouverture de poste dans une autre région. Donc, il est parti. Tant mieux pour toi. T'en as profité. T'as tenté ta chance. T'étais pratiquement certain que tu allais te prendre une veste. Ca a été plus ou moins le cas. Mais elle a fini par te voir chez toi, après une journée particulièrement difficile pour elle comme pour toi. Vous ne vous êtes plus vraiment quittés après cela. Enfin, jusqu'à sa mort. La vie est un éternel recommencement. C'est loin d'être toujours évident.


behind the screen

Pseudo • Nao'
Âge • 26 ans et toutes mes dents !
Avatar • SullivanhotStappleton
Avis sur le forum • J'aime bien le design. Et j'aime bien le forum. Sinon, je serais partie, non ?
Fréquence de connexion • Je passe tous les jours. Pour les RP, c'est autre chose
Code du règlement • Ok by Liam

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par T-C. Nolan Scott le Lun 10 Aoû - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam L. Gibbs
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
«Liam L. Gibbs»
♠ Nombre de messages : 417


Call me T-C. Empty
MessageSujet: Re: Call me T-C. Call me T-C. EmptyDim 9 Aoû - 8:54

Re-Bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Call me T-C. Empty
MessageSujet: Re: Call me T-C. Call me T-C. EmptyDim 9 Aoû - 8:57

Michi ♥

C'était lui ou Alex O'L. Et j'ai dit pourquoi pas Sully ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan W. Anderson

«Logan W. Anderson»
♠ Nombre de messages : 62


Call me T-C. Empty
MessageSujet: Re: Call me T-C. Call me T-C. EmptyDim 9 Aoû - 9:24

Re bienvenue !!! ! Super choix. Tu fait toujours de super choix de personnage Call me T-C. 437468 Tu va me faire de la concurrence :eheh: xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Call me T-C. Empty
MessageSujet: Re: Call me T-C. Call me T-C. EmptyDim 9 Aoû - 12:50

Michi à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Call me T-C. Empty
MessageSujet: Re: Call me T-C. Call me T-C. EmptyDim 9 Aoû - 14:06

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :sushi:
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
«Jennyfer Shepard»
♠ Nombre de messages : 2148


Call me T-C. Empty
MessageSujet: Re: Call me T-C. Call me T-C. EmptyLun 10 Aoû - 17:16

ReBienvenue Call me T-C. 656309

Je pulsois le choix de l'avatar & puis hâte de voir ce nouveau personnage en action Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
«Invité»

Call me T-C. Empty
MessageSujet: Re: Call me T-C. Call me T-C. EmptyLun 10 Aoû - 17:25

Michi à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Iris Shepard
I'm radioactive

I'm radioactive
«Iris Shepard»
♠ Nombre de messages : 1186


Call me T-C. Empty
MessageSujet: Re: Call me T-C. Call me T-C. EmptyLun 10 Aoû - 21:19

J'aime beaucoup ta fiche ^^ C'est une façon originale de la présenter, j'ai été un peu perturbé par le "tu" mais c'est parce que ce n'est pas commun, pourtant, une fois les premières lignes passées on s'y habitue Razz


FÉLICITATION !
Bienvenue sur NCIS-RPG



Bonjour à toi !
Félicitation ta fiche de présentation est très bien.
Te voilà officiellement l'un de nos membres !
Voici quelques petites choses qui pourront t'aider à bien commencer sur NCIS-RPG


Tu n'as pas à t'occuper de resencer ton avatar. Les gentils admins le feront pour toi.
Si ce n'est pas déjà fait, tu devrais aller lire le contexte du forum.
Tu devrais rapidement te faire une fiche de lien et ainsi te faire tous pleins d'amis... Ou pas ! N'hésite pas à demander des liens aux autres membres. Ils sont gentils. Du moins pour la plupart.
Ensuite, ouvrir un sujet pour lister et recevoir des demandes de RPs
Si tu n'as pas envie de vivre dans les rues de Washington, il te faut rapidement demander une habitation.
Si l'envie te prend, tu peux aller te demander un rang.


Bon jeu et surtout bon RP parmis nous
Si tu as la moindre question n'hésite pas à envoyer un MP à l'un des admins.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

«Contenu sponsorisé»

Call me T-C. Empty
MessageSujet: Re: Call me T-C. Call me T-C. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Call me T-C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Teara ► Ireland's call
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Avant de commencer :: Présentations :: » Présentations Validées :: CIA-