AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

Tu pourrais m'aider ?(PV Tim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

♠ Nombre de messages : 180

MessageSujet: Tu pourrais m'aider ?(PV Tim) Sam 20 Sep - 19:03

Colin avait apprit, il y a quelques jours qu'un jeune garçon avait fait quelque chose qu'il n'aurait pas dut à sa petite soeur Hope. C'était la dernière de sa fratrie. Et il voulait la protéger. La jeune fille n'osait plus aller en cours à cause de ce garçon. Cependant, Colin n'avait pas de preuve pour s'en prendre à lui. Sauf que voilà Hope était vraiment pas bien à cause de ça depuis quelques temps. Elle ne voulait plus aller en cours, et plus sortir de chez elle. Elle recevait tout un tas de message insultant. Colin était tomber dessus par hasard et après avoir parler avec Hope, il lui avait promis de tout arrêter. Il avait besoin de quelqu'un pour ça. Il ne s'y connaissait pas assez pour faire ses recherches. Mais en y réfléchissant il capta un truc : il connaissait un génie en informatique. Tim Mcgee. Un agent du NCIS. Colin se leva de son lit où il tentait de réfléchir depuis deux heures. Il enfila un jean qui était déchirer au genou gauche, puis il enfila ses basquettes, des Jordan un peu dégommé par le temps, un t-shirt unis et sa veste en toile et à capuche grise. Il prit ses papiers, pour le cas où, et son casque de moto. Il alla embrasser Hope sur le front, puis fila le plus rapidement possible. Hope avait 18 ans, c'était une enfant pour Colin, et il ne voulait pas qu'on lui fasse du mal. Il monta sur sa moto noir, enfila son casque intégrale noir et fila en direction de chez le jeune informaticien. Là, il se mit à tambouriné à la porte....

Trois heures avant :

Colin était chez sa mère à l'aider à préparer à manger, quand il entendit un bruit étrange provenant de la chambre de sa soeur. Il sourit à sa mère pour ne pas l'inquiéter et monta voir. Il eut un mal de chien à ouvrir la porte de la chambre de Hope. Pour cause...Hope avait essayer de se pendre. Mais la jeune fille n'y était pas arriver. Elle avait finit par se laisser tomber au sol au lieu de se pendre. Mais le soucie était que le mal était fait. Colin avait finit par ouvrir la porte et avait appeler sa mère à l'aide. C'était une ancienne infirmière, elle saurait bien mieux que lui quoi faire. Le jeune homme avait ensuite calmer tout le monde et quand il avait vus ce qui s'était passer, il était aller dans le jardin pour éclater tout ce qui se trouvait dans le jardin. Il devait passer ses nerfs sur quelques choses. Et pourtant ce n'était pas dans le caractère calme de Colin, mais là...Puis il avait parler avec Hope et il avait apprit tout ce qui se passait depuis des jours. A ce moment là, une personne avait joint sa soeur sur facebook pour l'insulter. Colin avait vus rouge, il avait prit le clavier et avait répondue très sèchement à cette adolescente, qu'elle devrait mieux se renseigner avant de parler et que si elle continuait, il viendrait la voir avec un mandat et qu'elle finirait en prison, a la suite de ça, il avait laisser une photo de lui avec sa plaque et son air pas content. Tout ça pour dire que Colin ne plaisantait pas...Il avait ensuite confier sa soeur à sa mère et avait tenter de trouver un moyen de stopper tout ça. Sauf que voilà, rien n'avait put réellement faire stopper ces messages. Alors Colin eut l'idée d'aller voir Tim. Il l'avait aider et il avait été son mentor à son arrivé au NCIS, il voudrait et pourrait surement l'aider. Le jeune homme était donc partir à 1H du matin.

Maintenant devant chez Tim :

Colin attendait qu'on ouvre la porte mais en même temps, il n'avait pas fait attention que Tim pouvait parfaitement être en train de dormir à cette heure-ci, ou même être au boulot. Et si c'était le cas, Colin irait le rejoindre, il ne lâcherait pas l'affaire c'était certain.

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Tu pourrais m'aider ?(PV Tim) Jeu 2 Oct - 19:17

Depuis plusieurs semaines maintenant le NCIS n'avait plus aucune affaires alors le patron avait décidé de leur donne du congé jusqu'à ce qu'une nouvelle affaire se montre l'agent Mcgee allait pouvoir passer un peu plus de temps à jouer à un de ses jeux qui le rendait complètement geek. Devant chez lui, il ouvra sa porte et entra il posa ses affaires en vrac dans l'entrée et se dirigea vers sa salle de bain pour se prendre un bon bain chaud, après être détendu il enfila une  tenue décontracte. Il commanda une pizza qui arriva 5 minutes plus tard. Une fois tout avalé, il décida d'allumer la télé, quand on sonna à la porte il été au environ de 1 heure du matin, j'éteignit la télé et me leva pour aller ouvrir et fut surpris de la personne qui se présenta à ma porte.

Colin ?!

Tim le laissa rentrer, et allèrent s'asseoir sur le canapé Colin lui raconta qu'un jeune homme avait fait quelque chose a sa petite sœur et qu'elle recevait tout un tas de message insultant. Après que Colin lui avait tout expliqué, l'agent Mcgee décida d'aider son ami pour commencer il avait besoin de voir ces messages et grâce à ça il allait pouvoir arrête tout ça.

Il alla chercher son ordinateur qui se trouvait dans une pièce de sa maison qui considère comme son bureau l'agent revient et demanda à Colin :

Tu as le téléphone de ta sœur ou son numéro ?

Avec ça il allait pouvoir localise le téléphone du jeune homme et le retrouve. Avant de commencer ses recherches il prit une première tasse de café car la nuit risquait d'être longue, il n'en proposa pas à Colin car il savait très bien qu'il n'avait pas besoin de ça aujourd'hui. Une fois que tout était fait il pût enfin commencer les recherches. Pour avancer dans l'enquête Timothy avait besoin de plus d'information il regarda son ami et sorti :

Ils disait quoi exactement ces messages ?  

Il avait besoin de savoir ça pour les preuves.

Dernière édition par Timothy McGee le Mar 28 Oct - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Tu pourrais m'aider ?(PV Tim) Jeu 9 Oct - 9:17

Colin était arriver devant chez Tim, il était genre 1h du matin, peut être plus, il n'en savait rien, il devait admettre qu'il n'avait pas penser à regarder l'heure. Sur le chemin, sur sa moto, il n'avait penser cas une chose : casser la tête à tout ceux qui disait du mal de sa soeur. Cependant, il ne pouvait pas le faire, ce n'étaient tous que des gamins. En arrivant chez son collègue, Colin avait une tête de déterré. Tim le vu directement et en le laissant entrer il lui demanda ce qu'il avait et qu'est-ce qui s'était passer. Colin se passa une main dans ses cheveux et dit ensuite :

"C'est Hope, ma petite soeur, elle vient d'essayer de se pendre...Elle va bien, enfin mieux, mais je dois arrêter tout ça, avant que ça ne finisse en drame. Il y eut un soucie. A son lycée, tout le monde à reçut une photo d'elle, dévêtus... c'est pas le genre de Hope de faire ça..."

Il tournait en rond ne comprenant rien de ce qui était en train de se passer. Le jeune homme se demandait si il allait pouvoir avancer ou non. Il finit de raconter son histoire, ce pourquoi il était venue ici.

"Cette photo à circuler partout,et tout le monde l'insulte. J'ai même assister à ces messages. Je te jure que ma soeur est pas comme ça, c'est une bonne gamine. Discrète et réservée, elle ne ferrait pas ça ! Cette photo à forcément été volé !"

Mais comment ? Et pourquoi ? Par qui ? Que des questions dans la tête du jeune agent qui n'en pouvait plus de voir sa soeur mourir à petit feu. Tim le rassura et lui demanda d'attendre deux secondes, le temps qu'il ait chercher son pc. Colin en profita pour regarder autour de lui. Il y avait tout un tas de choses de geek, Colin sourit, il avait imaginer l'appartement de Tim comme ça. Puis l'agent du NCIS revint. Il s'installa, Colin se pencha par dessus lui et attendit. Tim lui demanda si il avait le téléphone de sa soeur ou son numéro. Colin réfléchit et fit ensuite :

"J'ai pas penser à prendre le téléphone, mais j'ai son numéro...Tiens."

Il lui tendit son propre téléphone avec le numéro de sa soeur inscrit dessus. Par la suite, Tim lui demanda les messages exactes que Hope avait reçut. Colin hésita et fit ensuite :

"C'était des messages obscènes, et d'autres insultants. Du genre "espèce de fille de p***", "t'es qu'une p***", "tu aimes te faire b*****", enfin tu vois le genre. Je ne les ai pas tous lut, mais sur facebook, il doit bien rester des preuves."

Il montra à Tim qu'il voulait aller vite fait sur facebook en notant l'identifiant et le mot de passe de sa soeur, car il les connaissait, mais il voulait l'autorisation de Tim d'abord.

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Tu pourrais m'aider ?(PV Tim) Lun 20 Oct - 13:51

Mcgee voyait bien que Colin connaissait bien ces monstres alors il accepta qu'il aille sur Facebook, il se connecta au compte de sa soeur puis me montra la photos et les messages que sa soeur avait reçu. En effet ce n'était pas beau à voir mais Tim promis à son protégé de retrouver ces salopards qui ont fait du mal a Hope pour ça il allait avoir besoin de ces preuves et de la liste de tout les camarades de sa soeur.

J'aurais besoin que tu me fasse la liste de tout ceux qui la harcèle.

Une fois que sa liste fut faite, Tim décida d'aller au NCIS car il avait besoin de son matériel spécifique pour pouvoir bien enquêter, il amena Colin avec lui, ils prirent la voiture de Tim et se dirigèrent en direction du NCIS. À l'agence Tim prit place à son bureau et commença à faire ses recherches et il ne fut pas déçu de ses recherches il les mît sur l'écran.

D'après mon logiciel de recherche les salopards qui ont fait du mal a ta soeur sont connu des services de police.

Je voyais de la colère en lui, et vu que je connais très bien Colin il va sûrement aller les voir et leur expliquer la vie mais vu que c'est mon ami et que je lui ai appris à devenir un bon agent et non un tueur.

Tu devrais rentrer te reposé, je me charge de l'enquête, je te préviens dès que j'ai du nouveau fais moi confiance.

Il ne voulais pas abandonné l'affaire mais si il voulait qu'on arrête ces monstres il devait m'écoutait il réfléchit un moment puis décida de m'écouter et parti vers l'ascenseur, cela me faisait de la peine pour lui mais je voulais avant tout le protéger. Maintenant que j'avais leurs noms je pouvais les localisés, peut être les trouvera t-il au lycée mais il fit quand même la recherche. Sa recherche confirma sa question, il demanda du renfort et alla au lycée.

Sur les lieux, je rentra le premier par chance ils étaient tous dans les couloirs, je demanda a chaque policiers de fouilliez les étages et des qui en voyait que les avait repérer de leur courir après. Il attendit que les renforts reviennent quand ils eut finis il me rapporta par radio qu'il ai avait tous eu, ils revenaient quelques minutes plus tard avec nos suspects et on les ramenèrent au NCIS.

MessageSujet: Re: Tu pourrais m'aider ?(PV Tim) Sam 25 Oct - 15:33

Colin était prêt à tout pour aider sa soeur et pour faire en sorte qu'elle retrouve le sourire et son envie de vivre. Il était même prêt à l'inscrire dans une nouvelle école, en dehors de la ville pour que personne ne puisse l'ennuyer. Cependant, il allait devoir faire un effort pour ne pas s'énerver, il devait se dire que c'était des gosses en face de lui, des gamins stupides et méchants, mais des gamins tout de même. Le plus jeune des deux agents de la pièce fit ce que Tim lui demandait. Puis, lorsqu'il eut terminé, il écouta les commentaires de Tim.

"Tu veux la liste de tout le monde ? ok, c'est simple, tu prends toutes les classes de ce bahut ! Tim sérieux, comment tu veux que je le sache ? Un des gamins de ce bahut à envoyer une image à tout le monde en insultant ma soeur, et cette photo à fait le tour, tout le monde maintenant l'a vus et l'a insultés au moins une fois. Je ne sais pas d'où s'est partie, mais crois moi, si je tombe sur le commanditaire, il va passer un sale quart d'heure !"

Dans le regard clair de Colin, habituellement radieux et remplit de joie, se trouvait une expression terrifiante. Il était en colère, et cela ne se calmerait pas avec les dire de Tim. D'après le logiciel de TIm, ceux qui avait fait ça était connue des services de police. Le jeune homme crut qu'il allait exploser. Il serra sa machoire et n'ouvrit plus la bouche durant au moins 20 minutes. Avant d'entendre une nouvelle fois Tim lui parler. Ils étaient arrivé au NCIS depuis environ une heure, avant que Colin n'apprenne que ces gars étaient déjà connue des services de police. Dans la tête du jeune agent des milliers de questions étaient en train de se former, les avait-il déjà arrêter ? Est-ce qu'ils essayaient de se venger ? Pourquoi Hope ? lus ça allait et plus Colin se sentait abattus, il ne pouvait rien faire. Timothy lui dit de rentrer chez lui, et que lui allait arrêter ceux qui avait fait ça, et qu'il le rappellerait.

"Non, mec, désolé, je reste là ! Ces types ont pousser ma petite soeur à tenter de se tuer ! Je ne vais pas rester chez moi à me tourner les pouces !"

Tim avait insister, mais c'était mal connaître la tête de mule qu'était Colin. Celui-ci fit semblant de rentrer après que Tim l'ai redéposer devant chez lui afin que Colin prenne sa moto, mais Colin fit le tour du pâté de maison et suivit ensuite de loin Tim. De là, il observa tout ce qui se passait. Tout les élèves parlaient de cette photo. Il avait même vu des élèves un peu plus vieux que Hope, écrire des injures sur le mur de l'école. Il avait garder son casque sur la tête donc personne ne savait que c'était lui. Mais quand il vit Tim repasser avec tout un tas de suspect, il enclencha le contact et fila ensuite à l'agence, de là il pourrait bien mieux occuper le terrain, et savoir exactement ce qui se passe. Il s'était assis sur le bureau de Tim, son casque intégrale noir avec des flammes blanches dessiner dessus à la main. Son regard était toujours aussi noir malgré des pupilles bleu-vert. Quant il vit son ami arriver il lui dit en se dirigeant vers lui et le premier suspect :

"C'est lui ? Tim si c'est lui, laisse moi deux minutes avec ce petit con, il va comprendre qu'on s'en prendre pas à une Lazario !"

Colin était mauvais, personne ne l'avaient jamais vu dans cet état, lui qui était toujours calme et résonné était totalement hors de lui. Une vraie bombe qui menaçait d'exploser.

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Tu pourrais m'aider ?(PV Tim) Mar 28 Oct - 20:29

De retour au NCIS, Tim ordonna aux policier de les installés en salle d'interrogatoire. Il prit le temps de souffler deux minutes que Colin se dirigea vers lui et demanda si il pouvait parler au suspect, Mcgee réfléchit un moment puis décida de passer comme une sorte d'accord avec lui.

Tu vas venir avec moi l'interroger, mais je te préviens tu fais ça sans qu'une envie de meurtre te prenne car sur ce coup je ne t'aiderais pas. Est ce que c'est compris ?

Il attendit un signe de la tête ou un mots de la part de Colin, puis il se dirigea vers la salle du premier suspect. Quand Mcgee pénétra le premier dans la salle, le suspect commença a se défendre à ce moment là Tim eu très peur de la réaction de Colin alors il eut une idée il montra les photos que lui et tout ses potes avaient envoyé a Hope.

Celui-ci n'avait pas l'air de réagir en voyant ces photos, à ce moment la je jetta un œil sur Colin il m'avait l'air d'attendre la suite de l'histoire puis il regarda de nouveau le suspect toujours en insistant sur les photos.

Ne le niez pas on l'a remonté jusqu’à votre adresse IP

Il hésita un long moment puis finis par avouer après tout il n'avait plus rien a perdre et nous expliqua le pourquoi ils avaient fait ça en dénonçant aussi ses autres camarades, là je fit signe à Colin pour qu'ils puisse le parler mais toujours en veillant sur lui. Mcgee se mit dans un coin sombre de la pièce, et fixa mon regard sur Colin car juste qu'ici il avait réussi a ne pas craquer, il savait que si il faisait le mauvais pas je ne pouvais plus l'aider.

Les deux minutes s'écoula et Tim le fit savoir à Colin, il n'avait plus rien n'a craindre maintenant car il avait tout avoué. Il était content de voir que Colin aller pouvoir reste tranquille et dormir sur cette deux oreille. Avant de partir Mcgee regarda avec un sourire à Colin pour lui montrer qu'ils avait fait une bonne équipe puis Mcgee parti rejoindre son bureau pour finir le rapport avant de rentrer chez lui.

MessageSujet: Re: Tu pourrais m'aider ?(PV Tim) Dim 2 Nov - 18:23

RP terminé Smile

«Contenu sponsorisé»

MessageSujet: Re: Tu pourrais m'aider ?(PV Tim)

Tu pourrais m'aider ?(PV Tim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut