AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

Ziva David.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Ziva David. Jeu 21 Aoû - 13:23




Ziva David
« ta citation »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Ziva David mais mes amis me surnomment Ziva. Je suis né(e) à Beer-Sheva le 12 novembre et de ce fait j'ai donc 30 ans. Côté coeur, je suis celibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe NCIS.


Ziva est une jeune femme très caractérielle. La jeune femme  ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle sait ce qu'elle veut. Ziva est une personne qui est très méfiante de nature et qui fait très difficilement confiance. Elle sait se faire respecter et les hommes ont très souvent peur d'elle. La jeune femme ne montre pas ses sentiments et est assez garçon manqué.
La jeune Israëlienne adore taquiner Tony. La jeune femme à un franc parlé assez impressionnant et drôle mais qui souvent lui joue des tours dont elle aurait bien pu se passer.
En amour comme en amitié Ziva est...comment dire...Un diamant brut. Vous trouverez rarement des personnes aussi loyales, fidèles et engagées que la jeune femme. Elle serait prête à donner sa vie pour sauver celle des gens qu'elle aime, mais, par contre, gaffe à ceux qu'elle considère comme des ennemis car avec eux, elle n'y va pas de main morte. Ziva est quelqu’un de rancunier et elle ne pardonne pas aussi facilement que ça. Avec elle s’est quitte ou double !


this my story

Son histoire commence au mois de septembre en Israel. Elle est la petite dernière de la famille, elle a une  sœur Tali et un demi-frère Ari. Son enfance se passa normalement, son père étant un agent du Mossad ainsi que  le directeur, elle ne le voyait pas souvent mais dès qu’il était là, il lui ramenait un souvenir des villes ou ils allaient pour ses missions. Mais tout changea un jour ou elle apprit la mort de Tali , sa sœur, tuée dans un attentat suicide.Sa mère puis sa sœur, cela fit beaucoup, c’est à ce moment là que la jeun femme commença a créer une sorte de carapace sur ses émotions pour ne pas souffrir.
Directement après l'école secondaire, la jeune femme entra dans l'armée israélienne pour une durée de deux ans obligatoire pour toutes les femmes israéliennes. Les débuts ne furent pas faciles mais la jeune femme se fit rapidement aux règles et à l’autorité demander à l’armée. Apres les deux années passées à l’armée et en vue ses bons résultats, la jeune femme entra au Mossad.
Durant son séjour au Mossad, Ziva fit partie d'une unité d’opérations spéciales appelée Kidon. Cette unité est spécialisée dans les assassinats, les opérations paramilitaires, le sabotage et la guerre psychologique. La jeune femme était impliquée dans des opérations qui lui ont permis de voyager au Caire, en Égypte, en Irak, à Paris et en Europe de l'Est, un rythme soutenu mais elle s'y était habituée .Lors d’une de ses missions, Ziva tua l'agent du Mossad Ari Haswari qui était également son demi-frère puisque celui-ci  avait rejoint une cellule terroriste et tenter d'assassinat l’agent Gibbs.
A partir de ce moment Ziva rejoint l’équipe du Naval Criminal Investigative Service sur décision de Jenny Shepard, chose que Gibbs n’apprécia pas. La jeune femme ne se laisse pas impressionner et montra de quoi elle est capable en sauvant la vie de Ducky.
Lors d’une mission la jeune femme dut  retourner au Mossad, elle était envoyée au Maroc en tant que chanteuse ou elle a travaillé avec Michael Rivkin afin de découvrir une taupe probable au sein du NCIS.
Lors de cette mission Rivkin est tué par Tony et c’est pourquoi la jeune femme décida de quitter le NCIS pour retourner travailler au Mossad. C’est là, ou elle se fit emprisonner et torturée par un terroriste en Somalie. La jeune femme est sauvée par ses anciens coéquipiers.
Du changement s'opéra aussi au sein de l'agence puisque Jennifer Shepard fut remplacer par Leon Vance, coût dur pour la jeune femme qui appréciait sa supérieure mais qui aussi la connaissait et savait comment elle travaillait. Elle avait été d'une aide précieuse pour son intégration au sein de l’équipe de Gibbs. Ziva finit par acceptait l'arriver de Vance car de toute manière, elle n'avait pas le choix, c'est lui qui donnait les ordres.
Au fil du temps, la jeune femme se fit sa place au sein de l’équipe au même titre que les autres, c’est ainsi qu’elle démissionna du Mossad en  deviennent un agent de probation du NCIS en attendant de devenir citoyenne américaine ; elle devient par la même occasion « la bleue » de l'équipe.Puis vient le temps du retour de l'agent Tood, les débuts ne furent pas évidents mais étant les deux seules filles de l'équipe, elles se sont épaulées et devenu amie. Quelques mois après, elle passa son examen de citoyenneté avec succès pour devenir agent spécial.







Test RP


Il y a des jours où tout va mal, où on aurait préféré rester tranquillement chez soi et il y a des jours ou tout va bien. Aujourd'hui était un de ces jours, enfin il me semble. Ziva s'était levée tôt ce matin, comme souvent depuis quelques temps, elle n'arrivait plus à dormir, des cauchemars venaient troublés son sommeil sans qu’elle est de réel explication. Quand elle se réveillait, Ziva ne se souvenait pas de beaucoup de choses, juste quelques images floues. La jeune femme posa un regard sur son réveil, elle avait encore un peu de temps devant elle avant que le réveil ne sonne et qu’elle parte pour une nouvelle journée au NCIS. La jeune femme resta dans son lit fixant le plafond. Ziva éteignit le réveil quand il se mit à sonner et elle finit par quitter son lit pour prendre la direction la salle de bain pour se changer et se mettre en tenue de sport. Chaque journée commençait par un petit footing, elle avait son parcours tout tracé maintenant, elle sortait de chez elle pour se rendre dans le parc, elle le traversa pour revenir tranquillement chez elle en passant par la case boulangerie pour le petit déjeuner. Une fois chez elle, Ziva prit une bouche et s’habilla. Elle déjeuna tranquillement tout en jetant des regards sur son montre. S’il y avait une chose qu’elle n’aimait pas c’était être en retard surtout à son travail. Une fois prête, Ziva récupéra son sac et les clés de sa voiture. Elle éteignit la lumière et ferma la porte à clé.

La jeune femme entra dans son véhicule et mit le contact, la radio s’alluma, si il y a bien une chose qu’elle aime c’était la musique, il y a tellement de choix,et puis elle pouvait aussi écouté les informations, se tenir informer car comme elle rentrait tard, en générale, elle ne pouvait pas voir les informations à la télé, mais elle préférait de loin un bon morceau de musique car  elle pouvait passer des heures à écoute de la musique. Apres avoir choisis une chaîne de musique, elle démarra la voiture et s’engagea sur la route un peu brusquement, oui, il y a des choses qui ne changes pas et cette habitude , elle n'est pas près de la perdre. Ziva s’arrêta sur une place juste devant un café, comme tous les matins elle s’arrêtait ici pour prendre un café. Elle reprit son chemin et arriva devant les bureaux du NCIS une petite demi-heure plus tard. Elle était dans les temps. Ziva se gara et pénétra dans le bâtiment, direction l’ascenseur. Tony , Cat ,Gibbs, McGee, ils étaient tous là, Abby devait surement être déjà dans son laboratoire, la jeune femme arriva le sourire aux lèvres, son café à la main se dirigeant vers son bureau. La journée s’annonçait bien !
-Bonjour tout le monde.




behind the screen

Pseudo • Joanna
Âge • 23 ans
Avatar • cote de pablo
Avis sur le forum • il est top
Fréquence de connexion • 6/7 j
Code du règlement • Ok by Jen'

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Ziva David le Ven 22 Aoû - 17:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
♠ Nombre de messages : 2147


MessageSujet: Re: Ziva David. Jeu 21 Aoû - 13:34

OOOOHHHHH Une Ziva  :tamtam: :casserole: :yipi: :dada: 

Bienvenue parmi nous Wink
Je ne peux que te dire que tu fais là un excellent choix de personnage. Je dirais même plus, qu'on attendait la jeune Israélienne avait impatience ici. L'équipe alpha va être complet   

Tu va faire des heureux, déjà moi ^^
Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas à nous les envoyer. On se fera un plaisir de te répondre.

___________________________

NCIS
Sometimes you have to look at the reality in front of you and accept it  ♠ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Ziva David. Jeu 21 Aoû - 14:01

Une Ziva !! Very Happy
On en parlait justement hier soir ^^
Eh bien, bienvenue ! Bon courage pour ta fiche de présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Ziva David. Jeu 21 Aoû - 14:17

OMGGGGG UNE ZIVVVVAAAA !!!  8228 

Bienvenuuuueee ! J'avais trop hâte de voir notre Israélienne jouée ! Bonne chance pour la suite de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm radioactive

I'm radioactive
♠ Nombre de messages : 1186


MessageSujet: Re: Ziva David. Jeu 21 Aoû - 14:39

Bon sang mais c'est magnifique ça ** tout le monde se fait prendre ** Bienvenue Ziva =D Comme à dit Jenny si tu as des questions n'hésites pas Razz Bon courage pour ta fiche, ravie de te voir parmi nous ^^

___________________________
les étagères font badaboum quand toi et moi on fait boum boum boum
Boum boum boum En plus ça, ça fait toujours deux De plus de ça fait tout ce qu’on veut Toi plus moi ça fait boum boum boum Pas la peine d’aller cavaler Y a plus toi qui me fait voyager Voir les cocotiers de Touloum Quand toi et moi on fait boum boum boum Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime Pour n'avoir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum S'aimer comme ça, c'est pas vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Ziva David. Jeu 21 Aoû - 14:43

 :yipi: 

Merci beaucoup pour l’accueil  :lama: 
Si j'ai des questions, je n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.

I think I'm slowly becoming the boring person than I have always wanted to be.
♠ Nombre de messages : 254


MessageSujet: Re: Ziva David. Jeu 21 Aoû - 15:25

OH MY GOD !!!! OH MY GOD !!! OOOOOOHHHHHHHHHH MYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY GODDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!

*Lui saute dessus*

ZIVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA =D

Oh my god !! Depuis le temps qu'on en attendait une ! Soit la plus que bienvenue !!!! =D  :cool: :dance: :yipi: :tamtam: et pour le fun   

Hâte que tu soit validé =D

BIENVENUE !!!!! =D =D

___________________________


"You know, all that really matters is that the people you love are happy and healthy. Everything else is just sprinkles on the sundae."
R.I.P Paul
*** Ereden ***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Ziva David. Jeu 21 Aoû - 15:29

Content de t'avoir parmi miss David Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Ziva David. Jeu 21 Aoû - 16:11

Oh ! Ça fait plaisir de voir une Ziva !!!! Bienvenue parmi nous :tamtam:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
♠ Nombre de messages : 732


MessageSujet: Re: Ziva David. Jeu 21 Aoû - 16:52

Les membres de la série arrivent tous en même temps, c'est chouette ça Wink
Bienvenue Ziva ^^

Hâte de te voir interpréter ce personnage & je te souhaite bonne chance pour la suite de ta rédaction :five:

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rewritetrueblood.purforum.com/
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Ziva David. Jeu 21 Aoû - 16:54

Merci à tous pour l'accueil  :lama: tada 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Ziva David. Jeu 21 Aoû - 16:54

Bienv'nue à toi Ziva et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Ziva David. Jeu 21 Aoû - 19:16

Bienvenue parmi nous Ziva ♥
Au plaisir de te recroiser sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♠ Nombre de messages : 343


MessageSujet: Re: Ziva David. Jeu 21 Aoû - 20:20

Bienvenue à toi, charmante Israélienne!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Ziva David. Ven 22 Aoû - 0:21

BIENVENUE !    
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Ziva David. Ven 22 Aoû - 0:29

Merci à tous   :lama: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Between Despair & Hope

Between Despair & Hope
♠ Nombre de messages : 690


MessageSujet: Re: Ziva David. Ven 22 Aoû - 12:52

Hey Smile

Alors après relecture, j'ai juste quelques petits points à modifier, si tu me permets Razz
Pour ton caractère ça me va très bien pas de soucis. Pour l'histoire, j'aimerais enfaite que tu parles un petit peu de changement de contexte qu'on a fait sur le forum. Je veux dire Kate n'est pas morte, elle revient dans l'équipe après quelques hospitalisations et Vance arrive quand même à un moment. Tu pourrais juste rajouter ce que tu pense ou comment tu vois l'arrivée et le retour de ces deux personnages? Quelques coquilles ou lettres qui manquent mais je pense que ça c'est de l'inattention Wink

Pour le test rp j'aime beaucoup, surtout que tu reprends des habitudes que tout le monde lui connait : Sport, rouler vite. Juste on demande 450 mots minimum à l'ouverture d'un sujet. Je crois que si tu rajoute une ligne, le compte sera bon.

Bon courage pour ces modifications & si tu as le moindre soucis, n'hésite pas ^^

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ested.forumactif.org/
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Ziva David. Ven 22 Aoû - 17:11

J'ai fait les modifications demandées, j,espère que ça convient si jamais il y a d'autres choses à changées, hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
♠ Nombre de messages : 2147


MessageSujet: Re: Ziva David. Ven 22 Aoû - 17:48

Hey Smile

Cette fois je pense que tout est bon. C'est ok pour le test rp et ce que tu rajoutes me va. Vous aurez le temps de voir la relation dans vos liens de toute façon, avec Kate Wink Juste un détail, Vance arrive au moment ou dans la série, elle se fait tirer dessus mais au final maintenant on codirige le Ncis ensemble Smile

Je te dirais juste de faire attention à l'orthographe dans tes futurs rps, parce que il y a encore quelques petites fautes par-ci, par-là^^
Sinon, je te dit Bienvenue au Ncis, Ziva

FÉLICITATION !
Bienvenue sur NCIS-RPG



Bonjour à toi !
Félicitation ta fiche de présentation est très bien.
Te voilà officiellement l'un de nos membres !
Voici quelques petites choses qui pourront t'aider à bien commencer sur NCIS-RPG


Tu n'as pas à t'occuper de resencer ton avatar. Les gentils admins le feront pour toi.
Si ce n'est pas déjà fait, tu devrais aller lire le contexte du forum.
Tu devrais rapidement te faire une fiche de lien et ainsi te faire tous pleins d'amis... Ou pas ! N'hésite pas à demander des liens aux autres membres. Ils sont gentils. Du moins pour la plupart.
Ensuite, ouvrir un sujet pour lister et recevoir des demandes de RPs
Si tu n'as pas envie de vivre dans les rues de Washington, il te faut rapidement demander une habitation.
Si l'envie te prend, tu peux aller te demander un rang.


Bon jeu et surtout bon RP parmis nous
Si tu as la moindre question n'hésite pas à envoyer un MP à l'un des admins.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

___________________________

NCIS
Sometimes you have to look at the reality in front of you and accept it  ♠ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

«Contenu sponsorisé»

MessageSujet: Re: Ziva David.

Revenir en haut Aller en bas

Ziva David.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Juste se retrouver ensemble comme avant | Ziva
» Les Otages [Les Rôles Publics]
» Postes Vacants de la Série
» David Lanero {OK}
» Haitian Activist David Josue's Brazil Tour to Demand Troops Out of Haiti
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS RPG :: Avant de commencer :: Présentations :: » Présentations Validées :: NCIS-