AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

Phoebe Allister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
«Invité»

MessageSujet: Phoebe Allister Mer 24 Juin - 17:07

Phoebe Allister
« ta citation »

who i am

Bonjour! Je m'appelle Phoebe Allister mais mes amis me surnomment Bay. Je suis né(e) à ville de naissance le JJ/MM/AAAA et de ce fait j'ai donc 28 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe écrire ici.

CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE  CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE CARACTÈRE  

this my story

HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE

behind the screen

Pseudo • Miou
Âge • 21 ans
Avis sur le forum • Il est très bien !
Fréquence de connexion • Autant que possible
Code du règlement • ici

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
I'm radioactive

I'm radioactive
♠ Nombre de messages : 1186

MessageSujet: Re: Phoebe Allister Mer 24 Juin - 19:20

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! =) Si tu as des questions et/ou demandes n'hésites pas ^^ J'adhère pour la célébrité Lorsque tu auras fini ta fiche signales le ici. Razz

Boum boum boum En plus ça, ça fait toujours deux De plus de ça fait tout ce qu’on veut Toi plus moi ça fait boum boum boum Pas la peine d’aller cavaler Y a plus toi qui me fait voyager Voir les cocotiers de Touloum Quand toi et moi on fait boum boum boum Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime Pour n'avoir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum S'aimer comme ça, c'est pas vulgaire

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Phoebe Allister Jeu 25 Juin - 15:16

Merci beaucoup Iris & aucun souci pour moi !!
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir
♠ Nombre de messages : 417

MessageSujet: Re: Phoebe Allister Jeu 25 Juin - 21:34

Bienvenue ! Smile

Je t'ai dans la peau.
J’essaie de t’oublier mais mon cœur est tatoué à l’encre de douceur qu’on s’échangeait. Le vide est abyssale, la douleur infernale, j’essaie de t’oublier mais tu me manques.
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
♠ Nombre de messages : 2147

MessageSujet: Re: Phoebe Allister Sam 27 Juin - 9:23

Bienvenue Miss Allister Smile
Excellent choix d'avatar ^^

NCIS
Sometimes you have to look at the reality in front of you and accept it  ♠️ BLUEBERRY

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Phoebe Allister Dim 28 Juin - 17:08

Merci beaucoup à tous les deux !!
Désolé d'avoir traîné sur ma fiche, j'étais de sortis ce weekend, mais promis demain je bosse sur ma fichette !! sunny sunny
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
♠ Nombre de messages : 2147

MessageSujet: Re: Phoebe Allister Dim 2 Aoû - 13:44

Est-ce qu'on peut avoir des nouvelles de ta fiche?

NCIS
Sometimes you have to look at the reality in front of you and accept it  ♠️ BLUEBERRY

«Contenu sponsorisé»

MessageSujet: Re: Phoebe Allister

Phoebe Allister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut