AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

Everybody wants to rule the world ∞ Oswald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
~°Mysterious Woman°~

~°Mysterious Woman°~
♠ Nombre de messages : 732


MessageSujet: Everybody wants to rule the world ∞ Oswald Jeu 21 Aoû - 12:14

... ... ...
Everybody wants to rule the world




∞ ft  Oswald Burroughs

Une ambiance lourde régnait dans l'agence, la tension semblait à son comble. Pourquoi? Quelle en était la raison? Aucune idée, mais l'agitation était palpable, il se passait quelque chose. Effectivement, l'heure tourne et des renseignements inquiétants tombent. L'avis d'une réunion urgente sur le contre-terrorisme s'étala dans quelques mails. Des minutes plus tard, le sort est fixé, il faut se rendre au Harvey Point Defense Testing activity en Caroline du Nord. Sabrina ne déchiffrait aucun intérêt particulier à cette nouvelle, cela ne la concernait pas. Le rapport de sa dernière mission n'étant toujours pas bouclé, ça ne sera pas son problème. Faux. Le destin, le hasard ou plutôt l'idée machiavélique de certains, allez savoir, se rappela à son bon souvenir. Un homme d'âge mûr s'était dirigé vers son bureau, son regard noisette croisa le sien dans une interrogation silencieuse. Tout serait bon pour la tirer de cette paperasserie ennuyante qui l'étouffait. Les quatre murs de sa pièce, allant la rendre claustrophobe, alors que l'inactivité allait la miner. La seconde bombe de la journée explosa, elle était réquisitionnée, une nouvelle fois, pour assurer la sécurité du directeur de la Cia, dans ce trajet. Sa sécurité. Un sourire ironique se peint sur ses lèvres. On se moquait d'elle, c'était surement cela. Visiblement non. Il semblait sérieux, grave même. Pourquoi elle, quand on savait que la première fois qu'elle avait dû exécuter se travaille, cela avait été plutôt détonnant entre eux. Il ne voulait pas de femme pour ce poste, les trouvant inférieurs et elle doutait l'avoir fait changer d'avis, même si elle s'y était appliquée. Cet homme l'intriguait, c'était un fait certain, il y avait un elle ne savait quoi qu'elle ne pouvait déterminer mais qui faisait toute la différence.

Son visage se penchait sur le côté alors que ses lèvres s'entrouvrirent pour lui répondre mais son chef de section lui coupa l'herbe sous le pied, signalant que ce n'était pas lui qui décidait et que l'avion était affréter dans une heure. Avait-il conscience de l'heure qu'il était? Il était neuf heures trente du soir! Pitié, était-ce la seule à se trouver encore ici qu'ils n'avaient pas eu le choix là-haut? Un soupire traversa ses lèvres alors qu'elle se relèva en attrapant ses affaires. Couteau, arme de service, le nécessaire. Direction, l'ascenseur pour aller chercher les affaires qu'elle avait la bonne habitude de laisser dans le vestiaire. Au moins, elle serait parée. Ce qu'on lui signala, c'était qu'elle prendrait le relai de l'agent en place que le lendemain matin. La réunion étant programmée tôt dans la matinée, une des bases proches avaient été réquisitionnée pour le logement. 'Le point' n'étant pas encore prêt à recevoir leur invité, même si il était passé en mode d'alerte maximale, il avait fallu trouver autre chose. Le trajet en avion fut long mais sans embuche, même pas des petites turbulences pour égailler le vol. C'était lassant. L'arrivée en Caroline du Nord fut impeccable, le trajet en voiture sécurisée jusqu'au lieu de repos également. Quelques heures de sommeil, c'était tout ce à quoi ils avaient droit. Elles étaient plutôt volée que réellement accordée, que soit. Son regard  s'était ouvert brutalement alors qu'Alex' un grand gaillard plutôt bien bâtis rentrait dans la pièce, lui signalant galamment que "Burroughs, c'est ton problème. Plus le mien.." Charmant mais il ne pensait pas si bien dire. Quelques pas de plus et sans se changer, il se laissait retomber sur le canapé, ouvert à la va-vite pour eux, la bousculant dans le même geste. "Tu pourrais au moins attendre que je me lève" avait-elle grogné, la réplique fusant sans aucun espoir de réponse car l'homme dormait déjà à poing fermé. L'enfoiré!

Il était tôt le matin, trop tôt pour la moitié de la population mais cela ne la dérangeait plus depuis longtemps. On prenait vite l'habitude en travaillant pour l'agence de ne pas avoir d'horaire fixe, c'était au gré des urgences, des appels, des missions. Un instant de battement, elle était sur ses pieds. Un tour à la salle de bain et elle était parée. Il y avait quelque chose d'affreusement cliché à se trouver affublée de la sorte, il ne manquait plus que les oreillettes blanches avec le fil qui dépassait pour parfaire le ridicule. Dieu merci, ce n'était plus le cas. Un pantalon noir, un chemisier crème et un veston de tailleurs était sa tenue. Elle n'avait pas placé ce dernier point, préférant commencer par glisser une oreillette moulée sur mesure, à son oreille droite. Question de rester en contact avec les autres personnes qui montait la garde à l'extérieur du bâtiment, ou dans les étages. Les ok se succédaient alors qu'elle entrait dans la suite qui lui avait été réservé. Taper à la porte? Non! Personne n'était dans le salon alors elle s'était dirigée vers la grande baie vitrée, résistante aux balles. Son regard se perdait vers la ville encore endormie alors que le ciel se parsemait de teinte orangée, signalant le levé du soleil.


-Sab' tout est en ordre de ton côté? Sa main s'était relevée au niveau de ses lèvres pour reprendre la parole. Elle avait un peu l'impression de parler à son poignet mais qu'importait. Au moment ou elle allait répondre à cette interrogation, un léger craquement signalant une porte qui s'ouvrait se fit entendre. Elle ne se retourna pas. Parfaitement, l'oiseau tombe du nid... Insolence? Nom de code? Non, juste son propre amusement.

La brune n'écouta pas la réplique interloquée de son correspondant, cela ne l'intéressait pas parce qu'il avait très bien saisi ce qu'elle avait voulu dire par-là. Sabrina n'avait pas pris la peine de se retourner mais elle était certaine de savoir qui venait de rentrer dans la pièce. Le mouvement était fait dans la discrétion, seul le petit son du bois, inévitable craquement, lui avait mit la puce à l'oreille. Comme pour lui donner raison l'ambiance semblait changer dans ce salon, la hiérarchie voulant y reprendre ces droits. Pouvait-elle dire qu'elle avait l'impression de sentir cette aura où ce charisme qui émanait de son patron? Folie sans doute même si cela serait réel. Peut-être n'était-ce pas ce qu'elle pensait, mais intérieurement, elle en était certaine. L'agente n'avait toujours pas bougé, n'honorant pas le rapport de force à venir mais c'était d'autant plus agréable. Pourquoi? Parce qu'elle s'imaginait son expression de surprise en la retrouvant, une nouvelle fois, dans les mêmes circonstances qui les avaient fait se rencontrer. Oh sans doute ne verrait-elle rien mais son imagination faisait la part belle à cette pensée. Un nouveau sourire légèrement amusé naquit sur son visage, les bras croisés la brune avait reprit la parole d'une voix maitrisée.

-Je suis dans le regret de vous confirmer cette sombre vision. Vos recommandations ont du être outrepassé, c'est bien moi qui serai en charge de votre sécurité aujourd'hui, Directeur...

Cette intonation restait particulière, rappelle volontaire de cette première fois. Alors qu'elle ne faisait que s'imaginer qu'il avait dut demander à ce qu'on ne mette plus une femme en tant que garde du corps. Daignant penser qu'il était impoli de rester plus longtemps de dos, la brune fit volte-face, voyant enfin ce qui se passait derrière elle. Un hochement de tête plus protocolaire se fit dans sa direction. Peut-être serait-il effectivement temps d'émettre une note de salut ou de respect.

© .JENAA

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rewritetrueblood.purforum.com/
avatar

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world ∞ Oswald Ven 22 Aoû - 11:14


The Sharpest Lives