AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

And if we'd start all over again? ✖ Erzeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: And if we'd start all over again? ✖ Erzeen Lun 1 Sep - 16:40





And if we'd start all over again?




Pas une blague. C'était pas une blague cette fois-ci. Le restaurant, oui, c'était prévu. Dîner en tête à tête. Non loin de la plage, d'ailleurs. Avec l'océan non loin. Ils pourraient admirer le coucher de soleil. Ou pas. Charleen était un peu nerveuse. Comme si ... Elle n'en savait trop rien. Elle avait l'impression de retourner quatre ans en arrière. Quatre ans. Comme si c'était leur premier rendez-vous. Moins farouche elle était à l'époque. Se fichant un peu de tout. Déprimée. Trop déprimée à cause d'une mission qui ne fonctionnait pas. Malchanceuse au travail. Mais heureuse en amour. C'était ce qu'elle retenait de cette période. Qu'elle était heureuse, avec lui. Il la faisait sourire. Il la faisait rire. Toujours un petit sourire. Une petite blague à lui lancer. Qui finirait par la faire rire. Il avait le truc. Il l'avait toujours d'ailleurs. Même maintenant il tentait de placer une petite pointe d'humour, ici ou là, histoire de détendre l'atmosphère.

Comment avait-elle décidé de s'habiller ? Simplement. Une petite robe noire. Simple. Pas trop compliquée. Avec des escarpins noirs également. C'était pas comme si elle allait s'élancer à la poursuite d'un suspect juste après leur dîner. Elle était en arrêt maladie pour quelques temps encore. Ca lui allait plutôt bien d'ailleurs. Ca lui permettait de redéfinir ses priorités, en quelque sorte. Et de savoir si la CIA, c'était toujours sa maison, ou si au contraire, il était temps d'arrêter avant qu'elle ne se fasse tuer. Parce que ça serait quoi la prochaine fois ? Une balle où ? Y'aurait peut-être pas de prochaine fois avant un long moment mais Charleen ne voulait pas prendre de risques à dire vrai. Si elle jugeait que la CIA, ça devenait trop dangereux, ou qu'elle ne pouvait plus suivre les ordres, alors oui. Elle laisserait tout tomber. Une décision pas facile. Surtout qu'elle ne savait pas dans quoi elle pourrait se reconvertir. Au pire ... Une autre agence ... qui lui proposerait des "missions" plus stables. Moins dangereuses. Elle ne savait pas trop encore. Elle devait y réfléchir. Enfin, c'était pas ce soir qu'elle allait y réfléchir.

Elle était grimpée dans sa voiture. Et hop, direction le restaurant. Elle ne mit guère de temps avant d'y aller. Et de garer son véhicule. Coup d'oeil à droite. Coup d'oeil à gauche. Erza ne semblait pas être arrivé encore. Elle regarda son téléphone. Au cas où. Sait-on jamais. Il avait peut-être pu avoir un empêchement. Peut-être qu'il ne viendrait pas. Sans doute se faisait-elle trop d'idées. En même temps, elle était un peu en avance. Avec un peu de chance, il ne tarderait pas à arriver. Oui. Positiver. Elle devait positiver.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: And if we'd start all over again? ✖ Erzeen Lun 1 Sep - 17:47

... ... ...
Charleen and Ezra




And if we'd start all over again? ✖




Il y a peu de chose qui me fond stressé, mais la maintenant je stresse







- Et puis là ! Le mec il rentre et dit. C'était moi le lapin !

Ezra et ses hommes rigolaient à cause de la blague d'un homme qu'il venait de rencontrer. Il se trouvait dans un bar non loin de chez lui histoire de décompresser avec de bon amis au courant de sa double vie de criminel en même temps les hommes à cette table travaille pour lui donc heureusement qu'il sont au courant. Ezra regarda sa montre plusieurs fois il était dix-neuf heures donc il avait encore le temps de rigoler un peu, mais il devait se préparer avans toute chose.

-Bon je vais vous laisser j'ai un rencart à 20 heures et je ne veux pas faire attendre la jolie demoiselle. Un de ses hommes rigole- Il est déjà 20 heures. Elle n'est pas à l'heure- Ezra ouvrit grand les yeux et d'un air complètement étonné il dit.- Putain je vais me faire tué pour de bon !

Il prit ses jambes à son coup. Il devait passer chez lui avans d'arrivée au restaurant. Il ne pouvait pas y aller avec son t-shirt. Il courut aussi vite qu'il pouvait et arrivé chez lui. Il saute sous la douche, se brosse les dents, se met du parfum et s'habille de façon plus classe. Il serre sa cravate noire par-dessus sa chemise blanche et met son grand manteau noir. Il se regarde quelques instants et fonce aussi vite qu'il peut à sa voiture.
Il conduit vite pour éviter d'être encore plus en retard. Il essaye de trouver de la place, mais bien sûr il n'y a pas de place pour se garer. Il la met plus loin et part en courent vair le restaurent. Il arrive esouflé devans l'homme qui prend les réservations.

-Ezra Man... Mancini. Une femme brune grand belle.L'homme se racla la gorge et pointa du doigt la jeune femme discretement- Yes elle n'est pas partie.

Il regarde l'heure trente minutes de retard et Charleen a déjà un vair servi à sa table ce n'est pas bonne du tout. Il s'approcha doucement de sa table et dit à Charleen. -Je suis vraiment désolé tu es magnifique ce soir. Oulala superbe robe tu la achetais où ?

Dit-il en prenent place furtivement? Ezra a échappé de nombreuses fois à la mort, mais ce soir Charleen la surement tuée quatre fois dans sa tête. Il prend le menu et le met devans ses yeux pour éviter de voir le regard de Charleen et faire style qu'il Lit le menu.

-Ou ils ont des escalopes...c'est... Sa voix descend au fur et à mesure qu'il prononce sa phrase et le menu aussi. C'est bon les...escalopes....


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: And if we'd start all over again? ✖ Erzeen Mar 2 Sep - 18:25





And if we'd start all over again?




Pas d'Erza. Bon, autant s'installer, dans l'immédiat. Elle s'était rapprochée de celui qui prenait les réservations. "Bonsoir. Une table pour deux. Au nom de Mancini." Le mec regarda sur le capelin des réservations et eut un hochement de la tête. "Si vous voulez bien me suivre." Les mains vers l'avant, il lui fit signe, ainsi, de le suivre. Ce que la brune fit. Une fois installée, il lui demanda directement si elle avait envie de boire quelque chose en attendant son ami. Charleen jeta un rapide coup d'oeil à la carte. Et prit un cocktail sans alcool. "Un samba. Merci." Cocktail délicieux qu'elle avait déjà eu l'occasion de boire. Nectar d'ananas, fraise, framboise, grenadine et pêche blanche. Un délice. Ca la ferait patienter le temps qu'Erza pointe le bout de son nez.

Charleen avait laissé son téléphone sur la table. Comme ça, si jamais il venait à vibrer, elle pourrait tout de suite voir si c'était important, ou non. Et voir si c'était Erza ou bien une autre personne. Le serveur revint rapidement vers la brune qui le gratifia d'un sourire. Elle joua avec sa paille durant quelques minutes. Mangea les bonbons qu'ils avaient mis en haut du verre. Concept intéressant. Amuse-bouche, en quelque sorte. Elle soupira à plusieurs reprises et regardait son téléphone toutes les cinq minutes, ou presque. Mais toujours pas d'Erza en vue. "Tain Erza ... j'te jure." Elle soupira à nouveau. S'il lui faisait faux bond sans avoir pris le temps de l'appeler ... Non, elle aurait du mal à lui pardonner. En même temps, elle était plus ou moins en colère pour le moment. Sans doute qu'elle ne pourrait pas lui en vouloir pendant bien longtemps mais bon. Il aurait pu prendre son téléphone. Pour lui dire qu'il serait un peu en retard. Ca aurait été la moindre des choses. En tout cas, oui, Charleen perdait quelque peu patience. Elle se sentait un peu cruche. Le regard des autres sur elle qui devaient se demander ce qu'elle faisait là, toute seule. Elle prit une lente inspiration, à plusieurs reprises. Garder son calme. Voilà ce qu'elle devait faire. Ne pas penser au retard. Et surtout, ne pas penser au comment du pourquoi de ce retard.

Et finalement, la bouche en fleur, le voilà qu'il arrivait. Pas fier de ce retard. Pas de sourire au coin des lèvres. Excuse. Compliment. Le tout dans la même phrase. Ou presque. Elle avait envie d'attraper la fourchette et de lui planter dans la main. Elle l'avait déjà fait. Lors d'une mission. Oui, bon, le mec était mort parce que c'était un criminel et qu'il faisait pas mal de trafic néfaste. Elle se retenait de lui lancer une vanne. Calme. Sérennité. Valait mieux. Sinon, la soirée allait mal, très mal commencer. "C'est gentil." en vint-elle à lui répondre par rapport au compliment qu'il lui avait fait. "Mais j'me rappelle plus où j'l'ai acheté. Ca fait un moment que j'l'ai." Erza s'était planqué, plus ou moins, derrière le menu. Il parlait des escalopes. Elle était plus boeuf. Charleen en vint à tendre la main, histoire d'abaisser la carte que tenait son ex entre ses mains. "C'est pas bien de se planquer derrière un menu. T'as peur de quoi ? Que j't'hurle dessus ? Que j'te plante la fourchette dans la main ?" en vint-elle à lui demander en penchant la tête sur le côté. "T'aurais pu m'envoyer un message pour me dire que tu serais un peu en retard. J'étais inquiète." Peut-être qu'elle s'inquiétait trop, justement. Ils étaient pas ensemble après tout. C'était juste ... un dîner. Et rien de plus. Ou peut-être qu'elle avait envie de repartir sur de bonnes bases avec lui. "Au passage, j'suis désolée de te le dire ... mais ta serveuse ..." Charleen secoua la tête. "En fait, elle a une moustache et il s'appelle Sergio. Et il a un joli petit cul." Vengeance. Petite vengeance. C'était un peu pour se moquer du fait qu'il lui avait dit qu'il allait conclure avec la serveuse. "C'est peut-être moi qui vais conclure au final." dit-elle en lui tirant la langue et en récupérant le menu. Bien qu'elle avait déjà eu l'occasion de le parcourir en long et en large et qu'elle savait, plus ou moins, déjà ce qu'elle allait prendre.


Revenir en haut Aller en bas

«Contenu sponsorisé»

MessageSujet: Re: And if we'd start all over again? ✖ Erzeen

Revenir en haut Aller en bas

And if we'd start all over again? ✖ Erzeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» start again, le 26/01/2012 à 1h05
» Are you ready boots ? Start walkin' ! [D8]
» ✣ take me back to the start (meltala)
» Just to start shit [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Washington :: Lieux de Détente :: » Les cafés et les restaurants-