AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur NCIS-RPG
De nombreux personnages de la série sont encore disponibles : Jethro Gibbs, Ziva David, Tobias Fornell, Eleanor Bishop, Leon Vance... N'hésitez plus.

Partagez|

Abby Sciuto Δ Sometimes I love my job. And sometimes I have to crawl inside a giant septic tank.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Abby Sciuto Δ Sometimes I love my job. And sometimes I have to crawl inside a giant septic tank. Sam 20 Sep - 10:13

Oh yes, une Abby !!! Bienvenue parmi nous, étant fan de la série, j'espère que tu trouveras ton bonheur en l'incarnant Wink Bon courage malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
«Invité»

MessageSujet: Re: Abby Sciuto Δ Sometimes I love my job. And sometimes I have to crawl inside a giant septic tank. Sam 20 Sep - 12:51

Heyy Abby Abby Abby Smile Bienvenue
I'm radioactive

I'm radioactive
♠ Nombre de messages : 1186

MessageSujet: Re: Abby Sciuto Δ Sometimes I love my job. And sometimes I have to crawl inside a giant septic tank. Ven 7 Nov - 16:37

Des nouvelles ? Smile

Boum boum boum En plus ça, ça fait toujours deux De plus de ça fait tout ce qu’on veut Toi plus moi ça fait boum boum boum Pas la peine d’aller cavaler Y a plus toi qui me fait voyager Voir les cocotiers de Touloum Quand toi et moi on fait boum boum boum Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime Pour n'avoir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum S'aimer comme ça, c'est pas vulgaire

♠ Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: Abby Sciuto Δ Sometimes I love my job. And sometimes I have to crawl inside a giant septic tank. Sam 8 Nov - 21:21

Sois la bienvenue, Abigail! Le bon docteur Mallard attend ta venue avec impatience mais il me semble que tu sois plus vieille que je croyais! Qu'importe.... j'ai hâte de te voir dans ton Labby!
Rousse au grand coeur

Rousse au grand coeur <3
♠ Nombre de messages : 2147

MessageSujet: Re: Abby Sciuto Δ Sometimes I love my job. And sometimes I have to crawl inside a giant septic tank. Dim 21 Déc - 21:46

Coucou Wink

Est-ce qu'on pourrait avoir des nouvelles de ta fiche? Parce que sinon, elle sera archivée à la fin du recensement ^^

Merci de ta compréhension

NCIS
Sometimes you have to look at the reality in front of you and accept it  ♠️ BLUEBERRY

«Contenu sponsorisé»

MessageSujet: Re: Abby Sciuto Δ Sometimes I love my job. And sometimes I have to crawl inside a giant septic tank.

Abby Sciuto Δ Sometimes I love my job. And sometimes I have to crawl inside a giant septic tank.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut