AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Destinée
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
«La Destinée»
♠ Nombre de messages : 63


Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte Le Contexte EmptyMer 8 Juil - 9:10


L'Introduction au Contexte
« Play Now... »




Oh?. Vous êtes là braves gens? Quelque chose me dit que vous êtes venus lire le contexte, je m'trompe? Huh? Comme si on faisait un topo à tous ceux qui emménagent à Washington D.C ... N'importe quoi ! Qui je suis? Mais naturellement, je dois me présenter, j'en oublierais presque les politesses... Mon nom est la Destinée. Je suis cette entité qui contrôle votre vie dans ses moindres détails. C'est moi qui ait votre sort entre les mains. D'ailleurs, je vais vous expliquer ce qui se passe ici, à Washington... Alors pressons, veux-tu ? C'est quoi ton nom?...Invité ... Approche, et écoute attentivement, je vais tout t'expliquer...

A Washington D.C, les choses vont plutôt mal.. Pourquoi? Parce que je m'amuse à jouer quelques petits tours aux habitants, mais pas seulement. En fait, la ville est submergée par les problèmes. Mais commençons par une petite explication sur le NCIS. Gibbs, Tony, McGee, Abby, Kate et leur agente de liaison, Ziva, peinent à résoudre les dossiers qui s'entassent sur leurs bureaux. Kate vous dites? Comment ça se fait que Kate ne soit pas morte? Mais parce que je l'ai décidé, naturellement ! Je vous avais pourtant prévenu que j'avais mon importance... Dinozzo et Gibbs l'ont amenée à couvert, après qu'elle ait reçu une balle dans le ventre, arrêtée par un gilet pare-balles. Jamais elle n'a été atteinte à la tête. Si vous voulez tout savoir, Jennyfer Shepard non plus n'est pas morte. Après avoir été virtuellement tuée par cette agente russe, qu'elle avait épargnée lors d'une première mission, elle s'est réveillée cinq mois de coma plus tard. Son problème a elle ? Sa place de directeur a été prise par Léon Vance, et malgré toutes ses tentatives, son poste ne lui est toujours pas rendu..

Et ailleurs?. Vous avez raison, on doit se fixer sur le principal. Washington! Autant dire que les agences gouvernementales ne chôment pas. Leurs enquêtes se multiplient. Il semblerait  d'ailleurs que quelques plaisantins s'amusent à les faire se déplacer pour rien. Et Ils ne sont pas les seules.... Une organisation puissante, un rassemblement de criminel en tous genres semble se faire en ville. Des cerveaux qui se lient contre cette justice. Le hic réside dans le fait qu'ils semblent impossibles à attraper. Des fantômes, des ombres. Ils frappent, ils prennent ce qu'ils veulent, ils disparaissent. Les moindres traces qu'on aille put trouver ne mène à rien, et nombre d’assaut on fait chou blanc. Alors évidemment le doute monte, y aurait-il des personnes qui informent l'ennemi de vos déplacements, chers agents? Possible, voire même probable....

Après des mois, ce n'est plus un simple doute, c'est une certitude. Les fuites, il y en a de partout, personne n'est épargné et il faut colmater les brèches, avant que tout ne parte aux mains des criminelles...

Alors de quel côté vous rangerez-vous? Les valeureux justiciers ou les impétueux criminels? Pouvez-vous faire confiance à vos amis, alors que vous ne savez pas qui sont réellement vos voisins? Peut-être une taupe?

Sachez que la méfiance est de mise et moi chers amis, je vais en jouer...
Tenterez-vous votre chance?

Nb: Nous jouons en 2015


Le staff : (admin) Jennyfer Shepard, Nathanael L. Walsh, Iris Shepard & (modo) Anthony DiNozzo, Liam Gibbs

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Avant de commencer :: Règlement & Contexte-