AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

Wherever You Will Go. [Pv Nate ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La cupidité nous a endettés, remplis moi les poches d'espoir

♠ Nombre de messages : 417

MessageSujet: Wherever You Will Go. [Pv Nate ♥] Mer 27 Aoû - 14:11

If I could make you mine .
Nathan feat Liam.

Liam avait débarqué comme une fleur au NCIS, se rendant dans les bureaux avec une aisance désarmante, il se sentait un peu comme chez lui ici. En plus, il y croisait bien souvent son père, c’était assez agréable. Mais aujourd’hui, l’ex dealer avait du pain sur la planche, il prit place derrière un des ordinateurs, il avait la fâcheuse habitude de ne rien demander et de juste faire comme bon lui semblait. Mais qu’importe, il ne s’était pas encore fait prendre sauf peut-être une fois, cette seule et unique fois où il avait fouillé dans les dossiers de Scott mais pour sa défense c’était à son sujet, alors au final ça le concerné, il avait le droit de savoir ce qui était directement lié à lui. Mais jo, ce jour-là, avait était très sympa avec lui et avait promis de garder le secret. Il était donc à présent tranquillement posé sur son siège et tapé son rapport, il devait tout détailler, tout expliqué, c’était la partie pénible.

Une heure passa et pourtant Liam avait encore beaucoup à faire, il soupira tout en s’étirant sur sa chaise. Il jeta un œil à l’heure puis se décida qu’il mérité bien une petite pause-café. Il enregistra sa maigre progression puis quitta son document pour se rendre à la machine à café. A celle-ci se trouvait un des collègues de Scott dont il avait oublié le nom.

- Oh, salut, Liam. Tu as vu Scott ?

Liam fit un signe de tête négatif ce qui valut un soupire de la part de son interlocuteur

- Tu es occupé là ? Reprit l’inconnu
- Je suis sur un rapport. Fit Liam, l’air désemparé

Cette remarque valu un sourire puis l’homme reprit

- Ecoute, on a eu les résultats pour les échantillons que tu nous as ramenés. Si tu veux, tu peux aller les chercher ? Comme ça t’auras qu’à les ajouter au rapport.
- Bon. D’accord.
Conclut Liam
- Tu verras, tu ne peux pas le louper. C’est le premier labo sur la droite en bas

Liam acquiesça puis se rendit jusqu’à l’ascenseur avec la sensation d’avoir oublié quelque chose. Une fois dans l’habitacle, ça lui revint : Son café. Il soupira puis se rendit jusqu’au labo en question. Il toqua puis entra directement, c’était vide à première vue. Un bruit attira néanmoins son attention.

- Bonjour ? Fit Liam, balayant la pièce du regard

Des pas raisonnèrent, semblant venir du fond du labo, il entreprit de s’avancer un peu.

- Je viens chercher les résult…

Il s’arrêta net en le voyant s’avancer vers lui, en voyant son visage, son sourire.

- Mais qu’est-ce que tu fais là ? Demanda bêtement Liam, un peu surpris

Je t'ai dans la peau.
J’essaie de t’oublier mais mon cœur est tatoué à l’encre de douceur qu’on s’échangeait. Le vide est abyssale, la douleur infernale, j’essaie de t’oublier mais tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰

₰ La vie a une fin, la vengeance n'en a pas. ₰
♠ Nombre de messages : 146

MessageSujet: Re: Wherever You Will Go. [Pv Nate ♥] Mer 24 Sep - 2:33

❝Liam x Nathanael

♡  Échappe-toi avant d'être pris entre les griffes du loup

Nathanael devait déjà être à son troisième café et il pétait la forme. Il était complètement réveillé contrairement à quelques heures plus tôt où il râlait sur tout. Le bouclé travaillait en solitaire cette journée-là dans les profondeurs de son bureau. Il avait pris un retard considérable dans ses rapports et il se devait de les terminer le plus rapidement possible sinon Jennyfer ou Leon allait lui taper sur les doigts. Or, il ne fallait pas. Nathan se devait de garder son statut d’employé parfait.

Le libanais se trouvait donc dans son bureau et il chantonnait tout en écrivant ses rapports et en buvant toujours du café. En toute franchise, il rêvait au jour où il allait devenir matinal, car c’était très difficile à vivre avec ce surplus de caféine dans le corps.

« She was more like a beauty queen from a movie scene
I said don't mind, but what do you mean I am the one… Ooouh. »
se mit-il à chanter alors que sa main écrivait à une vitesse presqu’hallucinante. C’est alors qu’il était à fond dans sa rédaction qu’il fut déconcentré par la porte coulissante de son laboratoire qui s’ouvrit. Dans un premier temps, Nath’ resta silencieux afin de faire oublier sa présence, mais un bonjour traversa la pièce. Nathanael fronça les sourcils et il se leva lentement. Il connaissait cette voix. Oh oui qu’il la connaissait.

« Billie Jean is not my lover
She's just a girl who claims that I am the one »

Continua-t-il de chanter tout en avançant (ou en reculant) en mode « moonwalk » vers son visiteur. Il finit son arrivée en faisant une toupie sur la pointe des pieds afin de faire face à l’homme qui faisait battre son coeur. Il avait terminé son petit manège en pointant Liam de l’un de ses index. « Woah ! Si on m’avait prévenu que j’aurais une importante visite, je me serais arrangé un petit peu. » Dit-il en riant légèrement. Nath’ avait en effet les cheveux complètement en bataille sur sa tête, ses vêtements étaient très simples et il portait fièrement la chemise blanche du parfait scientifique. Nathanael s’avança légèrement afin de prendre l’une des mains de Liam entre la sienne tremblante. « Si tu m’embrasses, je vais peut-être répondre à ta question. » Dit-il d’une voix dangereusement basse avec son regard de braise dans celui de Liam. Ça ne faisait pas si longtemps qu’ils s’étaient vus, mais Nathan avait l’impression que ça faisait une éternité. Ça faisait quoi ? Deux jours ? … Trop long ! Trop pénible sans lui. « Mais d’ailleurs, je peux te retourner la question, Liam. Est-ce que tu étais par hasard en train de m’espionner et tu m’as suivi jusqu’ici ? » Le bouclé rit légèrement tout en plissant le nez de manière adorable.
made by MISS AMAZING.

♠ Nombre de messages : 417

MessageSujet: Re: Wherever You Will Go. [Pv Nate ♥] Mer 24 Sep - 13:18

If I could make you mine .
Nathan feat Liam.

Nathanel était un homme qui savait ce qu’il voulait et ça Liam l’avait compris dès la première fois où son regard avait croisé le sien, c’était une évidence. Attrapant sa main, le jeune indic pu sentir sa chaleur, sa douceur, tout ce qui faisait qu’il lui avait tant manqué, entendre le son de sa voix, rien que sa voix était déjà un plaisir inavoué dont il ne pouvait se passer. Bien sûr il aimait le toucher, l’embrasser, mais rien qu’entendre sa voix lui suffisait, c’était là ce qu’il préféré. Il eut un léger sourire à sa demande, il ne pouvait que s’exécuter, il lui offrit un baiser n’allant pas rechercher sa langue sachant très bien que si il le faisait ça dégénérerait, toujours sa main dans la sienne, il ne put s’empêcher de rire, l’idée de l’espionnage le faisait rire, il en serait peut-être capable, il n’était pas très net comme garçon pensa-t-il pour lui-même, riant de sa propre blague intérieur.

- Oui, j’ai mis des caméras partout, tu ne savais pas ? Dit-il amuser

Il s’avança un peu plus près, pouvant sentir son souffle chaud l’atteindre, il ne devait pas se laisser déconcentrer mais c’était plus fort que lui, il dû faire preuve de beaucoup de contrôle pour reprendre ses esprits et se souvenir pourquoi il était là. C’est vrai ça, pourquoi il était là déjà ? Ha oui, les résultats. Il soupira puis reprit.

- Rassure toi, je suis là pour le boulot. Dit-il dans un sourire. Il semblerait que nous soyons collègues.

Cette idée n’avait rien pour lui déplaire, il ne s’était pas imaginé Nath’ travaillant au NCIS, mais finalement ce n’était pas si mal, de pouvoir le voir quand bon lui semblait, même si il n’y était pas tous les jours, mais au moins si l’envie lui prenait de venir l’embrasser pendant sa pause déj’ il pouvait le faire, il eut un large sourire à cette pensée, peut-être que cela déplairait à Nathan de l’avoir toujours dans les pattes ? Liam ne savait pas trop qu’ils étaient l’un pour l’autre, le mot n’avait pas était officiellement lâché, il l’avait juste supposé, cette relation était quelque peu hors du commun, il l’aimait telle qu’elle mais il ne serait mettre de mot dessus. Tout n’avait pas toujours besoin d’être expliqué mais parfois une once d’indice serait peut-être le bienvenue.

A vrai dire, Liam ne connaissait pas encore assez son amant pour deviner par avance ses actions ou ses pensées, il était difficile de lire en lui, il était assez mystérieux et ne laisser pas paraître grand-chose, et puis de sa vie il ne connaissait rien excepté qu’il soit scientifique, et un nouvel élément s’y ajouter : Le NCIS. Mais cela ne constituait pas une connaissance suffisante. Quant à Nat il en savait un peu plus sur l’indic, finalement le fait d’être « collègues » étaient un plus dans le sens où Liam aurait désormais plus d’opportunités pour le connaître, il le voulait vraiment, il voulait tout savoir de lui. Que ce soit son passé, ses tics, ses manies, ses goûts, ses défauts, qu’importe, tout ce qui pouvait le constituer l’intéressé.

Je t'ai dans la peau.
J’essaie de t’oublier mais mon cœur est tatoué à l’encre de douceur qu’on s’échangeait. Le vide est abyssale, la douleur infernale, j’essaie de t’oublier mais tu me manques.

«Contenu sponsorisé»

MessageSujet: Re: Wherever You Will Go. [Pv Nate ♥]

Wherever You Will Go. [Pv Nate ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut